Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde, on m'explique comment c'est possible que des joueurs ont déjà réussis a créé des courses casse cou ? Il y en a une dizaine sur le social club et c'est des courses créé principalement sur PS4 et XboxOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Mylenium a dit :

Salut tout le monde, on m'explique comment c'est possible que des joueurs ont déjà réussis a créé des courses casse cou ? Il y en a une dizaine sur le social club et c'est des courses créé principalement sur PS4 et XboxOne

Ils ont sûrement trouvé le moyen d'accéder à l'éditeur de courses casse cou. Je me rappelle avant il y avait un glitch pour debloquer l'editeur de missions, de survie... apres la différence, c'est que l'on ne pouvait pas les utiliser (freeze).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Boby400 a dit :

Ils ont sûrement trouvé le moyen d'accéder à l'éditeur de courses casse cou. Je me rappelle avant il y avait un glitch pour debloquer l'editeur de missions, de survie... apres la différence, c'est que l'on ne pouvait pas les utiliser (freeze).

Ah oui je me souvien, on pouvait faire que des Activitées parachutes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces courses casse cou ... elles sont biens mais , faire un saut trop haut en moto te fait loupé un checkpoint , prendre des risques revient a être dans le milieu voir la fin du classement car le circuit est trop petit lors de l'atterissage et t'envoi dans le decor ou bien les accellerateurs te permettant de faire des loopings sont suivi d'un saut tube/circuit alors j'ai peut être pas l'habitude et a chaque fois que je tente j'atterri sur le toit du fib ou je me tape le decor trop haut ou la montagne ou bien le vide , dommage que sur des circuits comme ca , on est obligé de jouer prudent pour finir dans les premiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, diverson a dit :

salut a tous. depuis quand on peu stocker une vingtaine de roquette dans  ses armes ?

Depuis toujours il me semble, sauf en activités (exterminations/affrontement/capture) paramétrés sans les armes des joueurs où on est limités à 8 roquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ClementGTA a dit :

Depuis toujours il me semble, sauf en activités (exterminations/affrontement/capture) paramétrés sans les armes des joueurs où on est limités à 8 roquettes

c'est bien ce qui me semblé bizarre merci. alors en activité aujourd'hui j'ai eu la possibilité d'en avoir 20 sur moi. nouveau  je pense. ou alors je suis a la ramasse lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kaishuu sha a dit :

ces courses casse cou ... elles sont biens mais , faire un saut trop haut en moto te fait loupé un checkpoint , prendre des risques revient a être dans le milieu voir la fin du classement car le circuit est trop petit lors de l'atterissage et t'envoi dans le decor ou bien les accellerateurs te permettant de faire des loopings sont suivi d'un saut tube/circuit alors j'ai peut être pas l'habitude et a chaque fois que je tente j'atterri sur le toit du fib ou je me tape le decor trop haut ou la montagne ou bien le vide , dommage que sur des circuits comme ca , on est obligé de jouer prudent pour finir dans les premiers ...

Je fais souvent des backflip, frontflip, 360 en l'air lors des courses, ca ne m’empêche pas de souvent les gagner.

 

Faut savoir contrôler la voiture en l'air aussi:

- En bougeant simplement le pad de direction, tu gères l'assiette de la voiture (en avant, en arrière, sur les côtés de l'axe vertical)

- En maintenant la touche Frein à main (X ou R1), et en jouant sur le pad direction, tu modifieras l'angle de ta voiture sur l'axe horizontal on va dire (pour faire des 360 bien droit par exemple)

- Si tu freine en l'air (pas le frein à main), ton saut sera un poil plus court et moins haut, tout en sachant que ton saut (hauteur, longueur) doit se gérer au niveau de l'appel en dosant ta vitesse.

 

Fais des tests et tu verra, une fois que tu as compris comment répond le véhicule en l'air, tu pourras faire mumuse tout en étant efficace. :) 

Tu pourras aussi surtout rétablir ta voiture en cas de saut pris un peu trop à l'arrache ou pour gérer les bousculades de tes chers concurrents ^^ 

 

Par contre pour les motos, ca ne fonctionne pas pareil et j'ai l'impression qu'ils ont un peu modifié leur comportement aérien depuis cette màj. 

Tout ce que je sais c'est que si tu cabres la moto en l'air, t'ira (beaucoup beaucoup beaucoup) plus loin.

Genre si tu fait un backflip, tu te retrouves à 20 bornes quoi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la moto, c'est juste le concept du glide, mettre la roue arrière en avant permet de voler et donc d'aller plus loin ;). C'était déjà présent avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dragoon1010 a dit :

Pour l'histoire de la moto, c'est juste le concept du glide, mettre la roue arrière en avant permet de voler et donc d'aller plus loin ;). C'était déjà présent avant. 

Oui tu m'avais expliqué IG, je connaissais mais je ne savais pas le "nom" de ce petit glitch.

Mais les sauts ont vraiment changé je trouve en moto, déjà tu te casse pas la gueule en atterrissant n'importe comment comme avant ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kaishuu sha a dit :

ces courses casse cou ... elles sont biens mais , faire un saut trop haut en moto te fait loupé un checkpoint 

c'est sans doute lié à un bug, car sur une certain course sur les docks dès que tu met la moto en arrière en sautant tu peut faire un bug de "moto volante".. j'ai aussi foiré plusieurs courses en voulant faire des saltos en l'air.. étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MattCaron a dit :

Oui tu m'avais expliqué IG, je connaissais mais je ne savais pas le "nom" de ce petit glitch.

Mais les sauts ont vraiment changé je trouve en moto, déjà tu te casse pas la gueule en atterrissant n'importe comment comme avant ^^ 

Oui, mais il me semble que ce n'est le cas que pour les deux nouvelles motos, à vérifier.

 

il y a 3 minutes, Iwanyan a dit :

c'est sans doute lié à un bug, car sur une certain course sur les docks dès que tu met la moto en arrière en sautant tu peut faire un bug de "moto volante".. j'ai aussi foiré plusieurs courses en voulant faire des saltos en l'air.. étrange

Comme dit au dessus, c'est juste le concept du glide en deux roue. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Dragoon1010 a dit :

Oui, mais il me semble que ce n'est le cas que pour les deux nouvelles motos, à vérifier.

Bon après j'ai pas testé hors Courses Casse-cou mais même avec Bati, Akuma et Sanchez, tu peux taper des sauts de malade et retomber à plat sans problème, voire réception en montée dans certaines courses. 

Je me suis même pris des poteau ou lampadaires en course sans tomber, donc peut etre une sorte de facilitée instaurée sur ces courses.

 

il y a 29 minutes, Iwanyan a dit :

c'est sans doute lié à un bug, car sur une certain course sur les docks dès que tu met la moto en arrière en sautant tu peut faire un bug de "moto volante".. j'ai aussi foiré plusieurs courses en voulant faire des saltos en l'air.. étrange

Non ce n'est pas un bug, mais un saut reste un obstacle, faut savoir bien le prendre pour assurer sa vitesse et de passer le point de contrôle d'après.

Notamment dans la course "Claustrophobie" dans laquelle si tu prends les sauts à fond (moto custom ou non d'ailleurs), tu passes au dessus de certains points, à toi de ralentir suffisamment pour assurer ces points, mais pas trop pour ne pas perdre de vitesse! 

 

Après ca reste une course, c'est pas un concours de style (appelé "fristaïle" chez nos amis amewricanes) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'apprendrai a contrôler mon véhicule alors =° mais c'est difficile de pas faire le con avec ce genre de cascades , comment tu fait pour gagner en faisant des cascades ? car pour les loopings par exemple tu perd un peu de temps par rapports a ceux qui reste en ligne droite  et pour le saut trop haut en moto c'est caca , j'exige des point des passage plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mylenium a dit :

Salut tout le monde, on m'explique comment c'est possible que des joueurs ont déjà réussis a créé des courses casse cou ? Il y en a une dizaine sur le social club et c'est des courses créé principalement sur PS4 et XboxOne

T'aurais quelques liens ? :)

 

EDIT : J'ai trouvé celle là http://rsg.ms/fadd20d

 

 

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, kaishuu sha a dit :

j'apprendrai a contrôler mon véhicule alors =° mais c'est difficile de pas faire le con avec ce genre de cascades , comment tu fait pour gagner en faisant des cascades ? car pour les loopings par exemple tu perd un peu de temps par rapports a ceux qui reste en ligne droite 

Pas compris la fin, je prends toujours les loopings ou autres mais y'a pas d'autre possibilité, le circuit t'impose de les prendre non? 

Tu veux parler dans les tubes peut-être? Si c'est ca ben oui tu perds du temps a tourner autour, c'est normal ^^  C'est comme si en affrontement tu tuais également les PNJ que tu croises, c'est peut etre plus cool mais les types en face vont pas perdre de temps avec les PNJ et viser les joueurs en face ...

Le but c'est de faire la course, pas le plus de looping d'affilé :p 

 

Citation

et pour le saut trop haut en moto c'est caca , j'exige des point des passage plus haut !

Là je suis d'accord, mais d'un autre côté je trouve que ca donne un côté plus technique où il ne s'agit pas juste d'enfoncer R2 et d'attendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant