Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je parlais de ce qu'il y a dans Los Santos et Blaine County, toutes les affiches sont en anglais, le rare truc en français c'est des conneries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment a la fin d'une mission il y a Trevor qui rencontre des gens faisant du vélo et il leur crie dessus en disant de retourner en France pour faire du vélo (Tour de France) Si j'arrive a retrouver la mission je la dirait, mes ces une phrase dites en fin de mission.

Ces aussi dû toutes ces parodie au fait qu'il y est des français dans l'équipe de développement avec notamment un film qui est carrément parlé en Français avec des talents de narrations nul.(mes surement fait exprès).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'était dans Vice City avec des agents français qui parlaient avec un horrible accent frenchy en anglais. Vous me suivez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Américains sont nuls dans les traductions. Ils croient que quand c est en Français que tout est de la France. Ils ont une mauvaise connaissance de la langue et ils s en foutent. Depuis la 2 guerre mondiale que les Américains se croient les meilleur car ils ont aider a la victoire. Ils vous croient nuls pour la guerre, et ils connaissent mal votre histoire. Je suis du Québec et j habite a deux pas de la frontiere Américaine, et je sais de quoi je parle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on s'en fout un peu de ce qu'ils pensent. :p Nous on les voit bien tous comme des gros porc sans éducations ^^

 

EDIT : Puisque apparemment certain m'ont pris au sérieux, c'est juste une plaisanterie, je pense pas vraiment ça des amerloc !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant