Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai pas vraiment compris

Enfaite comme tu le voit sur l'image que j'ai upload , l'ovni du mt chiliad est plus loin que le centre (là où il devrait être réellement)

Or non , mais la plateforme blanche , est en réalité le glyphe rouge de l'ovni (celui qui est en dessous de la nacelle en bois)

Donc l'ovni doit pouvoir pivoter sur cette axe étant donné que il porte un nom avec le mot clé "Pivot".

L'ovni pivote déjà :unsure:

Non je parle de pivoter autour du glyphe rouge de l'ovni.

pas sur lui meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ce mot clés n'est pas en rapport au fait qu'il pivote sur lui même alors ?

....Car Il n'est pas le seul a pivoter sur lui meme et surtout que le point 0 dans ce fichier 3D est la petite plateforme blanche (et cette plateforme blanche est en réalité le glyphe rouge) ce Glyphe rouge est l'axe de rotation de l'ovni.

Si Rockstar aurait poser l'ovni normal comme on le voit dans le jeu ils n'aurait pas mit cette plateforme blanche , ils aurait mit l'ovni au point 0 du fichier et aurait mit juste déplacé les coords de la où l'ont le voit dans le jeu .

Désolée ... c'est vrai que c'est pas super clair mais je ne voit pas comment je pourrai mieux expliquer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que le point zéro est l'axe de rotation dans le fichier, tu en déduis car il y a écrit pivot dans le nom ?

 

Ca ne pourrait tout simplement avoir un rapport avec le fait qu'il faut être au dessus (ou a proximité) du pictogramme pour voir l'ovni apparaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que le point zéro est l'axe de rotation dans le fichier, tu en déduis car il y a écrit pivot dans le nom ?

 

Ca ne pourrait tout simplement avoir un rapport avec le fait qu'il faut être au dessus (ou a proximité) du pictogramme pour voir l'ovni apparaitre ?

Non c'est le point 0 car c'est la vu initial que donne le programme.

 

ça peut mais Rockstar a d'autres méthods pour ça genre un fonction qui dit que: si player est entre dans un rayon de xy du point xy il peut voir l'ovni sinon ovni disparait .

 

Et alors pourquoi mettre deux plateforme blanche , je vais continuer de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui au dessus du mont

Tu veut que le jouer aye en dessous de l'ufo sans qu'il disparaisse , malheuresement si le jeu veut pas tu peut pas sauf h*c*e*r ,mais chut c'est illégal :whistling: , mais je ne pense pas qu'il ce passera quelque chose

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texture de l'ovni. T'en à une aussi sous le bunker de fort zucando, pour l'ovni qui se trouve au dessus.

Oui c'est exact sauf que il est censé etre juste en dessous (post 19885)

 

#19885

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant de Zancudo https://www.youtube.com/watch?v=sH07crux_lo

à 4:59

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez qu'il y a ecrit FIB sur le carré, et qu'il ressemble fortement aux textures de l'ufo qui auraient été aplaties.

Donc (surement) rien d'important.

 

Tchiki pour repondre a ta question en retard les tunnels dont je parle sont ceux trouvés recemment dans les textures du jeu. Attention, pas ceux au Mt Chiliad, juste ceux dans les codes textures. Au meme titre que l'observatoire modélisé. On ne sait pas ou ils se localisent (si ce sont de nouveaux tunnels et pas juste des elements deja existants)

Je crois avoir vu ça dans les secrets de R* mag, mais je retrouve plus rien.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant