Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Vous remarquerez qu'il y a ecrit FIB sur le carré, et qu'il ressemble fortement aux textures de l'ufo qui auraient été aplaties.

Donc (surement) rien d'important.

 

Tchiki pour repondre a ta question en retard les tunnels dont je parle sont ceux trouvés recemment dans les textures du jeu. Attention, pas ceux au Mt Chiliad, juste ceux dans les codes textures. Au meme titre que l'observatoire modélisé. On ne sait pas ou ils se localisent (si ce sont de nouveaux tunnels et pas juste des elements deja existants)

Je crois avoir vu ça dans les secrets de R* mag, mais je retrouve plus rien.

Oui ont à vu que c'est la texture de l'ovni. Ce qu'il explique si j'ai bien compris c'est qu'il a trouvé un code qu'il pense servir à la rotation de l'ovni autour de la platforme et non sur lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme on l'a tous vu c'est les même textures que l'OVNI et elles servent aussi de zone pour le voir correctement logiquement

mais de toute façon y'a rien à déclencher ou à trouver ou à gagner pour le moment...

Modifié par Damien-63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le carré avec les textures c'est pas un mystere c'est simplement un objet 3D utiliser comme point de repère dans le jeu, et comme tout le modèle 3D est appeler c'est normal que la texture s'y applique.
Le truc c'est de savoir si c'est un point de rotation ou rien .

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TransmetTeam, visiblement tu sais aller dans les codes souces, est ce que tu pourrait chercher le(s) code du schéma du mont chilliad ? peut-être que le(s) code dira ce qu'il représente exactement qui sait ? Merci d'avance

Modifié par birusu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TransmetTeam, visiblement tu sais aller dans les codes souces, est ce que tu pourrait chercher le(s) code du schéma du mont chilliad ? peut-être que le(s) code dira ce qu'il représente exactement qui sait ? Merci d'avance

Si je pouvait je l'aurait fait mais il y en a tellement et decompiler un script est assez long.

De plus je ne pense pas qu'une interaction quelconque est possible avec le schéma du Mt Chiliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas une interaction, mais sa signification (genre si c'est réellement le schéma du mt chilliad, dans le code il y aura peut-être un code genre "mont_chilliad_schema" ou autre) mais si tu le trouve pas, ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas une interaction, mais sa signification (genre si c'est réellement le schéma du mt chilliad, dans le code il y aura peut-être un code genre "mont_chilliad_schema" ou autre) mais si tu le trouve pas, ce n'est pas grave

ba il y a des miliers de fichiers , je peut te trouver la texture du schema et te donner le titre , oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la tenue epsilon aurait sont importance, si je comprend bien. Il y aurai 6 endroits ou en la portant, sa debloquerais quelque chose? comme une dicussion de marnie?

 

Sinon je regardais la photo que tu a mise en page précédante, et je me demandais ce qu'était la deuxieme plaque blanche?

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la tenue epsilon aurait sont importance, si je comprend bien. Il y aurai 6 endroits ou en la portant, sa debloquerais quelque chose? comme une dicussion de marnie?

C'est exact enfin d’après le code .

J’espère réellement que ce n'est pas un troll , en tout cas si s'en ait un , il est plutôt réaliste et bien réfléchie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc la tenue epsilon aurait sont importance, si je comprend bien. Il y aurai 6 endroits ou en la portant, sa debloquerais quelque chose? comme une dicussion de marnie?

C'est exact enfin d’après le code .

J’espère réellement que ce n'est pas un troll , en tout cas si s'en ait un , il est plutôt réaliste et bien réfléchie .

 

J'espere aussi, sinon j'ai edité mon mess précédant je voulais savoir si tu savais ce que pourait etre la deuxieme plaque blanche sur la photo? et ce que sa pourrait avoir un rapport avec ce genre de rocher sur la gauche de la platforme? Ce truc ma toujours intrigué.

0_0.jpg

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue. Le nom rocher n'est peut etre pas aproprié. Mais je trouve qu'il dénote beaucoup avec les "autres" rocher du jeu. On dirait qu'on peut y placer quelque chose ou autre.

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc la tenue epsilon aurait sont importance, si je comprend bien. Il y aurai 6 endroits ou en la portant, sa debloquerais quelque chose? comme une dicussion de marnie?

C'est exact enfin d’après le code .

J’espère réellement que ce n'est pas un troll , en tout cas si s'en ait un , il est plutôt réaliste et bien réfléchie .

 

J'espere aussi, sinon j'ai edité mon mess précédant je voulais savoir si tu savais ce que pourait etre la deuxieme plaque blanche sur la photo? et ce que sa pourrait avoir un rapport avec ce genre de rocher sur la gauche de la platforme? Ce truc ma toujours intrigué.

0_0.jpg

 

Je ne pense pas qu'il y est un rapport .

Je ne sais pas trop pourquoi Rockstar en a mit plusieurs (enfin je suis pas sûr)...

 

Enfaite , Ce code veut dire :

 

Qu'il faut parler avec les gens dans la rue (fleche de droite) avec le tenue des Epsilon et a force de faire ceci Marnie va vous contacter.

Et plus précisement a certains endroits de la map , il faut parler avec des Epsilon (Baygor)

Par exemple , au Mt Chiliad les gens sont plus sympa avec les Epsilon quand on leurs parlent ils ne vous mettent pas toujours des vents.

 

Ils sont principalement à :

-Maze Bank

-Groupe minautor

-Fleeka

 

Le code n'a pas l'air d’être du fake car après avoir vérifier instructions natives elles sont bien utiliser dans d'autres scripts...

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard je vais en tenue au manoir epsilon.... et y'as pas un chat. Ha ha ha!!!!

Edit: Bon aprés avoir trouver des adeptes epsilon... tout le monde se barre quand je leurs parle

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard je vais en tenue au manoir epsilon.... et y'as pas un chat. Ha ha ha!!!!

Ouai moi aussi ils me mettent des vents , et j'ai meme entendu un gars me dire (en anglais)

-T'es pas un vrai Epsilon !

 

J'ai editer mon message au dessus avec les endroits où ils faut aller pour avoir une chance de rencontrer quelqu'un d'amicale.

 

(Garder votre tenue d'Epsilon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant