Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Vous avez déjà remarqué que dans le camp hippie (ou il y a des dessin d'alien) si vous regardez bien il y a écrit karma et le karma c'est un truc de yoga et peut etre que c'est en faisant du yoga qu'on peut résoudre certain mystere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur gtaforums, ils ont créer un nouveau topic depuis un mois ou ils élaborent de nouvelles thèses. Mais sa n'avance pas beaucoup non plus.
Sinon dans deux mois ont fètes les 10 ans de San Andreas, peut être le bon moment pour rajouter un DLC JetPack.

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh essayer de prendre une photo aérrienne du camp et surperposé la fresque et la photo,j'avais une autre idée mais jl'ai oubliée :(

 

 

hé vous avez jamais essayé de faire le lien entre la fresque et le camps hipie :ph34r:

 

heu... je voit pas en quoi on peut faire le lien, tu pourrait m'expliquer ?

 

 

hh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait spammer rockstar pour : de 1: savoir si il y a réellement un secret

de 2: si oui, nous donner 1 indice supplémentaire parce que la sa veut plus rien dire

 

3 personnages pour 3 sectes, 3 montagnes, 3 ovnis... tous a des endroits totalement différents

 

et la théorie de placer les 3 persos + le perso du online tien pas pour la simple et bonne raison que quand on va sur la online, et qu'on revien sur le solo, le persos du solo sont tous déplacé dans des endroits appropriés aux cinématiques

Modifié par birusu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait spammer rockstar pour : de 1: savoir si il y a réellement un secret

de 2: si oui, nous donner 1 indice supplémentaire parce que la sa veut plus rien dire

 

3 personnages pour 3 sectes, 3 montagnes, 3 ovnis... tous a des endroits totalement différents

 

et la théorie de placer les 3 persos + le perso du online tien pas pour la simple et bonne raison que quand on va sur la online, et qu'on revien sur le solo, le persos du solo sont tous déplacé dans des endroits appropriés aux cinématiques

 

Les spammer juste pour un mystère...c'est sans doute l'idée la plus absurde qu'il a pu paraître sur ce topic depuis sa création.

 

Pourquoi ne pas les spammer pour qu'il nous disent si ils vont mettre Ludendorff aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai qu'on ecoute ma théorie,je suis retourner au camp hippie,j'ai tourné au tour jusqu'a que je trouve un "monument" bizarre, en entrant tout en haut du camp (partie peinte "life") j'ai regarder a ma gauche,le monument vous rappelle pas quelle que chose P.S.:regarder la stéle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une révélation a vous faire l'ovnis au mont chiliad je croix et je pense plutot que c un hologramme , vous penser que je suis débile ?>>
premièrement pour quoi quand en tir sur l'ovni nos tir traverse l'ovni ????
Je pense plutot que le gouvernement américain on peur de dire la vériter sur les aliens ils veule crée des hologramme pour effacer la vrai menace contre les alien pour faire croire au habitant de los santos , voila pour quoi l'ovni est intouchable ( celui de la base militaire est un vrai biensur. ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaites je me suis appercus que ca mene a l'ovnis du mont chilid mais si vous voulez le camps est divisés en deux partie une grosse est une petite.Montez sur la petite partie.Par terre il ya la stéle.Voila,c'est clair? :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait spammer rockstar pour : de 1: savoir si il y a réellement un secret

de 2: si oui, nous donner 1 indice supplémentaire parce que la sa veut plus rien dire

 

3 personnages pour 3 sectes, 3 montagnes, 3 ovnis... tous a des endroits totalement différents

 

et la théorie de placer les 3 persos + le perso du online tien pas pour la simple et bonne raison que quand on va sur la online, et qu'on revien sur le solo, le persos du solo sont tous déplacé dans des endroits appropriés aux cinématiques

Je sais pas vraiment si ta theorie colle parce que a la fin du solo on peut tué soit trevor ou michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent l'anglais, cette vidéo est très intéressante :

 

https://www.youtube.com/watch?v=vYfOBaD1b1k

Pour ceux qui comprennent pas trop,

 

Ça parle de quoi :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant