Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

90% des faux positifs découvert dans les fichiers du jeux ont été laissé a l'abandon ou pour la plupart, supprimé ce ne sont que des miettes qui reste. Comme dans tout les jeux et surtout dans les GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme le skate dans GTA SA par exemple.

OK ouais c'était simplement pour savoir si par exemple la cinématique d'Omega qui a été trouvé pouvait être utilisée plus tard par exemple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé d'ajouter des solutions au mystère via des DLC mais les faux positifs.

Le mystère ce sont les joueurs qui l'ont crées, pas R*.

N'importe quoi, le mystere a été créé par R*, les ovnis c'est le mystere, avec ce qu'il faut mettre en uvre pour faire les différents rapprochements (parabole--> ovni FZ par exemple) !

 

Le truc c'est que les joueurs s'imaginent que ce n'est pas fini, que le mystere des ovnis n'est pas fini, donc ils croient en une fin, mais me mystere est bel est bien en intégralité dans le jeu, et ne sera surtout pas prolongé dans de futurs dlc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas parlé d'ajouter des solutions au mystère via des DLC mais les faux positifs.

Le mystère ce sont les joueurs qui l'ont crées, pas R*.

N'importe quoi, le mystere a été créé par R*, les ovnis c'est le mystere, avec ce qu'il faut mettre en uvre pour faire les différents rapprochements (parabole--> ovni FZ par exemple) !

Le truc c'est que les joueurs s'imaginent que ce n'est pas fini, que le mystere des ovnis n'est pas fini, donc ils croient en une fin, mais me mystere est bel est bien en intégralité dans le jeu, et ne sera surtout pas prolongé dans de futurs dlc !

Non mais il parlé Du gros mystère, c'est à dire ce qu'il y a sois disant après les UFO et puis d'ailleurs les UFO c'est plutôt une récompense, un clein d'oeil à la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final je m'en suis toujours foutu de trouver un mystère ! Je me serais bien contenté d'une fin de jeu ou l'on puisse accéder aux ovnis et delirer avec, un jetpack aussi, un lance flamme et un fusil à fléchette pour endormir et aussi une alerte météorite et une invasion de zombies à la fin après que le FBI ait mis un virus sur le marché, et qu'il y aurait un viel indien dans la montagne qui raconte une histoire de civilisation cachée et d'une base secrête alien sous une montagne avec des cabines de téléportation vers le vaisseau mère qui'il faudrait prendre avec les trois personnages en commando et enfin accéder à la téchnologie extra terrestre et manipuler leur adn pour devenir des dieux vivants qui règneraient comme des pharaon sur Los Santos ...

 

du fun quoi ....

 

juste un peu de fun !

 

sinon j'ai entendu parler d'un gars policier avec une cigarette noire sur l'autoroute et bien je pense que ça n'aurait pas de rapport avec l'ovni de zancudo qui est noir aussi ! :D:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pas parlé d'ajouter des solutions au mystère via des DLC mais les faux positifs.

Le mystère ce sont les joueurs qui l'ont crées, pas R*.

N'importe quoi, le mystere a été créé par R*, les ovnis c'est le mystere, avec ce qu'il faut mettre en uvre pour faire les différents rapprochements (parabole--> ovni FZ par exemple) !

Le truc c'est que les joueurs s'imaginent que ce n'est pas fini, que le mystere des ovnis n'est pas fini, donc ils croient en une fin, mais me mystere est bel est bien en intégralité dans le jeu, et ne sera surtout pas prolongé dans de futurs dlc !

Non mais il parlé Du gros mystère, c'est à dire ce qu'il y a sois disant après les UFO et puis d'ailleurs les UFO c'est plutôt une récompense, un clein d'oeil à la réalité.

 

 

 

Oui voilà, en aucun cas j'parlais d'autre chose que de cette quête dans laquelle tout le monde s'est lancé à un moment ou à un autre après la découvertes des OVNIS.

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

893 pages pour presque ne rien dire...plutôt que de me bloquer pendant un jour, les modos feraient mieux de classer le sujet et de faire des sous-topics. Et on me bloque parce-que je râlais. Oui je râle parce 90% des pages de ce forum ne servent à rien.

Mais merci Blueprint de me montrer que râler contre le système c'est mal et dire qu'il faudrait refaire le topic c'est mal.

Sur ce je supprime le compte et je migre chez les ricains.

A plus, bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continu de croire qu'il faut resté en stand by jusque aux sorties PC et next gen car temps que le jeu ne sera pas accessible à l'ensemble des joueurs aucun mystère ne nous sera accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor-88 je sais pas mais moi je pense qu'il ne sortiron pas avans un moment,je pense plutot qu'il faut le resoudre,pour voir une difference sur next gen. Apres cd n'est que mon avis

 

R * reste mysterieux sur ça, tout comme le mystere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

893 pages pour presque ne rien dire...plutôt que de me bloquer pendant un jour, les modos feraient mieux de classer le sujet et de faire des sous-topics. Et on me bloque parce-que je râlais. Oui je râle parce 90% des pages de ce forum ne servent à rien.

Mais merci Blueprint de me montrer que râler contre le système c'est mal et dire qu'il faudrait refaire le topic c'est mal.

Sur ce je supprime le compte et je migre chez les ricains.

A plus, bon jeu.

 

 

Voila un commentaire qui sert à rien.

 

 

 

 

Au final je m'en suis toujours foutu de trouver un mystère ! Je me serais bien contenté d'une fin de jeu ou l'on puisse accéder aux ovnis et delirer avec, un jetpack aussi, un lance flamme et un fusil à fléchette pour endormir et aussi une alerte météorite et une invasion de zombies à la fin après que le FBI ait mis un virus sur le marché, et qu'il y aurait un viel indien dans la montagne qui raconte une histoire de civilisation cachée et d'une base secrête alien sous une montagne avec des cabines de téléportation vers le vaisseau mère qui'il faudrait prendre avec les trois personnages en commando et enfin accéder à la téchnologie extra terrestre et manipuler leur adn pour devenir des dieux vivants qui règneraient comme des pharaon sur Los Santos ...

 

du fun quoi ....

 

juste un peu de fun !

 

sinon j'ai entendu parler d'un gars policier avec une cigarette noire sur l'autoroute et bien je pense que ça n'aurait pas de rapport avec l'ovni de zancudo qui est noir aussi ! :D:p

 

 

Ahh toutes tes idées sont très alléchante :lol: Bon, je peut au moins te contenter avec ça ; D'après des sources, certes peu fiable, il se pourrait bien que le prochain DLC apporte un lance flamme. Pas un truc énorme à la GTA San Andreas mais plutôt un lanceur de la taille d'un fusil d’assaut un peu près. Image dans les fichiers du jeu ;

 

 

 

2heg6sh.png

 

 

Info restent à prendre avec des pincettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cigarette noir de l'autoroute et l'UFO est noir donc il y a un rapport ? Je sais pas qui c'est qui à sorti cette énorme connerie mais alors là c'est du lourd.

C'était de l'ironie pour montrer le genre de théorie a laquelle on a le droit ici !

 

Apprend un peu a lire, je sais pas !

Au final je m'en suis toujours foutu de trouver un mystère ! Je me serais bien contenté d'une fin de jeu ou l'on puisse accéder aux ovnis et delirer avec, un jetpack aussi, un lance flamme et un fusil à fléchette pour endormir et aussi une alerte météorite et une invasion de zombies à la fin après que le FBI ait mis un virus sur le marché, et qu'il y aurait un viel indien dans la montagne qui raconte une histoire de civilisation cachée et d'une base secrête alien sous une montagne avec des cabines de téléportation vers le vaisseau mère qui'il faudrait prendre avec les trois personnages en commando et enfin accéder à la téchnologie extra terrestre et manipuler leur adn pour devenir des dieux vivants qui règneraient comme des pharaon sur Los Santos ...

du fun quoi ....

juste un peu de fun !

sinon j'ai entendu parler d'un gars policier avec une cigarette noire sur l'autoroute et bien je pense que ça n'aurait pas de rapport avec l'ovni de zancudo qui est noir aussi ! :D:p

J'avoue ça pourrai donner envie ;)

Mais bon, gta 5 c'est quand même assez fun, il y a d'énorme possibilités, et c'est 1000x moins "sérieux" que gta 4, c'est sur New York --> LA, les mentalités changent !

 

Mais bon, si tu veux du fun, va sur saint row 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que GTA 5 est quand même beaucoup moins sombre que GTA4, on se rapproche un peu plus de Vice City.

Par contre si tu va sur Saints row 4, dans 20 tu re sur GTA aha pas grand chose à faire dans ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on enlève le coté "mythe"(pour globaliser), il est plutôt...fade je dirais, ou trop "dans les clous". Je ne parle que du Solo ici.

 

C'est peut-être la raison pour laquelle autant de joueurs, moi inclut, veulent qu'il y ai plus que ce qui est exposé en vitrine.

 

Et j’espère que nous avons raison de penser cela.

 

Ceci dit ce jeu est également un bon moyen d'élargir ses connaissances dans beaucoup de domaines. Une sorte de "Dora l'exploratrice" PEGI 18 :D

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

893 pages pour presque ne rien dire...plutôt que de me bloquer pendant un jour, les modos feraient mieux de classer le sujet et de faire des sous-topics. Et on me bloque parce-que je râlais. Oui je râle parce 90% des pages de ce forum ne servent à rien.

Mais merci Blueprint de me montrer que râler contre le système c'est mal et dire qu'il faudrait refaire le topic c'est mal.

Sur ce je supprime le compte et je migre chez les ricains.

A plus, bon jeu.

 

Tu es banni indéfiniment, il me semble que nous avions dit quelque chose quant au HS dans le topic. En te souhaitant une bonne migration chez "les ricains".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant