Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde petit problème, je voudrais jouer avec mon ami mais quand je vais pour l'inviter sa me marque que je dois terminer l'intro de gta online lui et moi alors que nous l'avons faites.

 

Comment faire ?

 

C bon problème régler

Modifié par alexdu71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai quelques questions à vous poser à propos des braquages :

- Déjà une fois qu'on a terminé toutes les missions de préparations ainsi que tous les braquages final, peut on les refaire ? Si oui combien de fois ? Combien gagnera-t-on ?

 

- Pour avoir 10 000 000$ en récompense il faut terminez tous les braquages, en ordre, avec la même équipe et sans perdre de vie mais si notre pote meurt par exemple pendant la mission de préparation de "Prison Break", est ce qu'on doit tout recommencer depuis le début ( donc le braquage fleeca ) pour obtenir ce trophée ?

 

- Savez vous comment faire pour avoir la récompense "Platine" à la fin d'un braquage, et non pas argent ou bronze ?

 

Ps : Je suis désolé si ces questions ont déjà été posé

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond en bleu dans la citation

Salut,

j'ai quelques questions à vous poser à propos des braquages :

- Déjà une fois qu'on a terminé toutes les missions de préparations ainsi que tous les braquages final, peut on les refaire ? Si oui combien de fois ? Combien gagnera-t-on ?

Oui tu peux les rejouer même si tu n'es pas le chef (lui est nécessaire pour lancer l'avancement la première fois).

Combien de fois aucune idée puisque pour ma part j'ai déjà fait les braquages une fois même si j'avais refait les 2 premiers avant de faire la suite.

 

Combien pour le cash? Je suppose qu'il est possible de gagner le montant du braquage sans le bonus de première fois si tu complètes toutes les missions de préparation en relation avec le braquage ainsi que les gains de prépa.

 

- Pour avoir 10 000 000$ en récompense il faut terminez tous les braquages, en ordre, avec la même équipe et sans perdre de vie mais si notre pote meurt par exemple pendant la mission de préparation de "Prison Break", est ce qu'on doit tout recommencer depuis le début ( donc le braquage fleeca ) pour obtenir ce trophée ?

Aucune idée mais je pense que oui, il faut tout recommencer ou au moins le braquage entammé.

On peut voir l'avancement dans le menu des statistiques/récompenses/braquages.

 

- Savez vous comment faire pour avoir la récompense "Platine" à la fin d'un braquage, et non pas argent ou bronze ?

Cela dépend des objectifs de mission remplis ainsi que des kills et de leur précision. Si la cible est importante cela peut rapporter plus.

C'est expliqué lors des premiers braquages.

 

Ps : Je suis désolé si ces questions ont déjà été posé

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour faire les braquage avec moi ?

Merte je n'ai pas vue ton post avant car Thomas10310(du crew gtanf) cherchait du monde, on a un peu galéré tout à l'heure!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

personne pour faire les braquage avec moi ?

Merte je n'ai pas vue ton post avant car Thomas10310(du crew gtanf) cherchait du monde, on a un peu galéré tout à l'heure!^^

 

 

Un peu que oui, qu'on à galéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on ne l'a même pas fini, au dernier échec fallait que je déco^^ je sais pas si il a continué!

 

Arrête ! on y était presque, jusqu'a que le prisonnier quitte la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • De nouvelles activités ont été ajoutées au Mode libre de GTA Online. Celles-ci se débloquent au rang 15 :

- Détruire un véhicule.

- Distraire les policiers.

- Abattre un avion.

 

 

 

 

J'ai jamais eu ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fais que le premier aussi pour le moment! Plus d'un an d'attente ça serais dommage de tout finir en 2-3 jours! :)

Tu va t'éclater en tout cas :)

 

 

Tu a raison!.

 

La j'ai terminé le premier braquage et en effet je me suis éclater.

si jamais tu recherche un braqueurs je suis disponible mais uniquement après 00h (l'heure du crime lol)

 

passe une bonne soirée A+ ;) .

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant