Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

R* mag a parler de nos fleche aussi...ce sont des chercheur comme toi et moi(je ne critique pas leur travail cependant,c'est du tres bon boulot et de bonne video,bravo a vous). C'est juste pour dire que ce n'est pas R*,et si un tweet de ce genre aurait eté lu,il aurait tourné.

 

Et surtout,comment savoir que c'est R* qui la ecrit??

 

Par contre nervous ron,tu a raison quand tu dit que le fbi cherche le joueur,c'est flagrand, mais je pense pas que la fresque soit de eux.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu et ne froisser personne je ne pense pas que rockstarmag sois plus apte à trouver quelconque secrets leurs vidéos sont intéressantes mais ne rapportent que des faits connus et des parfois quelques erreurs...

Modifié par Kruegger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je reste convaincu qu'il y a bel et bien un mystère. Je m'explique :

 

Beaucoup de personnes pensent qu'on a tout découvert dans le jeu, je suis d'accord avec eux mais je rajouterais pour l'instant. GTA V est sortit il y a seulement 6 mois et R* compte sortir le prochain opus fin 2016. Il faut donc assurer une durée de vie de plus de deux ans. Certes il y a le GTA Online, mais le fait de mettre un mystère dans le jeu rallongerais énormément la durée de vie du mode histoire et on parlera encore de GTA. A mon avis, nous ne pouvons pas encore comprendre la signification de la fresque car tout le mystère n'est pas fait. Je pense vraiment que des indices arriveront dans des futurs MAJ. R* aime laisser planer le doute et laisser les joueurs se débrouiller. En tout cas, on a quasiment tout découvert concernant les easter eggs et clins d'oeils. Il doit forcément en rester mais on a découvert le plus gros... ... pour l'instant. =)

 

PS : Est-ce qu'un anglophone pourrait me dire on en sont les Ricains ? Merci !

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je reste convaincu qu'il y a bel et bien un mystère. Je m'explique :

Beaucoup de personnes pensent qu'on a tout découvert dans le jeu, je suis d'accord avec eux mais je rajouterais pour l'instant. GTA V est sortit il y a seulement 6 mois et R* compte sortir le prochain opus fin 2016. Il faut donc assurer une durée de vie de plus de deux ans. Certes il y a le GTA Online, mais le fait de mettre un mystère dans le jeu rallongerais énormément la durée de vie du mode histoire et on parlera encore de GTA. A mon avis, nous ne pouvons pas encore comprendre la signification de la fresque car tout le mystère n'est pas fait. Je pense vraiment que des indices arriveront dans des futurs MAJ. R* aime laisser planer le doute et laisser les joueurs se débrouiller. En tout cas, on a quasiment tout découvert concernant les easter eggs et clins d'oeils. Il doit forcément en rester mais on a découvert le plus gros... ... pour l'instant. =)

PS : Est-ce qu'un anglophone pourrait me dire on en sont les Ricains ? Merci !

Tu sais, les mecs de R* savent très bien, que mystere ou pas, on continuera tous a jouer ! Parce que lon aura beau dire, mais gta c'est l'un des plus gros jeu alliant open world, defouloir, simulateur de vie, jeu d'arcade etc etc !

Ce jeu a juste, des milliers de possibilités, d'activités a jouer etc ! Donc t'inquiète pas, dans gta 4, il n'y avait pas de mystere, la carte était tout ce qu'il y a de plus monotone (enfin je sais pas, mais des immeubles, le métro, et ponts, escusez moi mais ça manque de paysage, c'est vite lassant) et bah crois moi, que ça ne m'a pas empêcher d'y jouer pendant 5 ans, jusqu'à la sortie de GTA 5 ! Donc t'inquiète pas pour eux va !

 

Et de plus, ou as tu vu que le prochain gta allait sortir fin 2016, soit environ 2,5 ans après gta 5 ! Tu connais R* ? C'est pas call of duty qui en sort un tous les ans ! Donc perso, le seul gta qui dans pas longtemps selon moi, ça serait toujours Gta 5 mais sur PC et next gén ! Pour le GTA 6, s'il sortait en 2019 ça ne m'étonnerait pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais avec un tel mystère on reparlera encore beaucoup d'eux. En ce qui concerne GTA 6, j'ai vu ça sur des sites mais c'est vrai que c'est bizarre. Sachant que le 5 n'est pas encore sortit sur PC, et qu'il n'y a toujours pas d'informations sur un DLC, je pense qu'il sortira pas avant 2018

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de plus, ou as tu vu que le prochain gta allait sortir fin 2016, soit environ 2,5 ans après gta 5 ! Tu connais R* ? C'est pas call of duty qui en sort un tous les ans ! Donc perso, le seul gta qui dans pas longtemps selon moi, ça serait toujours Gta 5 mais sur PC et next gén ! Pour le GTA 6, s'il sortait en 2019 ça ne m'étonnerait pas du tout !

J'allais dire la même chose. La seule qui pourrait "raccourcir" le temps d'ici le prochain opus, c'est que R* fasse une sorte de GTA IV pour s'habituer au nouvelles consoles. Sinon il faut pas l'attendre avant 2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par pitié les gars arretez le hs, j'ai pas envie que Blueprint nous ferme le topic temporairement, voir définitivememt. De plus, tous les arguments que vous avancez ont déjà été donnés, on connait par coeur ceux des pro-mysteres déjà in-game, ceux qui pensent qu'il y aura un secret dans un DLc et ceux qui pensent qu'il n'y en a pas !!!

Donc, je vous en prie, arretez, ou créeez un topic pour ce débat je sais pas mais la stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Breaking-Bad

 

Je peux t'assurer que "les ricains" pédalent complètement dans la semoule. Je suis sur reddit et GTAF, beaucoup d'idées émergent mais le travail d'équipe fait défaut.

Je pense qu'il y a bien, au minimum, une explication tangible et rationnelle de la fresque qui a en fait été élevé au rang de "mystère ultra mystérieux" par les joueurs eux-même.

Encore un peu de patience et l'explication de tout ceci viendra.

C'est en tout cas mon avis sur la question au regard de ce que j'ai pu observer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite question un peu plus "technique" : est-ce que les faux positifs trouvés dans les fichiers (oeuf, astéroïde etc) peuvent être employés via un DLC ? J'veux dire, c'est pas impossible que via un script ajouté lors d'une MAJ ou d'un DLC, ils puissent faire en sorte que ça devienne des objets trouvables sur la map, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être possible, par exemple entre GTA IV et ses DLC, ils ont ouvert de nouveaux bâtiment, donc ils ont très bien pu mettre un début de truc qui deviendra accessible plus tard via DLC.

 

Après, ce genre de fichier, c'est souvent des idées abandonnées en cours de route, mais que les devs ont oublié de supprimer. Et qui dit idée abandonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord ^^

Mais sait-on jamais, en partant du principe que R* suit l'engouement des joueurs vis à vis des recherches d'un pseudo mystère, peut-être intégreront-t-ils dans une DLC centré sur les aliens la vidéo avec Omega, l'astéroïde et l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous, je le repete pour la Xeme fois, il est juste impossible que R* mette en place un DLC directement liee au mystere. Du contenu (voiture vetement armes ect...jetpack pk pas ?!?) Oui ils l'ont fait, et le referont surrement. Mais concernant le mystere, il doit etre resolvable a la sortie meme du jeu !!!le mystere c'est LE jeu, son centre de graviter !! Donc non, aucun DLC ne fera avancer aucun mystere, puisque celui-ci a deja ete resolu (fresque) ;) (ce n'est que mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant