Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

@cupidon

Pour reprendre mon message pourquoi on ne peu pas rentrer dans le camps avant d'avoir tuer tous les altruiste avec trevor. Ya quelque chose a cacher pour moi ses sur

 

le camp on peut y rentré n'importe quand. tout le monde s'acharne à rentré par la porte alors qu'il y a un escalier par la montagne. perso les altruistes ne m'attaque pas et je n'ai jamais déposé d'autostoppeur dans le camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter un peu, le jeu est bourrée d'easter eggs, de référence de plein de choses; et non faut pas avoir vu et lu tout les films et livres ça n'a rien à voir. Faut arrêter de voir des secrets de partout, c'est n'importe quoi. Les modos devraient faire le ménage et instorer des règles ici.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'escalier je le savai Et excalibur le coup des porte je n'avai jamais remarquer mes bon apres ses juste une theorie. Peu etre pas la votre mes le detruiser pas non plus chacun ses avis moi perso je trouve sa bizarre d'autre seront peu etre d'accord d'autre non mes a tt le temps dire ses nul sa ser a rien ben pour progresser faut faire des truc autent ses tourner en rond mes sans sa on fait quoi on laisse le jeux tournee a vide en esperant que le telephone sonne avec un alien au bou avec un nouvelle emplacement d'inconnue et detraquee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de Théorie reviens et reviens depuis 600 pages, c'est inutile; on a tout vu passer ici, toutes les théories les plus inimaginables et idiotes on les a vus. Faut arrêter de sortir à chaque fois l'excuses "Hann mais si on fait rien on trouvera rien" vos théories là ca n'avance à rien, on a eu la preuve, ceux qui était là te le diront. Et puis, surtout que ce myths de "gros mystère" à été inventé tout comme le Yeti dans GTA San Andreas, à la limite c'est sûr qu'il reste encore plein d'easter eggs et de référence mais de là a dire qu'il y a un JetPack ou je ne sais quoi c'est ridicule, tout le gros à été découvert déjà (les UFO). Après tu pense ce que tu veux mais tu verra, c'est du déjà vu, dans 3 mois ca sera la même chose. Faut rester un minimum lucide et crédible.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bizu. Effectivement il faut l'appli. Je ne l'ai pas, pas plus que je joue online d'ailleurs... Donc si quelq'un est tenté d'aller voir avec un Chop tout content... c'est juste à coté de le tombe au niveau du parking:

5QZJ0B1.jpg

 

 

A noter que cette endroit à été "lissé" au fil des mises à jours mais il reste tout de même ce triangle. Je ne sais pas ce qu'il y a sur cette page mais je suis bien curieux!

du neuf là-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci Bizu. Effectivement il faut l'appli. Je ne l'ai pas, pas plus que je joue online d'ailleurs... Donc si quelq'un est tenté d'aller voir avec un Chop tout content... c'est juste à coté de le tombe au niveau du parking:

5QZJ0B1.jpg

 

 

A noter que cette endroit à été "lissé" au fil des mises à jours mais il reste tout de même ce triangle. Je ne sais pas ce qu'il y a sur cette page mais je suis bien curieux!

du neuf là-dessus?

 

 

 

Perso je ne vois pas la page, je précise que j'ai la première version du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa,pourquoi ne pas rectifié la faute commise sur SA,et de faire de ce probleme de "mythe"...Un reel mystere(quels qui le soit,on sait toujours pas ce que ça peut etre,car fresque n'est toujours pas decodé,sinon, sa ce serait)sur son"petit frere"....

 

Je dit sa pour le septique.

Votre avis

 

Ps:pourquoi le rectifié?? Pour le "joueur",ce qui sont choisi(ha,sa vous rappelle pas certaine pub?alors pourquoi GTA V,toujours pas sur console"next gen"...

 

Peut etre que l'on ce bat pour la premiere sortie en france? Allez savoir(ce n'est qu'une idée,par une affirmation, ou comfirmation de ma part,une idée..)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme sa,pourquoi ne pas rectifié la faute commise sur SA,et de faire de ce probleme de "mythe"...Un reel mystere(quels qui le soit,on sait toujours pas ce que ça peut etre,car fresque n'est toujours pas decodé,sinon, sa ce serait)sur son"petit frere"....

Je dit sa pour le septique.

Votre avis

Ps:pourquoi le rectifié?? Pour le "joueur",ce qui sont choisi(ha,sa vous rappelle pas certaine pub?alors pourquoi GTA V,toujours pas sur console"next gen"...

Peut etre que l'on ce bat pour la premiere sortie en france? Allez savoir(ce n'est qu'une idée,par une affirmation, ou comfirmation de ma part,une idée..)

Voila, un autre petit exemple; la fresque à déjà été décodé de plus elle est fausse ainsi que l'UFO du Mont Chilliad. Ensuite n'essaye pas de faire ton prophète avec tes message référence enigmatique très mal fait.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve s'il te plait?? Concrete et approuvé? Parce que tout est faux dans gta(oui les voiture,nom de ville,ect ect) alors un truc dont tout le monde savait avant la sortie du jeu,ce n'est pas la solution je pense

 

Une egnime,tu sait lire,une idée,du partage...pas d'egnime...des idée

Peace mon ami.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, personnellement je pense que tout est termine et que tout a été trouve ! Et je reste sur mon idée qu'il y a trop de théorie qui n'ont rien a faire ici de par leur irrationnalité, en revanche, je propose que l'on arrête ce HS, que ceux qui veulent chercher cherchent, même si ça fait longtemps Que rien a été trouve !

 

Ça serait tout de même dommage que le topic soit ferme et que d'autre aient des sanctions, même si selon moi, ce qu'il disent est vrai !

 

Donc, allez en paix mes chers amis et faites que ce topic ne dérive pas complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis l oeuf on le trouvera quand on aura compris la secte epsilon ils le disent bien dans le programme qu on recevra un oeuf de nos ancetres donc ca sert a rien de chercher un oeuf sur la map si il en avait un on l aurai deja trouver avec tout les joueurs qui cherchent concentrons nous sur le programme epsilon je sais que au debut il parle de carte de credit peut etre qu il faut depenser tout son argent et l aigle peut etre qu il faut avoir les yeux d un aigle faire attention a tout quoi apres pour le reste les femmes et le rouge qui faut voir comme du bleu je sais pas mais je suis dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir du bon sens et de réflechir 2s pour comprendre la fresque et en déduire qu'elle est fausse car elle nous mène aux UFO, et principalement celui du Mont Chilliad qui est bien un holograme avec écrits dessus "FIB", ainsi que celui de la base militaire et ces 2 pilotes de forme "humaine". Il semblerait que le seul et unique UFO serait celui au fond de l'eau. De plus Rockstar à mentionné dans un tweet que les montagne ne sont pas des montagnes et qu'on chercherai peut-être pas au bon endroit (si je me souviens bien) ce qui laisse pensé un fois de plus ce que j'ai dit plus haut : la fresque est une supercherie. Crée peut-être par le FIB avec pour but de trompé le joueur. Même si je pense qu'il n'y pas (de) mystère a proprement parler, Rockstar a pu très bien dire ça pour nous faire tourner en rond et qu'en verité, il n'y a plus rien de gros à découvrire.

Modifié par Nervous Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant