Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Bah ouais suis un beau gosse que veux tu !!!

  Masquer le contenu

Surtout que je t'aime bien tu es un pervers (gentil) comme moi avec ton 69 dans ton pseudo tu es grillé de suite ;)

 

Pour l'ajout ça sera (si c'est comme les années précédentes) vers le 20 décembre  (pitêtre un chouilla avant)

-non mais je parlais de mes questions stupide :whistling:enfin stupide oui et non, on va dire que je découvre l'histoire de gta, même si cela fait pas mal d'années que j'y joue mais sans réel intérêt on va dire..celui ci occupe mes soirées/nuits puis je l'apprécie pas mal! Ce forum aussi d'ailleurs!:whistling:

 

-PSN ne voulais pas de mon département (40) dans mon pseudo... il a bien fallu en trouver un qui me plais:whistling:

 

-Je devrais avoir mon cadeau si tout ce passe bien!!:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doute que je sois au bon endroit mais c'est pas vital je pense... lol mais j'aimerais finir le jeu a 100% avec tout ce qui est demandé par R* sur le social-club....

 

J'ai un petit bug avec un objectif/passe temps sur le mode histoire, sur le social club j'ai toujours dans divers, l'activité regardé la télé verrouillé alors que je l'ai fait pleins de fois avec mickael, hier soir d'ailleurs pour faire passer les 10jours avec le costume Epsilon... 

 

Faut le faire avec les trois? ou juste attendre 10H réelle? :whistling:

 

Kifflom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, leGerg69 a dit :

je doute que je sois au bon endroit mais c'est pas vital je pense... lol mais j'aimerais finir le jeu a 100% avec tout ce qui est demandé par R* sur le social-club....

 

J'ai un petit bug avec un objectif/passe temps sur le mode histoire, sur le social club j'ai toujours dans divers, l'activité regardé la télé verrouillé alors que je l'ai fait pleins de fois avec mickael, hier soir d'ailleurs pour faire passer les 10jours avec le costume Epsilon... 

 

Faut le faire avec les trois? ou juste attendre 10H réelle? :whistling:

 

Kifflom.

Pour "regarder la télé" il faut le faire avec les 3 protagonistes et tu reste 5-10 minutes devants sans changer de chaînes ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, leGerg69 a dit :

Je te remercie de l'info! ??

 

Je viens d'y remettre Mickael avec son pyjama epsilon il va regarder la télé 10 jours Ca va lui lavé le cerveau ??

Tu sais qu'il y a une méthode plus rapide ? 

 

Tu te tue tout le temps avec grenade ou C4 et tu fait ça jusqu'au 10eme jour. Ça va te prendre 10-15 minutes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mylou a dit :

Tu sais qu'il y a une méthode plus rapide ? 

 

Tu te tue tout le temps avec grenade ou C4 et tu fait ça jusqu'au 10eme jour. Ça va te prendre 10-15 minutes ;)

Oui je sais , comme pour les sauvegardes, mais je suis pas fan des répétitions à foison...  ça me soule vite... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrHomeone a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'acheter GTA V sur PS4 avant-hier (mi-novembre). La dernière mise à jour installée est Lowriders. Je voudrais avoir les toutes dernières MaJ, notamment Finance & Felony et plus récent, mais on ne me propose pas de les télécharger quand je démarre le jeu. Est-il possible de me les fournir ? Par une sauvegarde tierce ou autre ? Est-ce parce que les MaJ sont dispo pour un temps limité ?

 

Merci pour vos suggestions ! 

 

Cela m'ennuie de payer pour un jeu pour ne pas avoir l'entièreté de son contenu.

 

Bizarre parce que si tu est sur PS4 alors toute les mises à jours sont directement téléchargée quand tu lance le jeu pour la première fois (ce qui n'est pas le cas sur Pc par exemple).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, MrHomeone a dit :

Bonjour,

 

Je viens d'acheter GTA V sur PS4 avant-hier (mi-novembre). La dernière mise à jour installée est Lowriders. Je voudrais avoir les toutes dernières MaJ, notamment Finance & Felony et plus récent, mais on ne me propose pas de les télécharger quand je démarre le jeu. Est-il possible de me les fournir ? Par une sauvegarde tierce ou autre ? Est-ce parce que les MaJ sont dispo pour un temps limité ?

 

Merci pour vos suggestions ! 

 

Cela m'ennuie de payer pour un jeu pour ne pas avoir l'entièreté de son contenu.

 

a tout hasard dans ton playstation store ou tu as la fiche GTA V tu n'as pas   la ligne "extensions dispo" et en cliquant dessus tu retrouves tout pleins de ce genre " gratuit"  et à telecharger!! je ne sais pas pour GTA V(l'ayant  tj eu depuis le début et donc les MaJet DLC direct  , mais pour Witcher 3  il y avait cela avec les trucs payants(les DLC) et pleins de maj gratuites( des missions etc ) truc qu'il n'y avait pas sur le jeu de base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ErrorName a dit :

hey ! je ne sais pas si ça était dis quelque part, mais bon.
Dans le legendary motorsport il y a une voiture gratuite, c'est normale ? xD (la Annis Elegy RH8 )

   

 

Oui elle y ai depuis les débuts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, ErrorName a dit :

ça fait pas longtemps que j'ai le jeu ^^" j'avais jamais vu xD désolé pour la question con dans ce cas la xDD

/honte/

Mais non t'inquiète pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ErrorName a dit :

ça fait pas longtemps que j'ai le jeu ^^" j'avais jamais vu xD désolé pour la question con dans ce cas la xDD

/honte/

pas de question con! Juste des réponses que l'on ne sait pas et qui font de nous des êtres humain ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ErrorName a dit :

hey ! je ne sais pas si ça était dis quelque part, mais bon.
Dans le legendary motorsport il y a une voiture gratuite, c'est normale ? xD (la Annis Elegy RH8 )

   

 

Oui elle est gratuite si tu as un compte social club. Par la même occasion tu débloque aussi 2 armes, le canon scié et le fusil amélioré ;)

 

 

 

 

Il y a 10 heures, La-Buse a dit :

a tout hasard dans ton playstation store ou tu as la fiche GTA V tu n'as pas   la ligne "extensions dispo" et en cliquant dessus tu retrouves tout pleins de ce genre " gratuit"  et à telecharger!! je ne sais pas pour GTA V(l'ayant  tj eu depuis le début et donc les MaJet DLC direct  , mais pour Witcher 3  il y avait cela avec les trucs payants(les DLC) et pleins de maj gratuites( des missions etc ) truc qu'il n'y avait pas sur le jeu de base

Sur PS4 on as pas les extensions des DLC. On a uniquement les Shark Cards. C'est sur Xbox qu'ils peuvent telecharger les DLC sur le store.

 

@MrHomeone par contre ce que tu peut faire, c'est une fois sur l'application GTA V tu fait "option et "verification des mises a jours". Si il ne trouve rien, c'est que ton jeu est bien a jour.

 

Dans le jeu fait "En Ligne" -> "Option" et regarde tout en bas tu doit avoir le numéro de la MAJ (exemple: 1.36)

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une autre vidéo, j'hésitais à la mettre dans "vos coups de gueules en ligne" mais bon, c'est plutôt ici qu'on parle des serveurs indispo et de ces genres de bugs !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant