Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 49 minutes, MattCaron a dit :

 C'est comme si en affrontement tu tuais également les PNJ que tu croises, c'est peut etre plus cool mais les types en face vont pas perdre de temps avec les PNJ et viser les joueurs en face ...

Le but c'est de faire la course, pas le plus de looping d'affilé :p

C'est comme Dje disait , les courses casse cou sa donne envie de se lâcher de faire les cons mais moi ce que je voit dans une course a 16 c'est qu'au moins la moitié ne s'attardent pas sur ca et roule comme sur un circuit normal et que l'autre moitié s'amuse ou a du mal a passer un obstacle . Comme j'ai dit auparavant , quand il s'agit d'activité sérieuses , t'a toujours des guignols et quand t'a quelque chose comme les circuit de la MAJ les joueurs jouent sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, MattCaron a dit :

- En maintenant la touche Frein à main (X ou R1), et en jouant sur le pad direction, tu modifieras l'angle de ta voiture sur l'axe horizontal on va dire (pour faire des 360 bien droit par exemple)

Révélation

Je crois que je t'aime Matou! :blush:

 

Je galère trop depuis un baille à gérer la réception de mon véhicule (et encore plus depuis la MaJ Casse cou!). Mais ça va aller beaucoup mieux maintenant! 

 

Merci Matou! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, et la Tampa est monstrueuse ! :D .....et presque donnée....995 000 $....... pas besoin de deviner où ils ont pomper l'inspiration, merci Ken Block pour ta Mustang RTR :thumbup:  !

....bien que personnellement, je trouve que cette mustang est un massacre esthétiquement parlant...mais je m'égare ^_^

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Dje La Planque a dit :

Apparement la Lynx serait déjà sortie ainsi que la Tampa et Cliffhanger.

 

Rixohty.jpg

image de cold_08

Heu rassurez moi pour la LYNX, à ce prix là c'est une supersportives ?

 

Sinon ça serait la plus chère sportives mais à ce prix là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certains topics, on voit des joueurs montrant leurs vehicules avec les jantes d'origine peintes ? C'est possible uniquement sur PC ou sur ps4 aussi ?

si oui j'aimerais tellement connaitre la technique !

sur les photos (legendary motorsport et ssaa) de la tyrus et de la tampa drift, les jantes sont oranges et vertes.

et puis je veux ma Stratos en rouge avec les jantes d'origine dorées !

merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule chose à dire:

 

OH MON DIEU LES PRIX DE FOU !!! 

 

Purée on vient à peine de digérer la sortie de plusieurs voiture à 2 million que R* nous en sort encore deux (moins chère certes mais avec un prix inabordable pour les sanslesou).

 

il y a une heure, BMWM3CSL75 a dit :

.....et presque donnée....995 000 $.......

Si t'as un compte moddé alors oui c'est limite cadeau

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Arnaud93 a dit :

Je n'ai qu'une seule chose à dire:

 

OH MON DIEU LES PRIX DE FOU !!! 

 

Purée on vient à peine de digérer la sortie de plusieurs voiture à 2 million que R* nous en sort encore deux (moins chère certes mais avec un prix inabordable pour les sanslesou).

 

Si t'as un compte moddé alors oui c'est limite cadeau

 

 

Bah tu t'attendais à quoi aussi? :D 

Par contre la Tampa Drift est dans quelle catégorie svp? Elle reste en voiture musclée? 

Parce qu'à ce prix là... 

 

Un peu deg qu'ils les sortent si rapidement, je n'ai même pas encore pu m'acheter le moindre véhicule de la première partie...  J'ai presque assez pour acheter et custom une ETR1, faudra déjà recommencer pour la Tampa... 

 

C'est sût qu'à ce prix là, je devrai me satisfaire de mes véhicules préférés... ETR1 et Tampa seront suffisantes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, MattCaron a dit :

Bah tu t'attendais à quoi aussi? :D 

 

 

Un peu deg qu'ils les sortent si rapidement, je n'ai même pas encore pu m'acheter le moindre véhicule de la première partie...  J'ai presque assez pour acheter et custom une ETR1, faudra déjà recommencer pour la Tampa... 

je m'attendais qu'il les sortent plus tard(et moins cher aussi :ph34r: ). Parce que comme tu le dis si bien on n'as même pas le temps d'acheter le contenu de la première partie que d'autre voiture sortent.

 

C'est un peu comme si tu avait à peine terminer un bon gros burger que le serveur viens t'en apporter un autre à la fin . 

 

 

 

Par contre dans un mois on priera R* pour avoir encore du nouveau contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas cool comme détail ca :

 

Provenance , la ETR1

 

741745n2opkrK7rEuQ2jZ7so0f5w00.jpg

372683cDiOGdMckii0ivlIUFOg00.jpg

 

 

 

 

Quand un civil se prend pour un joueur :

Ils l'ont poursuivit deux rues après puis l'ont perdu =')

 

 

Voici une collision étrange

J'ai découvert aujourd'hui que c'était un glitch :

 

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

Je n'ai qu'une seule chose à dire:

 

OH MON DIEU LES PRIX DE FOU !!! 

 

Purée on vient à peine de digérer la sortie de plusieurs voiture à 2 million que R* nous en sort encore deux (moins chère certes mais avec un prix inabordable pour les sanslesou).

 

Si t'as un compte moddé alors oui c'est limite cadeau

 

 

Oui c'est sur ^^ mais je voulais dire comparé aux caisses précédents ajoutées par R*, mais c'est vrai que ça fait cher pour une muscle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant