Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

non en réalité il y a bien les codes jetpacks. sinon attendons le jeu sur pc et laissons le temps au moddeur de faire ce que rockstar ne fait pas.

 

Salut les gars , ça fait longtemps que je suis plu venu sur ce Topic.

 

Alors...

Le code native du jetpack n'est pas certifié car c'est juste que un ricain a trouvé "jetpack_coords_orientation" était egal au hash d'un fichier script, mais il y a des milliers de possibilités.

J'ai trouvé aussi un code égal au hash du fameux code jetpack.

 

Alors ne pas s'affoler là dessus...

Mais j’espère me tromper.

 

Quant a attendre la sortie PC oui ça peut amplement aider , mais vu le nombres d'outils que l'ont n'a actuellement pour lire les fichiers xbox et ps3 , sur PC ça risque d’être plus rapide car plus de moddeur sur PC.

Mais n'apporta pas forcement grand choses.

 

Désolé de tout le désespoir que j'apporte , mais il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-donc, j'ai remarqué un truc récemment sur GTA online : de temps en temps, le jeu nous fait réapparaitre au phare. Pas chez nous, ni à la dernière location, mais bien au phare.

On a une Asterope Karin a notre disposition pour quitter les lieux.
Ca aurait pas un rapport avec ce qu'on avait découvert ya pas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-donc, j'ai remarqué un truc récemment sur GTA online : de temps en temps, le jeu nous fait réapparaitre au phare. Pas chez nous, ni à la dernière location, mais bien au phare.

On a une Asterope Karin a notre disposition pour quitter les lieux.

Ca aurait pas un rapport avec ce qu'on avait découvert ya pas longtemps ?

Ouai , ça m'est arrivé plein de fois.

Sans trop chercher a savoir pourquoi , mais ça peut être intéressent.

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient au cas ou quelqu'un aurait un doute , j'avais déjà remarquer aussi (image vue du dessous)

Apulyi.png

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-donc, j'ai remarqué un truc récemment sur GTA online : de temps en temps, le jeu nous fait réapparaitre au phare. Pas chez nous, ni à la dernière location, mais bien au phare.

On a une Asterope Karin a notre disposition pour quitter les lieux.

Ca aurait pas un rapport avec ce qu'on avait découvert ya pas longtemps ?

Parce que tu etais en reaparation aléatoire et qu il y un spawn fréquent au phare.

Met toi sur reaparition "ton appart" ou "ton garage" ou meme dernière position sa na t arrivera plus.

 

(Desfois ca se met tout seul sur reaparation aleatoire dans le menu select...)

 

Et pour l asterope elle spawn souvent ici devant la maison.

 

Voila mystère résolu (celui la pas LE mystère :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette réapparition au phare est, je pense, due principalement au fait de quitter une activité en cours, choisir "mode libre" à l'écran de vote ou le quitter directement, c'est du moins ce que j'ai constaté.

Je dirai que c'est une sorte de punition immédiate pour ne pas avoir suivi le bon déroulement de l'action.

Un peu con comme système mais c'est R* qui décide, on sait à quoi s'attendre.

 

@Kalys - J'ai toujours eu la réapparition sur "dernière position".

 

Mais je ne vois pas le rapport avec le(s) mystère(s) de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alonxo, je te contredis mais ça n'a rien a voir avec le fait que tu quitte une activité, je vient de terminer vol d'info et j'ai voté pour mode libre, comme d'hab massacre mission réussis 18750 dollars bref, j'ai pas fait le mauvais joueur et j'ai réapparue la bas quand même

mon spawn est sur dernière position et avant de commencer la mission j’étais en ville

je pense que rockstar fait respawn la bas pour que tu est le temps de mettre a l’abri ton argent

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu etais en reaparation aléatoire et qu il y un spawn fréquent au phare.

Met toi sur reaparition "ton appart" ou "ton garage" ou meme dernière position sa na t arrivera plus.

 

 

Non non, je dois apparaître dans un appart normalement, je ne suis pas en aléatoire du tout !

 

 

Cette réapparition au phare est, je pense, due principalement au fait de quitter une activité en cours, choisir "mode libre" à l'écran de vote ou le quitter directement, c'est du moins ce que j'ai constaté.

Je dirai que c'est une sorte de punition immédiate pour ne pas avoir suivi le bon déroulement de l'action.

Un peu con comme système mais c'est R* qui décide, on sait à quoi s'attendre.

 

@Kalys - J'ai toujours eu la réapparition sur "dernière position".

 

Mais je ne vois pas le rapport avec le(s) mystère(s) de GTA V.

 

D'aaaacord ah oui c'est peut-être ça effectivement. Pourquoi pas en effet, mais ce qui m'a intrigué c'est qu'ils aient choisi le phare. Il y en a d'autres des endroits éloignés de tout pourtant...

 

Et le rapport avec le mystère se fait grâce aux travaux impressionnant d'un type (je ne sais plus qui) sur le mystère de GTA, il expliquait grosso modo que le mystère, c'était nous, le joueur derrière l'écran, que la roue des personnages représente l'Ego, et notamment que le phare, en plus de son rapport étroit à Epsilon, est censé révéler un autre mystère. Mais je suis moins calé que vous là-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alonxo, je te contredis mais ça n'a rien a voir avec le fait que tu quitte une activité, je vient de terminer vol d'info et j'ai voté pour mode libre, comme d'hab massacre mission réussis 18750 dollars bref, j'ai pas fait le mauvais joueur et j'ai réapparue la bas quand même

Tu n'as pas bien lu la totalité de ce que j'ai écrit.

 

choisir "mode libre" à l'écran de vote

C'est une des trois possibilités citées qui te ferait réapparaitre au phare, on parle tous les deux de la même chose.

 

Alonso avec un S. :pinch:

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "type" en question c'etait @Qu4adrifoglio, il avait meme fait un document entier de sa decouverte avec @ArtemusGordon, cependant a l'epoque personne n'a voulu y croire, chaque fois qu'ils essaiyait de prouver ses dires les membres du forum le traitait de fou et lui reprochait de trouver des indices partout. Vous avez tourné en rond depuis deja quelque mois et c'est maintenant que vous trouver les indices qu'il a decouvert bien avant vous.

 

Sur ce bonne continuation, si vous voulez sont documents revenez une centaine de pages en arriere ;)

 

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez le batiment PENRIS avec la pyramide l'euil et les 5 etoiles ?

 

A l'observatoire, un sniper apparait tres souvent. Et il y a un endroit (je ne sais plus ou, excusez moi) il y a marquer shoot the stars, ce qui signifie tire sur les etoiles. PENRIS est l'annagramme de SNIPER. Peut etre faut il tirer sur les etoiles du batiment PENRIS depuis le lobsevatoire ? A tester :p

 

1381496249-0-0.jpg

L’œil au dessus de l’espèce de pyramide fais référence aux ILLUMINATI mais ça tout le monde le sais mais toi non (peut être) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

bon je risque peut être de me faire incendier mais bon,

j'ai vu une pub sur le online que je n'avais pas remarqué avant et je ne suis pas sur qu'elle y soit dans le solo

 

un autre clin d'oeil au français sachant que le val de grâce et un hôpital parisien militaire si je ne me trompe pas :D

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/pill_blue/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/tcEWpsz85EGKbsWle8uHDw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Pourquoi pensez vous qu'ils ne sortirait pas le jetpack avant que la version PS4 , PC , Xbox one ne sorte ?

Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout le JetPack sur ce GTA 5, ça va faire comme dans le 4 je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

bon je risque peut être de me faire incendier mais bon,

j'ai vu une pub sur le online que je n'avais pas remarqué avant et je ne suis pas sur qu'elle y soit dans le solo

un autre clin d'oeil au français sachant que le val de grâce et un hôpital parisien militaire si je ne me trompe pas :D

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/pill_blue/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/tcEWpsz85EGKbsWle8uHDw

Pas mal ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais je suis le secret depuis un certain temps. J'ai découvert 2 dessins qui m'ont intrigués sur la space docker :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/9H4iMPbLLEmmU3ASLogKMw

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/uoMftMfu0EeBwOvuEj8amw

 

le premier est un éclair, ce qui peut signifier qu'il faut faire quelque chose quand il y a un orage.

pour ce qui est du 2ème je pense qu'il montre la foudre qui entre dans la space docker (clin d'oeil a retour vers le futur ?), mais je n'en suis pas sur.

Modifié par birusu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peux être un easter egg avec la foudre en rapport avec retour vers le futur comme tu le dit, ce sont 2 véhicule hors du commun.

 

edit: j'ai une erreur sur tes photos. Je pense que c'est r* qui travaille sur le site.

 

edit 2: c'est bon je vois la photo. Tu t'es trompé dans les liens. La 1er est la 2e. Et vice versa

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant