popeo

Un peu déçu de GTA V

Recommended Posts

Wiixes : C'est techniquement impossible , mais alors impossible que GTA VI sort en 2016 / 2017 , pour la simple et bonne raison qu'il faut minimum et je dis bien minimum 5 ans pour développer un GTA , je pense plutôt que ses années que tu as cité sa sera + probable pour une sortie d'un nouveau Red Dead sur les Next - Gen , pour moi GTA VI sortira minimum en 2018 et encore avec R* ils sont même capable de nous faire attendre jusqu'à 2020 , parce que déjà à comment on voit qu'ils mettent chair du temps pour sortir un de leurs jeux et qu'ils sont repoussés sans arrêt , on peut envisager une sortie entre 2018 / 2020 .

 

R* feront une annonce de leur nouveau GTA sûrement en 2016 pour une sortie entre 2018 / 2020 .

 

En tous cas GTA VI n'est vraiment pas prêt de pointez le bout de son nez , pour la simple et bonne raison que tous simplement , GTA V va re sortir cette fois ci sur les nouvelles consoles et que sa va encore + rallonger la sortie d'un nouveau GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, entre GTA San Andreas et GTA 4, il s'était écoulé trois ans, et la console avait changé aussi. Donc rien n'est impossible. Mais il est vrai qu'avec ce GTA Online, Rockstar a trouvé un moyen imparable de faire en sorte (aussi avec les mises à jour) que les joueurs ne puissent pas s'ennuyer d'ici là.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que R* va surement investir dans un nouveau moteur graphique pour le prochain opus.

Donc beaucoup de travail leur attends. Et la date de sortie va changer en fonction de ça.

 

Et puis faut pas oublié que tous les GTA annoncés ont été reportés à chaque fois. Donc je jour où la date sera connue, comptez 6 mois de plus voire 1an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour "GTA VI", j'aurais bien aimé que le personnage principal (c'est moi qui imagine, et dans mon imagination c'est un personnage qui est le héros principal) soit un américain (ou franco-américain), qu'il soit livreur (dans une entreprise qui ne livrerait pas que des colis pour monsieur, madame tout le monde), qu'il ait était reporter de guerre durant x années, qu'il soit démocrate, catholique modéré, qu'il ait une femme et une fille (2-3 ans)....Mais comme je l'ai écrit plus haut, je ne fait qu'imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, entre GTA San Andreas et GTA 4, il s'était écoulé trois ans, et la console avait changé aussi. Donc rien n'est impossible. Mais il est vrai qu'avec ce GTA Online, Rockstar a trouvé un moyen imparable de faire en sorte (aussi avec les mises à jour) que les joueurs ne puissent pas s'ennuyer d'ici là.

Pour moi GTA online est presque parfait on ne s'ennuie pas avec c'est MAJ tous les mois, le seul truc qui dérange encore c'est l'argent, tous est super chère comparait à ce qu'on gagne dans les activités/missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que R* va surement investir dans un nouveau moteur graphique pour le prochain opus.

Donc beaucoup de travail leur attends. Et la date de sortie va changer en fonction de ça.

 

Et puis faut pas oublié que tous les GTA annoncés ont été reportés à chaque fois. Donc je jour où la date sera connue, comptez 6 mois de plus voire 1an...

 

Ca m'étonnerai qu'il change de moteur pour le prochain opus, on verra ce que ça donnera sur new gen, mais vu ce qu'on a déjà vu, il y a déjà une bonne base. Leurs outils avec ce moteur doivent être bien avancés et leur faciliter grandement le boulot, je serai pas étonné que le prochain gta sorte dans 3 ou 4 ans.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de parler du 6, j'espère déjà de bons DLC solo comme Gay Tony et pas dans 2 ans monsieur R*

 

Me semble que j'avais lu quelque part qu'ils n'envisageaient pas de faire des add-on du genre pour ce GTA. Je ne me souviens plus où j'avais lu ça mais dans mes souvenirs ça date de fin 2013, peut-être tout juste après la sortie du jeu. Quoi qu'il en soit, ce serait bien dommage, mais ça voudrait dire qu'ils se focaliserontt uniquement sur le mode en ligne par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, pour "GTA VI", j'aurais bien aimé que le personnage principal (c'est moi qui imagine, et dans mon imagination c'est un personnage qui est le héros principal) soit un américain (ou franco-américain), qu'il soit livreur (dans une entreprise qui ne livrerait pas que des colis pour monsieur, madame tout le monde), qu'il ait était reporter de guerre durant x années, qu'il soit démocrate, catholique modéré, qu'il ait une femme et une fille (2-3 ans)....Mais comme je l'ai écrit plus haut, je ne fait qu'imaginer.

ah non :nonono: la religion dans un gta :doh: mais livreur pourquoi pas et qu'en livrant des colis il repère pour des cambriolages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Zelnick qui avait dit ça je crois, plus de gros DLC du type EFLC mais plutôt des petits en plus grand nombre ... en plus ils sont gratuits ...

 

Bon par contre là ou je suis déçu c'est sur les radios qui ne sont pas top, il y-a certains gros titre mais après ça il y-a aussi pas mal de musique que je trouve pas terrible ... peut-être le moins bon GTA au niveau des radios sachant que je n'ai pas touché au " stories "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les radios ne sont pas excellentes par rapport aux anciens GTA mais il y a pas mal de bons titres. Je préfère largement à celles de GTA IV, qui m'avait bien déçu sur ce point, à l'époque.

 

Ah moi j'aimais bien celle de GTA IV, celle de Vice City il y-avait rien a redire par contre.

 

J'aime absolument tous les genres et toutes les époques, mais si je me met à comparer selon mes goûts ...

 

Liberty Rock Radio est supérieur à Los Santos Rock Radio

Beat 102.7 est supérieur à Radio Los Santos

Electro Choc est supérieur à Soulwax FM

...

 

Mais je suis aussi peut-être influencé par les styles en fonction des régions, car Rockstar disait choisir ses musiques en fonction des différents styles de musique écoutés dans les différentes régions, je préfère par exemple Kanye West à Kendrick Lamar ...

 

 

Concernant les dlc Solo, ils avaient dit que se seait des suites au scénario pour Franklin, Michael et Trevor... Des missions quoi...

 

( Me demandez pas le lien j'ai la flemme... )

 

Des suites sachant qu'il y-a différentes fins possibles sont impossibles, ça aurait été comme introduire Roman dans le jeu, peut-être un retour dans le passé dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les dlc Solo, ils avaient dit que se seait des suites au scénario pour Franklin, Michael et Trevor... Des missions quoi...

 

( Me demandez pas le lien j'ai la flemme... )

 

Surtout que je l'ai déjà posté plus d'une fois. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, comme Solo avaient pu le dire, les 2 autres fins sont inutiles et Rockstar le savent... Peu de joueur les ont choisi... ;)

 

Ça sera bel et bien des suites...

 

@Solo tu peux mettre le lien ?

Modifié par Mamadou Le Marabout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop, comme Solo avaient pu le dire, les 2 autres fins sont inutiles et Rockstar le savent... Peu de joueur les ont choisi... ;)

 

Ça sera bel et bien des suites...

 

@Solo tu peux mettre le lien ?

Ouai, mais admettons qu'un mec ai choisi une des deux fins et installe le dlc, il fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant