Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Question con : T'as bien fait un appui long sur le pad ?

 

Sinon, quelques solutions :

  • Changer de session
  • En session sur invit
  • Relancer le jeu

On a déjà connu ce bug assez pénible. Il n'y a pas trop de solution concrètes à par celles-ci.

Sinon, fait jouer la patience... :/

non rien n y fait je traîne ce bug depuis hier soir et rien ne change ...j espère que la prochaine maj changera quelque chose parce que là c embêtent pour mettre les masques ou commander le véhicule perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondes :).

 

j'aimerai savoir si le premier braquage ce fait entièrement a 2 joueurs ou pas .

 

Et oui ,j'ai pas encore toucher au braquage :).

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir galéré sur le deuxième braquage (l'évasion) j'ai enfin réussi!

 

On a du refaire la phase finale 4 fois. Le problème était qu'on ne pouvait pas semer les flics lors de la dernière phase ou tout le monde est dans l'avion. ça semble être un bug très courant. Bien qu'il n'y ait aucun policier aux alentours, le radars clignote toujours en rouge et bleu et les étoiles d'indice de recherche ne clignotent pas et ne disparaissent pas!

 

On a cependant trouvé une soluce grâce à ce forum: http://www.gamefaqs.com/boards/805602-grand-theft-auto-online/71376655

 

Il faut que le pilote de l'avion arrive le plus tard possible à son objectif pour laisser le temps au démolisseur de récupérer l'hélico et à l'équipe au sol de récupérer le contact au pénitencier. Et de cette façon, une fois dans l'avion on peux semer les flics, si le démolisseur et le pilote font bien leur taf!

On a fait au mieux, sans passer à l'armurerie avec le joueur détenu, mais l'équipe au sol n'a pas pu faire le taf dans les temps. ça à fonctionné tout-de-même!

 

PS: ceci n'a rien-à-voir, Les voitures custom des gangs se vendent super bien en ce moment, genre 34000 la buccaneer.

Modifié par Yan22
Les balises MOD sont réservées à la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Lestral13 il reste la sentinel tuné qui spawn toujours au dernière nouvelle !! + de 40 000 à la revente ...

 

@lestral13

 

la sentinel XS spawn à partir de 22h (peut-être avant, en tout cas la nuit) IG à l'angle de spanish avenue et eclipse boulevard et il faut conduire une sentinel XS

 

 

 

 

Merci les gars pour la Sentinel, je vais essayer de la trouver :)

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Petite question :

Maintenant que les braquages sont la, Ca sert a quoi les JP???

:ohmy: Bonne question. La réponse m'intéresse aussi... (Enfin je pense que personne ne sait... :/ )

 

Ils seront surement utiles mais apparemment, pas maintenant.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mylenium : le Slamvan des Lost apparait dans la dernière mission de préparation du dernier braquage.

En fait c'est un des véhicules poursuivant. Par contre, celui-ci n'est pas débloqué par la suite après avoir fini tous les braquages.

 

Je ne pense donc même pas qu'il rentre dans le garage puisque tu dois réaliser la mission qui est une sorte de poursuite. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

 

 

Pour répondre à Myth : comme avant les JP sont juste uniquement pour dire qui fait des activités mais rien de plus. Ils se perdent toujours si tu changes de session et n'ont rien de spécial à apporter.

 

Pour répondre à Fukoff : seul un des succès se débloque en étant chef, il exige de donner 25% de butin à chacun des joueurs pour un braquage fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense donc même pas qu'il rentre dans le garage puisque tu dois réaliser la mission qui est une sorte de poursuite

 

Non, il n'est même pas présent dans les fichiers du mécano, donc du coup c'est parce qu'il ne peut pas être dans les garages.

 

 


 

On peut maintenant entrer dans le poste de police de Mission Row en mode libre, sans glitch. Et ça a beaucoup été agrandi !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3zP9N7u9h8Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant