SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Le sniper serait bien si la distance d'affichage des joueurs était augmentée. Mais on rêve là Peut etre que sur next gen on pourra sniper a trés longue distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2014 Quant on te snipe du bat du mont chiliad alors que t'est en haut tu te demande si c'est pas deja le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Si t'es à pied c'est pas possible, par contre dans un véhicule il suffit de tirer sur le siège du conducteur pour toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Un xm25 et un sniper pour le prochain DLC ? Peut-être bien. Comme ça arrive souvent, ces 2 armes ont été trouvés dans les fichiers du jeu. xm25 : Sniper : Ce qui est intéressant avec ce sniper, c'est qu'on a pu l'aperçevoir avant la sortie du jeu, sur un Artwork (dans les mains de Michael) : Ce ne serait pas la première fois que du contenu retiré du jeu serve à un DLC. Affaire à suivre... Le sniper serait bien si la distance d'affichage des joueurs était augmentée. Mais on rêve là Un nouveau lance-grenade! merci pour l'info Yann Jibs attend la version ps4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Simple question , vous me conseiller la version PS4 ou PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Ce qui est bien avec ce lance grenade c'est que avec son viseur infrarouge le xm25 caclcul tout seul la trajectoire par exemple il ya une vouture un peu loin de vous qui est garee vous n'aurez pas besoin d'anticiper la trajectoire en tirant plus haut c'est l'arme qui s'en occupe donc on a juste besoin de viser la voiture je sais pas si je me suis dait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Un "mini" sniper ? Hum. Si ça s'avère exact, j'espère qu'il apportera quelque chose. Genre une cadence de tir accrue, à défaut d'être plus puissant que le lourd. Le truc "bizarre", c'est qu'avant la maj Hipster, quatre armes avaient été leakées. Au final, il y en aura eu que deux d'arrivées. Les mitraillettes étaient peut-être prévues avec les braquages, et donc repoussées aux calanques grecques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Oui en plus tu peut tirer plusieurs grenades dmsans rechargers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Un "mini" sniper ? Hum. Si ça s'avère exact, j'espère qu'il apportera quelque chose. Genre une cadence de tir accrue, à défaut d'être plus puissant que le lourd. Le truc "bizarre", c'est qu'avant la maj Hipster, quatre armes avaient été leakées. Au final, il y en aura eu que deux d'arrivées. Les mitraillettes étaient peut-être prévues avec les braquages, et donc repoussées aux calanques grecques. Je pense qu'il se placerait en terme de cadence et de puissance entre les sniper normal et le lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Un "mini" sniper ? Hum. Si ça s'avère exact, j'espère qu'il apportera quelque chose. Genre une cadence de tir accrue, à défaut d'être plus puissant que le lourd. Le truc "bizarre", c'est qu'avant la maj Hipster, quatre armes avaient été leakées. Au final, il y en aura eu que deux d'arrivées. Les mitraillettes étaient peut-être prévues avec les braquages, et donc repoussées aux calanques grecques. Je pense qu'il se placerait en terme de cadence et de puissance entre les sniper normal et le lourd. Hum. Si tel est le cas, encore une arme que je laisserai sur son présentoir. /soupir. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 En même temps les armes qui sont sortis en DLC sont en tout point similaire au autres en termes de dégats et de cadence de tir. Du moins il n'y a pas grande différence. Le fusil Pullpup c'est juste un AK avec un tout petit peu plus de pèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Hormis les armes de corps à corps, j'avoue ne conserver aucune arme des DLC hormis la Gusenberg pour le style et la Carabine améliorée vu que plus ou moins équivalent au fusil amélioré. Pour le reste en effet, il est assez difficile de trouver des armes utiles si elles n'ont pas une fonctionnalité différente. Un Sniper à Auto-AIM, je trouverais ça carrément cheaté et décevant de la part de Rockstar parce qu'au moins, de loin, que tu sois en auto ou visée libre, les snipers c'est au skill et pas au premier qui appuie sur une simple gâchette. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Par contre, ce qui pourrait être bien s'ils ajoutaient un nouveau sniper, c'est d'avoir la visée thermique. Surtout que ça permettrait de voir et tuer les joueurs invisibles à cause de glitchs 2 Camarade Bellic et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Par contre, ce qui pourrait être bien s'ils ajoutaient un nouveau sniper, c'est d'avoir la visée thermique. Surtout que ça permettrait de voir et tuer les joueurs invisibles à cause de glitchs Je UP , serait trop utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Par contre, ce qui pourrait être bien s'ils ajoutaient un nouveau sniper, c'est d'avoir la visée thermique. Surtout que ça permettrait de voir et tuer les joueurs invisibles à cause de glitchs Et puis ça serait tellement classe visuellement. Pour la nuit surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 En attendant les nouvelles armes le vendeur d'amnunation chasse les moustiques au fusil à pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Pries pour que le moustique ne se pose pas sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Hello tout le monde, petite question, notre souffre douleur sur le social club, si on le recroise in game et que je le re-tue, le nombre augmentera ou on repars a zéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassassins 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 slt Olivia je crois que tu cumul a chaque rencontre mais ça ne redescend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2014 Par contre, ce qui pourrait être bien s'ils ajoutaient un nouveau sniper, c'est d'avoir la visée thermique. Surtout que ça permettrait de voir et tuer les joueurs invisibles à cause de glitchs Ohhh que oui ! Je viens juste de tomber sur des glitcher en extermination .. invisibles les gars .. j'ai cru péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites