Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Tchikiblah a dit :

Je n'espère pas, ça diviserait la communauté online entre les différentes extensions comme ça a été le cas avec GTA IV.

 

Pas forcément, peut-être même que ça a été pensé ... ça expliquerait pourquoi le online a son propre nom de " GTA Online" et pas simplement "GTA V".

 

Après tout j'ai un exemple parfait d'un jeu que j'ai sur PC, Company of Heroes, et une suite est sortie " Company of Heroes : Opposing Fronts ", tu pouvais en avoir un sans avoir l'autre et on jouait sur les mêmes serveurs online.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Sur le Social Club PC, c'est l'enfer pour télécharger, que ce soit aujourd'hui ou depuis 2 mois.

Je télécharge à 150ko/s avec des coupures toutes les 10 secondes parce que "connexion au serveur interrompue, reconnexion...", puis "service de mise à jour indisponible". A chaque fois que j'installe une texture de véhicule je dois re télécharger le fichier des véhicules complet, sauf qu'en plus ca arrive même pas à télécharger.

Pourtant, je suis branché en Ethernet et j'habite à Lyon, j'ai toujours eu une très bonne connexion.

 

Je fais comment ? :c

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 000 000 le premier yatch !!

7 000 000 le deuxième 

8 000 000 le troisième yatch !!!

 

Apres y'a des options a acheter, j'ai prit lui a 8 millions et au total il m'a couté 9 410 000 !   Avec hélico apparament

 

Limousine armé : 1 650 000 

 

Les 2 nouveaux hélicos : 2 113 000 et 3 330 000

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, lestral13 a dit :

6 000 000 le premier yatch !!

7 000 000 le deuxième 

8 000 000 le troisième yatch !!!

 

Apres y'a des options a acheter, j'ai prit lui a 8 millions et au total il m'a couté 9 410 000 !   Sans hélico pour l'instant

 

Limousine armé : 1 650 000 

 

Les 2 nouveaux hélicos : 2 113 000 et 3 330 000

Cimer pour les prix.. ça va c'est "raisonable" finalement. Jpensais que ça allait péter dans les 20 millions..

 

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant