Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 28/07/2016 à 18:22, baracoudafute a dit :

vous savez quelle est la mission qui recompense le plus actuellement ?

Vol d'informations en la faisant en prenant son temps, puisque c'est  ceque R* veux,  genre tu prends ton tank pour aller au parking , ensuite tu laisses filer le dossier puisque de toute manière le mec vas toujours au même endroit, et, en plus c'est bizarre parce que  avec le pistolet perforant maintenant la voiture qui as le dossier as tendance à exploser très facilement...tu prends une kuruma, tu fais le ménage  et tu récupère tranquillement le dossier...correspondance fatale c'est pas mal mais je n'ai pas la patience de la faire sans hélico et si je suis avec des randoms eux non plus...et puis j'ai l'impression que cette mission est buggée, des fois tu ne descends pas récupérer la drogue et ça te mets " allez chez Madrazo " des fois tu as le fournisseur qui essaie de se barrer des fois tu ne l'as pas...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Sa me rappelle il y a un an ou deux quand j’étais encore sur 360 , un mec chiant en buzzard , je l'approchais en lazer et cet enfoiré maitrisait parfaitement les canons (pas les roquettes hein) il m'allumait mon lazer avant que j'arrive trop pret de lui , que je fasse des zigzags , le prendre de haut ou de bas il n'avait aucun angle mort il m'a detruit 2/3 fois d'affilé le lazer , il évitait parfaitement les roquettes et me laissait pas approcher ou me stabilisé pour envoyer les tirs de canon , il était intouchable dans les airs . Par contre plus tard il s'est posé et c'était vraiment un nul a terre , on était l'opposé =o l'un n'avait pas de chance où l'autre était a l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/07/2016 à 09:12, Olivia a dit :

Mes combats préférés :D 

 

 

La meilleure technique pour  niquer un buzzard d'apres moi reste la techinque du MARTEAU PILLON. Tu te barres, tu vas tellement haut que ton avion met vitesse insuffisante, ensuite tu descends comme le mec de REDBULL. 11 fois sur 10 ca marche si tu maitrises ton hydra.

Modifié par baracoudafute
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

3 questions, est pas une de plus....promis ! 

 

1-

Je voudrais acheter un bateau à 1 million, mais je n'ai pas de marina pour le stocker ? ou stocker vous vos bateaux ? ( je n'ai point trouvé de place au port contrairement au solo )

 

2-

Ma question est valable pour l'achat d' un hélicoptère, ou le stockez vous ?

 

3-

Sur vos yachts de luxe, si vous laissez un hélicoptère armé, si je fais des courses de voitures ou braquages, il risque d'être volé ? ( a moins qu'il soit équipé aussi d'une balise ?)

 

Par avance, merci.

 

nb, oui, j'anticipe mes dépenses....

 

:ete-02:

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors question 1,2 quand tu achètes un hélicoptère, un bateau ou un avion c'est pegasus qui te le livre au point le plus proche d'ou tu te trouve! (Marina, Heliport etc..) 

 

Pour la troisième question ton hélicoptère disparaîtra de ton Yacht si tu rejoins une activité! A la sortie de l'activité suffit de rappeler Pegasus pour qu'il te le livre! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, S.A.S a dit :

Bonjour à tous.

 

3 questions, est pas une de plus....promis ! 

 

1-

Je voudrais acheter un bateau à 1 million, mais je n'ai pas de marina pour le stocker ? ou stocker vous vos bateaux ? ( je n'ai point trouvé de place au port contrairement au solo )

 

2-

Ma question est valable pour l'achat d' un hélicoptère, ou le stockez vous ?

 

3-

Sur vos yachts de luxe, si vous laissez un hélicoptère armé, si je fais des courses de voitures ou braquages, il risque d'être volé ? ( a moins qu'il soit équipé aussi d'une balise ?)

 

Par avance, merci.

 

nb, oui, j'anticipe mes dépenses....

 

:ete-02:

 

 

 

 

 

ssalut à toi, ca se voit que tu viens d'acheter gta,

Alors pour commencer quand tu achetes 1 yatch, bateau helico... tu ne le gardes pas personnellement, il est stocké par une societé appelé pegasus, ils peuvent meme stocker ton THANK.

Ton hélico ne peut pas etre volé. Si jamais on te le voles tu en commande un autre... ca coute 200$

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant