Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ou peut être que R* veut juste montrer par là que même Jésus, le symbole le plus pur du bien qui soit, est lui aussi complétement perché à Los Santos, histoire de montrer à quel point y'a vraiment personne de normal dans cette caricature de Los Angeles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ça va aller. C'est le psy du haut qui le dit. Ça va aller. Le secret, c'est de rester cool, comme moi ! Sinon ça risque de mal finir. Profite de la vie, d'accord ? L'autre option est beaucoup moins drôle, crois-moi. La seule alternative à la vie... c'est la mort. Et le truc intéressant, c'est que la vie, c'est cool, mais la mort aussi. Je veux dire, la vie est une puta** d'expérience hallucinante, mais la mort ça retourne bien la tête aussi. C'est abusé. Clair ! Merde, c'est profond. Moi, on m'a envoyé ici pour clarifier les choses, et c'est pas que les gens comprennent pas, c'est plutôt qu'ils comprennent rien.Je veux dire, faut faire les trucs vraiment importants, pas les trucs nazes. C'est comme quand on achète dix cafés, et qu'on gagne assez d'autocollants pour en avoir un gratuit ! Ça dépasse tout, sérieux ! Je pense à un truc. Y'en a marre des gens qui cassent l'ambiance. Par exemple, quant ta mère t'appelle, et qu'elle gâche ta fête, alors que t'es tranquille en train de planer dans la sphère astrale avec le vieux barbu en personne, et qu'elle gueule "fais ta lessive" et qu'on répond "pourquoi on vit avec un type qui n'est même pas mon père ?" et qu'elle balance "tu es spécial" et qu'on dit "cool"... Vous vous êtes jamais demandé qui j'étais ? Je sais pas, enfin, je suis quelqu'un, genre, de vraiment trop de la balle, quoi. C'est comme quand on regarde le sport à la télé, et qu'ils versent cette boisson orange sur le vieux quand l'équipe gagne. Je veux dire, c'est ce que je préfère, sauf que, sauf que c'est un peu différent. Le plus important, c'est de s'assurer que les choses sont bien claires. C'est ce que mon père dit toujours. Pas d'embrouilles, c'est juste moi, lui et ce type que personne comprend vraiment, parce qu'il parle pas et qu'il fait jamais rien. Et moi, je crois qu'on est tous censé être égaux, tous les trois, alors je dis "C'est pas juste, papa" ! Et il me répond que c'est pas lui qui fait les règles, mais moi je sais que si ! Hé, tu sais, les choses sont toujours vraiment cool, mais genre, parfois, on te fait un truc pas cool et t'as trop envie de péter les plombs. Mon conseil, c'est t'énerves pas et oublie la vengeance. Reste calme. Relax. Parce que ça, c'est la plus belle façon de prendre sa revanche. C'est pas grave quand les gens sont pas cool, suffit de bien de le prendre et de leur dire "Hé, c'est pas cool." Faut pas lutter, tu me suis ? Les gens sont comme ils sont. Ce type marchait dans la rue, pénard, et je me suis dit "Bizarre, pourquoi il s'embête à marcher ?". Et d'un coup, il s'est senti tout mal, et tout le monde a fait style : "Merde je suis à la bourre pour mon lavement". Moi je me suis dit "C'est vraiment pas de bol". C'est là que ce mec s'est arrêté pour l'aider, alors qu'il n'avait même pas d'assurance. J'ai trouvé ça trop cool, sérieux. Bon, je connais un mec, là, il a carrément les boules à cause de son frangin... En fait, son frère étudie dans un faux état, ou un truc du genre, et il ne rentre jamais pour les vacances... Il préfère claquer toutes les thunes de son vieux à faire le con dans des soirées. Mais cette fois, il est venu, et son père lui a prêté sa caisse, alors que mon pote peut pas y toucher ! Du coup, mon pote a trouvé ça trop abusé et son vieux dit que pas du tout, et moi je me dis c'est la vie... Imaginez... Imaginez comme ce serait si tout le monde était cool, et si en plus les gros nazes arrêtaient d'être nazes, même sans ça, je crois que je serai heureux. Genre : "Hé, c'est cool, t'es naze, mais ça me dérange pas." J'essaie juste de vous dire de pas être nazes, et si vous l'êtes, c'est pas grave. J'étais un pro de skate et de vélos et de conneries de ce genre, quand j'étais jeune, et j'ai grandi, ça m'a passé avec le temps, c'est comme ça, j'ai laissé l'enfance derrière moi. Enfin, pas complètement. J'ai toujours mes figurines, elles sont quand même trop cool. J'ai parlé à mon père, et croyez-moi, c'était vraiment un sale type dans sa jeunesse ! Un vrai c******, surtout envers les juifs. C'est pas qu'il les aime pas, non, il les adore. Franchement, je crois qu'il aurait pu être juif lui-même. Et puis il a changé quand je suis né. Complètement. C'est ce que j'aime chez lui. En plus il a une barbe de folie. Et un style de vieux hipster. C'est trop énorme, sérieux. Vous voyez ce que ça fait quand on a envie de se défoncer et qu'on se met à stresser à mort parce qu'on a plus rien à fumer ? Et bien, je trouve ça idiot de stresser. La vie est trop courte, alors défoncez-vous si vous en avez envie, mais pas trop souvent. J'aime les gens cool. Je veux dire, ceux qui manquent un peu de confiance en eux. Ceux qui font des trucs super intéressants, pas pour se la péter, mais parce que c'est cool. C'est vrai, quoi, j'aime pas les gens qui se bougent pour pouvoir se la raconter tout le temps, comme ces bouffons qui font du yoga. Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ? Enfin, non, comment on dit déjà... Ha oui, ça boum ? Ha, je vous adore. Sérieux. J'ai envie d'un café au lait... Ho, je pourrai peut-être en préparer un avec de l'eau. Ou des sushis, ou une fougasse aux herbes. Ho, ce serait trop génial. Trop génial. Ecoute, je sais que c'est pas facile, faut rien lâcher, faut y croire. D'accord ? Ça va aller. C'est le psy du dessus qui le dit. Ça va aller.

 

Heu c'est moi, ou le pavé made in Jésus est l'exacte retranscription de tout ce qu'il dit ingame ?

 

Identique à ses paroles, je me suis cassé la tête à tout recopier, pause sur pause, phrase par phrase, en plus, ce fameux Jesse, prend tout son temps ! On peut se casser, l'écouter, le tuer... Liberté absolue pendant la petite demie heure (je grossis peut être la chose) qu'il nous cause, de grosses respirations entre chaque paragraphe..

 

 

Heu c'est moi, ou le pavé made in Jésus est l'exacte retranscription de tout ce qu'il dit ingame ?

 

Exact retranscription, je me demande d'ailleurs pourquoi....

 

 

Il dit des choses intéressantes je trouve.. Et s'il est Jésus -made is USA-made in R*- ne faut-il pas l'écouter ? C'est Jésus, tout de même... ! Le mieux est de le voir nous causer.. Pas trouvé la vidéo.

 

 

 

Ok, le texte avec une explication du pourquoi du comment c'est mieux !

J'ai trouvé cette phrase intéressante aussi: "Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ?"

Le Big Bang est utilisé par les scientifiques pour décrire l'origine et l'évolution de l'univers (http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang).

Dans le tract d'Epislon, on nous parle de l'origine aussi...

Dans la MAJ 1.11, il a été trouvé une partie de l'observatoire qui serait "détruisable", ainsi qu'un astéroïde. Peut-être l'astéroïde vient heurter l'observatoire, ce qui va va engendrer un pseudo Big Bang.

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ça va aller. C'est le psy du haut qui le dit. Ça va aller. Le secret, c'est de rester cool, comme moi ! Sinon ça risque de mal finir. Profite de la vie, d'accord ? L'autre option est beaucoup moins drôle, crois-moi. La seule alternative à la vie... c'est la mort. Et le truc intéressant, c'est que la vie, c'est cool, mais la mort aussi. Je veux dire, la vie est une puta** d'expérience hallucinante, mais la mort ça retourne bien la tête aussi. C'est abusé. Clair ! Merde, c'est profond. Moi, on m'a envoyé ici pour clarifier les choses, et c'est pas que les gens comprennent pas, c'est plutôt qu'ils comprennent rien.Je veux dire, faut faire les trucs vraiment importants, pas les trucs nazes. C'est comme quand on achète dix cafés, et qu'on gagne assez d'autocollants pour en avoir un gratuit ! Ça dépasse tout, sérieux ! Je pense à un truc. Y'en a marre des gens qui cassent l'ambiance. Par exemple, quant ta mère t'appelle, et qu'elle gâche ta fête, alors que t'es tranquille en train de planer dans la sphère astrale avec le vieux barbu en personne, et qu'elle gueule "fais ta lessive" et qu'on répond "pourquoi on vit avec un type qui n'est même pas mon père ?" et qu'elle balance "tu es spécial" et qu'on dit "cool"... Vous vous êtes jamais demandé qui j'étais ? Je sais pas, enfin, je suis quelqu'un, genre, de vraiment trop de la balle, quoi. C'est comme quand on regarde le sport à la télé, et qu'ils versent cette boisson orange sur le vieux quand l'équipe gagne. Je veux dire, c'est ce que je préfère, sauf que, sauf que c'est un peu différent. Le plus important, c'est de s'assurer que les choses sont bien claires. C'est ce que mon père dit toujours. Pas d'embrouilles, c'est juste moi, lui et ce type que personne comprend vraiment, parce qu'il parle pas et qu'il fait jamais rien. Et moi, je crois qu'on est tous censé être égaux, tous les trois, alors je dis "C'est pas juste, papa" ! Et il me répond que c'est pas lui qui fait les règles, mais moi je sais que si ! Hé, tu sais, les choses sont toujours vraiment cool, mais genre, parfois, on te fait un truc pas cool et t'as trop envie de péter les plombs. Mon conseil, c'est t'énerves pas et oublie la vengeance. Reste calme. Relax. Parce que ça, c'est la plus belle façon de prendre sa revanche. C'est pas grave quand les gens sont pas cool, suffit de bien de le prendre et de leur dire "Hé, c'est pas cool." Faut pas lutter, tu me suis ? Les gens sont comme ils sont. Ce type marchait dans la rue, pénard, et je me suis dit "Bizarre, pourquoi il s'embête à marcher ?". Et d'un coup, il s'est senti tout mal, et tout le monde a fait style : "Merde je suis à la bourre pour mon lavement". Moi je me suis dit "C'est vraiment pas de bol". C'est là que ce mec s'est arrêté pour l'aider, alors qu'il n'avait même pas d'assurance. J'ai trouvé ça trop cool, sérieux. Bon, je connais un mec, là, il a carrément les boules à cause de son frangin... En fait, son frère étudie dans un faux état, ou un truc du genre, et il ne rentre jamais pour les vacances... Il préfère claquer toutes les thunes de son vieux à faire le con dans des soirées. Mais cette fois, il est venu, et son père lui a prêté sa caisse, alors que mon pote peut pas y toucher ! Du coup, mon pote a trouvé ça trop abusé et son vieux dit que pas du tout, et moi je me dis c'est la vie... Imaginez... Imaginez comme ce serait si tout le monde était cool, et si en plus les gros nazes arrêtaient d'être nazes, même sans ça, je crois que je serai heureux. Genre : "Hé, c'est cool, t'es naze, mais ça me dérange pas." J'essaie juste de vous dire de pas être nazes, et si vous l'êtes, c'est pas grave. J'étais un pro de skate et de vélos et de conneries de ce genre, quand j'étais jeune, et j'ai grandi, ça m'a passé avec le temps, c'est comme ça, j'ai laissé l'enfance derrière moi. Enfin, pas complètement. J'ai toujours mes figurines, elles sont quand même trop cool. J'ai parlé à mon père, et croyez-moi, c'était vraiment un sale type dans sa jeunesse ! Un vrai c******, surtout envers les juifs. C'est pas qu'il les aime pas, non, il les adore. Franchement, je crois qu'il aurait pu être juif lui-même. Et puis il a changé quand je suis né. Complètement. C'est ce que j'aime chez lui. En plus il a une barbe de folie. Et un style de vieux hipster. C'est trop énorme, sérieux. Vous voyez ce que ça fait quand on a envie de se défoncer et qu'on se met à stresser à mort parce qu'on a plus rien à fumer ? Et bien, je trouve ça idiot de stresser. La vie est trop courte, alors défoncez-vous si vous en avez envie, mais pas trop souvent. J'aime les gens cool. Je veux dire, ceux qui manquent un peu de confiance en eux. Ceux qui font des trucs super intéressants, pas pour se la péter, mais parce que c'est cool. C'est vrai, quoi, j'aime pas les gens qui se bougent pour pouvoir se la raconter tout le temps, comme ces bouffons qui font du yoga. Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ? Enfin, non, comment on dit déjà... Ha oui, ça boum ? Ha, je vous adore. Sérieux. J'ai envie d'un café au lait... Ho, je pourrai peut-être en préparer un avec de l'eau. Ou des sushis, ou une fougasse aux herbes. Ho, ce serait trop génial. Trop génial. Ecoute, je sais que c'est pas facile, faut rien lâcher, faut y croire. D'accord ? Ça va aller. C'est le psy du dessus qui le dit. Ça va aller.

 

Heu c'est moi, ou le pavé made in Jésus est l'exacte retranscription de tout ce qu'il dit ingame ?

 

Identique à ses paroles, je me suis cassé la tête à tout recopier, pause sur pause, phrase par phrase, en plus, ce fameux Jesse, prend tout son temps ! On peut se casser, l'écouter, le tuer... Liberté absolue pendant la petite demie heure (je grossis peut être la chose) qu'il nous cause, de grosses respirations entre chaque paragraphe..

 

 

Heu c'est moi, ou le pavé made in Jésus est l'exacte retranscription de tout ce qu'il dit ingame ?

 

Exact retranscription, je me demande d'ailleurs pourquoi....

 

 

Il dit des choses intéressantes je trouve.. Et s'il est Jésus -made is USA-made in R*- ne faut-il pas l'écouter ? C'est Jésus, tout de même... ! Le mieux est de le voir nous causer.. Pas trouvé la vidéo.

 

 

 

Ok, le texte avec une explication du pourquoi du comment c'est mieux !

J'ai trouvé cette phrase intéressante aussi: "Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ?"

Le Big Bang est utilisé par les scientifiques pour décrire l'origine et l'évolution de l'univers (http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang).

Dans le tract d'Epislon, on nous parle de l'origine aussi...

Dans la MAJ 1.11, il a été trouvé une partie de l'observatoire qui serait "détruisable", ainsi qu'un astéroïde. Peut-être l'astéroïde vient heurter l'observatoire, ce qui va va engendrer un pseudo Big Bang.

 

Olalala non mais NON ! Sa "big bang" c'est juste une expression un peu vieillot aux states du genre en France en dirait "sa farte" c'est tout va pas plus loin. Et on dit LE big bang, y'en a qu'un, et y'en auras à jamais un seul, c'est un événement unique.

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

OMG j'ai trouver l’œuf ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0101/7s43KqzMaUC5hYTbrme8Tg/0_0.jpg

 

non sérieusement je commence a penser qu'il n'y a pas de mystère pour la fresque du mt chilliad

 

Localisation ?

 

c'est une horloge mais si tu veux la voir c'est a coté de l'usine cluking bell, là ou y a une mission fourgon blindé.

(de l'autre coté du mont chilliad)

 

 

Ok, justement la localisation est intéressante pour ma part. Je vais allez y jeter un oeil...

 

 

Je viens d'allez voir l'horloge et j'ai noté une chose bizarre: seule l'aiguille des minutes bouge par rapport à l'heure dans GTA tandis que l'aiguille des heures demeure bloquée sur 12h (AM ou PM, on ne sais pas). Pourquoi R* a choisit de ne faire déplacer qu'une des deux aiguilles ? Nous indiquerait-elle une heure précise où quelque chose doit se passer, ou alors une direction, ou autre chose... ?

 

 

 

 

 

Ça va aller. C'est le psy du haut qui le dit. Ça va aller. Le secret, c'est de rester cool, comme moi ! Sinon ça risque de mal finir. Profite de la vie, d'accord ? L'autre option est beaucoup moins drôle, crois-moi. La seule alternative à la vie... c'est la mort. Et le truc intéressant, c'est que la vie, c'est cool, mais la mort aussi. Je veux dire, la vie est une puta** d'expérience hallucinante, mais la mort ça retourne bien la tête aussi. C'est abusé. Clair ! Merde, c'est profond. Moi, on m'a envoyé ici pour clarifier les choses, et c'est pas que les gens comprennent pas, c'est plutôt qu'ils comprennent rien.Je veux dire, faut faire les trucs vraiment importants, pas les trucs nazes. C'est comme quand on achète dix cafés, et qu'on gagne assez d'autocollants pour en avoir un gratuit ! Ça dépasse tout, sérieux ! Je pense à un truc. Y'en a marre des gens qui cassent l'ambiance. Par exemple, quant ta mère t'appelle, et qu'elle gâche ta fête, alors que t'es tranquille en train de planer dans la sphère astrale avec le vieux barbu en personne, et qu'elle gueule "fais ta lessive" et qu'on répond "pourquoi on vit avec un type qui n'est même pas mon père ?" et qu'elle balance "tu es spécial" et qu'on dit "cool"... Vous vous êtes jamais demandé qui j'étais ? Je sais pas, enfin, je suis quelqu'un, genre, de vraiment trop de la balle, quoi. C'est comme quand on regarde le sport à la télé, et qu'ils versent cette boisson orange sur le vieux quand l'équipe gagne. Je veux dire, c'est ce que je préfère, sauf que, sauf que c'est un peu différent. Le plus important, c'est de s'assurer que les choses sont bien claires. C'est ce que mon père dit toujours. Pas d'embrouilles, c'est juste moi, lui et ce type que personne comprend vraiment, parce qu'il parle pas et qu'il fait jamais rien. Et moi, je crois qu'on est tous censé être égaux, tous les trois, alors je dis "C'est pas juste, papa" ! Et il me répond que c'est pas lui qui fait les règles, mais moi je sais que si ! Hé, tu sais, les choses sont toujours vraiment cool, mais genre, parfois, on te fait un truc pas cool et t'as trop envie de péter les plombs. Mon conseil, c'est t'énerves pas et oublie la vengeance. Reste calme. Relax. Parce que ça, c'est la plus belle façon de prendre sa revanche. C'est pas grave quand les gens sont pas cool, suffit de bien de le prendre et de leur dire "Hé, c'est pas cool." Faut pas lutter, tu me suis ? Les gens sont comme ils sont. Ce type marchait dans la rue, pénard, et je me suis dit "Bizarre, pourquoi il s'embête à marcher ?". Et d'un coup, il s'est senti tout mal, et tout le monde a fait style : "Merde je suis à la bourre pour mon lavement". Moi je me suis dit "C'est vraiment pas de bol". C'est là que ce mec s'est arrêté pour l'aider, alors qu'il n'avait même pas d'assurance. J'ai trouvé ça trop cool, sérieux. Bon, je connais un mec, là, il a carrément les boules à cause de son frangin... En fait, son frère étudie dans un faux état, ou un truc du genre, et il ne rentre jamais pour les vacances... Il préfère claquer toutes les thunes de son vieux à faire le con dans des soirées. Mais cette fois, il est venu, et son père lui a prêté sa caisse, alors que mon pote peut pas y toucher ! Du coup, mon pote a trouvé ça trop abusé et son vieux dit que pas du tout, et moi je me dis c'est la vie... Imaginez... Imaginez comme ce serait si tout le monde était cool, et si en plus les gros nazes arrêtaient d'être nazes, même sans ça, je crois que je serai heureux. Genre : "Hé, c'est cool, t'es naze, mais ça me dérange pas." J'essaie juste de vous dire de pas être nazes, et si vous l'êtes, c'est pas grave. J'étais un pro de skate et de vélos et de conneries de ce genre, quand j'étais jeune, et j'ai grandi, ça m'a passé avec le temps, c'est comme ça, j'ai laissé l'enfance derrière moi. Enfin, pas complètement. J'ai toujours mes figurines, elles sont quand même trop cool. J'ai parlé à mon père, et croyez-moi, c'était vraiment un sale type dans sa jeunesse ! Un vrai c******, surtout envers les juifs. C'est pas qu'il les aime pas, non, il les adore. Franchement, je crois qu'il aurait pu être juif lui-même. Et puis il a changé quand je suis né. Complètement. C'est ce que j'aime chez lui. En plus il a une barbe de folie. Et un style de vieux hipster. C'est trop énorme, sérieux. Vous voyez ce que ça fait quand on a envie de se défoncer et qu'on se met à stresser à mort parce qu'on a plus rien à fumer ? Et bien, je trouve ça idiot de stresser. La vie est trop courte, alors défoncez-vous si vous en avez envie, mais pas trop souvent. J'aime les gens cool. Je veux dire, ceux qui manquent un peu de confiance en eux. Ceux qui font des trucs super intéressants, pas pour se la péter, mais parce que c'est cool. C'est vrai, quoi, j'aime pas les gens qui se bougent pour pouvoir se la raconter tout le temps, comme ces bouffons qui font du yoga. Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ? Enfin, non, comment on dit déjà... Ha oui, ça boum ? Ha, je vous adore. Sérieux. J'ai envie d'un café au lait... Ho, je pourrai peut-être en préparer un avec de l'eau. Ou des sushis, ou une fougasse aux herbes. Ho, ce serait trop génial. Trop génial. Ecoute, je sais que c'est pas facile, faut rien lâcher, faut y croire. D'accord ? Ça va aller. C'est le psy du dessus qui le dit. Ça va aller.

 

Heu c'est moi, ou le pavé made in Jésus est l'exacte retranscription de tout ce qu'il dit ingame ?

 

Identique à ses paroles, je me suis cassé la tête à tout recopier, pause sur pause, phrase par phrase, en plus, ce fameux Jesse, prend tout son temps ! On peut se casser, l'écouter, le tuer... Liberté absolue pendant la petite demie heure (je grossis peut être la chose) qu'il nous cause, de grosses respirations entre chaque paragraphe..

 

 

Heu c'est moi, ou le pavé made in Jésus est l'exacte retranscription de tout ce qu'il dit ingame ?

 

Exact retranscription, je me demande d'ailleurs pourquoi....

 

 

Il dit des choses intéressantes je trouve.. Et s'il est Jésus -made is USA-made in R*- ne faut-il pas l'écouter ? C'est Jésus, tout de même... ! Le mieux est de le voir nous causer.. Pas trouvé la vidéo.

 

 

 

Ok, le texte avec une explication du pourquoi du comment c'est mieux !

J'ai trouvé cette phrase intéressante aussi: "Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ?"

Le Big Bang est utilisé par les scientifiques pour décrire l'origine et l'évolution de l'univers (http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang).

Dans le tract d'Epislon, on nous parle de l'origine aussi...

Dans la MAJ 1.11, il a été trouvé une partie de l'observatoire qui serait "détruisable", ainsi qu'un astéroïde. Peut-être l'astéroïde vient heurter l'observatoire, ce qui va va engendrer un pseudo Big Bang.

 

Olalala non mais NON ! Sa "big bang" c'est juste une expression un peu vieillot aux states du genre en France en dirait "sa farte" c'est tout va pas plus loin. Et on dit LE big bang, y'en a qu'un, et y'en auras à jamais un seul, c'est un événement unique.

 

 

Autant pour moi, je n'avais jamais entendu cette expression... "Ca boum", à la rigueur mais "Ca big-bang" jamais...

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour aujourd'hui (qu'on m'a soufflé, chuuut 'faut pas dire) :

On s'accorde à dire que les mises à jour peuvent faire apparaître de nouveaux indices. Et si c'était l'inverse ?

Je prends pour exemple la structure (sculpture ?) de Vespucci Beach.

Mettez-vous à la place de R*. Vous avez placé un indice qui vous semble trop flagrant et qui risque fortement d'écourter la durée de vie des recherches (donc de l'utilisation du jeu).

Vous avez alors 2 choix :

1 - vous le supprimez simplement et proprement. Problème : tout le monde, ou presque, l'a déjà bien vu et le fait de le faire disparaître devient, du coup, trop suspect.

2 - vous faites un changement flagrant. (Dans le style, ils y sont pas allé avec le dos de la main morte ! :lol: ).

Non seulement ils ont laissé le truc d'origine dedans, mais en plus ils te l'ont recouvert d'un énorme machin visible d'encore plus loin.

A tel point, que ceux qui par hasard l'avaient raté au début, l'on découvert.

Ne sous-estimons pas le niveau de perversion chez R* :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh.... J'ai tjrs pensé que la map evoluais justement au cause de cette (changement de ) sculpture.... A chaque nouvelle maj j'allais voir si il y avais un truc nouveau.... (genre une nouvelle juste en face la ou ya un rond d'herbe et des poutres metalliques comme un truc en construction)... Que dalle...

Puis j'ai lu quelque part que la sculpture du debut etait en fait trop ressemblante a celle IRL donc elle a du etre changée cause de droits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour aujourd'hui (qu'on m'a soufflé, chuuut 'faut pas dire) :

On s'accorde à dire que les mises à jour peuvent faire apparaître de nouveaux indices. Et si c'était l'inverse ?

Je prends pour exemple la structure (sculpture ?) de Vespucci Beach.

Mettez-vous à la place de R*. Vous avez placé un indice qui vous semble trop flagrant et qui risque fortement d'écourter la durée de vie des recherches (donc de l'utilisation du jeu).

Vous avez alors 2 choix :

1 - vous le supprimez simplement et proprement. Problème : tout le monde, ou presque, l'a déjà bien vu et le fait de le faire disparaître devient, du coup, trop suspect.

2 - vous faites un changement flagrant. (Dans le style, ils y sont pas allé avec le dos de la main morte ! :lol: ).

Non seulement ils ont laissé le truc d'origine dedans, mais en plus ils te l'ont recouvert d'un énorme machin visible d'encore plus loin.

A tel point, que ceux qui par hasard l'avaient raté au début, l'on découvert.

Ne sous-estimons pas le niveau de perversion chez R* :ph34r:

 

 

Semblerait qu'ils aient changés la sculpture à cause de droits d'auteurs, puisque l'ancienne était identique à la vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh.... J'ai tjrs pensé que la map evoluais justement au cause de cette (changement de ) sculpture.... A chaque nouvelle maj j'allais voir si il y avais un truc nouveau.... (genre une nouvelle juste en face la ou ya un rond d'herbe et des poutres metalliques comme un truc en construction)... Que dalle...

Puis j'ai lu quelque part que la sculpture du debut etait en fait trop ressemblante a celle IRL donc elle a du etre changée cause de droits...

faux la sculpture n'était pas vraiment identique. mais si c'était vraiment le cas je pense que R* aurait des procés avec beaucoup d'architecte notamment avec le gratte ciel de la MAZE Bank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous croyez que GTA c'est le monde des bisounours, depuis le début de la série il faut tuer pour s'en sortir et en plus dans GTA5 les tirs en pleine tete font parties des stats et rapporte des points en fin de mission. pour la sculptutre, puisqu'elle revient dans le sujet, je persiste a dire que c'est un indice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mmmh.... J'ai tjrs pensé que la map evoluais justement au cause de cette (changement de ) sculpture.... A chaque nouvelle maj j'allais voir si il y avais un truc nouveau.... (genre une nouvelle juste en face la ou ya un rond d'herbe et des poutres metalliques comme un truc en construction)... Que dalle...

Puis j'ai lu quelque part que la sculpture du debut etait en fait trop ressemblante a celle IRL donc elle a du etre changée cause de droits...

faux la sculpture n'était pas vraiment identique. mais si c'était vraiment le cas je pense que R* aurait des procés avec beaucoup d'architecte notamment avec le gratte ciel de la MAZE Bank

 

R* ont beaucoup de procès, depuis toujours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retranscription de la Boucle/Dialogue
du Zombie de Vinwood, sous l’étoile "YOU"

 

Pas aussi prolixe que Jésus, mais très intéressant…

 

 

 

-Je suis mort-vivant…je suis mort-vivant


-Ahaharrr, je sui mort-vivant---Grrr---
-Je suis mort-vivant…je suis mort-vivant
-Hé, c’est drôle… je suis mort-vivant
-Je suis mort-vivant et je me déteste à un point que personne…
-…ne peut même imaginer,
-je dois me lobotomiser, je suis mort-vivant !
-Vous Voulez faire une photo avec moi ? Attention…
-Je pourrais vous manger le cerveaux, c’est seulement 10 dollars
-Une photo est éternelle, Comme moi. Grr…Je suis mort-vivant
-Les Zombies c’est cool. Les Zombies c’est marrant.
-Les Zombies sont partout…Je ne suis même pas un illuminé.
-Hé…
-Attention, je suis une obsession culturelle qui n’en finis plus
-Je suis mort vivant…Mon existence est absurde
-Je n’ai aucun but…Je mange des cerveaux et je n’en ai pas.
-Je suis mort-vivant…Grrr, je suis…mort-vivant
-Je suis mort-vivant
-Dix dollars la photo, Grr, grrrrr…
-Je suis mort-vivant..
-Je suis mort-vivant
-Je…
-IL PRENDS SON PORTABLE
-Excusez-moi…Maman, non. Non,
-Je…Je…Je travaille
-Bien sûr que c’est un travail vu que je suis payé. Oui…Oui, c’est le Zombie
-Ecoute c’est un truc Post-moderne…Je suis un zombie parfaitement conscient
-C’est une sorte de réflexion sur la prolifération des zombies
-Dans la culture moderne. Bon, maman, il faut que je te laisse
-Bon je raccroche
-Excusez-moi
-Je sui mort-vivant…je
-…suis mort-vivant
-Des cerveaux. Je veux des cerveaux. Grrr…
-Je vais manger vos cerveaux. Mais moi-même, je n’en ai pas.
-C’est un paradoxe ! Je le sais parce que je suis allé à l’université et que j’ai étudié
-La philosophie. Ca m’a beaucoup servi, car je suis maintenant
-Un zombie errant dans les rues. Merde, j’aurais mieux fait d’étudier le droit.
-Grrr…Des cerveaux
-Je veux des cerveaux. Grrr…
-Je suis le Zombie de Vinewood. Comme dans le film du même nom. Grrr…
-On pense tous que c’est cool, alors qu’on sait très bien que c’est horrible.
-Des cerveaux, des cerveaux…Je veux des cerveaux
-Grrr…Vous pouvez prendre une photo. Dix dollars seulement.
-Je suis aussi sur Bleeter et Lifeinvader. Grrr…
-Grrr…
-Grrr, Des cerveaux, je veux des cerveaux.
-Des cerveaux juteux. Des cerveaux vides.
-Eughhh. Des cerveaux pourris Ou qui n’on jamais servi
-Des cerveaux atrophiés Des cerveaux stériles Des cervelles de moineau
-Comme celle des idiots Des cerveaux énormes de tarés
-Des cerveaux creux de crétins Des cerveaux divisés comme…
-Grrr…Comme ceux des frères siamois. Miammm…
-Miammm, des cerveaux Je veux des cerveaux ! Mmm, raaahhh, arrr
-Qui a dit que c’était dégradant de gagner sa vie grâce au cosplay ?
-Pas moi ! Je sui le Zombie de Vinewood. Je suis mort-vivant
-Venez faire une photo. C’est seulement 10 dollars
-Je ne reverse rien aux œuvres de charité, j’en suis une à moi tout seul.
-Je suis un homme triste et seul…
-…Et je m’appelle Graham.

DIALOGUE AVEC FRANKLIN
F - Hé, quoi de neuf ?
Z - Oh, rien, je, uhh..je chasse des cerveaux…grrr…
F - La chasse est bonne ?
Z - Non, pas vraiment. On est à Vinewwod, la seule ville où la lobotomie est obligatoire
F - Je pourrais te dire que je connais un tas de gens qui seraient prêts à tuer pour avoir
Ce job, mais je serais franc avec toi : c’est pas vrai. Bonne chance
Z - Merci.

DIALOGUE AVEC MICHAEL
M - Ohh, Comment ça va ?
Z - Ahh, puisque te veux le savoir, je porte du maquillage, je me fais peloter par des
Étranger…
Z - Je doute sérieusement de moi-même et je pense toujours que je vaux mieux que
(les) tous les autres !
Z - Je dirais donc plutôt mal.
M - Amanda ? C’est toi ?
Z - Quoi ?
M - Rien, laisse tomber. Ecoute, continue ce que tu étais en train de faire.
C’est un boulot au moins.

DIALOGUE AVEC TREVOR
T - Hé, mon frère !
Z - Hé !
Z - Non…tu te rappelles mon frère, Ryan. Après sa mort je veux dire…
Z - Oh…Je suis vraiment désolé.
T - Non, non, faut pas, je suis content qu’il soit mort. Je…heu, enfin…c’était un accident
D’accord ? C’est tout ce que j’ai à dire
Z - Pfft. D’accord.
T - Il y a un truc que je ne comprends pas trop…cette histoire de cerveau, c’est quoi ?
Tu sais ?
T – Beuh, c’est pas très bon, hein ? Sur un cadavre assez gros.
Z – Tu commence par les reins, ensuite les jambes. C’est nettement meilleur.
Z – C’est ce qu’ils disent dans le film.
Z – Quel film ?
Z – Ben, le Zombie de Vinwood
T – Quoi ? Tu joues dans un film ?
Z – Non. E suis le personnage d’un film…Je…Je suis habillé comme lui.
T – Pourquoi ?
Z – Ben…le cosplay, c’est un peu mon boulot
T – Donc, t’est pas vraiment mort ?
Z – Non. Je suis diplômé en fait…
T – Décidément, je ne comprendrai jamais cette ville.

 

Modifié par Artemus Gordon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière pour aujourd'hui (qu'on m'a soufflé, chuuut 'faut pas dire) :

On s'accorde à dire que les mises à jour peuvent faire apparaître de nouveaux indices. Et si c'était l'inverse ?

Je prends pour exemple la structure (sculpture ?) de Vespucci Beach.

Mettez-vous à la place de R*. Vous avez placé un indice qui vous semble trop flagrant et qui risque fortement d'écourter la durée de vie des recherches (donc de l'utilisation du jeu).

Vous avez alors 2 choix :

1 - vous le supprimez simplement et proprement. Problème : tout le monde, ou presque, l'a déjà bien vu et le fait de le faire disparaître devient, du coup, trop suspect.

2 - vous faites un changement flagrant. (Dans le style, ils y sont pas allé avec le dos de la main morte ! :lol: ).

Non seulement ils ont laissé le truc d'origine dedans, mais en plus ils te l'ont recouvert d'un énorme machin visible d'encore plus loin.

A tel point, que ceux qui par hasard l'avaient raté au début, l'on découvert.

Ne sous-estimons pas le niveau de perversion chez R* :ph34r:

...Je le dis depuis le début! :whistling:

Venant de R*, sur un jeu avec des mises à jour régulières, ils allaient certainement pas se risquer à ce que les joueurs le finissent en 2/2 et le rangent dans un placard en attendant le suivant... (hors mis le Online évidement)

Bref, nous n'avons QUE des os à ronger pour le moment, la suite n'arrivera qu'avec les prochaines mises à jour, à mon avis.

Je pense réellement que nous avons fait le tour, ou presque, de ce nous pouvions trouver à ce stade...

Modifié par Diza Cornershop Beatmakers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mmmh.... J'ai tjrs pensé que la map evoluais justement au cause de cette (changement de ) sculpture.... A chaque nouvelle maj j'allais voir si il y avais un truc nouveau.... (genre une nouvelle juste en face la ou ya un rond d'herbe et des poutres metalliques comme un truc en construction)... Que dalle...

Puis j'ai lu quelque part que la sculpture du debut etait en fait trop ressemblante a celle IRL donc elle a du etre changée cause de droits...

 

faux la sculpture n'était pas vraiment identique. mais si c'était vraiment le cas je pense que R* aurait des procés avec beaucoup d'architecte notamment avec le gratte ciel de la MAZE Bank
Salut à tous

C'est effetivement vrai, la structure a été modifié à cause d une ressemblance, nous nous sommes penchés sur le sujet lors de la MAJ ou elle a été modifiée, et pas mal de personnes ont fait des recherches là-dessus il y a déjà un petit moment ( quelques 200 ou 300 pages avant)

Je suis d'accord en disant que nous avons fait le tour de tout ce que l'on pouvait découvrir pour l'instant et qu'une mise à jour pour nous faire avancer dans ce mystère ( si il y a ) serez la bienvenue,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mmmh.... J'ai tjrs pensé que la map evoluais justement au cause de cette (changement de ) sculpture.... A chaque nouvelle maj j'allais voir si il y avais un truc nouveau.... (genre une nouvelle juste en face la ou ya un rond d'herbe et des poutres metalliques comme un truc en construction)... Que dalle...

Puis j'ai lu quelque part que la sculpture du debut etait en fait trop ressemblante a celle IRL donc elle a du etre changée cause de droits...

faux la sculpture n'était pas vraiment identique. mais si c'était vraiment le cas je pense que R* aurait des procés avec beaucoup d'architecte notamment avec le gratte ciel de la MAZE Bank
Ils l'ont peut être fait justement pour éviter le procès à la demande de l'auteur. Et un bâtiment n'est pas une oeuvre d'art donc c'est absolument pas comparable.

Et de toutes façons quel rapport a cette structure avec un quelconque mystère ? Aucun.

 

@Nervous Ron; je ne dis pas que tu as complètement tord, mais tes posts n'aident absolument pas à arranger le topic, et finalement n'apporte rien de plus que de la mauvaise ambiance.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic a atteint un pic de debilité et de conneries enormissimes que j'ai du mal a y croire.

LOL

c'est pour cela que je conseille de lire les anciennes anciennes anciennes ancienne pages

ne serait-ce que pour savoir ce qui a déjà été dit d intéressant voire même très intéressant

salut Nervous Ron

je te rejoins mais je pense que la gestion du jeu par R* il y est pour beaucoup

" lorsqu'on a plus rien à se mettre sous la dent, on ronge les os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retranscription de la Boucle/dialogue D’Andy Moon – Vespucci – Magellan Av

 

 

Médite…Médite…Médite…

Je suis allé au sommet de la montagne, je suis allé dans les vallées suspendues,
Je suis allé là où dort le soleil
J’au vu des systèmes d’arrosage faire jaillir de l’eau dans le désert
Et générer des parcours de golf comme si Dieu lui-même taquinait la balle
En portant des vêtements hideux
Mais c’est pas le cas, mec C’est pas le cas et ils arrivent. Ils arrivent
On va se noyer dans les flammes. Tous ensemble. Les flammes de notre
Stupidité et l’hurbris de notre existence obstinée.
Nos désir vont nous engloutir.
Et c’est ce qu’ils veulent, parce qu’ils ne regardent pas ils ne voient pas, ils refusent d’écouter
Ils n’ont pas d’yeux
Tu aimes la terre ? Tu aimes la planète ? Alors tue-toi
Tu as plus de valeur e tant que compost qu’en tant qu’être vivant. C’est ce qu’ils
Nous dirons quand ils arriveront.
C’est ce qu’ils diront. Ils absorberont notre suc et cracheront notre peau,
car nous ne sommes
que des grains de raisin pour eux. Des grains de raisin sur une vigne issue de la merde
la plus pure.
La complaisance, cette complaisance, cette fatigue, cet ennui.
Eux, ils ont vaincu mon Amérique, mec
Mon Amérique faite de rêves, d’amour, de…de cheveux,
Et maintenant vous êtes tous chauves.
Des crânes chauves, des bites chauves et aucune différence entre les deux,
Pauvres fous priapiques
Vous allez rôtir dans le barbecue de vos propres désirs et vous faire dévorer entier.
Il arrivent, crois moi.
Ils viennent pour nous, mec. Ils viennent pour nous.
Ils vont nous avaler tout rond et recracher nos os.
Notre crasse les a attirés. Toutes les pistes, les mâts et la cupidité.
On est devenus par notre faute gras,
Stupides et faciles à digérer.
Je leur ai parlé. Ils vont épargner les animaux et les roux.
Oh, si ça c’est le rêve, alors annonce-moi le cauchemar.
C’est un enfer de polyester et de villas préfabriquées.
Vous achetez un billet pour vos propres funérailles, pauvres moutons.
Pauvres moutons stupides et naïfs.
Ouvrez les yeux. Ouvrez votre esprit.
Nous n’avons que nos congénères, et vous boiriez volontiers le sang
De votre propre mère pour un coupon de réduction d’un dollar et une carte
de membre au country club, pauvres fous.
Pauvres fous divisés.
Nous les avons mis en colère avec notre cupidité, notre vénalité,
Notre stupidité. Et maintenant ils viennent reprendre ce qui a toujours été à eux.
Nous sommes finis.
Nous sommes finis. Faites vos prières.
Priez votre compte épargne et votre prêt immobilier, soyez reconnaissants
pour tout ce qu’ils vous ont donné.
Ne vous en faites pas.
Quand ils vous feront rôtir vivants dans votre propre sang, vous pourrez dire merci.
Vous aviez au moins une carte gold et une carte de membre au country club.
Ouvrez votre esprit, vous autres.
L’énergie a été dérangée. Ils sont furieux.
Nous allons êtres récoltés.
Nous somme déjà aussi gras que des dindes.
Et nous allons faire partie du festin de Thanksgiving de quelqu’un d’autre.
Alors dites merci, pauvres fous suffisants.
Parce que vous n’avez pas écouté. Le feu est déjà allumé.
Vous pensiez qu’il n’y aurait pas de prix à payer ?
De prix pour toute cette stupidité et cette vénalité ?
Vous pensiez que nous pourrions nous en tirer comme ça ?
Vous pensiez que ce n’était pas grave d’embrasser l’ignorance ?
Ouvrez votre esprit. Ressentez l’énergie : elle n’est pas positive.
Vous avez deux options. Deux options : vous noyer ou brûler.
Vous noyez ou brûler. C’est à vous de décider laquelle est la meilleure.
Vous avez provoqué tout ça, pauvres fous suffisants.
Noyez-vous ou brûler. Noyez-vous ou brûler. Noyez-vous ou brûler.
Il ne reste rien. Vous avez ignoré les messages.
Ils étaient écrits dans le ciel, vous aviez la tête dans le sable.
Ils étaient écrit en lettres de feu, vous avez installé un système d’arrosage.
Ils viennent vous chercher. Ils vont vous prendre, vous cuisiner
et vous dévorer en entier.
Ecoute. Hé, écoute, écoute. Ecoute, mec
T’entends ça ? T’entends ça ? C’est la mort…C’est la mort. Elle nous poursuit encore.
Et…et…et elle porte une jupe. Parce que c’est une fille, et sa jupe est faite de sang
Et de fric
Elle s’appelle Jérusalem, elle s’appelle Babylone, elle s’appelle l’Amérique.
Et c’est comme ça, mon frère. C’est comme ça.
Je t’ai dit d’écouter, mais je voulais dire regarde.
Je voulais dire regarde. Tu vois ? Tout ce que t’as à faire, c’est regarder dans le ciel
Nocturne.
Là-haut dans le ciel nocturne. Je les ai vus. Je les ai vus, mec. Des hommes qui se
Noient dans l’air,
Et des pissons qui ne savent pas nager, et des lions qui dévorent leurs petits,
Et des chevaux qui se transforment en colle, c’est notre faute.
On a envoyer le signal, et maintenant ils arrivent.



DIALOGUE AVEC FRANKLIN

F- Salut, quoi de neuf ?
A – L’énergie est intense, mon frère !
Elle est intense et elle me rend complètement dingue
A- Ils me parlent. Ils me parlent sans arrêt !
F- Je crois que t’as besoin de changer de système Wi-Fi.



DIALOGUE AVEC MICHAEL

M - Hé, comment ça va ?
A - Cette énergie nous affecte tous, mon frère. Elle nous rend naïf pour que
Nous ne voyons pas ce qui ce passe..
La seule question est : quand frapperont-ils ?
M – Ouais, c’est une façon de voir les choses.

DIALOGUE AVEC TREVOR

T- Comment ça va ?
A-J’annonce la vérité et on m’ignore ! Alors ça ne va pas vraiment !
T-La vie est dur.
A-Ouais, eh ben la mort c’est pas terrible non plus. Je peux te le dire…
Je les ai observés.
Dans les collines, près de Raton Canyon
T-Quoi ? Ces dingues ? Ces vieux à poil…
J’ai failli rendre mon diner en les voyants !
A-Ton ignorance te perdra.
T-Aucun doute là dessus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mmmh.... J'ai tjrs pensé que la map evoluais justement au cause de cette (changement de ) sculpture.... A chaque nouvelle maj j'allais voir si il y avais un truc nouveau.... (genre une nouvelle juste en face la ou ya un rond d'herbe et des poutres metalliques comme un truc en construction)... Que dalle...

Puis j'ai lu quelque part que la sculpture du debut etait en fait trop ressemblante a celle IRL donc elle a du etre changée cause de droits...

faux la sculpture n'était pas vraiment identique. mais si c'était vraiment le cas je pense que R* aurait des procés avec beaucoup d'architecte notamment avec le gratte ciel de la MAZE Bank
Ils l'ont peut être fait justement pour éviter le procès à la demande de l'auteur. Et un bâtiment n'est pas une oeuvre d'art donc c'est absolument pas comparable.

Et de toutes façons quel rapport a cette structure avec un quelconque mystère ? Aucun.

 

@Nervous Ron; je ne dis pas que tu as complètement tord, mais tes posts n'aident absolument pas à arranger le topic, et finalement n'apporte rien de plus que de la mauvaise ambiance.

 

avez vous deja observé cette sculpture qui au fil de la journée a une ombre différente et fait penser à un endroit de la map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)
Je suis en train de me refaire le jeu, et je suis allé voir Omega pour la première fois. Et dans son discours de début il dit avoir été enlevé par les extraterrestres, et avant qu'ils aient pu mener leurs expériences sur lui, le vaisseau s'est crashé. C'est pourquoi on doit retrouver les pièces extraterrestres. Cela ne vous rappelle pas un vaisseau qui à l'air de s'être crashé, peut-être dans l'eau? :)
Sinon j'ai cru (mais juste cru, j'en suis pas sûr du tout) avoir entendu "UFO" ou "crashed UFO" à la radio, bien avant de pouvoir aller voir Omega, mais comme je l'ai dis j'en suis pas sûr du tout.
Parce-que finalement, le PNJ le plus proche des extraterrestres, ça reste Omega! Lui et sa p*tain de Space Docker qui ne sert à rien...lol
Bref voilà je ne fais pas progresser le mystère mais ça me trotte dans la tête. Et d'ailleurs le morceau de texte que l'on peut voir dans la partie 10 de Rockstar Mag' (que je salue au passage) à l'air d'être une partie du dialogue d'Omega, qui nous appelle tout le temps FVC (ou CBL en anglais), Forme de Vie Carbonée. La clé c'est peut-être Omega...Ou pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retranscription de la Boucle/dialogue D’Andy Moon – Vespucci – Magellan Av

 

 

Médite…Médite…Médite…

Je suis allé au sommet de la montagne, je suis allé dans les vallées suspendues,
Je suis allé là où dort le soleil
J’au vu des systèmes d’arrosage faire jaillir de l’eau dans le désert
Et générer des parcours de golf comme si Dieu lui-même taquinait la balle
En portant des vêtements hideux
Mais c’est pas le cas, mec C’est pas le cas et ils arrivent. Ils arrivent
On va se noyer dans les flammes. Tous ensemble. Les flammes de notre
Stupidité et l’hurbris de notre existence obstinée.
Nos désir vont nous engloutir.
Et c’est ce qu’ils veulent, parce qu’ils ne regardent pas ils ne voient pas, ils refusent d’écouter
Ils n’ont pas d’yeux
Tu aimes la terre ? Tu aimes la planète ? Alors tue-toi
Tu as plus de valeur e tant que compost qu’en tant qu’être vivant. C’est ce qu’ils
Nous dirons quand ils arriveront.
C’est ce qu’ils diront. Ils absorberont notre suc et cracheront notre peau,
car nous ne sommes
que des grains de raisin pour eux. Des grains de raisin sur une vigne issue de la merde
la plus pure.
La complaisance, cette complaisance, cette fatigue, cet ennui.
Eux, ils ont vaincu mon Amérique, mec
Mon Amérique faite de rêves, d’amour, de…de cheveux,
Et maintenant vous êtes tous chauves.
Des crânes chauves, des bites chauves et aucune différence entre les deux,
Pauvres fous priapiques
Vous allez rôtir dans le barbecue de vos propres désirs et vous faire dévorer entier.
Il arrivent, crois moi.
Ils viennent pour nous, mec. Ils viennent pour nous.
Ils vont nous avaler tout rond et recracher nos os.
Notre crasse les a attirés. Toutes les pistes, les mâts et la cupidité.
On est devenus par notre faute gras,
Stupides et faciles à digérer.
Je leur ai parlé. Ils vont épargner les animaux et les roux.
Oh, si ça c’est le rêve, alors annonce-moi le cauchemar.
C’est un enfer de polyester et de villas préfabriquées.
Vous achetez un billet pour vos propres funérailles, pauvres moutons.
Pauvres moutons stupides et naïfs.
Ouvrez les yeux. Ouvrez votre esprit.
Nous n’avons que nos congénères, et vous boiriez volontiers le sang
De votre propre mère pour un coupon de réduction d’un dollar et une carte
de membre au country club, pauvres fous.
Pauvres fous divisés.
Nous les avons mis en colère avec notre cupidité, notre vénalité,
Notre stupidité. Et maintenant ils viennent reprendre ce qui a toujours été à eux.
Nous sommes finis.
Nous sommes finis. Faites vos prières.
Priez votre compte épargne et votre prêt immobilier, soyez reconnaissants
pour tout ce qu’ils vous ont donné.
Ne vous en faites pas.
Quand ils vous feront rôtir vivants dans votre propre sang, vous pourrez dire merci.
Vous aviez au moins une carte gold et une carte de membre au country club.
Ouvrez votre esprit, vous autres.
L’énergie a été dérangée. Ils sont furieux.
Nous allons êtres récoltés.
Nous somme déjà aussi gras que des dindes.
Et nous allons faire partie du festin de Thanksgiving de quelqu’un d’autre.
Alors dites merci, pauvres fous suffisants.
Parce que vous n’avez pas écouté. Le feu est déjà allumé.
Vous pensiez qu’il n’y aurait pas de prix à payer ?
De prix pour toute cette stupidité et cette vénalité ?
Vous pensiez que nous pourrions nous en tirer comme ça ?
Vous pensiez que ce n’était pas grave d’embrasser l’ignorance ?
Ouvrez votre esprit. Ressentez l’énergie : elle n’est pas positive.
Vous avez deux options. Deux options : vous noyer ou brûler.
Vous noyez ou brûler. C’est à vous de décider laquelle est la meilleure.
Vous avez provoqué tout ça, pauvres fous suffisants.
Noyez-vous ou brûler. Noyez-vous ou brûler. Noyez-vous ou brûler.
Il ne reste rien. Vous avez ignoré les messages.
Ils étaient écrits dans le ciel, vous aviez la tête dans le sable.
Ils étaient écrit en lettres de feu, vous avez installé un système d’arrosage.
Ils viennent vous chercher. Ils vont vous prendre, vous cuisiner
et vous dévorer en entier.
Ecoute. Hé, écoute, écoute. Ecoute, mec
T’entends ça ? T’entends ça ? C’est la mort…C’est la mort. Elle nous poursuit encore.
Et…et…et elle porte une jupe. Parce que c’est une fille, et sa jupe est faite de sang
Et de fric
Elle s’appelle Jérusalem, elle s’appelle Babylone, elle s’appelle l’Amérique.
Et c’est comme ça, mon frère. C’est comme ça.
Je t’ai dit d’écouter, mais je voulais dire regarde.
Je voulais dire regarde. Tu vois ? Tout ce que t’as à faire, c’est regarder dans le ciel
Nocturne.
Là-haut dans le ciel nocturne. Je les ai vus. Je les ai vus, mec. Des hommes qui se
Noient dans l’air,
Et des pissons qui ne savent pas nager, et des lions qui dévorent leurs petits,
Et des chevaux qui se transforment en colle, c’est notre faute.
On a envoyer le signal, et maintenant ils arrivent.



DIALOGUE AVEC FRANKLIN

F- Salut, quoi de neuf ?
A – L’énergie est intense, mon frère !
Elle est intense et elle me rend complètement dingue
A- Ils me parlent. Ils me parlent sans arrêt !
F- Je crois que t’as besoin de changer de système Wi-Fi.



DIALOGUE AVEC MICHAEL

M - Hé, comment ça va ?
A - Cette énergie nous affecte tous, mon frère. Elle nous rend naïf pour que
Nous ne voyons pas ce qui ce passe..
La seule question est : quand frapperont-ils ?
M – Ouais, c’est une façon de voir les choses.

DIALOGUE AVEC TREVOR

T- Comment ça va ?
A-J’annonce la vérité et on m’ignore ! Alors ça ne va pas vraiment !
T-La vie est dur.
A-Ouais, eh ben la mort c’est pas terrible non plus. Je peux te le dire…
Je les ai observés.
Dans les collines, près de Raton Canyon
T-Quoi ? Ces dingues ? Ces vieux à poil…
J’ai failli rendre mon diner en les voyants !
A-Ton ignorance te perdra.
T-Aucun doute là dessus.

 

 

 

Retranscription de la Boucle/Dialogue
du Zombie de Vinwood, sous l’étoile "YOU"

 

Pas aussi prolixe que Jésus, mais très intéressant…

 

 

 

-Je suis mort-vivant…je suis mort-vivant


-Ahaharrr, je sui mort-vivant---Grrr---
-Je suis mort-vivant…je suis mort-vivant
-Hé, c’est drôle… je suis mort-vivant
-Je suis mort-vivant et je me déteste à un point que personne…
-…ne peut même imaginer,
-je dois me lobotomiser, je suis mort-vivant !
-Vous Voulez faire une photo avec moi ? Attention…
-Je pourrais vous manger le cerveaux, c’est seulement 10 dollars
-Une photo est éternelle, Comme moi. Grr…Je suis mort-vivant
-Les Zombies c’est cool. Les Zombies c’est marrant.
-Les Zombies sont partout…Je ne suis même pas un illuminé.
-Hé…
-Attention, je suis une obsession culturelle qui n’en finis plus
-Je suis mort vivant…Mon existence est absurde
-Je n’ai aucun but…Je mange des cerveaux et je n’en ai pas.
-Je suis mort-vivant…Grrr, je suis…mort-vivant
-Je suis mort-vivant
-Dix dollars la photo, Grr, grrrrr…
-Je suis mort-vivant..
-Je suis mort-vivant
-Je…
-IL PRENDS SON PORTABLE
-Excusez-moi…Maman, non. Non,
-Je…Je…Je travaille
-Bien sûr que c’est un travail vu que je suis payé. Oui…Oui, c’est le Zombie
-Ecoute c’est un truc Post-moderne…Je suis un zombie parfaitement conscient
-C’est une sorte de réflexion sur la prolifération des zombies
-Dans la culture moderne. Bon, maman, il faut que je te laisse
-Bon je raccroche
-Excusez-moi
-Je sui mort-vivant…je
-…suis mort-vivant
-Des cerveaux. Je veux des cerveaux. Grrr…
-Je vais manger vos cerveaux. Mais moi-même, je n’en ai pas.
-C’est un paradoxe ! Je le sais parce que je suis allé à l’université et que j’ai étudié
-La philosophie. Ca m’a beaucoup servi, car je suis maintenant
-Un zombie errant dans les rues. Merde, j’aurais mieux fait d’étudier le droit.
-Grrr…Des cerveaux
-Je veux des cerveaux. Grrr…
-Je suis le Zombie de Vinewood. Comme dans le film du même nom. Grrr…
-On pense tous que c’est cool, alors qu’on sait très bien que c’est horrible.
-Des cerveaux, des cerveaux…Je veux des cerveaux
-Grrr…Vous pouvez prendre une photo. Dix dollars seulement.
-Je suis aussi sur Bleeter et Lifeinvader. Grrr…
-Grrr…
-Grrr, Des cerveaux, je veux des cerveaux.
-Des cerveaux juteux. Des cerveaux vides.
-Eughhh. Des cerveaux pourris Ou qui n’on jamais servi
-Des cerveaux atrophiés Des cerveaux stériles Des cervelles de moineau
-Comme celle des idiots Des cerveaux énormes de tarés
-Des cerveaux creux de crétins Des cerveaux divisés comme…
-Grrr…Comme ceux des frères siamois. Miammm…
-Miammm, des cerveaux Je veux des cerveaux ! Mmm, raaahhh, arrr
-Qui a dit que c’était dégradant de gagner sa vie grâce au cosplay ?
-Pas moi ! Je sui le Zombie de Vinewood. Je suis mort-vivant
-Venez faire une photo. C’est seulement 10 dollars
-Je ne reverse rien aux œuvres de charité, j’en suis une à moi tout seul.
-Je suis un homme triste et seul…
-…Et je m’appelle Graham.

DIALOGUE AVEC FRANKLIN
F - Hé, quoi de neuf ?
Z - Oh, rien, je, uhh..je chasse des cerveaux…grrr…
F - La chasse est bonne ?
Z - Non, pas vraiment. On est à Vinewwod, la seule ville où la lobotomie est obligatoire
F - Je pourrais te dire que je connais un tas de gens qui seraient prêts à tuer pour avoir
Ce job, mais je serais franc avec toi : c’est pas vrai. Bonne chance
Z - Merci.

DIALOGUE AVEC MICHAEL
M - Ohh, Comment ça va ?
Z - Ahh, puisque te veux le savoir, je porte du maquillage, je me fais peloter par des
Étranger…
Z - Je doute sérieusement de moi-même et je pense toujours que je vaux mieux que
(les) tous les autres !
Z - Je dirais donc plutôt mal.
M - Amanda ? C’est toi ?
Z - Quoi ?
M - Rien, laisse tomber. Ecoute, continue ce que tu étais en train de faire.
C’est un boulot au moins.

DIALOGUE AVEC TREVOR
T - Hé, mon frère !
Z - Hé !
Z - Non…tu te rappelles mon frère, Ryan. Après sa mort je veux dire…
Z - Oh…Je suis vraiment désolé.
T - Non, non, faut pas, je suis content qu’il soit mort. Je…heu, enfin…c’était un accident
D’accord ? C’est tout ce que j’ai à dire
Z - Pfft. D’accord.
T - Il y a un truc que je ne comprends pas trop…cette histoire de cerveau, c’est quoi ?
Tu sais ?
T – Beuh, c’est pas très bon, hein ? Sur un cadavre assez gros.
Z – Tu commence par les reins, ensuite les jambes. C’est nettement meilleur.
Z – C’est ce qu’ils disent dans le film.
Z – Quel film ?
Z – Ben, le Zombie de Vinwood
T – Quoi ? Tu joues dans un film ?
Z – Non. E suis le personnage d’un film…Je…Je suis habillé comme lui.
T – Pourquoi ?
Z – Ben…le cosplay, c’est un peu mon boulot
T – Donc, t’est pas vraiment mort ?
Z – Non. Je suis diplômé en fait…
T – Décidément, je ne comprendrai jamais cette ville.

 

 

Intéressant, je pense qu'il serait préférable de faire un post comprenant tous ces dialogues. Parce que là, honnêtement c'est le gros foutoir dans ce post. La preuve, je n'ai même pas retrouver le dialogue de Jesus que tu avais retranscrit, bien qu'il doit se trouver dans les derniers pages alors imaginez quand on cherche quelque chose dans les 800 pages de ce post. Je pense qu'il serait bien de faire des résumés/récapitulatif de ce que l'on trouve, classé par type/genre, dans différents posts. Il serait ainsi plus clair de s'y retrouver et de ne pas tourner en rond en répétant des choses déjà énoncées auparavant.

Je sais bien que les modos préfères avoir un seul post pour parler des mystères, je trouve ça correct pour discuter de tout et de rien sur les mystères mais dès que des éléments intéressants sont présentés, il serait judicieux de les classer.

Je propose l'idée et me propose aussi pour faire ce taff pharaonique vu le nombre de pages. Si d'autres sont tenté de mettre cela en place ??

 

Pour ce faire, je soumet l'idée de créer un sous-forum dans le forum GTA V exclusivement réservé au mystère, de la même manière que le sous-forum pour le Online. Comme cela, dans cette sous-partie, avec en sujet principal et épinglé, le post actuel, nous pourrons ajouter d'autres post plus spécifique sur tel ou tel chose sans que ca engendre un bord*l monstre sur le forum.

 

Vos avis ?

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant