Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, Art a dit : La Seine? Roh le con!!! Tu me fais rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 Il y'a une solution pour faire paraître son bureau propre ? C'est bien d'afficher qu'on réussit mais la ca devient un vrai bazar (l'autre mot vulgaire est utilisé ici commençant par f et terminant par r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 @L'homme masqué Malheureusement non ... et c'est fort dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2016 à l’instant, JeyM a dit : @L'homme masqué Malheureusement non ... et c'est fort dommage. Ah dommage merci ... J'en ai marre de voir traîner des figurines d'Impotent Rage par terre ^^° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Il est 11h , toujours pas dispo le véhicule du jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Non , à moins que la Nero ce soit d'aujourd'hui .... J'ai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Ah ok ... La nero c'était hier ... Je vais patienter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Bon Rockstar est imprévisible ces derniers temps donc autant rester sur ses aguets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valmalenco 38 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 17 heures, L'homme masqué a dit : Il y'a une solution pour faire paraître son bureau propre ? C'est bien d'afficher qu'on réussit mais la ca devient un vrai bazar (l'autre mot vulgaire est utilisé ici commençant par f et terminant par r) D'accord avec toi même si on vend la cargaison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Le tapin est là!!!! Petit clin d'oeil de Lucy... Modifié 21 décembre 2016 par leGerg69 3 M3CSLsupersnake, MYTH et Weewi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Révélation il y a 37 minutes, leGerg69 a dit : Le tapin est là!!!! Petit clin d'oeil de Lucy... Ravissante Lucy, mais j'ai pas bien compris le rapport avec le sapin ^^ Cela dit c'est vrai qu'elle donne envie de jouer..... D'ailleurs c'est une manette de 360 si je ne m'abuse, donc non finalement, j'ai pas envie 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Petite perle trouvée sur instagram, en anglais :D, Une fois j'ai enregistré un truc aussi drôle d'un petit FR qui débitait à la vitesse de l'éclair malheureusement à la fin je me suis rendu compte que le son n'était pas activé.. la rage. 4 Eul_Keke, Toxik, M3CSLsupersnake et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 18 minutes, Manhattan75 a dit : Petite perle trouvée sur instagram, en anglais :D, Une fois j'ai enregistré un truc aussi drôle d'un petit FR qui débitait à la vitesse de l'éclair malheureusement à la fin je me suis rendu compte que le son n'était pas activé.. la rage. Oh j'en pouvais plus j'étais à la limite de l'arrêt cardiaque j'ai jamais vu un truc pareil 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Salut J'ai pas vu si ça avait été dit précédemment, mais le parking sous-terrain qui fait face à celui de l'Union Depository a été modifié, ils y ont ajouté un ascenseur en construction avec un garde. Est-ce que ça prévoit quelque-chose? 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 7 minutes, Art a dit : Salut J'ai pas vu si ça avait été dit précédemment, mais le parking sous-terrain qui fait face à celui de l'Union Depository a été modifié, ils y ont ajouté un ascenseur en construction avec un garde. Est-ce que ça prévoit quelque-chose? C'est pour ceux qui ont leur garage 60 places dans la tour. J'ai le même sous l'Arcadius. 2 kaishuu sha et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Merci bien pour la réponse rapide mon bon MYTH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sire_Greg 579 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 8 heures, M3CSLdriver a dit : Masquer le contenu Ravissante Lucy, mais j'ai pas bien compris le rapport avec le sapin ^^ Cela dit c'est vrai qu'elle donne envie de jouer..... D'ailleurs c'est une manette de 360 si je ne m'abuse, donc non finalement, j'ai pas envie Aucun rapport avec le tapin et la jolie Lucy, c'est pour cela que j'ai mis un grand espace entre les deux! Le sapin est juste pour dire que noel approche dans GTAO, et Lucy, oui elle jouent sur une X mais bon on va lui pardonné hein! c'est déjà sympa une femme qui joue aux jeux vidéo! Il y a 7 heures, L'homme masqué a dit : Oh j'en pouvais plus j'étais à la limite de l'arrêt cardiaque j'ai jamais vu un truc pareil c'est toi qu'on entends rire? En tout cas on vois bien que l'abus de jeu video est dangereux!! La vache ils sont flippant ces mioches!!! 1 M3CSLsupersnake a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 1 minute, leGerg69 a dit : Aucun rapport avec le tapin et la jolie Lucy, c'est pour cela que j'ai mis un grand espace entre les deux! Le sapin est juste pour dire que noel approche dans GTAO, et Lucy, oui elle jouent sur une X mais bon on va lui pardonné hein! c'est déjà sympa une femme qui joue aux jeux vidéo! c'est toi qu'on entends rire? En tout cas on vois bien que l'abus de jeu video est dangereux!! La vache ils sont flippant ces mioches!!! Non en voyant ca , si j'avais vraiment été la , je ne serais plus de ce monde X) 1 Sire_Greg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 J'ai une question sûrement débile, mais comment on obtient les 60 places ? J'ai acheté le garage et je n'ai que 20 places. Les étages se débloquent au fur et à mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2016 C'est dans les paramètres de ton garage via dinasty executive justement tu peux rajouter des étages Il me semble avoir vu ça auparavant 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites