Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il faut peut etre esseyé le lendemain? A pars si elle sont la tout les jour mdr,merci du lien.

 

Ou alors esseyé de voir si il n'y a pas une chose que l'on a manqué, il ne les on peut etre pas sauvé reelement car elle s'enfuit au alturiste(mon dieu les pauvre,droit vers la mort,juste sa c'est peut etre fais expres lol)

 

Roro: pour ta reponse,viste le lien mis par toogloo, mais ce sont des personnage d'un film qui porte leur nom ^^ des sucidaire en plus :)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, dans le film Thelma & Louise (à voir d'ailleurs, non pas pour les mystères, mais parce-qu'il est bien) c'est quand même un peu les hommes qui les poussent à prendre cette décision fatale. A la base, elles n'ont rien de suicidaire, au contraire.

Bordel... je me rends compte que c'est trop tard... on a fait un spoiler d'anthologie ! (Merci R*).

 

Pour en revenir au sujet (à la fin c'est pas le jeu qui me fait tourner en boucle, c'est ce forum ! :lol: ) :

Suis-je vraiment le seul, une fois l'histoire finie, à avoir eu cette impression de... comment dire... : :blink::huh: ??

(Oui, dès fois un petit dessin vaut mieux qu'un discours).

Je m'explique (j'en parlais tout à l'heure avec quelqu'un) :

Moi qui voulait jouer à un jeu, j'ai eu cette drôle d'impression que c'est lui qui avait joué avec moi. C'est le jeu qui a pris la manette, et qui a dit :"Fais ci, fais ça"... non mais ooooh !

Pour un jeu dans lequel on est sensé avoir un fort sentiment de liberté, vous n'avez pas l'impression que cette dernière fait terriblement défaut lors des missions ? Si on joue comme joue Jimmy (oui, le fils de Michael) avec sa logique de benêt, et veuillez m'excuser, mais c'est ce qu'on a tous fait, moi le premier, bin faut pas s'attendre à des "miracles".

Vous rendez-vous compte que vous utilisez bien plus de matière grise sur ce forum que lors de votre traversée de l'histoire de ce jeu ?

 

Si je reprends une partie maintenant, ce n'est pas pour faire pote avec Bouddha, mais pour prendre des initiatives personnelles. Pour faire vulgaire : je m'en bas les gonades de ce qu'on m'indique, je fais comme je le sens.

Avez-vous remarqué que lorsque l'on tire sur un ennemi il y a 2 cas de figure :

- On lui tire dessus jusqu'à avoir une croix qui confirme son décés.

- On lui tire dans les jambes jusqu'à ce qu'il tombe. Il n'est pas mort, il bouge encore et seulement après la croix apparaît. J'ai même eu des cas ou ils restaient à terre en se tortillant sans mourir.

 

On découvre beaucoup de choses quand on est attentif (attention=patience... entre autres).

 

:sleep:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ salamandre1965 : non, à ma connaissance il n'a pas de selle.

Par contre celui qu'a dessiné Marnie Allen en a bien une.

Ce personnage est intéressant au passage. Il nous confirme qu'il faut être sacrément paumé pour finir dans une secte. Voyez son parcours. Et puis à noter qu'elle a vielli depuis GTA 4.

C'est un des éléments qui devraient mettre la puce à l'oreille concernant les cultes dans GTA.

(Et dans la vie tant qu'à faire...).

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, dans le film Thelma & Louise (à voir d'ailleurs, non pas pour les mystères, mais parce-qu'il est bien) c'est quand même un peu les hommes qui les poussent à prendre cette décision fatale. A la base, elles n'ont rien de suicidaire, au contraire.

Bordel... je me rends compte que c'est trop tard... on a fait un spoiler d'anthologie ! (Merci R*).

 

Pour en revenir au sujet (à la fin c'est pas le jeu qui me fait tourner en boucle, c'est ce forum ! :lol: ) :

Suis-je vraiment le seul, une fois l'histoire finie, à avoir eu cette impression de... comment dire... : :blink::huh: ??

(Oui, dès fois un petit dessin vaut mieux qu'un discours).

Je m'explique (j'en parlais tout à l'heure avec quelqu'un) :

Moi qui voulait jouer à un jeu, j'ai eu cette drôle d'impression que c'est lui qui avait joué avec moi. C'est le jeu qui a pris la manette, et qui a dit :"Fais ci, fais ça"... non mais ooooh !

Pour un jeu dans lequel on est sensé avoir un fort sentiment de liberté, vous n'avez pas l'impression que cette dernière fait terriblement défaut lors des missions ? Si on joue comme joue Jimmy (oui, le fils de Michael) avec sa logique de benêt, et veuillez m'excuser, mais c'est ce qu'on a tous fait, moi le premier, bin faut pas s'attendre à des "miracles".

Vous rendez-vous compte que vous utilisez bien plus de matière grise sur ce forum que lors de votre traversée de l'histoire de ce jeu ?

 

Si je reprends une partie maintenant, ce n'est pas pour faire pote avec Bouddha, mais pour prendre des initiatives personnelles. Pour faire vulgaire : je m'en bas les gonades de ce qu'on m'indique, je fais comme je le sens.

Avez-vous remarqué que lorsque l'on tire sur un ennemi il y a 2 cas de figure :

- On lui tire dessus jusqu'à avoir une croix qui confirme son décés.

- On lui tire dans les jambes jusqu'à ce qu'il tombe. Il n'est pas mort, il bouge encore et seulement après la croix apparaît. J'ai même eu des cas ou ils restaient à terre en se tortillant sans mourir.

 

On découvre beaucoup de choses quand on est attentif (attention=patience... entre autres).

 

:sleep:

Tu parle d'une impression de "comment dire... :blink::huh: " concernant la fin du jeu.. faudrait déjà que tu nous renseigne sur quel fin tu a choisie, car tu te plains de ne pas avoir ressentie assez de "liberté" dans tes choix mais on a quand même le choix de la fin de l'histoire, c'est pas rien !

 

Et d'ailleurs à tout ceux qui baratine avec leur Yoga, leurs bonne actions blablabla.. Si R* prends vraiment ça en compte (sérieux ? R* qui voudrait nous faire faire des bonnes actions ?! C'est qui le premier qu'a sortie cette vanne franchement ?) je pense que la seule chose qui influerais peut être (car moi je crois pas du tout en cette théorie) bah c'est juste ça : laisser les 3 persos en vie. La voila votre bonne action, allez pas chercher plus loin ! C'est tout. Voila.

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'une impression de "comment dire... :blink::huh: " concernant la fin du jeu.. faudrait déjà que tu nous renseigne sur quel fin tu a choisie, car tu te plains de ne pas avoir ressentie assez de "liberté" dans tes choix mais on a quand même le choix de la fin de l'histoire, c'est pas rien !

 

Et d'ailleurs à tout ceux qui baratine avec leur Yoga, leurs bonne actions blablabla.. Si R* prends vraiment ça en compte (sérieux ? R* qui voudrait nous faire faire des bonnes actions ?! C'est qui le premier qu'a sortie cette vanne franchement ?) je pense que la seule chose qui influerais peut être (car moi je crois pas du tout en cette théorie) bah c'est juste ça : laisser les 3 persos en vie. La voila votre bonne action, allez pas chercher plus loin ! C'est tout. Voila.

 

 

J'ai bien dit qu'il fallait être attentif pourtant.

Si je parle de ne pas faire pote avec Bouddha, tu penses que je parle de quoi ?

Et ce choix final te suffit ? Pour aller plus directement au but... pour un GTA autant attendu, ça t'a suffit ?

Oui ?

Alors que fais-tu sur cette section du forum ?

 

:sleep:

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

concernant les deux "Flying Girls" et leur cabriolet,
encore une fois, suivant votre avancement dans le jeu,
cela n'aura pas grande incidence.

 

C'est juste un "échantillon" pour que vous compreniez
comment fonctionne le jeu,
ce que l'on peu faire,
et ce que l'on ne devrait pas faire.

 

J'espère que vous avez "tenté" le prologue
de la façon que je vous suggérais...

Et comme vous vous êtes vu entrainé
dans la mission : Franklin & Lamar,
que vous ayez au moins tenté de voir ce
qu'il était possible...
...
...de ne pas faire !

 

Il faut bien dire ce qui est,
ce Lamar est un sale c..

Envoyez-le bouler, non seulement il le mérite,
mais en plus c'est hilarant.

 

Admirez la dénomination du Bonus de mission:

 

- Je viens en paix !

 

je ne puis que m'y associer.
...

P.S. -L'esprit de cet opus à un goût de
Canis Canem Edit / Bully: Scholarship Edition
selon la version à la quelle vous avez joués.
Rockstar vous invite à jouer les sales gosses.

 

Aller allumer une bande de c.. ,
puis lâchement appeler les flics,
Admirer le massacre, saupoudrer d'une seconde
ration de flics si nécessaire, et enfin, ramasser tout
ce qui traine...

 

Pourquoi pas, après tout,
je vous l'avoue,
je me suis fait bananer mois aussi...
Et alors...
Soyons fair-play...
On s'est pris une leçon...
Magistrale !

 

Alors, maintenant on ouvre l'œil, et le bon...
Et surtout on tend l'oreille, on est attentifs
aux autres...
Sur ce...

Einen recht schönen guten abend, meine Damen und Herren.
Ich begrüsse Sie recht herzlich zu unserem heutigen Fernsehprogramm
Und wünsche Ihnen einen recht guten Empfang.
(Nina Hagen 1978)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'ai bien dit qu'il fallait être attentif pourtant.

Si je parle de ne pas faire pote avec Bouddha, tu penses que je parle de quoi ?"

 

Tu parle de vouloir faire tes propres choix, faire ce que tu veut, ne pas écouter ce qu'on te dicte.. Mais ou t'a vu joué ça dans un GTA ? Quand tu suit l'histoire tu fait ce qu'on te dit ! Point finale. C'est pas un RPG ou tu va pouvoir tuer le PNJ qui va te donner une mission qui te plait pas..

 

"Et ce choix final te suffit ? Pour aller plus directement au but... pour un GTA autant attendu, ça t'a suffit ?"

 

Bah.. Oui ! Désolé mais moi j'attendais pas GTA pour avoir un.. "mystère". J'attendais ce GTA pour les mêmes raisons que j'ai attendu tout les GTA ; Une histoire recherché, des personnages haut en couleur, un open world immersif et immense, des interactions aussi varié qu’original.. Et c'est ce que j'ai eu ! Je suis comblé ! En plus maintenant le nouveau crédo de R* est de rendre GTA Online toujours plus complet et vivent (et non pas faire réfléchir les joueurs sur la notion de bien et de mal dans les jeux vidéos..). Donc oui définitivement ce GTA que j'ai tellement attendu me suffit amplement !

 

"Alors que fais-tu sur cette section du forum ?"

 

La même chose que tout le monde sur ce forum, je partage mes hypothèses sur ce que je considère être comme les "mystères de GTA" à savoir essayer d'expliquer pourquoi y'a une fresque là pourquoi y'a un ovni là blablablabla. Car ce topic s'appel "Recherche des mystères de GTA 5" car comme dans tout les GTA c'est bourré d'Ester eggs en tout genre et ce topic cherche donc à les répertorier, mais ce topic ne s'appel pas "Trouvé des choses qui n'existe pas dans le jeu pour partir dans un délire qui va faire 10 pages mais qui n'amènera à rien puisque ce n'est pas dans le jeu" :dry:

 

Après, t'a exposé ta théorie, j'ai exprimais mon désaccords avec ta théorie et les raisons pour lesquels je suis en désaccord avec, mais je ne remet pas en cause ton droit de participer à ce topic, moi.. :dry: En exposant tes idées tu t'expose aussi à la probabilité de trouver des personnes en désaccord avec toi, si tu régie d'une façon dogmatique à chaque fois que ça arrive ne t'étonne pas que de moins en moins de personne réagissent à tes théories. Maintenant revenons au sujet.


Hello,

 

concernant les deux "Flying Girls" et leur cabriolet,
encore une fois, suivant votre avancement dans le jeu,
cela n'aura pas grande incidence.

 

C'est juste un "échantillon" pour que vous compreniez
comment fonctionne le jeu,
ce que l'on peu faire,
et ce que l'on ne devrait pas faire.

 

J'espère que vous avez "tenté" le prologue
de la façon que je vous suggérais...

Et comme vous vous êtes vu entrainé
dans la mission : Franklin & Lamar,
que vous ayez au moins tenté de voir ce
qu'il était possible...
...
...de ne pas faire !

 

Il faut bien dire ce qui est,
ce Lamar est un sale c..

Envoyez-le bouler, non seulement il le mérite,
mais en plus c'est hilarant.

 

Admirez la dénomination du Bonus de mission:

 

- Je viens en paix !

 

je ne puis que m'y associer.
...

P.S. -L'esprit de cet opus à un goût de
Canis Canem Edit / Bully: Scholarship Edition
selon la version à la quelle vous avez joués.
Rockstar vous invite à jouer les sales gosses.

 

Aller allumer une bande de c.. ,
puis lâchement appeler les flics,
Admirer le massacre, saupoudrer d'une seconde
ration de flics si nécessaire, et enfin, ramasser tout
ce qui traine...

 

Pourquoi pas, après tout,
je vous l'avoue,
je me suis fait bananer mois aussi...
Et alors...
Soyons fair-play...
On s'est pris une leçon...
Magistrale !

 

Alors, maintenant on ouvre l'œil, et le bon...
Et surtout on tend l'oreille, on est attentifs
aux autres...
Sur ce...

Einen recht schönen guten abend, meine Damen und Herren.
Ich begrüsse Sie recht herzlich zu unserem heutigen Fernsehprogramm
Und wünsche Ihnen einen recht guten Empfang.
(Nina Hagen 1978)

Donc... tu pense qu'il faut faire attention aux dénominations des bonus de mission c'est ça ?

Sinon tu veut pas juste dire ça au lieu de partir à chaque fois en philosophie ? Non pas que je critique ta façon d’écrire surtout que je serais bien mal placé de juger quelqu'un sur ça étant très mauvais en orthographe et conjugaison, mais ça serait beaucoup plus simple que faire des.. sortes de leçons aux autres, si tu sait ou pense savoir dit le, on a assez d'énigmes sans devoir s'en poser d'autres :lol: Sinon donc s’intéresser aux bonus de mission (si c'est bien ta théorie) est quelques choses que je trouve relativement intéressent en effet, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr je sais pas si vous avez remarqué depuis la nouvelle mise a jour dans le bureau a part qu'il y a un secrétaire ce trouve un journal ou l'on fait reference en premiere page de la secte epsilon le meme quand mode histoire qui se trouve sur le bureau du night club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ taker : Il est vrai : n'alimentons pas de HS.

Donc pour en finir (car c'est public maintenant) :

En aucun cas je n'ai remis en cause l'utilité de ta participation sur ce forum. Toutes mes excuses si je me suis mal fait comprendre.

La question "Que fais-tu sur ce forum" voulait vraiment dire "Que recherches-tu de plus alors ?", sans animosité de ma part.

La provoc' c'est pas mon style.

Je comprends ton point de vue sur ton attente de GTA, mais sincérement, je crois bien que R* a voulu faire "autre chose".

Encore une fois, il est intéressant d'observer leur passif en jeux vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr je sais pas si vous avez remarqué depuis la nouvelle mise a jour dans le bureau a part qu'il y a un secrétaire ce trouve un journal ou l'on fait reference en premiere page de la secte epsilon le meme quand mode histoire qui se trouve sur le bureau du night club

Certes j'ai aussi vu le journal dont tu parle, mais j'ignore si il été là avant ou pas, pas fait attention :/

@ taker : Il est vrai : n'alimentons pas de HS.

Donc pour en finir (car c'est public maintenant) :

En aucun cas je n'ai remis en cause l'utilité de ta participation sur ce forum. Toutes mes excuses si je me suis mal fait comprendre.

La question "Que fais-tu sur ce forum" voulait vraiment dire "Que recherches-tu de plus alors ?", sans animosité de ma part.

La provoc' c'est pas mon style.

Je comprends ton point de vue sur ton attente de GTA, mais sincérement, je crois bien que R* a voulu faire "autre chose".

Encore une fois, il est intéressant d'observer leur passif en jeux vidéo.

Baaah ça reste à voir, honnêtement je suis de plus en plus septique sur l'hypothèse que R* aurait vraiment mit un "mystère principal" dans cette opus.. Peut être qu'ils rajouterons un truc bien gras dans un DLC ouais, mais là comme ça, je sais pas :/ J'aimerais, mais je pense pas.

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

JE sais, je n'ai pas pris le temps de vérifier si ma " découverte " à déjà été vue, mais je fait quand même part ce celle-ci.

 

J'étais tranquille en multi en train d'attendre quelqu'un, et j'ai aperçu ce tag sur un mur:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/-BVXczFLy0C642IAtF8y-w

 

Sinon, lorsque l'on pré-commandait le jeu chez Micromania, on obtenait un livre sur le jeu. Il y a peut-être des indices dedans ? ( Demandez-moi pour des photos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant