Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour la porte de la cave je ne pense pas car je vien juste d'y aller j'ai regardé avec le portable pour zoomer et on vois les vague de l'eau derrière (lorsqu'on zoom sur l'ouverture vert le haut des porte) ;)

Bref autre chose je suis actuellement avec mickeal je revien d'une session online et en prenant ça voiture j'ai descendu la route en direction du centre ville et juste au premier stop y'a un petit parc avec une fontaine juste à côté du château epsilon ! Et y'a un groupe de 4 personnes qui font du yoga !! 0-o je ne les ai jamais vu ici !!! Quelqu'un a déjà vu se groupe auparavant ? Je rajoute qu'il est 11h12 dans le jeux et qu'ils vienne à l'instant de partir un par un

(Je n'arrive pas à mettre de photo donc j'ai pris une photo qui est sur mon social club je vous laisse vérifié si vous le voulais ;) BennyBonilla1

Modifié par Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel chemin ? Parce qu'il n'y en a pas qu'un qui mène la haut.

 

Si je parle de celui que tous le monde connait, avec les quelques parachutes sur la route etc ... C'est au niveau de ce seul et unique chemin, pas ceux de la scierie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon je n'ai pas eu de réponse sur mon poste du groupe qui fait du yoga à 20m de chez mickeal .. mais la j'ai en fasse de moi un panneau asser particulier que je n'est jamais rencontré ! J'ai une photo dans mon social club ! Et je vous mettrai le lien pour le localisé .. ce panneau m'étonne car premièrement comme je l'ai dit je ne l'ai jamais croisé puis aussi car il est écrit dessu "investir dans le rouge il est de votre intérêt" (google traduction) mais il y a une chose en plus c'est qu'il y a le "même phénomène" que avec l'ovni du mont chiliad , c'est à dire que lorsqu'on le regarde tout en s'éloignant il y a un mot qui apparaît et disparaît ! Ce mot est "FORECLOSURE" si on enlève le E et qu'on y met un espace sa nous fait "pour la fermeture" (toujours d'après google traduction) ^^

Je vous met le lien je ne sais pas si ça marchera au cas où la photo est sur mon SC et si le lien ne fonctionne pas le panneau se trouve sur l'autoroute entre la carrières avec la course de moto et le labo humain quand vous êtes en direction du nord ! http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_B&title=panneau%20particulier%20maze%20bank%20&set=734,769

Modifié par Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bon je n'ai pas eu de réponse sur mon poste du groupe qui fait du yoga à 20m de chez mickeal .. mais la j'ai en fasse de moi un panneau asser particulier que je n'est jamais rencontré ! J'ai une photo dans mon social club ! Et je vous mettrai le lien pour le localisé .. ce panneau m'étonne car premièrement comme je l'ai dit je ne l'ai jamais croisé puis aussi car il est écrit dessu "investir dans le rouge il est de votre intérêt" (google traduction) mais il y a une chose en plus c'est qu'il y a le "même phénomène" que avec l'ovni du mont chiliad , c'est à dire que lorsqu'on le regarde tout en s'éloignant il y a un mot qui apparaît et disparaît ! Ce mot est "FORECLOSURE" si on enlève le E et qu'on y met un espace sa nous fait "pour la fermeture" (toujours d'après google traduction) ^^

Je vous met le lien je ne sais pas si ça marchera au cas où la photo est sur mon SC et si le lien ne fonctionne pas le panneau se trouve sur l'autoroute entre la carrières avec la course de moto et le labo humain quand vous êtes en direction du nord ! http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_B&title=panneau%20particulier%20maze%20bank%20&set=734,769

Pourquoi enlever le "E"?

Foreclosure veut dire forclusion, tout simplement. On l'utilise en Droit souvent pour signifier d'un droit qui n'a pas été exercé dans les délais prescrits. Maintenant, pour le rapport avec le jeu...Pour la banque, je peux comprendre le lien... par contre pour l'ovni, j'ai plus de mal... ou alors, quelque chose que l'on aurait pu faire avant mais dont le délai est dépassé... à creuser...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous pouvez arrêter de délirer avec l’existence ou la futur existence d'un Jetpack, vous risquez d'être déçus.

 

Certes, il est dessiné ou je ne sais plus trop quoi sur la téléphérique du Mont-Chillad, mais c'est pas pour autant qu'il existe, c'est un peu tiré par les cheveux de penser trouver cet easter-egg un jour, enfin, ça n'engage que moi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous pouvez arrêter de délirer avec lexistence ou la futur existence d'un Jetpack, vous risquez d'être déçus.

Certes, il est dessiné ou je ne sais plus trop quoi sur la téléphérique du Mont-Chillad, mais c'est pas pour autant qu'il existe, c'est un peu tiré par les cheveux de penser trouver cet easter-egg un jour, enfin, ça n'engage que moi. ^_^

Mais non mais la ou tu ne comprends pas, c'est que moi je parle du Jetpack comme d'un véhicule banal au même titre que les voitures ajoutées en dlc ! Tu vois y a quelque temps on parlait de l'inexistence du monster truck dans gta 5 alors qu'il était présent dans san Andreas, et hop voilà qu'il y est, d'où la question "bon bah pourquoi pas le JP alors ?" ! De toute manière j'ai jamais considère que le Jetpack fesait parti du mystère (terminé selon moi)! Mais bon, c'est juste que l'injection d'un JP en dlc est de plus en plus plausible ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disait que le Monster truck était modélisé il y a presque deux mois de cela et que personne me croyait;

ce qui m'intrigue ces que ces le 17 juillet selon l'affiche le festival des Monster truck.

(D'ailleurs si on regarde bien ces presque le même que celui que l'on a reçu lors de la mise a jour, seul l’arrière a été modifié avec les deux drapeaux pour correspondre au packs de l'indépendance)

 

Page 960, le 24 mai 2014 :

 

Bonjour tout d'abord, ça fait longtemps que je n'ai rien posté, j'attendais d'avoir plus de preuve sur le sujet dont je ves vous parlé aujourd’hui .

Donc tout d'abord je ves vous expliquez, ma thérorie avec des preuves (ces tout ce qui manque a toutes théorie dans ce forum)

Tout le monde s'acharne a dire que le jet pack serait l'aboutissement du mystère ou une étape, peu importe.

Je pense que le Monster truck serait de la partie dans ce GTA 5:

1er preuve

0_0.jpg

Evidemment, sa pourrait être un Monster truck qui ne provient pas de gta 5, mes je n'en suis pas si sur, car aucune image, ni logo, ni photo n'est repris d'internet ou de la réalité .

[Truckoraptor: Encore un truc liée au dinosaure]

2 eme preuve

0_0.jpg

La évidemment vous pourrez dire que cela provient des roues de tracteurs, et bien non, car les "stries" des roues sont différentes et surtout l'épaisseur et le double des roues de tracteur.

[EDIT]roue conventionnelle de tracteur conventionnelle:

0_0.jpg

Donc pour moi le Monster truck est dans gta 5, il manque juste d'y être implanté.

Si vous pensez qu'il n'y est pas/pas encore faites le contraire et montrer moi qu'il n'y sera pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disait que le Monster truck était modélisé il y a presque deux mois de cela et que personne me croyait;

ce qui m'intrigue ces que ces le 17 juillet selon l'affiche le festival des Monster truck.

(D'ailleurs si on regarde bien ces presque le même que celui que l'on a reçu lors de la mise a jour, seul larrière a été modifié avec les deux drapeaux pour correspondre au packs de l'indépendance)

Page 960, le 24 mai 2014 :

 

 

Bonjour tout d'abord, ça fait longtemps que je n'ai rien posté, j'attendais d'avoir plus de preuve sur le sujet dont je ves vous parlé aujourdhui .

Donc tout d'abord je ves vous expliquez, ma thérorie avec des preuves (ces tout ce qui manque a toutes théorie dans ce forum)

Tout le monde s'acharne a dire que le jet pack serait l'aboutissement du mystère ou une étape, peu importe.

Je pense que le Monster truck serait de la partie dans ce GTA 5:

1er preuve

0_0.jpg

Evidemment, sa pourrait être un Monster truck qui ne provient pas de gta 5, mes je n'en suis pas si sur, car aucune image, ni logo, ni photo n'est repris d'internet ou de la réalité .

[Truckoraptor: Encore un truc liée au dinosaure]

2 eme preuve

0_0.jpg

La évidemment vous pourrez dire que cela provient des roues de tracteurs, et bien non, car les "stries" des roues sont différentes et surtout l'épaisseur et le double des roues de tracteur.

[EDIT]roue conventionnelle de tracteur conventionnelle:

0_0.jpg

Donc pour moi le Monster truck est dans gta 5, il manque juste d'y être implanté.

Si vous pensez qu'il n'y est pas/pas encore faites le contraire et montrer moi qu'il n'y sera pas.

 

 

Je m'en souviens :) je partageais ton avis et c'était a l'époque ou ça senguelait grave je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disait que le Monster truck était modélisé il y a presque deux mois de cela et que personne me croyait;

ce qui m'intrigue ces que ces le 17 juillet selon l'affiche le festival des Monster truck.

(D'ailleurs si on regarde bien ces presque le même que celui que l'on a reçu lors de la mise a jour, seul larrière a été modifié avec les deux drapeaux pour correspondre au packs de l'indépendance)

Page 960, le 24 mai 2014 :

 

 

Bonjour tout d'abord, ça fait longtemps que je n'ai rien posté, j'attendais d'avoir plus de preuve sur le sujet dont je ves vous parlé aujourdhui .

Donc tout d'abord je ves vous expliquez, ma thérorie avec des preuves (ces tout ce qui manque a toutes théorie dans ce forum)

Tout le monde s'acharne a dire que le jet pack serait l'aboutissement du mystère ou une étape, peu importe.

Je pense que le Monster truck serait de la partie dans ce GTA 5:

1er preuve

0_0.jpg

Evidemment, sa pourrait être un Monster truck qui ne provient pas de gta 5, mes je n'en suis pas si sur, car aucune image, ni logo, ni photo n'est repris d'internet ou de la réalité .

[Truckoraptor: Encore un truc liée au dinosaure]

2 eme preuve

0_0.jpg

La évidemment vous pourrez dire que cela provient des roues de tracteurs, et bien non, car les "stries" des roues sont différentes et surtout l'épaisseur et le double des roues de tracteur.

[EDIT]roue conventionnelle de tracteur conventionnelle:

0_0.jpg

Donc pour moi le Monster truck est dans gta 5, il manque juste d'y être implanté.

Si vous pensez qu'il n'y est pas/pas encore faites le contraire et montrer moi qu'il n'y sera pas.

 

 

je veux pas t'embêter mais... le monster est pas du tout le même. ici c'est un 4x4 a benne. et celui de la laj est un utilitaire modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je disait que le Monster truck était modélisé il y a presque deux mois de cela et que personne me croyait;

ce qui m'intrigue ces que ces le 17 juillet selon l'affiche le festival des Monster truck.

(D'ailleurs si on regarde bien ces presque le même que celui que l'on a reçu lors de la mise a jour, seul l'arrière a été modifié avec les deux drapeaux pour correspondre au packs de l'indépendance)

Page 960, le 24 mai 2014 :

0_0.jpg

je veux pas t'embêter mais... le monster est pas du tout le même. ici c'est un 4x4 a benne. et celui de la laj est un utilitaire modifié

 

 

Tu a raison, le Monster truck est un autre que celui dans le jeux, mes ce qui est sûr, ces qu'il a été modélisé celui de l'affiche, car les jantes sont exactement pareille que celui qu'on a de la mise a jour indépendance.

(Cela veut dire qu'ils ont fait plusieurs Monster truck; pour des essaie ou pour y être implanter plus tard [Dans la suite du mode solo...ou sur next gen, vu qu'il y a plus de chose notamment des nouvelles espèces d'animaux.])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand je disait que le Monster truck était modélisé il y a presque deux mois de cela et que personne me croyait;

ce qui m'intrigue ces que ces le 17 juillet selon l'affiche le festival des Monster truck.

(D'ailleurs si on regarde bien ces presque le même que celui que l'on a reçu lors de la mise a jour, seul l'arrière a été modifié avec les deux drapeaux pour correspondre au packs de l'indépendance)

Page 960, le 24 mai 2014 :

0_0.jpg

je veux pas t'embêter mais... le monster est pas du tout le même. ici c'est un 4x4 a benne. et celui de la laj est un utilitaire modifié

Tu a raison, le Monster truck est un autre que celui dans le jeux, mes ce qui est sûr, ces qu'il a été modélisé celui de l'affiche, car les jantes sont exactement pareille que celui qu'on a de la mise a jour indépendance.

(Cela veut dire qu'ils ont fait plusieurs Monster truck; pour des essaie ou pour y être implanter plus tard [Dans la suite du mode solo...ou sur next gen, vu qu'il y a plus de chose notamment des nouvelles espèces d'animaux.])

je pense la même. Ils on bien modélisé celui de l'affiche. ils le garde peux être pour une autre maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tout ce qu'on voit a été modélisé mais ils le gardent dans un coin... comme tu dis pour les jantes par exemple ils vont pas s'amuser à les refaire si ils en ont déjà ^^ En tout cas c'est bien cool ce Liberator... d’ailleurs il porte bien son nom car en me baladant je suis rentré sans faire exprès dans la prison en faisant un saut sur le sol tellement ce truc est tout-terrain XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que maintenant ils se la coulent douce les deux frères, mais ils proposent du bon contenu même si c'est du recyclage comme la moto, mais c'est toujours cool d'avoir des nouveaux véhicules, armes, vêtements, etc...

D'ailleurs la moto ce n'est pas celle de la police?

Modifié par SGT_BLACKBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant