DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 ya de nouvelles stripteaseuse : une s'apelle cheetah et en gros c'est nikki en blonde avec une autre tenue l'autre c'est juliet une autre blonde Nikki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Moi c'est ce que j'attendais le plus sur PS4, plus de soutif en Online et plus de boobs 2 noodlesdu13 et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) les youtubeurs qui sont monetisés et qui ne glitch pas achètent des sharkcards pour montrer tout les vehicules Oo je viens de voir lui calibre se prendre 8M car il n'avait "que" 16M qu'il a utilisé en achetant juste les nouveaux avion et helico , R* commene a bien réflechir on dirait =o 2X sharkcards 8M , money money money money Modifié 10 juin 2015 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 ya de nouvelles stripteaseuse : une s'apelle cheetah et en gros c'est nikki en blonde avec une autre tenue l'autre c'est juliet une autre blonde Euh, elles y sont depuis longtemps. J'ai le numéro des 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 ya de nouvelles stripteaseuse : une s'apelle cheetah et en gros c'est nikki en blonde avec une autre tenue l'autre c'est juliet une autre blonde Euh, elles y sont depuis longtemps. J'ai le numéro des 4. Coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Perso moi j'ai 3 numéros... c'est ça quand on veut le succès " Genoux humides " Il y a des nouvelles filles au Vanilla mais ce ne sont pas toujours les mêmes selon l'heure à laquelle vous y allez Comme en mode histoire en fait. Et pour ceux qui on mis des heures à telecharger la mise à jour franchement je n'arrive pas à comprendre comment ça se fait. Moi en 15 minutes ( et encore je suis large) c'était fait. Pourtant dans le pays où je suis le réseau Internet n'est pas non plus extraordinaire... Modifié 10 juin 2015 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Liste des danseuse : Nikki Fufu Chastity Cheetah Depuis la MAJ d'aujourd'hui : Sapphir Juliet Peach Modifié 11 juin 2015 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Exact, je viens d'avoir le numéro de Sapphir justement là. Mais quand elles viennent à l'appartement pas de boobs! Rockstar vraiment de l'arnaque hein !! ( c'est de l'humour bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) ya de nouvelles stripteaseuse : une s'apelle cheetah et en gros c'est nikki en blonde avec une autre tenue l'autre c'est juliet une autre blonde Euh, elles y sont depuis longtemps. J'ai le numéro des 4. Coquinou ah ouais? putin j'ai cramé la boite je tombais toujours sur les mêmes (...) Modifié 10 juin 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Non justement. Comme me le disait JeyM (il me semble que c'était lui), c'est tout à fait intelligent. Dans le jeu, maintenant, on est vraiment des nouveaux riches. Comme beaucoup de nouveaux riches (vu de R*), il nous faut claquer notre thune et de préférence dans l'extravagance et le mauvais goût. Le genre de la MaJ est tout à fait adapté.Va dire ça à mon compte en banque, je suis ruiné! Salut salut quelqu'un sait comment sortir du mode mauvais joueurs?Ne plus détruire de véhicules d'autres joueurs pendant le temps que tu y es, et attendre.Kikou zenterno marche arrière,kikou Hydra thank,moi avion de chasse ... C'est eux avec leurs voitures dire que j'ai pris 1semaines en pensant avoir touche le fond... Avion de chasse c'est plus " glorieux " que Hydra ? personne ne t'obligait à détruire des véhicules persos, en plus tu as touché du fric d'un moddeur il me semble;, si ça avait pas été le cas tu aurait été peut-être plus regardant avant de détruire tout ce qui bouge, si t'aime détruire de quoi tu te plains t'es bien en session mauvais joueur, faut assumer plutôt que de dire que c'est la faute des autres Je n'ai pas touche de somme de moddeur quelconque votre honneur qu'es ce qui te fais dire de telles absurdités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 La Stirling GT OMG c'est une RÉUSSITE , la classe à l'état pur, le bruit, la gueule tout y est, je l'ai adopté direct. 2 TheDoc et Atomic WS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Pour la mage j'ai mis 10 minutes pour la télécharger, en gros je suis allé me préparer un sandwich et quand je suis revenu c'était bon pourtant je suis à free et je n'est pas la fibre comme cartains que je ne citerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) La Stirling GT OMG c'est une RÉUSSITE , la classe à l'état pur, le bruit, la gueule tout y est, je l'ai adopté direct. La "même" ! ... elle est magnifique... et vient compléter ma collection, à côté des autres anciennes (Casco, Stinger, etc, bref toutes les merveilles disponibles) Le seul bonus, pour moi, dans cette MAJ... ^^ ... le reste... bah... rien que de mauvaises miettes à de beaux pigeons... (sourire) Intuition : dans la 2eme partie, un tube de vaseline sera certainement dispo dans les épiceries... ouais, ouais... disons, dans les 50000 dollars... (ouais ouais ouais) ... allez... 50000 dollars pour se faire mettre plus confortablement, moi je dis : krrr krrr krrr Well... zouuu... n'oubliez pas de faire la guerre, pas l'amour, et de râler comme des chiens fous... (hihi) ... EDIT : l'Osiris a de belle performances, oki... mais ne tient absolument pas le pavé... et se fera largement enfler par les fleurons de GTAV, comme la Zentorno ou l'Entity XF (ma favorite depuis octobre 2013) Modifié 11 juin 2015 par Atomic WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Bah moi j'ai pas adhéré à grand chose mais bon ... L'Osiris (performances impressionnantes), les autres non (oui je prône l'utilité à la beauté), les véhicule Pégasus trop cher, on verra plus tard, l'arme est vraiment chouette et les teintes Yusuf Amir, Bronze doré, perle de platine et bois gravé sont classes ! Les vêtement et accessoire trop tape à l'oeil, j'ai juste aimé le blouson style Matrix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Pareil, les 4 bagnoles sont vraiment top. J'ai mon coup de coeur pour l'osiris et la Windsor. Les vetements plutot Bling Bling mais classe dans l'ensemble. La nouvelle arme reste inutile mais bon... Sa manquait juste d'un 4eme garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Oui un 4e garage ! Et de nouveaux appartements avec des garages plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) #TeamGold avec mweetos, le mauvais goût à son paroxysme Modifié 11 juin 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 dégueulasse 1 Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 La photo est degueulasse les voitures sont moches le mec au dessu de l'hélico on le voit presque pas, l'endroit n'est meme pas bon pour faire une photo de ce genre et en plus de sa il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 tu sais ce qu'il te dit le mec au dessus de l'hélico ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites