Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ben justement je sais pas ! :lol:

C'était un des bâtiment qui possède un appart a 800 000

Qui a carrément disparu et impossible de rentrer dans mon appart mais dans mon garage oui

A part sa vous avez du nouveaux ?

Modifié par Adama94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou est passé le batiment ? A votre avis ?

Tu peux nous faire une photo du même endroit avec le bâtiment ? J'habite pas dans ce coin.

 

Vu que ma 360 ma lacher je pourrai pas desoler. Je suis obliger d'attendre la version next gen mais sije peut je posterai une photo

 

En attendant la prochaine version je fais des recherches si je trouve un truc je vous previent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi un autre truc si quelqu'un peut me trouver la traduction de "kraff" sa me ferais plaisir car la je trouve pas


Et aussi un autre truc si quelqu'un peut me trouver la traduction de "kraff" sa me ferais plaisir car la je trouve pas

Desoler du double post

Modifié par Adama94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouvel Easter egg trouvé !

(par moi même)

 

En Online, en s'approchant de la maison de Lester, on peut voir un panneau "attention au chien". En s'approchant encore plus près, vous entendrez les aboiements et les grognements d'un chien de garde. Qu'on aille de n'importe quel côté de la maison, on entendra le chien comme s'il était de l'autre côté du mur.

 

C'est le seul endroit, en Online, qu'on pourra entendre un chien abboyer comme celà.

(Lester n'a pas de chien à notre connaissance)

 

Rien de bien méchant pour un easter egg mais s'en est un quand même. :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations.

 

Je me permets un petit retour par ici (je repartirai par là). Sur le wiki de GTA V http://gta.wikia.com/Grand_Theft_Auto_V , on trouve presque tout en bas, parmi les anecdotes, quelque chose de plutôt amusant :

- There is a unique feature in the game, that when you press Square/X (PS3 and Xbox 360 respectively) to jump, and then hit Circle/B (PS3 and Xbox 360 respectively), when the character is in the air, he will be in ragdoll mode. This can be used to wrestle, slide over cars, or get in places that you can't enter when you stand.

 

En gros ça parle du mode ragdoll, lorsque l'on saute, que l'on presse une certaine touche pendant le saut et que l'on devient tout mou. Bin la dernière phrase dit clairement que ça peut être utilisé pour aller dans des endroits que l'on ne peut pas atteindre normalement... J'ai d'ailleurs toujours trouvé cette "fonction" plutôt étrange. Fun... mais étrange. (Vous avez dit étrange ?).

Je ne pense pas qu'on soit nombreux à s'être jeté sur des fenêtres ou des portes (et plus si affinités) de cette manière.

 

Une autre petite chose : cherchez la carte satellite en mode nuit... (night map)... Sachant que je reste persuadé qu'il se passe un truc avec les ombres/lumières, un truc m'a sauté aux yeux : l'ombre du Mont Chiliad éclairé par la lune !!

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Sa fait un moment que je vous suit, et je m'est inscrit pour vous dire un truc que j'ai découvert.

Tout les jeudis a 0h00 voir 0h10, avec un temp orageux, a la base militaire un titan décolle, on dirait comme une sorte de convoie , j'ai essayer de le suivre, met il vas tout droit vers l'ocean, j'ai meme essayez d'explosez le titan, met rien .

En esperant que sa vous seras utile.

Modifié par Pacifix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant