Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 La Sentinel aussi etait bien dans le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 La Admiral aussi fait partie des absentes de ce GTA. y a les deux oracle qui lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Ca serait bien qu'ils refassent l'Admiral des GTA de la PS2-gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 J'étais dans une session avec un joueur "Administrator" écrit en rouge. Je me suis dis, merde, un type de R* dans la session, classe!En faite, c'était un modder bien sympa. J'avais encore jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 En exclu un autre avion de la 2nde MàJ "Le crime paie" le Deluxor, plus chers et plus "beau" Fait à partir du Hazard's save editor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Petit info pour ceux que sa intéresse. -Si vous acheter actuellement la Akuma, vous l'aurez sans garde boue et sans bulle. -Si vous acheter actuellement la Casco, vous l'aurez sans le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Sérieux? Oui vas y test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 J'ai un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Je crois que j'ai acheté une Casco aujourd'hui, mais j'ai pas encore été la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 J'ai un toit Ah ! 4 mecs de mon crew l'ont prises et elles était sans toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Peut être pas sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Du coup ça fonctionne ou non ? Parce que la Casco sans toit , je suis très intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Il y a pas mal de vidéos sur le net sur PS4 qui prouvent que cela fonctionne encore. Après comme c'est un bug si ca se trouve ce sera au petit bonheur la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Du coup ça fonctionne ou non ? Parce que la Casco sans toit , je suis très intéressé Si tu est sur PS4 logiquement sa marche pour la Casco et Akuma 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Du coup ça fonctionne ou non ? Parce que la Casco sans toit , je suis très intéressé Si tu est sur PS4 logiquement sa marche pour la Casco et Akuma Je suis sur PS3 et j'ai pas envie de prendre le risque d'acheter une deuxième casco pour rien :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Test avec la Akuma dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) un dos tres quatros ! https://www.youtube.com/watch?v=FZJ_uQtoe0c ='D https://www.youtube.com/watch?v=elXQWaZMsBY Modifié 20 juin 2015 par towg2e 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2015 Énorme ! 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 Du coup ça fonctionne ou non ? Parce que la Casco sans toit , je suis très intéressé Si tu est sur PS4 logiquement sa marche pour la Casco et Akuma sur pc ça marche pour la akuma, la casco je ne sais pas merci pour l'info, ça faisait un moment que je la voulais cette akuma naked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites