Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je sais pas si ça a déjà été posté mais :

 

http://youtu.be/fVmG1I0VIGE

 

http://youtu.be/hwU125bD8oA

Merci Jey :) met la balise [ media ] lien [/ media ] sans les espaces pour mettre directement une vidéo^^

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n 'aimes pas trop les glitch attention sur ps4 !!!! et bannissent derfinitivement les joueurs apres

Modifié par Master Nawak
combinaison du topic "attentions aux bans !" avec le "Café de network GTA Online".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suis-je le seul à qui il manque une cible (celle d'Hawick Avenue) dans la mission de Martin Sur la Liste ? Parce que cela fait plusieurs fois que cette cible n'apparait pas, alors que son icone sur la map est bien présente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sanamed

La cible est dessus coincé entre les panneaux publicitaires il faut sortir le fusil de précision pour l'apercevoir et l'abattre.

c'est tout à fait ça, avec le nouveau snipe ça marche aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je sais pas trop ou poser cette question et je ne pense pas qu'ouvrir un sujet en vaille la peine:

 

Voila Gta sur Pc c'est bien beau mais tout le monde n'as qu'un seul mot mot a la bouche pour ce support: MODs.

 

Perso je suis un joueur réglo sur console et j'ai vraiment peur que Gta online sur Pc soit juste une course a la triche. Ce qui me refroidit plus qu'autre chose. En tous cas la plupart des Mods sur consoles sont des sources de triches: balles explosives, j'en passe et des meilleures.

 

Rockstar auras-t-il les moyens de réguler tout ca ? Ou le but du jeu sera juste d'etre le plus grand des tricheurs ?

 

Comme vous vous en doutez je ne suis pas un joueur Pc ou alors pour les Mmorpg ou des jeux qu'on ne trouve pas sur console.

 

D'une manière générale les jeux sont aujourd'hui beaucoup trop facile a mon gout, et les mods hormis ceux graphiques qui sont juste fun 5 minutes, mais dans le cadre du online si un perso fait 10M plutôt que sa taille normale ou je fais un headshot ? (exemple a la c**) Bref, merci d'éclairer ma lenterne sur ce point :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet du freeze il y a deja un topic d'ouvert

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27105

 

pour la signature, elle ne se met pas automatiquement à jour(par exemple le lvl est inférieur a celui du jeu) à part ça j'ai rien remarqué de flag

 

edit: comme pour moi , je suis lvl 275 in game, 274 sur SC et 273 ici ^^

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant