Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

j'ai eu une idée pour le jet pack ou la météorite que étais dans les dossier du jeu mais je pense que sa déjà étais tester sa serais de mettre les 3 personnages sur chaque bulle de l'observatoire en mode solo dite moi si sa déjà étai fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu une idée pour le jet pack ou la météorite que étais dans les dossier du jeu mais je pense que sa déjà étais tester sa serais de mettre les 3 personnages sur chaque bulle de l'observatoire en mode solo dite moi si sa déjà étai fais

 

Déjà fait ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de vidéo me fait penser à cette mini-série de Canal+ :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=t0jRdvQkAG0&list=PLQ4KnH_ARtIEKOO7mD8-q7aU_25biDLfR&index=16

hahaha juste epic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mystere résolu ??

regarder .... vous en pensez quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=US3D23K1BsE

Whou pinaise...

Alors le coup de : serbian+los Angeles : los Santos ... C'est le mimi c'est le rara... C est la memerde...

 

Non mais faut arrêter de fumer ... Son titre aurait été "supposition" là encore pourquoi pas. Mais il affirme que c est La solution. Et surtout que c est lui qu'il l'a résolut ...... Jpense qu'il l'a bien pompé des éléments car la plus part des trucs venait d'autres vidéos ...

 

Il devrait se concentrer sur les vidéos de glitch lol.

C'est méchant mais jaime pas ceyx qui s'approprient des trucs ^^... Donc moi je dis NON .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo est une interprétation comme une autre mais y'a des trucs bidons ^^ et ça résolu pas le mystère de la fresque.
En plus le jet-pack on l'aura bientôt, là on pourra comprendre un peu mieux qu'est-ce qui correspond à quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant