Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui c'est sûr, surtout que je voulais rejoindre des courses "casse-cou" avec plein de monde, mais là je galère! Des fois ça plante même la caméra dans les nuages, obligeant à relancer le jeu! Espérons que ça soit corrigé alors...

 

Edit : En fait, ça marche à nouveau je crois, je viens de lancer une course "casse-cou" session à 16 directement! fini 6ème^_^

Modifié par MarekoTsarev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, kaishuu sha a dit :

Les courses premium sont assez nuls dans le fond , mis a part la somme touchées a la fin (si t'es 1er) , t'es obliger d'avoir un parcours sans risque pour être en tête , donc pas de looping ni de cassage de quille , c'est comme l'attraction de fête foraine pour enfant , on y passe du temps si on s'amuse mais tu fini vite si tu fonce , mais tu t'amuse pas =°

 

Sans compter les trous de balles qui veulent absolument te faire sortir du circuit pour gagner la somme , j'ai vu ca dans quelques vidéos , ces joueurs mettent un coup de plus dans les parties du respect

 

L'argent du jeu compte plus que l'amusement dans gta online pour beaucoup de joueurs ...

J'ai mixé tes deux posts concernant les courses Premium, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

 

On a donc les courses stunt/casse-cou et les Premium. Les Premium sont comme décrites pour se mesurer aux autres avec une récompense uniquement pour le premier.

 

Personnellement j'ai fait uniquement des courses casse-cou avec quelques personnes et dès le départ, j'avais limite envie de bousculer tout le monde, quitte à me vautrer lamentablement. Comme si le fait que cela ressemble à une course folle, puisse vraiment donner envie de se lâcher. Comme si l'enjeu était moindre.

 

A côté de cela, une course où seul le premier gagne quelque chose, c'est logique que les gens se battent pour l'avoir et puisque tous les coups sont permis, comment leur en vouloir? Si elles suivent le même principe de décor, leur but n'est pas de faire le plus joli backflip ou le maximum de vrilles mais bien de gagner un max d'argent.

 

Je vois pour ma part dans les courses Premium comme une idée de "Death Race" (Course à la Mort) où le film proposant à des prisonniers de gagner des courses, le gagnant se rapprochant de sa liberté. Alors ils font quoi? Bah ils se battent pour gagner. Normal quoi.

 

Là c'est donc pareil, une course dont on te dit que l'argent est l'objectif. Ce ne sera pas pour privilégier le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Question peut-être bête, mais à ma décharge je n'ai pas accès à cette MAJ n'ayant pas de PSN+ et donc de GTAO, mais est-il possible de jouer ces courses en mode GTA, rallye ou sans collisions?

   Désolé, de mon ignorance...

 

Edit : Autre question bête, bah tant qu'on y'est, je vois des photos sur le Social Club de circuit, donc de photo prises en courses, c'est possible ça?

 

Bon week....

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pour le moment impossible de les faires en GTA, Rallye ou sans collisions.

 

Pour les photos, oui, il suffit de faire un enregistrement avec le Rockstar Editor, puis de s'y rendre et de faire une capture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Dje La Planque a dit :

A côté de cela, une course où seul le premier gagne quelque chose, c'est logique que les gens se battent pour l'avoir et puisque tous les coups sont permis, comment leur en vouloir? Si elles suivent le même principe de décor, leur but n'est pas de faire le plus joli backflip ou le maximum de vrilles mais bien de gagner un max d'argent.

Ouais enfin c'est (très) facile de leur en vouloir lorsque l'objectif du type n'est pas de gagner mais de simplement te foutre en l'air, et lui aussi par la même occasion passkil é pa premiè é ke c nul donc jemerde tou le mond ptdrrr...

C'est juste de l'anti-jeu.

 

A côté de ca, tu as ceux qui mettent hors course "proprement", un coup sur le côté contrôlé et juste assez puissant pour sortir l'adversaire et pour continuer sa course. Je ne suis pas fan du tout non plus mais dans ce cas là, c'est le jeu, c'est pas Gran Turismo non plus. 

 

Mais le mec qui coupe un virage juste pour te sortir et lui aussi par la même occasion, non merci. C'est du niveau d'un suicide pour pas se prendre un kill, de la triche pure et simple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Euh j'ai mon GTA 5 PC qui a totalement merder avec la dernière maj du coup j'ai pris la solution radicale re-installer le jeu, mais on dirai que sa continue j'ai le social club a jour mais sa me fait sa : 140344efc863292e62fc3aa39c9b6d1f6b553f.p

 

Punaise quand les ennuie commence avec ce jeu sa s'arrête jamais ! Si quelqu'un a des p'tits conseils je prendrai bien sa. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a désinstallé le jeu, mais a tu désinstallé le social club ? Si non, alors désolé, mais il faut désinstallé à nouveau le jeu et tout le social club, puis réinstaller les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Dje La Planque a dit :

Personnellement j'ai fait uniquement des courses casse-cou avec quelques personnes et dès le départ, j'avais limite envie de bousculer tout le monde, quitte à me vautrer lamentablement. Comme si le fait que cela ressemble à une course folle, puisse vraiment donner envie de se lâcher. Comme si l'enjeu était moindre.

 

A côté de cela, une course où seul le premier gagne quelque chose, c'est logique que les gens se battent pour l'avoir et puisque tous les coups sont permis, comment leur en vouloir? Si elles suivent le même principe de décor, leur but n'est pas de faire le plus joli backflip ou le maximum de vrilles mais bien de gagner un max d'argent.

 

Je vois pour ma part dans les courses Premium comme une idée de "Death Race" (Course à la Mort) où le film proposant à des prisonniers de gagner des courses, le gagnant se rapprochant de sa liberté. Alors ils font quoi? Bah ils se battent pour gagner. Normal quoi.

 

Là c'est donc pareil, une course dont on te dit que l'argent est l'objectif. Ce ne sera pas pour privilégier le fun.

Ca c'est le truc que je comprend pas , l'envie de rentrer dans les joueurs en course ... que tu rentre dans un joueur involontairement car il essayait de dépassé ou bien quand la route est trop petite pour deux et que l'un perd le contrôle en ayant touché l'autre , pourquoi pas ? j'ai fait tellement de courses ou les joueurs essayait de faire attention de doublé proprement c'est une course vraiment plus agréable a jouer et ca te donne l'envie de courir contre eux sur la prochaine course .

Même chose pour les courses casse-cou , c'est juste un peu plus dangereux de pas se foncer dedans mais si sa arrive , c'est mieux que ce soit pas intentionnel , faire la course , stunter se gameler se rentrer dedans a cause d'une mauvaise orientation ou autre ca donne pas l'envie de s’énerver mais d'en rire , comme je l'ai dit , j'ai vu des courses casse cou ou des joueurs faisait pareil que dans les courses normal , ils veulent juste faire chier sans même vouloir terminer la course et  y'a ceux qui a la fin sont proche du 1er et qui veut le mettre hors circuit pour gagner , c'est le genre de joueur avec qui tu veut plus rejouer .

 

Pour les courses premium , je suis d'accord avec toi , c'pas pour le fun , d’où mon exemple de fête foraine , une attraction fun ou tout est fait pour s'amuser , la dans la course t'a plein de trucs délire mais tu doit les ignoré pour finir 1er , autant enlever les trucs fun et ajouter de vrai pièges au moins la course aura un peu plus de sens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kaishuu sha a dit :

Ca c'est le truc que je comprend pas , l'envie de rentrer dans les joueurs en course ... que tu rentre dans un joueur involontairement car il essayait de dépassé ou bien quand la route est trop petite pour deux et que l'un perd le contrôle en ayant touché l'autre , pourquoi pas ? j'ai fait tellement de courses ou les joueurs essayait de faire attention de doublé proprement c'est une course vraiment plus agréable a jouer et ca te donne l'envie de courir contre eux sur la prochaine course .

Sur une course type circuit je suis tout à fait d'accord. C'est d'autant plus agréable d'avoir des gens qui suivent les trajectoires, qui freinent pour ne pas te taper le cul, qui doublent proprement. Mais t'es sur une course circuit donc plus chouette d'en prendre l'esprit.

 

Là c'est des courses plus "lol" qu'autre chose. D'où le fait que pour ma part je ne m'y prend pas la tête et que j'y trouve amusant de titiller les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Situation un peu WTF d'un ami sur le online pour laquelle je requis votre expérience : 

On a donc vu arrivé la maj ce mardi, premièrement alors que la maj pèse environ 900Mb, lui a eu 10Go à télécharger (ps4), donc à cause de ça il a laissé sa ps4 en repos la nuit pour essayer le lendemain...

Et le lendemain, il va donc sur son perso online (en passant par le mode histoire avant, ptete que ça a rien à voir mais sait-on jamais)... et il reçoit 8.000.000 $ !! 
Sérieux c'est quoi le délire ? Bug de la part de Rockstar ? pcq il a pu s'en servir hein : yacht etc... histoire de se faire plaisir ... mais sérieux c'est chaud quoi (vu qu'on est pas des joueurs de malade avec des millions à tout va forcément ça nous surprend). D'où ça vient ? on a jamais cheat ni quoi que ce soit et il reçoit ça comme ça normal (en plus j'suis jaloux du coup lol).

Donc est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu'un ? Surtout que du coup il hésite à envoyer un msg à Rockstar.. Imaginez on lui répond "bah nn en fait t'es pas censé avoir ça donc on te retire tes trucs" (même si j'en doute fort si c'est de leur faute quoi) ...

Voilà voilà merci de votre aide et bon jeu 

(j'adore cette maj d'ailleurs ça fait du bien des ptites courses style Trackmania même si la mentalité des gens collent pas trop au délire et qu'on perd 9 fois sur 10 à causes des autres x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan75 a dit :

@Shikarachi D'après Lipsyjimmy R* fait des dons aléatoire en ce moment a ceux qui sont inscrit au mails et qui sont sur Nextgen.

 

Ah ouais carrément. Merci pour la réponse :)

ça semble en effet être le plus probable vu qu'il a eu exactement ce genre de msg mais en VF quoi  "Félicitations vous avez gagné $8000000" un truc dans le genre il m'avait envoyé une photo.

Du coup c'est sympa de leur part quand même c'est une bonne technique pour rendre des joueurs heureux en effet.. ptete un peu injuste pour les autres mais bon tant pis la chance on l'a ou on l'a pas hein. Et si je comprend bien on devrait s'habituer à voir ce genre de récompense avec les maj à venir ?  


Bref faut penser à s'inscrire sur leur liste au cas où alors^^ (je suis inscrit depuis que j'ai créé mon compte social club en fait .. juste pas eu de chance du coup x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Manhattan75 a dit :

D'après Lipsyjimmy [...]

NON ! La prochaine fois que tu cites LispyJimmy comme source, je te ban ( :p ) ! Le mec est dans le top 2 des pires Youtubers GTA, avec des conneries et du clickbait à en plus finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'apelle Estelle, j'ai 20 ans, je cherche des personnes entre 20 et 30 ans pour jouer ensemble, courses, braquages, gros bonnets, ect .. Sur GTA V online sur PS4 ? Si sa intéresse donner vos Identifiants ;) merci d'avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant