Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le mont chiliad c comme le nez en face du visage r* nous ballade sur cette fausse piste et si tout ce trouver ailleurs ou on ne lattend pas

Peut etre ya til un endroit non marquer sur la map un endroit cacher.une ile pprit au bout dune certaine heure ou autre

* une ile apparait peut etre a une certaine heure ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la map est entourée par une sorte de malédiction qui fait tomber en panne tout véhicule franchissant la limite.

 

Encore une fois, les ovnis ont été découverts un peu par hasard, et pas mal par chance. Le jeu de piste, les glyphes, les messages, tout ça était sensé nous y conduire. Sans compter tout le côté un peu mystique du jeu. Comme on a tout fait à l'envers, on essaie de trouver encore plus de machins cachés, etc.

 

Mais plein de membres ici ont tenté pleins de trucs différents, en solo comme en multi. Et pareil sur GTA forums, qui concentre des gens de toutes les nationalités. Sans compter les "indépendant" qui ont cherché dans leur coin.

 

Après bientôt un an, et vu le monde qui s'y est collé, s'il y avait une résolution "concrète" de ce mystère autre que les ovni, ça aurait été trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être une idée : et si la fresque de mont chilliad... ne représentait en fait PAS le mont chilliad, elle peut très bien représenter le mont josiah ou le mont gordo, qui sait ?

 

chose qui a rien a voir : à quand la 1000ème page du forum ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-être une idée : et si la fresque de mont chilliad... ne représentait en fait PAS le mont chilliad, elle peut très bien représenter le mont josiah ou le mont gordo, qui sait ?

chose qui a rien a voir : à quand la 1000ème page du forum ? x)

Je pense que toutes ces genres de choses ont déjà été faite. Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai peut-être une idée : et si la fresque de mont chilliad... ne représentait en fait PAS le mont chilliad, elle peut très bien représenter le mont josiah ou le mont gordo, qui sait ?

chose qui a rien a voir : à quand la 1000ème page du forum ? x)

Je pense que toutes ces genres de choses ont déjà été faite.

 

si tel est le cas, je n'ai jamais vu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je vous suis depuis longtemps et j'ai eu l'idée d'aller chercher des secrets sur des sites étrangers

je vient de trouver un site qui répertorie des ester egs que je n'ai pas vu ici, il y a beaucoup de références à d'anciens gta et d'autres jeux r* ainsi qu'a des films il y en a deux que j'ai trouvé très intéressants

 

1 dans la maison de Franklin il y à un livre qui s'appelle red dead et dont l'auteur est j.marston ( le héros de Red Dead Redemption ).

 

2 dans la maison de lester et peut être dans d autres endroits il y a un livre qui s'appelle surveillance, on voit CJ sur la couverture et le livre est écrit par Emily cross, et Cross est le nom de famille d'OG Loc dans gta sa.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prison a été retournée, tu trouveras rien de nouveau.

 

D'ailleurs, l'autre jour avec un pote en Online, on voulais allé dans le pénitencier, mais il ont mis un grillage pour qu'on puisse pas rentrer dans la cour principal de celui ci, ca y est depuis longtemps ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OM*G !

L'ovni du mt chiliad doit pouvoir pivoter (sont nom de fichier est dt1_tc_ufo_pivot) bon ça ont s'en fout un peut le plus étrange c'est que le centre (l'endroit précis où ce situe l'axe de rotation est là où est le dessin de l'ufo en rouge)

Enfaîte je sais que c'est ici car Rockstar a mit l'ovni plus loin de cette axe (voici comment je suis persuadée que c'est un axe (la petite plateforme blanche est enfaîte le point 0 , point 0 qui est en réalité l'endroit où ce situe le glyphe rouge :

1409316310-captrure.png

Donc en gros l'ovni du mt chiliad est censé pivoter sur un axe qui est en réalité le glyphe rouge de l'ovni

Je suis persuadée que c'est a cette endroit car je suis aller chercher la code de l'ufo dans les coords xyz est j'ai défini la position sur hazard save editor et pam , je suis dessus !

Alors... Qu'est ce que vous en dites ?

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant