Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Moi je les est emmener a la secte avec trevor et ce fu rapide une foi arriver jais attendu devant (impossible de rentrée) et des mec habillée façon trevor (dégueulasse) sont sortie armée pour prendre le couple avec eux et il mon payer 2500 ensuite jais tenter de faire le tour pour rentrer mes il n'y avait aucune entrée accessible et je ne le souvient plus ou sa ce trouv mes vu que je recommence le jeux demain je pourrais vous dirent sa rapidement si ce n'est déjà fait

Si Smyki, tu peux rentrer dans le camp des altruistes sans faire le tour. En effet tu as juste à foncer sur la paroi gauche de la montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du courage de cherchez le jet pack que l'ont ne verra jamais tant qu'il n'y a pas de maj solo,bref si sa vous ennuie pas tant mieux pour vous,tout sa me fait pensez a l'histoire de black ops 2,la map tranzit en zombie tout le monde était persuadez que il y avait une suite au secret et aufait pas du tout,GET REAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que prochainement on va savoir ce qu'il y a dans le mystère des extraterrestre ps je sais pas si c'est un bug ou un mystère mais quand je quitte un avion en vol avant de s'écraser il reste figée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai jamais vraiment suivi ce topic ce qui fait que je suis pas au courant de ce qui c est dit ici et vu le nombre de page qu'il doit contenir je vais peut être pas tout relire ! Ma question c est donc est ce qu'il y a vraiment des mystères avéré dans le jeux ou c est juste des supposition de fans et quelques easter egg ? Je sais que quand on fini le jeux à 100 % il y a des extra terrestre mais à part ça voilà j en sais pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la page 1 mike05 il y a tout ce qu'il ont découvert :)

merci à toi et désolé j ai été fainéant sur ce coup là j aurais au moins pu prendre la peine de regarder la page 1 mais je pensais que le topic avait commencer de zéro je vais regarder tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question c est donc est ce qu'il y a vraiment des mystères avéré dans le jeux ou c est juste des supposition de fans et quelques easter egg ?

 

 

 

Bah le SECRET c'est qu'on voit des OVNIS après les 100 %... on les trouve grâce à tous les indices partout comme la fresque (qui reste aussi un indice pour ça malgré ces centaines d’interprétation) comme les petits dessins d'ovni avec des symboles qui nous indiquent l'heure et la météo et aussi la phrase "revenez quand votre histoire est terminé" qui se trouve au point d'observation en haut du mont chiliad !

Ensuite... il y a les easter eggs de tout et n’importe-quoi évidemment.

Et pour finir tous les trucs mystérieux... sont le mystère de GTA V, ni plus ni moins ^^ On peut bien-sur citer la fresque du mont chiliad qui comme je l'ai dit peut être interpréter de pleins de façons différentes à cause de ces petits dessins, comme on peut voir un jet-pack, un oeuf etc... On peut citer aussi les sectes, les ovnis en eux même (car ils ont le logo FBI) etc etc des tas de trucs.

Je reviens sur le jet-pack car ce dernier n'est PAS dans le jeu actuellement et il reste possible qu'un jour il soit ajouter dans une mise à jour. Donc finalement le mystère de GTA V ne s'explique pas autrement que toutes les choses étranges dont nous avons pas les réponses officielles ^^ Mais pas la peine de chercher quoi que ce soit aujourd'hui jusqu'à ce que quelqu'un trouve un jet-pack dans une mise à jour, mais cela a autant de chance d'arriver que de ne pas arriver.

 

PS : Sam99 c'est désespérant de te voir proposer des trucs quand on arrête pas de répéter ce que j'ai dit ci dessus, tu compte trouver un truc incroyable ? non car tout est trouvé et que il n'y a pas de surprise caché en rapport avec quoi que ce soit à part les OVNIS. Pas pour le moment.

|

Et voila qu'il recommence ci dessous \/ vive les trolls .

Modifié par Damien-63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée c'est d'emmener la Space Docker au barrage puis d'aller vite!!!

En effet... Si tu atteints les 88 miles à l'heure, tu dois te retrouver en 1955. Mais attention de bien configurer la date sur le space docker! :lol:

 

Plutôt que de poster des hypothèses farfelues, pourquoi n'essayes-tu pas d'abord toi-même? Quitte à nous poster les résultats par la suite, hein!

 

Concernant la map et la fresque, tout a déjà été passé au peigne fin. Concernant le "mystère du jeu" ou plutôt, je dirai le secret débloqué une fois avoir atteint les 100%, relis Damien-63 plus haut.

Il n'y a rien d'autre concernant un quelconque "Grand mystère" caché.

Pour le reste, missions secondaires, missions aléatoires, objets,armes, lieux à découvrir, easter eggs et voilà.

 

Tout a été découvert (même beaucoup plus que le jeu en lui-même).

 

Si tu veux des réponses, je te suggère de lire la première page ou d'utiliser la fonction "Recherche"... (ça, c'est un "mystère" que certaines personnes n'ont pas encore découvert, on dirait).

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une idée c'est d'emmener la Space Docker au barrage puis d'aller vite!!!

En effet... Si tu atteints les 88 miles à l'heure, tu dois te retrouver en 1955. Mais attention de bien configurer la date sur le space docker! :lol:

 

Plutôt que de poster des hypothèses farfelues, pourquoi n'essayes-tu pas d'abord toi-même? Quitte à nous poster les résultats par la suite, hein!

 

Concernant la map et la fresque, tout a déjà été passé au peigne fin. Concernant le "mystère du jeu" ou plutôt, je dirai le secret débloqué une fois avoir atteint les 100%, relis Damien-63 plus haut.

Il n'y a rien d'autre concernant un quelconque "Grand mystère" caché.

Pour le reste, missions secondaires, missions aléatoires, objets,armes, lieux à découvrir, easter eggs et voilà.

 

Tout a été découvert (même beaucoup plus que le jeu en lui-même).

 

Si tu veux des réponses, je te suggère de lire la première page ou d'utiliser la fonction "Recherche"... (ça, c'est un "mystère" que certaines personnes n'ont pas encore découvert, on dirait).

 

 

:o merci *_* j'ai l'impression que t'es la première personne à lire ce que j'écris sur ce forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherchais justement LE topic :) car depuis les précèdents GTA je cherchais déjà les mystères car je suis un passionné et dans GTA V il y en a plein ! donc justement moi j'ai trouvé pleins de choses que je n'ai absolument pas spoilé sur le net... :)


Avez-vous remarqué que lorsqu'on se dirige vers le laboratoire humane sur la route il y a ce qu'il semble etre des agents du gouvernement ou du FIB qui interroge un homme du chantier et que lorsqu'on s'approche trop près il nous menace voir ils nous bousculent... De meme si on degaine notre arme il le feront à leur tour et nous tireront dessus sans plus attendre... Ces agents sont-ils en train de récupérer des informations sur le laboratoire humane ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous connaissez surement la vidéo sur le secret en rapport avec Nikola Telsa. Je trouve l'idée intéressante mais peu approfondie.

 

L'année de naissance de Telsa concorde avec l'histoire Kifflom.

Les scientifiques ont un symbole sur leur veste, le logo de la marque de voiture "Tesla".

Nikola était un scientifique qui étudiait les ondes, il a construit des radios et déposé des centaines de brevet.

Il a inventé une voiture a énergie quasi gratuite, dans le genre voiture ET de gta v.

Le portrait gravé au mont Chiliad ressemble à Nikola Telsa?

Ce génie a recherché les OVNI.

Il est donc né le 10 Juillet 1856 à minuit pile, heure de la pleine lune dans GTA V. Mort le 7 Janvier 1943, en Amérique, le jour d'une nouvelle Lune, qui, comme vous le savez est la seule phase lunaire absente de GTA V.

Les cercles du camp hippie représentent des phases lunaires (j'ai fais beaucoup de recherches là dessus à l'époque, et j'en suis convaincue depuis toujours).

A cette même époque, je cherchais une histoire d'éclipse, j'avais étudié la lune: 28 jours de cycle au lieu de 29 dont 1 vraie pleine lune et la Nouvelle lune manquante donc.

Chez les SDF à Los Santos, on peut voir des peintures de pleine Lune.

 

A part, la lumière verte est la seule onde que les végétaux ne captent pas, la culture de cannabis dans les montagnes est a checker (c'est très surement déjà fait) avec la voiture ET.

 

Hf :}

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous connaissez surement la vidéo sur le secret en rapport avec Nikola Telsa. Je trouve l'idée intéressante mais peu approfondie.

L'année de naissance de Telsa concorde avec l'histoire Kifflom.

Les scientifiques ont un symbole sur leur veste, le logo de la marque de voiture "Tesla".

Nikola était un scientifique qui étudiait les ondes, il a construit des radios et déposé des centaines de brevet.

Il a inventé une voiture a énergie quasi gratuite, dans le genre voiture ET de gta v.

Le portrait gravé au mont Chiliad ressemble à Nikola Telsa?

Ce génie a recherché les OVNI.

Il est donc né le 10 Juillet 1856 à minuit pile, heure de la pleine lune dans GTA V. Mort le 7 Janvier 1943, en Amérique, le jour d'une nouvelle Lune, qui, comme vous le savez est la seule phase lunaire absente de GTA V.

Les cercles du camp hippie représentent des phases lunaires (j'ai fais beaucoup de recherches là dessus à l'époque, et j'en suis convaincue depuis toujours).

A cette même époque, je cherchais une histoire d'éclipse, j'avais étudié la lune: 28 jours de cycle au lieu de 29 dont 1 vraie pleine lune et la Nouvelle lune manquante donc.

Chez les SDF à Los Santos, on peut voir des peintures de pleine Lune.

A part, la lumière verte est la seule onde que les végétaux ne captent pas, la culture de cannabis dans les montagnes est a checker (c'est très surement déjà fait) avec la voiture ET.

Hf :}

tres bonne analyse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Vous connaissez surement la vidéo sur le secret en rapport avec Nikola Telsa. Je trouve l'idée intéressante mais peu approfondie.

L'année de naissance de Telsa concorde avec l'histoire Kifflom.

Les scientifiques ont un symbole sur leur veste, le logo de la marque de voiture "Tesla".

Nikola était un scientifique qui étudiait les ondes, il a construit des radios et déposé des centaines de brevet.

Il a inventé une voiture a énergie quasi gratuite, dans le genre voiture ET de gta v.

Le portrait gravé au mont Chiliad ressemble à Nikola Telsa?

Ce génie a recherché les OVNI.

Il est donc né le 10 Juillet 1856 à minuit pile, heure de la pleine lune dans GTA V. Mort le 7 Janvier 1943, en Amérique, le jour d'une nouvelle Lune, qui, comme vous le savez est la seule phase lunaire absente de GTA V.

Les cercles du camp hippie représentent des phases lunaires (j'ai fais beaucoup de recherches là dessus à l'époque, et j'en suis convaincue depuis toujours).

A cette même époque, je cherchais une histoire d'éclipse, j'avais étudié la lune: 28 jours de cycle au lieu de 29 dont 1 vraie pleine lune et la Nouvelle lune manquante donc.

Chez les SDF à Los Santos, on peut voir des peintures de pleine Lune.

A part, la lumière verte est la seule onde que les végétaux ne captent pas, la culture de cannabis dans les montagnes est a checker (c'est très surement déjà fait) avec la voiture ET.

Hf :}

tres bonne analyse bravo

 

Ce qu'on appelle "mystère" peut également être la suite de l'histoire de GTA 5.Si tel est le cas on ces spoilé l'histoire du jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant