Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Salut a tous,

En découvrant ce topic j'ai moi aussi entrepris de résoudre ce fameux mistere s'il existe.

Après de longues heures a me casser la tête, a parcourir les 4 coins du pays en helico, avoir essayer des combinaisons plus farfelues les unes des autres, j'en suis a un point ou je pense avancer.

Ce que nous savons, c'est quoi? Une fresque, et un lieu représentant tout deux la même chose pour moi. (Désoler étant sur ma tablette, aucune images pour l'illustrer.)

Donc je disais, la fresque et le camp hippie ont quelques similitudes assez subtiles dans ce qu'ils racontent.

Au camp, on y voit tout un tas d'truc :

-Signal WOW : la dessus j'en suis persuader qu'il s'agit d'UN des klaxon de la space docker.

-

Coeurs, Étoiles, Tête E.T, la terre : mise a part les coeurs, tout ça est en rapport avec l'astronomie

-Un arbre (mort) : va savoir ce qu'il fout au milieu celui la... Il est tout de même relier par des guirlandes avec la petite colline avec les cases... Va savoir...

-Flèche et rond rouge : Alors, l'un des cercle contient une table de jardin, l'autre la Space Do et un autre avec un symbole pouvant représenter un moment de la journée avec une météo particuliere, qu'en sais-je, et cette fleche qui est juste un belle flèche bien inutile pour moi. Ces cercles rouges sont la pour représenter l'importance de ces éléments.

Voilà pour le recap sur le camp.

Maintenant, la fresque, la fameuse. Tous avons pensé a une coupe du mont chilliad, mais c'est juste totalement faux.

Il semblerait que ce soit une représentation un peu farfelue d'un lieu, avec une sorte de labirinthe, des cases, des jetpack et tout ce qu'on veut bien voir...

Mettons maintenant les points communs entre ces deux lieux. Un symbole, avec plusieurs interprétation possible; un OVNI, le soleil, l'il qui voit tout.

(Encore désoler de ne pas pouvoir imager.)

Alors il y a aussi ce camp des altruiste intriguant quoi que peut être inutile, mise a part les quelques graffiti qui pourrait nous donner des indice :

See the eye: voit l'oeil

Embrace the light : embrasse la lumière

Et un truc genre "we are his children" "nous somme son enfant"

Allons bon, déjà avec tous ça, y'a déjà de quoi prendre une sacrée migraine...

Mais en regroupant certains de ces éléments je suis tomber sur un seul lieu, l'observatoire de vinewood, très intéressant comme endroit, ou y retrouve pratiquement tout!

-Tout d'abord, les 3 dômes, maintenant voyait ces dômes la nuit, et bien on remarques clairement des beau oeufs de pâques bien décorés.

-Puis l'oeil, l'oeil qui voit tout au sommet du grand menhir, si on regarde son ombre, c'est très clairement le symbole que l'on a pu voir bien trop souvent. L'oeil qui voit tout qu'est ce que c'est ? Et bien juste une représentation methaphorique d'un telescope, et des telescope ça n'en manque pas a lobservatoire. Il y en a plusieurs repartit sur plusieurs endroit du site. Et a y regarder de plus près, ou de plus loin, les emplacement me font vaguement penser aux cases d'une certaine fresque!

Une autre chose a retenue mon attention, c'est le télescope au bout du parking, dans ce renfoncement qui comme par le plus grand hasard colle parfaitement avec la space docker, comme papa dans maman !

Aussi, plusieurs portes, des cases vu du ciel, et des table de jardin sur deux des terrasses.

Je remarque aussi les passages entres les terrasses de lobservatoire qui me font vaguement penser au lignes qui relies les cases de la fresque du chilliad

A partir de la s'en est suivit de longue heure de tentatives de communication avec E.T (ces klaxons mont rendu fou...) ou je me suis aperçus que les klaxons "s'emballer" vraiment a cette positions précise, clairement plus aiguës et en accelerer. L'un d'eux (celui assez rare) est vraiment vraiment chelou (on dirait réellement une onde radio alien)

De la j'ai pratiquement tout essayer, orage 3h du mat pendant plusieurs heures IG (tout en gardant le même klaxon, ah j'en ai eu:des crampe au pouce...). Remarquons aussi, que la space docker, dans la nuit a l'emplacement derrière la lunette, fait bizzarement penser a un symbole connu la aussi que l'on trouve sur une falaise du mt chilliad et a coter dun silo, ce symbole avec une 'forme géométrique avec un sorte d'éclair et au sommet loeil qui voit tout.'

J'ai aussi essayer pas mal de combinaisons de placement des 3 personnages, a plusieurs heures... Rien... Il me reste des combinaisons a essayer, j'y travail.

Plusieurs choses me font penser que le mistere existe bien, et que c'est a l'observatoire que tout ce passe : la forme ou placer la space docker juste derrière "loeil qui voit tout", le klaxon qui s'emballe a cette endroit (je crois avoir remarquer que c'était seulement a certaine heures), les oeufs de pâques clairement bien représenter en pleine nuit.

Je vous invite a visiter l'observatoire, a essayer des combinaisons ect... Ce n'est que ma theorie , la seul piste que j'ai.

Moi perso je pense y'a un truc, y sont pas tebe chez R* ils nous auraient pas mis toutes ces Conn**ies pour faire zolie, puis il n'y a qu'eux pour pouvoir sortir un truc pareil.

je suis encore désoler de ne pas avoir pu imager ce que je vous dis ou même mieux m'exprimer , je prendrai le temps quand je serait sur un pc.

Voilà j'espère avoir éclairer certaine personnes, tout comme vous l'éclairer aussi.

Salutations,

Salut a tous,

En découvrant ce topic j'ai moi aussi entrepris de résoudre ce fameux mistere s'il existe.

Après de longues heures a me casser la tête, a parcourir les 4 coins du pays en helico, avoir essayer des combinaisons plus farfelues les unes des autres, j'en suis a un point ou je pense avancer.

Ce que nous savons, c'est quoi? Une fresque, et un lieu représentant tout deux la même chose pour moi. (Désoler étant sur ma tablette, aucune images pour l'illustrer.)

Donc je disais, la fresque et le camp hippie ont quelques similitudes assez subtiles dans ce qu'ils racontent.

Au camp, on y voit tout un tas d'truc :

-Signal WOW : la dessus j'en suis persuader qu'il s'agit d'UN des klaxon de la space docker.

-

Coeurs, Étoiles, Tête E.T, la terre : mise a part les coeurs, tout ça est en rapport avec l'astronomie

-Un arbre (mort) : va savoir ce qu'il fout au milieu celui la... Il est tout de même relier par des guirlandes avec la petite colline avec les cases... Va savoir...

-Flèche et rond rouge : Alors, l'un des cercle contient une table de jardin, l'autre la Space Do et un autre avec un symbole pouvant représenter un moment de la journée avec une météo particuliere, qu'en sais-je, et cette fleche qui est juste un belle flèche bien inutile pour moi. Ces cercles rouges sont la pour représenter l'importance de ces éléments.

Voilà pour le recap sur le camp.

Maintenant, la fresque, la fameuse. Tous avons pensé a une coupe du mont chilliad, mais c'est juste totalement faux.

Il semblerait que ce soit une représentation un peu farfelue d'un lieu, avec une sorte de labirinthe, des cases, des jetpack et tout ce qu'on veut bien voir...

Mettons maintenant les points communs entre ces deux lieux. Un symbole, avec plusieurs interprétation possible; un OVNI, le soleil, l'il qui voit tout.

(Encore désoler de ne pas pouvoir imager.)

Alors il y a aussi ce camp des altruiste intriguant quoi que peut être inutile, mise a part les quelques graffiti qui pourrait nous donner des indice :

See the eye: voit l'oeil

Embrace the light : embrasse la lumière

Et un truc genre "we are his children" "nous somme son enfant"

Allons bon, déjà avec tous ça, y'a déjà de quoi prendre une sacrée migraine...

Mais en regroupant certains de ces éléments je suis tomber sur un seul lieu, l'observatoire de vinewood, très intéressant comme endroit, ou y retrouve pratiquement tout!

-Tout d'abord, les 3 dômes, maintenant voyait ces dômes la nuit, et bien on remarques clairement des beau oeufs de pâques bien décorés.

-Puis l'oeil, l'oeil qui voit tout au sommet du grand menhir, si on regarde son ombre, c'est très clairement le symbole que l'on a pu voir bien trop souvent. L'oeil qui voit tout qu'est ce que c'est ? Et bien juste une représentation methaphorique d'un telescope, et des telescope ça n'en manque pas a lobservatoire. Il y en a plusieurs repartit sur plusieurs endroit du site. Et a y regarder de plus près, ou de plus loin, les emplacement me font vaguement penser aux cases d'une certaine fresque!

Une autre chose a retenue mon attention, c'est le télescope au bout du parking, dans ce renfoncement qui comme par le plus grand hasard colle parfaitement avec la space docker, comme papa dans maman !

Aussi, plusieurs portes, des cases vu du ciel, et des table de jardin sur deux des terrasses.

Je remarque aussi les passages entres les terrasses de lobservatoire qui me font vaguement penser au lignes qui relies les cases de la fresque du chilliad

A partir de la s'en est suivit de longue heure de tentatives de communication avec E.T (ces klaxons mont rendu fou...) ou je me suis aperçus que les klaxons "s'emballer" vraiment a cette positions précise, clairement plus aiguës et en accelerer. L'un d'eux (celui assez rare) est vraiment vraiment chelou (on dirait réellement une onde radio alien)

De la j'ai pratiquement tout essayer, orage 3h du mat pendant plusieurs heures IG (tout en gardant le même klaxon, ah j'en ai eu:des crampe au pouce...). Remarquons aussi, que la space docker, dans la nuit a l'emplacement derrière la lunette, fait bizzarement penser a un symbole connu la aussi que l'on trouve sur une falaise du mt chilliad et a coter dun silo, ce symbole avec une 'forme géométrique avec un sorte d'éclair et au sommet loeil qui voit tout.'

J'ai aussi essayer pas mal de combinaisons de placement des 3 personnages, a plusieurs heures... Rien... Il me reste des combinaisons a essayer, j'y travail.

Plusieurs choses me font penser que le mistere existe bien, et que c'est a l'observatoire que tout ce passe : la forme ou placer la space docker juste derrière "loeil qui voit tout", le klaxon qui s'emballe a cette endroit (je crois avoir remarquer que c'était seulement a certaine heures), les oeufs de pâques clairement bien représenter en pleine nuit.

Je vous invite a visiter l'observatoire, a essayer des combinaisons ect... Ce n'est que ma theorie , la seul piste que j'ai.

Moi perso je pense y'a un truc, y sont pas tebe chez R* ils nous auraient pas mis toutes ces Conn**ies pour faire zolie, puis il n'y a qu'eux pour pouvoir sortir un truc pareil.

je suis encore désoler de ne pas avoir pu imager ce que je vous dis ou même mieux m'exprimer , je prendrai le temps quand je serait sur un pc.

Voilà j'espère avoir éclairer certaine personnes, tout comme vous l'éclairer aussi.

Salutations,

Salut a tous,

En découvrant ce topic j'ai moi aussi entrepris de résoudre ce fameux mistere s'il existe.

Après de longues heures a me casser la tête, a parcourir les 4 coins du pays en helico, avoir essayer des combinaisons plus farfelues les unes des autres, j'en suis a un point ou je pense avancer.

Ce que nous savons, c'est quoi? Une fresque, et un lieu représentant tout deux la même chose pour moi. (Désoler étant sur ma tablette, aucune images pour l'illustrer.)

Donc je disais, la fresque et le camp hippie ont quelques similitudes assez subtiles dans ce qu'ils racontent.

Au camp, on y voit tout un tas d'truc :

-Signal WOW : la dessus j'en suis persuader qu'il s'agit d'UN des klaxon de la space docker.

-

Coeurs, Étoiles, Tête E.T, la terre : mise a part les coeurs, tout ça est en rapport avec l'astronomie

-Un arbre (mort) : va savoir ce qu'il fout au milieu celui la... Il est tout de même relier par des guirlandes avec la petite colline avec les cases... Va savoir...

-Flèche et rond rouge : Alors, l'un des cercle contient une table de jardin, l'autre la Space Do et un autre avec un symbole pouvant représenter un moment de la journée avec une météo particuliere, qu'en sais-je, et cette fleche qui est juste un belle flèche bien inutile pour moi. Ces cercles rouges sont la pour représenter l'importance de ces éléments.

Voilà pour le recap sur le camp.

Maintenant, la fresque, la fameuse. Tous avons pensé a une coupe du mont chilliad, mais c'est juste totalement faux.

Il semblerait que ce soit une représentation un peu farfelue d'un lieu, avec une sorte de labirinthe, des cases, des jetpack et tout ce qu'on veut bien voir...

Mettons maintenant les points communs entre ces deux lieux. Un symbole, avec plusieurs interprétation possible; un OVNI, le soleil, l'il qui voit tout.

(Encore désoler de ne pas pouvoir imager.)

Alors il y a aussi ce camp des altruiste intriguant quoi que peut être inutile, mise a part les quelques graffiti qui pourrait nous donner des indice :

See the eye: voit l'oeil

Embrace the light : embrasse la lumière

Et un truc genre "we are his children" "nous somme son enfant"

Allons bon, déjà avec tous ça, y'a déjà de quoi prendre une sacrée migraine...

Mais en regroupant certains de ces éléments je suis tomber sur un seul lieu, l'observatoire de vinewood, très intéressant comme endroit, ou y retrouve pratiquement tout!

-Tout d'abord, les 3 dômes, maintenant voyait ces dômes la nuit, et bien on remarques clairement des beau oeufs de pâques bien décorés.

-Puis l'oeil, l'oeil qui voit tout au sommet du grand menhir, si on regarde son ombre, c'est très clairement le symbole que l'on a pu voir bien trop souvent. L'oeil qui voit tout qu'est ce que c'est ? Et bien juste une représentation methaphorique d'un telescope, et des telescope ça n'en manque pas a lobservatoire. Il y en a plusieurs repartit sur plusieurs endroit du site. Et a y regarder de plus près, ou de plus loin, les emplacement me font vaguement penser aux cases d'une certaine fresque!

Une autre chose a retenue mon attention, c'est le télescope au bout du parking, dans ce renfoncement qui comme par le plus grand hasard colle parfaitement avec la space docker, comme papa dans maman !

Aussi, plusieurs portes, des cases vu du ciel, et des table de jardin sur deux des terrasses.

Je remarque aussi les passages entres les terrasses de lobservatoire qui me font vaguement penser au lignes qui relies les cases de la fresque du chilliad

A partir de la s'en est suivit de longue heure de tentatives de communication avec E.T (ces klaxons mont rendu fou...) ou je me suis aperçus que les klaxons "s'emballer" vraiment a cette positions précise, clairement plus aiguës et en accelerer. L'un d'eux (celui assez rare) est vraiment vraiment chelou (on dirait réellement une onde radio alien)

De la j'ai pratiquement tout essayer, orage 3h du mat pendant plusieurs heures IG (tout en gardant le même klaxon, ah j'en ai eu:des crampe au pouce...). Remarquons aussi, que la space docker, dans la nuit a l'emplacement derrière la lunette, fait bizzarement penser a un symbole connu la aussi que l'on trouve sur une falaise du mt chilliad et a coter dun silo, ce symbole avec une 'forme géométrique avec un sorte d'éclair et au sommet loeil qui voit tout.'

J'ai aussi essayer pas mal de combinaisons de placement des 3 personnages, a plusieurs heures... Rien... Il me reste des combinaisons a essayer, j'y travail.

Plusieurs choses me font penser que le mistere existe bien, et que c'est a l'observatoire que tout ce passe : la forme ou placer la space docker juste derrière "loeil qui voit tout", le klaxon qui s'emballe a cette endroit (je crois avoir remarquer que c'était seulement a certaine heures), les oeufs de pâques clairement bien représenter en pleine nuit.

Je vous invite a visiter l'observatoire, a essayer des combinaisons ect... Ce n'est que ma theorie , la seul piste que j'ai.

Moi perso je pense y'a un truc, y sont pas tebe chez R* ils nous auraient pas mis toutes ces Conn**ies pour faire zolie, puis il n'y a qu'eux pour pouvoir sortir un truc pareil.

je suis encore désoler de ne pas avoir pu imager ce que je vous dis ou même mieux m'exprimer , je prendrai le temps quand je serait sur un pc.

Voilà j'espère avoir éclairer certaine personnes, tout comme vous l'éclairer aussi.

Salutations,

 

 

As tu les 100% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La porte de l'ascenseur je pense ça fait 2 ou 3 mois ont le sais . Puis le tunnel c'est celui qu'on utilise pendant une mission ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re a tous est ce que quelqu'un a vu cet video?

 

c intéressent franchement!

 

https://www.youtube.com/watch?v=-uldEykAeGo

interessant mais on n'apprend pas grand chose finalement, mise à part la porte de l'ascenceur qui s'ouvre

 

oui mais comme même, il a réussi a entrer dans des endroits avec ça technique, j'ai partagé une vidéo sur la-quelle il montre comment il fait pour avoir l'editeur de mission en solo

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué en même temps on le sait depuis déjà quelques temps, et même il n'utilise même pas la bonne technique .. Bref, je suis déjà aller voir tout sa et ne vous inquiétez pas si il y a un mystère on le trouvera mais surement pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En utilisant la même technique de l'éditeur, j'ai pu rentrer dans la maison de Lester et Franklin. On retrouve des choses assez surprenante dans celle de Franklin (pour celle de Lester, on en a déjà parlé ici il me semble).

 

Voyez plutôt ce tableau:

mini_98282320140316212239.jpg
On y voit une pyramide comprenant 6 étoiles avec un oeil au dessus (rappel aux illuminatis, et ressemblance à la fresque du Mt Chiliad avec la montagne qui forme un triangle et l'UFO qui est l'oeil).

 

Puis regarder cette photo:

mini_72674620140316213152.jpg

Vous ne voyez pas une certaine ressemblance mise à part le nombre d'étoiles et leur position ?

 

Maison de Franklin: 6 étoiles dans la pyramide (on retrouve 6 cases au camp Hippie de Sandy Shores sur la ptite montagne)
Penris: 5 étoiles dans l'oeil (5 cases sur la fresque du Mt Chiliad)

Qu'est-ce que ça veut dire ?? (si cela est lié biensur)
6 étoiles pour 6 éléments, or nous sommes 1 élément nécessaire à la résolution du mystère, d'où 6-1=5 éléments restants... ?

 

Autres photos intéressantes dans la maison de Franklin:

mini_37136120140316212622.jpg

Le tableau en haut à gauche fait penser à un cycle... L'oeil tourne autour du soleil et n’apparait que 3 fois.

 

mini_30345120140316212748.jpg

Dès les premières missions, nous sommes donc au courant d'un peu tout ce que l'on va trouver dans ce GTA (Myth, Celtics Design, Yoga...)

 

Voila, cela ne m'a pas amené à la solution du mystère mais j'y trouve assez intrigant.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Silv3r691D , et à tous finalement…

 

une petite expérience vite réalisée qui devrais vous
permettre de saisir la structure de fonctionnement de GTA V

 

- essayez de sauver Thelma & Louise,

 

cela est non seulement très sérieux mais faisable,
et vous verrez c'est très marrant pour du GTA.

 

Suivant votre progression et la façon dont vous avez joué
cela ne changeras rien à votre jeux, ou si peu
que vous ne vous en rendrez pas compte.

Une façon détournée d'amener sur la table la vraie nature du jeu:
- apprendre à se servir des "capacités" spéciales...
en ne s'en servant pas précisément,
comprenez, à la première personne !
Ref. les deux dernières lignes statistiques/crimes.

 

L'enjeu: tous les intervenants sur le forum, sans exceptions ne voient qu'une
infime partie de ce que leur à concocté Rockstar..

 

Essayez de saisir à quel jeu Rockstar dans un délire
ésotérico-parodico-nihilo-post-apocalyptico-consumériste
entends nous faire jouer, nous mettant à genoux devant notre
incapacité à exercer nos sens critique, et cela de la plus amusante des
façon.

En prenant l'exact contrepieds des reproches que la société dans son
ensemble entends faire supporter seul à l'industrie.
(Ah...projection, projection, quand tu nous tiens)

 

J'ai un peu peur de vous l'annoncer, il va falloir...
sauver des pauvres âmes...

 

Aller, une dernière pour la route, voyez le prologue...
pas bien long à expérimenter...

Un seul tir (3x recommencer) sans blesser personne = OR !!!

 

Aller, bonne nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Silv3r691D , et à tous finalement…

 

une petite expérience vite réalisée qui devrais vous

permettre de saisir la structure de fonctionnement de GTA V

 

- essayez de sauver Thelma & Louise,

 

cela est non seulement très sérieux mais faisable,

et vous verrez c'est très marrant pour du GTA.

 

Suivant votre progression et la façon dont vous avez joué

cela ne changeras rien à votre jeux, ou si peu

que vous ne vous en rendrez pas compte.

Une façon détournée d'amener sur la table la vraie nature du jeu:

- apprendre à se servir des "capacités" spéciales...

en ne s'en servant pas précisément,

comprenez, à la première personne !

Ref. les deux dernières lignes statistiques/crimes.

 

L'enjeu: tous les intervenants sur le forum, sans exceptions ne voient qu'une

infime partie de ce que leur à concocté Rockstar..

 

Essayez de saisir à quel jeu Rockstar dans un délire

ésotérico-parodico-nihilo-post-apocalyptico-consumériste

entends nous faire jouer, nous mettant à genoux devant notre

incapacité à exercer nos sens critique, et cela de la plus amusante des

façon.

En prenant l'exact contrepieds des reproches que la société dans son

ensemble entends faire supporter seul à l'industrie.

(Ah...projection, projection, quand tu nous tiens)

 

J'ai un peu peur de vous l'annoncer, il va falloir...

sauver des pauvres âmes...

 

Aller, une dernière pour la route, voyez le prologue...

pas bien long à expérimenter...

Un seul tir (3x recommencer) sans blesser personne = OR !!!

 

Aller, bonne nuit...

 

Sérieux j'ai rien bité ! C'est de la philo ?

 

Les gars vous marquez des pavé en ce moment... :ohmy: Tout les jours je prends mon courage à deux mains en ouvrant ce topic quoi chaque message fait quasi 20 lignes c'est l'enfer ici :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça, je me suis rendu vers le Humane Labs, où une personne voyait une lueur verte sur l'eau pour voir ce que c'était. Voici une photo:

0_0.jpg

Il semblerait que ce soit les reflets de la Lune sur l'eau. En effet, si je regarde derrière moi à ce moment (instant de la photo), je m'aperçois qu'il y a la même lueur, mise à part qu'elle est blanche, vient d'en direction de la Lune. Le fait que l'autre morceau soit vert s'explique surement par le fait qu'entre les deux rayons de lumières on trouve de l'herbe, ainsi que sur la montagne d'en face => surement des histoires de reflets....

Sinon, pour la première je vois apparaitre des arbres jaunes au même endroit:

0_0.jpg

0_0.jpg

Je ne pense pas que quelque chose soit intéressante dans ce coin au sujet du mystère. D'autant plus que le sous-terrain sous l'eau qui mène au Humane Labs est toujours fermé.

Sinon, dans le Humane Labs, il y a deux garages qui s'ouvrent lorsque l'on approche de la porte, rien d'intéressant à l'intérieur. Mais pourquoi s'ouvrent-il ??

0_0.jpg

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'ouvre pour une mission en ligne, honnêtement désolé je ne sais plus pour qui c'est exactement, peut être Lester. Le but étant de récupérer une fourgonnette qui se trouve à l'intérieur de ce garage et ensuite la ramener à l'entrepôt de Lester (ou de je sais pas qui). Voila.

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A part ça, je me suis rendu vers le Humane Labs, où une personne voyait une lueur verte sur l'eau pour voir ce que c'était. Voici une photo:

0_0.jpg

Il semblerait que ce soit les reflets de la Lune sur l'eau. En effet, si je regarde derrière moi à ce moment (instant de la photo), je m'aperçois qu'il y a la même lueur, mise à part qu'elle est blanche, vient d'en direction de la Lune. Le fait que l'autre morceau soit vert s'explique surement par le fait qu'entre les deux rayons de lumières on trouve de l'herbe, ainsi que sur la montagne d'en face => surement des histoires de reflets....

Sinon, pour la première je vois apparaitre des arbres jaunes au même endroit:

0_0.jpg

0_0.jpg

Je ne pense pas que quelque chose soit intéressante dans ce coin au sujet du mystère. D'autant plus que le sous-terrain sous l'eau qui mène au Humane Labs est toujours fermé.

Sinon, dans le Humane Labs, il y a deux garages qui s'ouvrent lorsque l'on approche de la porte, rien d'intéressant à l'intérieur. Mais pourquoi s'ouvrent-il ??

0_0.jpg

 

Il y a pleins de garages qui s'ouvrent sur la map!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été un réel plaisir de rechercher des mystères à ce GTA 5 avec vous malgré l'esprit très gaulois qui annonce les pires choses pour l'avenir ...( je vous offre au passage une magnifique quenelle de 75 et vive mon ami Adolph M'bala M'bala ah aha hah ah ahha)

 

des mystères à découvrir ? queuchi ! R* nous baise tout comme Obama nous baise...

 

je rend le tablier.

 

bonne route à vous tous et n'oubliez jamais que celui qui vient vers vous avec la parole va vous prendre quelque chose (ton herbe, ta femme, ton chien, ton âme...)

 

à entendre Artémus on se demande si on a le même jeu.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant