Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ou Donnie Darko ou Mulholland Drive ou EXistenZ...euhh

Mulholland drive ! Qu'est ce qu'il a pu me troubler ce film !

 

Et #le solitaire, je ne suis pas en train de troller ou quoi que ce soit ! Mais je vais te poser une question, sincèrement, quel est le mieux niveau trolling ? Se ramener avec une théorie sur des cailloux, ou simplement faire partager son avis, raisonnable, que le mystere a déjà été trouve ?

 

Et j'expose d'ailleurs l'idée, que gta 5 a pour but (en partie) de nous faire croire en quelque chose, jusqu'à ce que l'on perde toute raison et bon sens ! EH ? Ça vous rappelle rien ça ? LES SECTES ! Voilà ! Gta 5 entretien un culte (culte des extraterrestres ? Du jetpack) en nous laissant supooser que.. ! Est ce que quelqu'un dans ce forum a déjà lu quelque part que R* avait dit qu'il y avait un quelconque truc susceptible de nous inciter a chercher ? NON ! Ils ont rien dit eux !

 

Donc je soutiens que le seul et unique mystere est la fresque qui nous conduit par différentes étapes aux ovnis ! Et le reste c'est que du easter egg plus ou moins gros !

Ou Donnie Darko ou Mulholland Drive ou EXistenZ...euhh

Mulholland drive ! Qu'est ce qu'il a pu me troubler ce film !

 

Et #le solitaire, je ne suis pas en train de troller ou quoi que ce soit ! Mais je vais te poser une question, sincèrement, quel est le mieux niveau trolling ? Se ramener avec une théorie sur des cailloux, ou simplement faire partager son avis, raisonnable, que le mystere a déjà été trouve ?

 

Et j'expose d'ailleurs l'idée, que gta 5 a pour but (en partie) de nous faire croire en quelque chose, jusqu'à ce que l'on perde toute raison et bon sens ! EH ? Ça vous rappelle rien ça ? LES SECTES ! Voilà ! Gta 5 entretien un culte (culte des extraterrestres ? Du jetpack) en nous laissant supooser que.. ! Est ce que quelqu'un dans ce forum a déjà lu quelque part que R* avait dit qu'il y avait un quelconque truc susceptible de nous inciter a chercher ? NON ! Ils ont rien dit eux !

 

Donc je soutiens que le seul et unique mystere est la fresque qui nous conduit par différentes étapes aux ovnis ! Et le reste c'est que du easter egg plus ou moins gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TirkaneX -

Ok donc j'en conclus que tu rapportes ici quelque chose sans avoir un but ou une envie précise pour réaliser quelque chose.

D'autre part, je constate selon tes dires que les membres cités ont soit laissé tomber, soit disparus. Ce qui me pousse à penser que finalement, ce n'était qu'une expérience isolée qui n'a mené nulle part.

Désormais, nous avons l'information.

DeusLaPeuf et DeePurpleSR -

Je suis d'accord avec vous sur le fond, les mystères ont tous été découverts, pas de problème de ce coté là.

Par contre, je ne partage pas votre idée sur la forme.

Pourquoi traiter de nazes, les gens qui prennent plaisir à chercher encore et encore ? C'est leur truc, en quoi ça vous dérange ? Chacun est libre de faire ce qu'il a envie, respectons les avis de chacun et tout ira pour le mieux dans le meilleur des forums.

Ils cherchent, ils trouvent, tout le monde en bénéficiera.

Ils cherchent, ils ne trouvent pas, tant pis pour eux et pour nous.

D'accord avec Alonso!!!

Desole mais j ai toujours pas compris un truc: on est dimanche, tout le monde est en mode detente et vous... Vous venez sur ce forum pour voir ce qu il y a de nouveau (sinon je ne vois pas pourquoi vous etes la) et la seule chose que vous trouvez c est de venir saouler tout le monde car il n'y a rien de nouveau: vis ta vie et viens pas faire c**** le monde!!! Car franchement avant autant j.avais plaisir a venir lire les posts de ce forum autant, venir un dimanche pour que 3 posts sur 4 ne servent a rien ...

 

Pour que mon post ne serve pas a rien comme 3 personnes sur 4, j en reviens a un glitch (NOOOOOON, ne parles de glitch, fou que tu es...) trouve recemment dans un des tunnels pres de la grande roue. J ai ete voir et effectivement, il y a une trappe (trou) qui change (s'ouvre??) lorsque l'on tire dessus. Une idee de ce que ca pourrait etre?

 

Pour info, les glitchs ont toujours ete exploites sur tous les jeux. certes n'est pas l ideal mais cela peut soit nous permettre d'avancer soit de bien se marrer (ex: goldeneye sur N64)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous ne croyez pas au mystère de GTA ou autres rébus je vous invitent à quitter ce forum pour ne plus le polluer. merci.

ceci est un forum pour ceux que les mystères interesses donc je ne vois ce que vous venez chercher ici si pour vous il n'y a plus rien à trouver. un big up à ceux qui cherche encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TirkaneX -

Ok donc j'en conclus que tu rapportes ici quelque chose sans avoir un but ou une envie précise pour réaliser quelque chose.

D'autre part, je constate selon tes dires que les membres cités ont soit laissé tomber, soit disparus. Ce qui me pousse à penser que finalement, ce n'était qu'une expérience isolée qui n'a mené nulle part.

Désormais, nous avons l'information.

DeusLaPeuf et DeePurpleSR -

Je suis d'accord avec vous sur le fond, les mystères ont tous été découverts, pas de problème de ce coté là.

Par contre, je ne partage pas votre idée sur la forme.

Pourquoi traiter de nazes, les gens qui prennent plaisir à chercher encore et encore ? C'est leur truc, en quoi ça vous dérange ? Chacun est libre de faire ce qu'il a envie, respectons les avis de chacun et tout ira pour le mieux dans le meilleur des forums.

Ils cherchent, ils trouvent, tout le monde en bénéficiera.

Ils cherchent, ils ne trouvent pas, tant pis pour eux et pour nous.

D'accord avec Alonso!!!

Desole mais j ai toujours pas compris un truc: on est dimanche, tout le monde est en mode detente et vous... Vous venez sur ce forum pour voir ce qu il y a de nouveau (sinon je ne vois pas pourquoi vous etes la) et la seule chose que vous trouvez c est de venir saouler tout le monde car il n'y a rien de nouveau: vis ta vie et viens pas faire c**** le monde!!! Car franchement avant autant j.avais plaisir a venir lire les posts de ce forum autant, venir un dimanche pour que 3 posts sur 4 ne servent a rien ...

 

Pour que mon post ne serve pas a rien comme 3 personnes sur 4, j en reviens a un glitch (NOOOOOON, ne parles de glitch, fou que tu es...) trouve recemment dans un des tunnels pres de la grande roue. J ai ete voir et effectivement, il y a une trappe (trou) qui change (s'ouvre??) lorsque l'on tire dessus. Une idee de ce que ca pourrait etre?

 

Pour info, les glitchs ont toujours ete exploites sur tous les jeux. certes n'est pas l ideal mais cela peut soit nous permettre d'avancer soit de bien se marrer (ex: goldeneye sur N64)

Si ça te soûle de lire les posts, ne viens plus sur e forum, on ne te retient pas ! Et puis, sincèrement, tu vas pas rater grand chose, je lis depuis la création du sujet a partir du moment ou j'ai trouve la fresque j'ai voulu voir si des gens avaient déjà parler du sujet ! Quelle a été ma bonne surprise de trouver ce topic ! Donc oui, chaque soir je me prend 15 min pour les posts de la journée depuis septembre ! Mais quand je vois le débit de théorie a la mord moi le nud, je comprend pourquoi les mecs qui ont commence le sujet ne viennent plus poster !

 

Sincèrement ?! Vous avez une question ? Lisez les 300 premières pages, et vous trouverez tout ! Le reste c'est que du recyclage !

 

Donc avec le respect que je te dois, je pense que me dire que en gros "dire que le mystere n'existe pas, c'est mal m'voyez?" Et bien, ça ne m'empêchera pas de dire ce que je pense, et tout ça sans être vulgaire, sans insulter personne et en argumentant mes propos, chose que tout le monde ne fait pas ! Donc tu n'es pas d'accord avec moi, ok, pas de souci, mais crois moi, ce sujet tourne en rond !

 

Et puis, oui, je poste ça un dimanche, parce que je n'ai pas le temps de faire ça la semaine, étant donne que je n'ai pas que ça a faire ! Donc pardonne moi d'avoir troubler ta détente ;)

si vous ne croyez pas au mystère de GTA ou autres rébus je vous invitent à quitter ce forum pour ne plus le polluer. merci.

ceci est un forum pour ceux que les mystères interesses donc je ne vois ce que vous venez chercher ici si pour vous il n'y a plus rien à trouver. un big up à ceux qui cherche encore

Ne déforme pas mes propos !

J'ai toujours cru en un mystere dans gta 5 jusqu'à ce qu'il soit résolu, c'est a dire quand ce sujet a atteint les 300 pages, ou 200, je sais plus !

La preuve, tu peux me citer les nouvelles découvertes depuis ? Et puis tien, les théories c'est facile d'en avoir, ah bah oui, des théories ça fait 600 pages qu'il y en a ! Mais des découvertes ? Combien ? Aucune. Sauf ceux qui croient ramener des trucs intéressants alors que ça a été traite dans les 300 premières pages ! Et de plus, tu connais les videos rockstarmag ? Et bah tu vois ça ne m'étonne pas qu'il ne trouve plus rien !

 

Donc si je poste tout ça, c'est simplement pour que certaines personnes arrêtent les théories aberrante ! Le jour ou quelqu'un se ramènera avec une belle théorie avec de bons arguments, des exemples, je serais le premier a l'applaudire et a m'escuser de n'y avoir pas cru ! Mais alors la, sincèrement, ça fait longtemps que j'attend ça ! Et c'est pourquoi je n'ai pas poster ça avant; parce que j'y croyais encore ! Mais la, il faut se rendre a l'évidence !

 

(Je m'escuse auprès de blueprint pour le double post ainsi que la non mise en "spoiler" des longues citations, mais je suis sur portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne cessez pas le HS et les disputes malgré les maintes remarques que l'équipe de modération vous ont faites cette semaine. Le sujet est donc fermé cinq heures (réouverture à 0:00 GMT+1), en espérant que cela serve de leçon.

 

Si le HS devait malgré tout continuer, les auteurs seront sanctionnés individuellement. Merci de votre compréhension.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis nouveau sur le forum j ai vu qu il y avait un arbre mort au camp hippie alors j ai suivi la piste des arbres morts et il y en a tout autour du mt gordo et tout autour du lac alamo sea peut etre qu il y a une liaison entre les deux meme dans le programme epsilon ils font montrer des arbres et un aigle et au debut il parle de carte de credit qui nous retient alors j ai penser que peut etre il fallait claquer tout son argent et devenir pauvre quand a l aigle c est le FIB il y a deux endroit ou il y a le FIB c est autour du lac alamo sea un vers les paraboles et un vers un petit entrepot ou ya une antenne et ils sont entre des arbres morts qui font le tour du lac alors j ai penser que peut etre qu il faut faire du yoga et faire tout le tour du lac alamo j ai essayer ya rien qui s est passer peut etre que je l ai mal fait voila en esperant avoir aider et excuser moi pour les peut etre il y en a beaucoup

Modifié par sniper69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'orthographe et le pave, je vais essayer de m'appliquer.

Sinon je suis sur qu'il y'a quelque chose pour ne pas dire un ovni au alentours du camps des altruistes .

 

Je m'explique dans le camps on vois des écritures et des dessins (comme au mont chiliad qui nous on permis de trouver l'ovni pour le climat pluvieux et de nuit ) jusqu'à la tout va bien .

La ou ca devient intéressent c'est qu'il y en a des jaune et des rouge a lire ensemble ou pas

 

Ensemble : soleil au plus haut point donc brulant le dessin jaune et rouge réunie

 

Séparément : 2 conditions différente pour 2 truc a voir.

 

je part plus pour cette idée la car plusieurs truc me travail, les écritures car les altruistes sont des vieux anti technologie mais on ne sait rien de leurs dieux mais on trouve ce genre de message (praise him / vénéré le ) vénéré qui? Un ovni?

Ou encore we are his children / nous somme ses enfants ) enfants de qui ? D'un dieux ? D'un extraterrestre ?

 

Après il y'a aussi see the eye qui peu dire plein de truc mais qui me fait pensé a un truc

 

La Dernière foi vers 19h/19h30 au soleil couchant (soleil rougeatre) j'etais sur la plateforme de l'antenne j'ai vue arrivée 2 voitures de flic et un hélico qui se sont placer dans un petit chemin du coter du mont joshua , et 3 flic sont sorti et un agent du FIB. Qui c'est avancé et tous regardant le sommet du mon joshua enfin un peu a coter tous ca pendant des heures (see the eye il faut suivre leurs regards pour trouver un ovni ? ) je précise il ne sont pas la tous les jours a cette heure la

 

Et enfin dernier point la parabole de l'antenne est tournée vers le mont joshua alors que la parabole de la maison a coter de la pierre de sacrifice est tournée vers l'océan ( ca me fait pensais au parabole dans le désert coincidence j'ai un doute ) voila donner moi vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit laisser Rockstar Mag s'occuper de ça :whistling:

Okey mais le soucis c'est que souvent Rockstar Mag ne fait que répertorier les découvertes faite par différent forum (surtout américain). Certes ils font pas mal de recherche mais ils sont très peu nombreux faut pas trop leurs en demander non plus hein ;)

 

 

 

 

Désolé pour l'orthographe et le pave, je vais essayer de m'appliquer.

Sinon je suis sur qu'il y'a quelque chose pour ne pas dire un ovni au alentours du camps des altruistes .

 

Je m'explique dans le camps on vois des écritures et des dessins (comme au mont chiliad qui nous on permis de trouver l'ovni pour le climat pluvieux et de nuit ) jusqu'à la tout va bien .

La ou ca devient intéressent c'est qu'il y en a des jaune et des rouge a lire ensemble ou pas

 

Ensemble : soleil au plus haut point donc brulant le dessin jaune et rouge réunie

 

Séparément : 2 conditions différente pour 2 truc a voir.

 

je part plus pour cette idée la car plusieurs truc me travail, les écritures car les altruistes sont des vieux anti technologie mais on ne sait rien de leurs dieux mais on trouve ce genre de message (praise him / vénéré le ) vénéré qui? Un ovni?

Ou encore we are his children / nous somme ses enfants ) enfants de qui ? D'un dieux ? D'un extraterrestre ?

 

Après il y'a aussi see the eye qui peu dire plein de truc mais qui me fait pensé a un truc

 

La Dernière foi vers 19h/19h30 au soleil couchant (soleil rougeatre) j'etais sur la plateforme de l'antenne j'ai vue arrivée 2 voitures de flic et un hélico qui se sont placer dans un petit chemin du coter du mont joshua , et 3 flic sont sorti et un agent du FIB. Qui c'est avancé et tous regardant le sommet du mon joshua enfin un peu a coter tous ca pendant des heures (see the eye il faut suivre leurs regards pour trouver un ovni ? ) je précise il ne sont pas la tous les jours a cette heure la

 

Et enfin dernier point la parabole de l'antenne est tournée vers le mont joshua alors que la parabole de la maison a coter de la pierre de sacrifice est tournée vers l'océan ( ca me fait pensais au parabole dans le désert coincidence j'ai un doute ) voila donner moi vos avis.

 

Théorie sympa mais quand tu dit qu'un OVNI se trouverais (selon toi donc) au camp hippie tu pense à quoi ? Genre dans une des granges par exemple ? Parce que dans les airs je pense pas cela serait trop près de celui du mont chiliad et là ça partirait en plan genre Independance Days x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+100 pour flo. T'a tout dit.

 

Désolé pour l'orthographe et le pave, je vais essayer de m'appliquer.

Sinon je suis sur qu'il y'a quelque chose pour ne pas dire un ovni au alentours du camps des altruistes .

Je m'explique dans le camps on vois des écritures et des dessins (comme au mont chiliad qui nous on permis de trouver l'ovni pour le climat pluvieux et de nuit ) jusqu'à la tout va bien .

La ou ca devient intéressent c'est qu'il y en a des jaune et des rouge a lire ensemble ou pas

Ensemble : soleil au plus haut point donc brulant le dessin jaune et rouge réunie

Séparément : 2 conditions différente pour 2 truc a voir.

je part plus pour cette idée la car plusieurs truc me travail, les écritures car les altruistes sont des vieux anti technologie mais on ne sait rien de leurs dieux mais on trouve ce genre de message (praise him / vénéré le ) vénéré qui? Un ovni?

Ou encore we are his children / nous somme ses enfants ) enfants de qui ? D'un dieux ? D'un extraterrestre ?

Après il y'a aussi see the eye qui peu dire plein de truc mais qui me fait pensé a un truc

La Dernière foi vers 19h/19h30 au soleil couchant (soleil rougeatre) j'etais sur la plateforme de l'antenne j'ai vue arrivée 2 voitures de flic et un hélico qui se sont placer dans un petit chemin du coter du mont joshua , et 3 flic sont sorti et un agent du FIB. Qui c'est avancé et tous regardant le sommet du mon joshua enfin un peu a coter tous ca pendant des heures (see the eye il faut suivre leurs regards pour trouver un ovni ? ) je précise il ne sont pas la tous les jours a cette heure la

Et enfin dernier point la parabole de l'antenne est tournée vers le mont joshua alors que la parabole de la maison a coter de la pierre de sacrifice est tournée vers l'océan ( ca me fait pensais au parabole dans le désert coincidence j'ai un doute ) voila donner moi vos avis.

Voia c'est ce genre de chose qui foute en l'air l'avancée du topic. Mec, les flics avec l'agent du FIB c'est un clin d'oeil au film Thelma et Louise, renseignez vous avant de dire des choses. Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@El Grandioso Flo: je ne suis pas convaincu pour l'ovni au fond de l'océan. Il a l'air plutôt en bon état, du coup je vois pas trop comment il aurait pu perdre autant de pièces. Omega parle de crash, d'ailleurs l'immense majorité des pièces sont sur la terre ferme, pour l'ovni immergé ça ressemble plus à un amerrissage forcé qu'à réellement un crash (je sais, je joue sur les mots).

 

La dimension psychologique, elle était dans GTA IV, ce jeu était une véritable étude de la personnalité des protagonistes, de leurs rapports entre eux, etc. Même la map était un perso en soit.

Dans GTA V, c'est vraiment le mystique qui est au centre du truc. Les ovnis, le fantôme, les aliens, les graffitis un peu étrange, les sectes, le chien qui parle... Tout cela fait référence aux croyances, à l'irréel (du moins ce qui l'est pour nos connaissances actuelles), aux forces "supérieures" qui dirige(raie)nt l'univers.

 

A partir de là c'est la porte ouverte à toutes les hypothèses, puisqu'on au fond on ne sait pas où est la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a taker je le verai vrement sur le sommet du mont josiah certe il et proche mes bon trop d'indice pour moi

 

Et pour repondre a nervous ron ok peu etre un clin d'oeil mes il aurai pu les faire sur le mont chiliad ya trop de truc bizarre dans se camps et dapres plein de personne. Il faudrai avoir vue tous les film / lu tous les livre arreter serieux pour le secret tous et dans le jeux. Donc pour moi se clin d'oeil ok mes il et pas a cette emplacement pour rien

Petit spoil

 

Pour reprendre mon message pourquoi on ne peu pas rentrer dans le camps avant d'avoir tuer tous les altruiste avec trevor. Ya quelque chose a cacher pour moi ses sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre mon message pourquoi on ne peu pas rentrer dans le camps avant d'avoir tuer tous les altruiste avec trevor. Ya quelque chose a cacher pour moi ses sur

Ou peut-être tout simplement parce que la mission de Trévor où il a failli être sacrifié se termine en bain de sang pour les altruistes, ce qui fait qu'ils ne respawn pas une fois qu'ils sont tous tués et que la mission est complétée.

 

Note: Les portes s'ouvrent à une certaine heure, la mission avec Trévor complétée ou non mais leur présence ou non dans le camp dépend de la mission aléatoire avec Trévor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant