Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Les Américains sont nuls dans les traductions. Ils croient que quand c est en Français que tout est de la France. Ils ont une mauvaise connaissance de la langue et ils s en foutent. Depuis la 2 guerre mondiale que les Américains se croient les meilleur car ils ont aider a la victoire. Ils vous croient nuls pour la guerre, et ils connaissent mal votre histoire. Je suis du Québec et j habite a deux pas de la frontiere Américaine, et je sais de quoi je parle.

 

Nuls pour la guerre ? C'est pas nous qui, armés des techniques les plus modernes qui soient, avons perdu contre une bande de viêt cong à l'équipement rudimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Américains sont nuls dans les traductions. Ils croient que quand c est en Français que tout est de la France. Ils ont une mauvaise connaissance de la langue et ils s en foutent. Depuis la 2 guerre mondiale que les Américains se croient les meilleur car ils ont aider a la victoire. Ils vous croient nuls pour la guerre, et ils connaissent mal votre histoire. Je suis du Québec et j habite a deux pas de la frontiere Américaine, et je sais de quoi je parle.

 

Quel est le rapport entre Rockstars et les Ricards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les Américains sont nuls dans les traductions. Ils croient que quand c est en Français que tout est de la France. Ils ont une mauvaise connaissance de la langue et ils s en foutent. Depuis la 2 guerre mondiale que les Américains se croient les meilleur car ils ont aider a la victoire. Ils vous croient nuls pour la guerre, et ils connaissent mal votre histoire. Je suis du Québec et j habite a deux pas de la frontiere Américaine, et je sais de quoi je parle.

Nuls pour la guerre ? C'est pas nous qui, armés des techniques les plus modernes qui soient, avons perdu contre une bande de viêt cong à l'équipement rudimentaire.

C'est sur si on va par la.. Le fait est que l'on ne peut pas résumer les américains a des porcs sans éducation comme j'ai lu plus haut ! J'ai vécu aux États Unis 6 (washington dc) mois et croyez moi, c'est loin d'être des porcs sans éducations, ils sont accueillants, polis, et ne passe pas leur vie a bouffer ! En revanche ils n'ont pas la même notion de repas ! Nous les français on passe je ne sais combien de temps a table, l'entrée, le repas, la salade, le fromage, le dessert, le café.. Etc ! Alors que eux ils sont plus dans une optique de gain de temps, genre, manger en allant au travail, prendre un café en revenant, c'est d'ailleurs pour ça que l'on y voit tout ce qui est gobelet (type starbuck) etc.. C'est un exemple banal bien sur, mais les américains sont loins d'être des porcs! Bien sur il y en a, mais c'est comme partout ! Il y a de tout dans un pays !

Donc les cliché a la con, faut arrêter !

 

Et pour ce qui est de la guerre, il faut quand même avouer, que les américains nous ont bien aidé ! Première guerre mondiale, nous comme des cons, on se fait enc**** parce que "oh bah non les allemands passeront pas par la belgique, elle est neutre" allez hop dans ta gueule la France.. C'est aux us que nous devons la victoire de 14 ! Parce que sans leurs forces armées qui nous sont venue en aide, ça n'aurait pas été si simple ! Ensuite 39-45 ! "Ah maintenant c'est cool on va construire un grand mur (la ligne maginaud) pour les coincer, et allez, hop les allemands la contournent en passant par la forêt ! Résultat, la France abandonne en 40 ! Et notre cher Pétain collabore, elle est belle la France, alors que de Gaulle avait tout anticipé et le disait depuis le début ! Résultat, la France occupée, jusqu'àu débarquement américain ! Enfin, après le plan Marshall en 47 pour aider l'Europe a se reconstruire, notamment la France, l'UK, bref les allies quoi, et conduire a la formation de deux blocs a l'entrance de la guerre froide, que nous rejoignerons! Donc bien sur on est avec les us tels des moutons, arrive, la guerre d'Algérie, et la guerre d'Indochine ancien territoire français, perdue. Ce qui donne, nous y voilà, le Vietnam du sud et du nord ! Alors c'est la que je suis d'accord avec toi, Blueprint, les américains ont eu trop confiance en eux, étant la superpuissance du monde. Donc c'est une défaite pour eux, c'est vrai !

Et il est vrai, avec la France, notamment depuis les années 2000 avec Georges w bush (junior) avec l'Irak en 2003, ou Georges bush a voulu attaquer l'Irak et a demander a Chirac de l'aider, ce dernier, a dit non, et a eu raison. De ce fait, les Le president bush a qualifié la France en gros de petit joueur, et de mauviette.

 

Mais en résumé, niveau guerrier, les États Unis ont quand même sorti leur épingle du jeu,

Et ont assumer le rôle de "police du monde" expression qui date de la deuxième moitié du XXeme siècle !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est devenu un forum d'histoire ici ou quoi ?!

 

En parlant d'Américains, je trouve ça étrange que du jours au lendemain il n'y ai plus rien du tout sur les forums US. Plus de recherche dans les fichiers du jeu... Peut être qu'ils attendent tous le prochain DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Américains sont nuls dans les traductions. Ils croient que quand c est en Français que tout est de la France. Ils ont une mauvaise connaissance de la langue et ils s en foutent. Depuis la 2 guerre mondiale que les Américains se croient les meilleur car ils ont aider a la victoire. Ils vous croient nuls pour la guerre, et ils connaissent mal votre histoire. Je suis du Québec et j habite a deux pas de la frontiere Américaine, et je sais de quoi je parle.

Quel est le rapport entre Rockstars et les Ricards ?
Ah oui ils sont nuls dans les traduction?! Non mais attend tu crois quoi ? Qu'avec tout le pognon qu'ils ont ils traduisent sur reverso ? Bien sur que non, tu crois que y'a pas de prof de français la bas ? Ça veut rien dire ce que tu dis ! C'est fait exprès leur traduction mauvaise ! Le français est réputé pour être une langue compliquée ! Ils doivent sûrement se moquer de ça ! N'oublie pas que gta est une satyr, le moindre petit élément a parodier passe sous le rouleau compresseur de R*!

 

Et puis pour ce qui est des américains, c'est loin d'être aussi simple, quand tu apprendras tout ce qui est isolationnisme, soft. Power, hard power etc .. Tu comprendras que ce n'est pas aussi simple ! Notamment depuis le 7 décembre 1941 (pearl Harbor) !

Mdr c'est devenu un forum d'histoire ici ou quoi ?!

En parlant d'Américains, je trouve ça étrange que du jours au lendemain il n'y ai plus rien du tout sur les forums US. Plus de recherche dans les fichiers du jeu... Peut être qu'ils attendent tous le prochain DLC.

Ahah oui, mais bon quand je vois des truc aussi gros, et des fait historique résume a de simple acte ou comportement, j'ai du mal a me retenir !

 

:)

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les Américains sont nuls dans les traductions. Ils croient que quand c est en Français que tout est de la France. Ils ont une mauvaise connaissance de la langue et ils s en foutent. Depuis la 2 guerre mondiale que les Américains se croient les meilleur car ils ont aider a la victoire. Ils vous croient nuls pour la guerre, et ils connaissent mal votre histoire. Je suis du Québec et j habite a deux pas de la frontiere Américaine, et je sais de quoi je parle.

Nuls pour la guerre ? C'est pas nous qui, armés des techniques les plus modernes qui soient, avons perdu contre une bande de viêt cong à l'équipement rudimentaire.

Pardon blueprint

Sans les americains il ny aurait plus de france

Les allemands aller vous manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est dans l'histoire et plus précisément la libération de la France et de l'Europe, les Américains n'ont pas oeuvrés seuls.

N'oublions pas les Australiens, les Néo-Zélandais, les Canadiens, les Britanniques et les Russes(dans une moindre mesure) ainsi que les Commandos Kieffer. J'en oublie certainement d'autres mais ce sont eux qui me viennent à l'esprit sur le moment.

 

Merci à tous ceux là, merci à jamais.

 

 

Il n'y avait déjà plus de France quand les américains ont débarqué.

Si, il y avait la résistance française qui a posé pas mal de problèmes aux nazis en sabotant ponts et voies ferrées pour ralentir l'arrivée des renforts allemands lors du Débarquement. Elle a aussi très bien renseigné les forces alliées sur le positionnement des défenses ennemies sur le sol français.

 

Merci aussi à elle, merci à jamais.

 

 

Et pour les mystères, rien de nouveau à l'Ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais d'un point de vue "officiel" le France en tant que telle, une partie était annexée et l'autre collaborait avec l'Allemagne nazie (et encore, à la fin de la guerre, je me demande si les nazis n'avaient pas tout annexé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet svp.

 

Tant qu'il n'y aura pas de DLC, il n'y aura pas plus de mystère que maintenant. Ca fait des mois qu'on ne trouve plus rien.

Alors je dirais soit les modos lock le post jusqu'à la sortie du premier DLC ou la sortie de GTA V sur next gen; soit on laisse le topic libre mais il y aura forcément beaucoup de HS étant donné qu'on stagne depuis déjà pas mal de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au lieu de chercher la petite bête, vous pouvez aussi vous contenter de ne pas poster comme il vous l'est répété plusieurs fois, comme ça si quelquun a un question ou un renseignement à demander il aura un topic ouvert pour le faire.

Roh prend le pas comme ça ! C'est pas non plus désagréable de parler d'autre chose ! Tant que c'est pas irrespectueux ! On apprend a se connaître comme ça, et sur un forum c'est plutôt sympa ! Puis toi aussi tu as poste un peu dans le HS, donc ne retourne pas ta veste d'un coup ! :)

 

Puis si quelqu'un a une question, soit il va voir sur la première page, soit sur la barre de recherche soit il la pose et on lui répondra quand même ! Et puis même.. Je suis le sujet chaque jour, ça fait quelque temps que je n'ai pas vu une question intéressante en rapport avec le sujet.. Donc

Comme du breaking bad, étant donne qu'il n'y à plus rien, du moins avant le dlc, autant chez les autres forum que les nôtres, il faut s'attendre a du HS.. Ou alors on ferme le topic.. Parce que si on doit s'interdire de poster parce que l'on est HS, il y aura maximum un post tous les deux jours comme il y a eu à un moment.. Donc bon, un peu de tolérance, tant que ça n'est pas méchant ou inintéressant !

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant