Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il faut surement une autre condition.
Et si (cela n'est que spéculation) cela avait un rapport avec la dernière mission d'Epsilon ?

Je veux dire, à la fin, on a deux choix, les voler, ou prendre le tracteur. Sachant que le tracteur me parait louche, ne faudrait-il pas le garder (Et donc ne pas les trahir et rester ami avec eux) pour ainsi pouvoir leur parler sans qu'ils ne se sauvent ?

(Cela n'est qu'une spéculation, je tiens à le rappeler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh bizarre quand même, j'y suis aller avec 6/10 tracts epsilon (100%) et Maze Banq et Chateau Epsilon il y avait des gens, une fois finis les 10 tracts, j'y retourne et là, plus personne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surement une autre condition.

Et si (cela n'est que spéculation) cela avait un rapport avec la dernière mission d'Epsilon ?

Je veux dire, à la fin, on a deux choix, les voler, ou prendre le tracteur. Sachant que le tracteur me parait louche, ne faudrait-il pas le garder (Et donc ne pas les trahir et rester ami avec eux) pour ainsi pouvoir leur parler sans qu'ils ne se sauvent ?

(Cela n'est qu'une spéculation, je tiens à le rappeler)

Tiens c'est vrai que j'avais pris l'argent et non le tracteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et si reprend a zéros avec les ovnis.qu'on arréte d'inventé des théories abracadabrante et qu'on se met sur du concret sa va marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et si reprend a zéros avec les ovnis.qu'on arréte d'inventé des théories abracadabrante et qu'on se met sur du concret sa va marcher?

Ben on attend toujours ta théorie sur le camp hippie avec la stèle (que j'ai d'ailleurs pas repéré quand tu nous en à parler) et tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jlavais dit,c'est un indices(non découvert) qui permetait se trouver l'ovnis du mont chiliad,jette un oeil au camp a salvation mountain. :dry::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jlavais dit,c'est un indices(non découvert) qui permetait se trouver l'ovnis du mont chiliad,jette un oeil au camp a salvation mountain. :dry::jesors:

Ben justement j'y suis aller quand t'en as parlé, mais j'ai pas trop compris ou était ton indice.

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la mini coline(a coté du camion)avec des carrés,la stéle est en haut de cette colline

Modifié par MK7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis mis sur la petite montagne, j'ai regardé à gauche et pas de stèle. Par contre oui un rond rouge je vois très bien de quoi tu parle (enfin je pense, le gros cercle rouge avec la flèche rouge sur la gauche). Mais je vois pas bien le rapport avec un indice pour l'ovni du Mt Chiliad.
Mais comme le dirait Obi-Wan Kenobi: "luke tu apprendras que beaucoups de choses dépendes juste de notre point de vue"

Modifié par Bane_Lacherien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est le rond rouge avec une lune dessus la fameuse stéle elle indique la direction du mont chiliad D'OU L'IIIIIIINNNNNNNNDDDDDIIIIIICCCCCCCCEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, en regardant une vidéo d'un gars qui a trouvé le jet-pack (fake, évidemment), j'ai pu voir ce commentaire qui donne les instruction pour avoir le jet-pack.(en anglais)

 

f***, people in the comments are really stupid. There is in fact a jetpack in the game. You've just chosen to take directions from some piss poor troll video. Here is what you REALLY have to do. The following is an 8 step instruction guide that was given to me and my friends by Rockstar via Twitter back in January when we asked about a jetpack. (press read more):

 

1. Complete the story 100%, but keep Michael alive. Make sure Trevor dies in story mode.

 

2. Use the character selection to pick Michael and drive over to the satellite dishes (with the space docker car) and blow all the horns at 23:30 pm for about 1 minute. Make sure the car is aimed directly at one of the dishes that are pointing (almost completely upwards.)

 

3. Once you've done that, drive over to the alien camp and wait there.

 

4. At around 23:59 pm you will see a flash in the skybox, and quick beam of light that comes in the form of a flash and then a faint yellow light is seen resting on top of the highest bump of terrain at the alien camp (this signals where the jetpack is.) Lights have always been included in the GTA series to indicate where certain items are.

 

5. Walk over to this bump and pick up the jetpack at exactly 00:00 am (which is midnight.) If you walk over to the sight at 00:01 am the light and the jetpack will despawn. You must walk over and pick it up at EXACTLY midnight.

 

6. It is an alien jetpack. The reason for this is because its an easter egg that makes a reference to a classic sci-fi open world game series called ''Destroy all humans.'' The same jetpack you get is the same jetpack that was used by the alien protagonist in ''Destroy all humans.''

 

7. It is classed as an aircraft in terms of the game's programming so it can be saved at your hanger. Or you could save it in your spawn system (that you activate via your character's mobile phone.)

 

8. The jetpack can only be found this way in single player mode during free roam. Not online.

 

Désolé je n'ai pas pu traduire ce texte mais si vous pouvez traduire le texte et faire ce qui est demandé... On ne sait jamais peut être on aura enfin le jet-pack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant