Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

moi j ai un galaxy Samsung android

je viens d aller cherche ma deuxieme au custom payer 100 200 et la suprise aussi puisque dans le menu des plaques j ai le choix entre les deux c'est plus marquer plaque perso mais les nom de mes plaques j essaie une troisieme voir si je paye encore 100 000 et ont peut en créer jusqu a trentre meme les supprimer

je viens de verifier c'est bien 100 000 chaque plaque créer donc 3 000 000 les trente plaques deux me suffirons perso

j ai ouvert un topic la dessus

Modifié par criminalscorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon, avant la mise a jour le hangar tout au fond dans la base militaires était bien fermer non ?

Si oui, ben maintenant il est ouvert !

744004GrandTheftAutoV20150311214101.jpg

445350GrandTheftAutoV20150311214217.jpg112573GrandTheftAutoV20150311213745.jpg

Et la tour de contôle de la base militaire est aussi ouverte !

262454GrandTheftAutoV20150311214342.jpg

970740GrandTheftAutoV20150311214528.jpg

Je viens de voir ça en allant voir si un Hydra trainait pas dans la zone :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je passe rarement sur le café du network :)

 

Mais c'est chouette qu'ils est fait ça, ca veux dire qu'il y a peut-être d'autres endroit qui sont eux aussi maintenant accessible :)

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 100 200 si tu prend la moins chere

en meme temps si comme moi tu avais mal choisie ta premiere plaque 100 000 pour tes trente voiture c est pas chere

 

puis maintenant dans le menu plaque du custom c'est plus marquer plaque perso mais les nom de tes plaques

Modifié par criminalscorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux toujours rien faire de mon côté !!

ça me gave -_-"

Go éditeur pour acceder a GTA Online,moi ca marche a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis mylé si on y arrive on les fait tout les 2 les braquages ?? x)


 

je peux toujours rien faire de mon côté !!

ça me gave -_-"

Go éditeur pour acceder a GTA Online,moi ca marche a chaque fois.

 

sauf que dans les menu que je n'ai pas acces pour le online et bien l'éditeur est pas accéssible ^^ (pas en blanc quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une ptite question qui me turlupine voila je commence le 3eme braquage en tant que chef je precise mais un ami a moi va commencer le tout 1er il sera le chef et bien est ce que je pourrais toujours faire le 3 eme braquage en tant que chef ou pas ? ou bien cela va tout m'effacer j'espere etre assez claire enfaite :blink:

Modifié par jerome-metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une ptite question qui me turlupine voila je commence le 3eme braquage en tant que chef je precise

mais un ami a moi va commencer le tout 1er il sera le chef et bien est ce que je pourrais toujours faire le 3 eme braquage en tant que chef ou pas ? ou bien cela va tout m'effacer j'espere etre assez claire enfaite :blink:

 

Non t’inquiète, ton braquage sera en suspend. Tu pourra le reprendre quand tu voudra. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voila j'ai une ptite question qui me turlupine voila je commence le 3eme braquage en tant que chef je precise

mais un ami a moi va commencer le tout 1er il sera le chef et bien est ce que je pourrais toujours faire le 3 eme braquage en tant que chef ou pas ? ou bien cela va tout m'effacer j'espere etre assez claire enfaite :blink:

 

Non t’inquiète, ton braquage sera en suspend. Tu pourra le reprendre quand tu voudra. :)

 

 

ha d'accord et mon ami ne peut pas faire le 3 eme avec moi du coup ?

enfaite j'ai deja essayer de rejoindre des joueurs pour le 1 er cela me mais ordre des choses un truc du genre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parce que du coup tu ne ferais pas les braquages dans l'ordre que Lester te les donnes, du coup tu perds le défi "Dans l'ordre des choses " qui est un bonus de 100.000$.

J'ai vu l'explication sur un écran de chargement hier soir ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha okay donc faudrais d'abord je termine tout mes braquage sans lui et que seulement apres avoir tout terminer seulement la je pourrais allez avec lui ou alors je peut le rejoindre mais j'aurais plus le defi avec le fluss qui va avec :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parce que du coup tu ne ferais pas les braquages dans l'ordre que Lester te les donnes, du coup tu perds le défi "Dans l'ordre des choses " qui est un bonus de 100.000$.

J'ai vu l'explication sur un écran de chargement hier soir ;)

Tu as aussi un splash-screen qui te prévient quand tu entres dans un salon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis dans le braquage 1 moi, j'ai mis en difficile, ce qui fait que c'est carrément impossible de décoder.. Vous avez des astuces ?

 

Au pire tu te trouves un bon décodeur et tu changes ton rôle sur le tableau en te mettant chauffeur, pas trés glorieux mais bon :p

J'ai vu une vidéo de décodage en normal, ça semblait aussi difficile.

 

tu t arette avant tu decode pas devant la banque

 

Si il n'y arrives pas, ça ne change pas grand chose, quand ça prend trop de temps, le banquier déclenche l'alarme de toute façon...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant