Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis depuis longtemps le forum et je n'ai pas le souvenir que la théorie avec la poule sur la cloche à Paleto Bay a été plus pertinent que ça... (c'est à dire qu'elle ne regarde que le mont Chilliad)

 

En suivant le regard de la poule justement, je grimpe le mont chilliad et je tombe sur le dessin de l'oeil/ufo à moitié effacée (=crash ?) sur une pierre (désolé j'ai un soucis sur R*SC je ne retrouve pas mes snap..)

Voilà c'était une petit info j'essaye d'en savoir plus!

 

PS: Lorsque je vise où l'oeil regarde, (je suis en plein jour 15h, aucun nuage) il y a malgré tout 7 étoiles dans le ciel quand je vise avec le sniper et elles forment un ovale. (Je règle l'histoire du snap et je vous montre les photos!)

Modifié par Cloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de recommencer le jeu et pendant la mission ou Jimmy drogue Mickael, j'ai remarqué une petite chose: quand on finit la mission et que les mini succès s'affichent pour savoir si on gagne la mission en or, argent ou bronze, bref il y a une phrase "Loué soit le soleil". Moi ça me fait penser à la phrase chez les altruistes ou la petite caverne juste en dessous où c'est écrit "Prise the sun". Parce que pendant la mission je ne vois pas ce que l'on fait pour avoir "Loué soit le soleil", et c'est la seule mission où l'on voit nos amis les E.T. Bref voilà, rien de bien nouveau mais bon, juste une interrogation. Autre chose, que pensez vous du yoga? C'est juste pour nous amuser ou il y a un réel intérêt à le faire?

 

PS: quand j'y pense, Mickael rencontre les E.T, Franklin trouve des pièces E.T, et Trévor est un ancien pilote... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

, ton Ps el grandioso est pas mal ^^,j'avai pas fait le raprochement. Peut etre que joué avec les trois en meme temps sert a resoudre ce mystere...(dans notre theorie,sa peut resemble au 4fonction,a voir)

 

Bref sa tourne pas mal en 8,le 8 du tueur a bien raison de nous tiré la :p

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qu'on sait concernant le yoga, c'est que ça booste la barre de capacité spéciale de Michael.

Modifié par Sash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol Je me suis juste éclaté comme un demeuré au dessus de la ville, j'ai rien fais de spécial.

Mais le "Loué soit le soleil" m'intrigue un peu, mais en y réfléchissant c'est peut-être en faisant le yoga avec Amanda et le prof de Yoga.

Dans ce cas...yoga...loué soit le soleil...non?

:D


Ah? je savais pas ça concernant le yoga, merci! Mais après pourquoi pouvoir le faire sur la montagne? L'intérêt est minime, je pense pas que Rockstar ai inclus le yoga juste pour booster le spécial de Mickael...enfin j’espère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, quoi que je trouve le truc un peu léger, pour se rater faut le faire :D

Mais je vais voir pour la piste du yoga, on a deux endroits où le faire. Et puis comme on avance pas pour le mystère de toute façon...D'ailleurs ce serait dommage si Rockstar nous mettait l'eau à la bouche avec pleins de choses sur le E.T et pour qu'au final il n'y ai rien. Mais cela ne serait pas impossible après tout.

Par contre je vois que beaucoup de monde a finit par laisser tomber les forums et le mystère. Même moi je ne reviens sur le forum que quelques fois juste pour voir si une idée nouvelle a fait son chemin...

Modifié par El Grandioso Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est qu'on a toujours pas percé le mystère de l'oeuf et de l'astéroïde peut-être que ce sera dans un DLC ou autre et qu'ils le gardent de coter.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, quoi que je trouve le truc un peu léger, pour se rater faut le faire :D

Mais je vais voir pour la piste du yoga, on a deux endroits où le faire. Et puis comme on avance pas pour le mystère de toute façon...D'ailleurs ce serait dommage si Rockstar nous mettait l'eau à la bouche avec pleins de choses sur le E.T et pour qu'au final il n'y ai rien. Mais cela ne serait pas impossible après tout.

Par contre je vois que beaucoup de monde a finit par laisser tomber les forums et le mystère. Même moi je ne reviens sur le forum que quelques fois juste pour voir si une idée nouvelle a fait son chemin...

 

Ben faut dire qu'en même temps, à peu près tout a été essayé, donc là franchement si il y a bien encore un truc à trouver, soit c'est d'une simplicité telle qu'on est passé à côté sans s'en rendre compte (ce qui serait étonnant quand on voit à quelle rapidité les OVNIS ont été découverts) soit c'est d'une rare complexité et là, sérieusement, GG R*.

Mais perso', j'pense qu'il n'y a plus rien à trouver, le tour a été fait depuis quelques temps, sinon on aurait eu de nouvelles choses pertinentes à se mettre sous la dent depuis 2/3 mois ^^

Modifié par Sash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Sash.

Je sais pas si Rockstar avait prévu que les OVNIS soient découvert aussi vite, mais depuis on a plus rien trouvé de nouveau. Même avec les rares choses que nous dévoilent les fichiers du jeu, on est toujours dans le noir. Donc t'en pense quoi, un futur DLC peut-être? Ou juste des scènes coupées et finalement les OVNIs ont été laissé pour faire joli?

Bref pour moi le jetpack n'existe pas et n'existera probablement jamais (quelle utilité?), et comme tu dis Sash, si c'est quelque chose de très simple je pense qu'on l'aurait vu. Quoique finalement, on s'est jamais trop interessé au yoga, mais je doute que cela mène quelque part.

Et finalement les idées que peuvent avoir certains membres ne sont que des idées déjà émise depuis presque le début de ce topic. D'ailleurs si vous voulez rigoler un peu, relisez les premiers post de ce topic, on a vraiment pas avancé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'têt un DLC, éventuellement, mais tout ce qui est astéroïde et oeuf alien, ce sont des faux positifs, donc y'a les fichiers dans le jeu, mais aucun scripts liés à leur utilisation, donc ouais ça a dû être prévu à un moment puis viré pendant le développement du jeu.

 

Pour le Jetpack, autant dans San Andreas, c'était marrant car on l'avait avant la fin, autant là, dans le V, je vois pas l'intérêt, surtout en offline, après avoir eu les 100% :/

Modifié par Sash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je trouve toujours étonnant que Rockstar ai laissé un véhicule comme le Space Docker, pas très beau, pas très rapide, avec de jolis phares vert et des klaxons de l'espace et....dans ton cul quoi :D

On s'est tous un peu fait chier pour l'avoir et au final tu te rends compte que t'as un véhicule qui te prend une place pour rien, qui ne réapparaît pas s'il est détruit, qui ne sert à rien. Tu te prends le chou, tu te dis que Rockstar NE PEUT PAS avoir fait tout sa pour rien, tu essaye les klaxons partout, tu transpire sur ta manette à force de prendre le SD avec l'hélico, tu le balance sur les OVNIs...

Bref kifflom les gars, je pense qu'on s'est fait avoir :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois d'ailleurs que c'était le but de RockStar : nous faire tourner en rond, pour faire monter le buzz et voir jusqu'où ça pourrait aller.

Les OVNIS et le Space Docker, quoi de plus pour alimenter les débats ? ^^

Alors qu'on est d'accord, on a strictement rien trouvé qui puisse mettre en relation ces 2 trucs, hormis le fait qu'il fallait retrouver des morceaux d'OVNIS (soi-disant) pour aider un Hippie à finir son véhicule au fin fond de son camp.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sash on est exactement sur la même longueur d'ondes. Dans SA il était utile pour reprendre les quartiers, tu allais vite et tu pouvais tirer avec, mais là honnêtement, si jetpack il y a, on en ferait quoi? On jouerait 1h avec et au final on pose la manette et pis voilà.

Alors J'adore GTA V, mais un petit coup de gueule quand même. Un peu court sur les braquages, et pas assez de missions annexes. Alors je sais que les DLC peuvent améliorer tout sa, mais pour le moment c'est le online qui bénéficie des "plus".


D'ailleurs on voit la cinématique d'Omega, avec le pitit truc qui vole, c'est mignon certes mais bon. Les klaxons E.T tu repassera hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

commee je l'ai dèjà dis (et d'autre avant moi) c'est possible de les placer en triangle a l'observatoire et il reste indéfiniment

en effet je confirme avoie essayer et ce que dit ipnoze est vrai

 

Vous avez déjà essayé de le faire à 3h du mat sous l'orage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu a fait le vole plané. Tu a essayé d'atterrir chez les altruiste?

Ps c'est quoi le titre de la mission?

J'avais testé sa justement et à un moment donné tu vois l'espèce d'écran looney tunes comme quand tu t'écrase par terre même si je n'avais pas touché le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

commee je l'ai dèjà dis (et d'autre avant moi) c'est possible de les placer en triangle a l'observatoire et il reste indéfiniment

en effet je confirme avoie essayer et ce que dit ipnoze est vrai


 

Vous avez déjà essayé de le faire à 3h du mat sous l'orage ?

 

 

A quel endroit exactement ?? Une photo serait la bienvenue.

 

Sinon, moi je demeure convaincu de la présence d'un gros mystère et du Jetpack dans GTA V.

Rappelons les sorties de GTA:

  • GTA III - 22 octobre 2001 (PS2)
  • GTA Vice City - 27 octobre 2002 (PS2)
  • GTA San Andreas - 26 octobre 2004 (PS2)
  • GTA IV - 29 avril 2008 (PS3)
  • GTA V - 17 septembre 2013 (PS3)

On sait aussi que GTA V était en préparation pendant que R* faisait GTA IV car on retrouve des clins d’œil de GTA V dans GTA IV (notamment l'image de Vinewood sur le manège dans GTA IV).

D'après les date de sortie, on constate qu'il a fallut 4 ans pour sortir GTA IV, et 5 pour GTA V (or avec ce que j'ai dit juste au-dessus, on imagine donc que le temps de conception de GTA V est supérieure à 5 ans !). Alors qu'avant, on avait un GTA tout les 2 ans environ...

Ceci me convainc que R* a prit le temps de faire les choses bien. Rappelons aussi que lorsque vous finissez les missions principales du jeu, nous n'avez fait que 55% du jeu environ... Autrement dit, il y a énormément de missions secondaires.

Avec tout ce temps d'avance, R* a eu le temps de prévoir les réactions que l'on aurait pour chercher le mystère et on donc pu prendre en compte les modifications nécessaires dans le jeu afin de cacher ce qu'il faut pour nous laisser galérer !

 

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La création d'un jeu de ps2 est plus simple a faire qu'un de ps3. Je pourrais dire avec certitude que rien que le centre ville de gta v sur ps2 serait suffisant pour la faire lagger. C'est long a faire des objets en 3d surtout quand on veux du réaliste. Les différences ce justifie. Sinon oui il était en préparation avant la sortie du 4 j 'en suis sur.

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La création d'un jeu de ps2 est plus simple a faire qu'un de ps3. Je pourrais dire avec certitude que rien que le centre ville de gta v sur ps2 serait suffisant pour la faire lagger. C'est long a faire des objets en 3d surtout quand on veux du réaliste. Les différences ce justifie. Sinon oui il était en préparation avant la sortie du 4 j 'en suis sur.

 

Je suis d'accord, ce qui explique le fait d'avoir mit le double de temps pour faire le IV et le V. Mais le V reste de loin de le plus long à faire... d'où le temps nécessaire à l'élaboration d'un mystère de fou, en ayant pensé à plein de fausses pistes je pense pour nous mener en bateau et faire durer le suspens...

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant