Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

J'écris ça avec un ton calme et mystérieux comme si je racontait la fin d'une histoire qui dans le fond se fini bien :(

https://www.youtube.com/watch?v=uY29OddggGg#t=208

 

Ahh ! Le générique de GTA V, sympa au début, mais qui dure des heures ! Ils ont dû en passer du temps pour noter tout ça ! :blink:

 

Merci Taker pour ces explications !

 

A vrai dire moi j'ai fait que traduire :p et encore j'ai oubliais un mot :huh:

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'a posté Taker, ça fait parti des nombreuses théories déjà imaginer pour la fresque, quand on dit qu'on tourne en rond, vous avez pas idée à quel point ^^ J'ai l'impression que c'est un cycle qui se répète, seul les personnes change pas les idées.

 

Donc oui c'est une façon simple de voir les choses, qui pourrait être le message derrière la fresque.

 

Moi pour la fresque je vois plusieurs interprétation :

 

- Les trois cases en bas représente les trois perso dans le même ordre que la roue de sélection des perso, les traits et les cases représente leur histoire au sein du jeu, les cases étant les braquages, les croisement leurs rencontres. Franklin au centre est directement relié à l'ovni, c'est le seul qui est sûr de rester et il est pour moi celui qui doit aller voir l'ovni du MC avec sa Spacedocker.

 

- Les trois case du bas représente les trois persos et les 5 autres cases représente les 5 conditions à remplir pour avoir les 100% > résultats ovni MC visible.

 

- La fresque est une représentation du MC qui permet de trouver les 5 pictogrammes éparpillés sur la montagne, permettant de connaître mes conditions pour voir l'ovni MC.

 

Voilà pour moi ces trois lectures cohabitent est la fresque à plusieurs sens à la fois.

 

Les deux autres OVNI ayant leurs propres indices, la fresque ne les concerne pas spécialement, bien que je trouve la théorie rapportée par Taker pas du tout dénuée de sens, ça pourrait être un autre niveau de lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ait les gars ont tour en rond je pense qu'ont à tout trouvé que le reste viendra avec les futurs mag le dessin aux camps hippies sais le mon chilliad avec des indice sur les ovnis aux mon la même avec la fresque est de finir à 100% quant ont examine tout ça c est juste pour nous dire qu'il faud finir le jeu quant ont ait à 100% moi perso la première chose que j ai faite sais d allez aux mon chilliad 3h d ou la flote ont voir une retroprojetion de l ovni aux dessu du camp hippie sais juste un indice de plus pour voir celui-là aux dessu du camp est les autre indice nous mène à l autre qui ait aux fort point ont à déjà trouvé ce qui fallais trouvé aujourd'hui ont tour en rond est sais pas pour rien si le reste ait vrai ils ne sont pas encore la tout simplement soyons patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conclusion,,,,,, pas de mystère dans GTA V, juste des ester-egg "AVIS PERSO"

 

EDIT: Miroir, Miroir, quel est le secret de GTA 5?

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bsr POUR AVOIR LA PLUIE SANS CODE APELLE URSULLA G CROIT LA RENDONEUSE QUI HABITE AU PHAR

houla t'es sur car avec elle tu n'obtient qu'un plan cul

 

oui c vrai mai kan t'en sort il pleut a chaque fois jsui parti 2 fois chaque fois la pluie pu etre qu'il y a d'autre perso a rencontre pour avoir tout les climat possible ps la rendoneuse a des dialogue assez bizarre genre adepte de sorcelerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bsr POUR AVOIR LA PLUIE SANS CODE APELLE URSULLA G CROIT LA RENDONEUSE QUI HABITE AU PHAR

houla t'es sur car avec elle tu n'obtient qu'un plan cul

 

A tester... (la je peux pas ca squatte la télé :mad: ) on a lu plusieurs fois que l'acsenssion du mont gordo a pied par ce coté amenais la pluie.... why not... perso j'ai ecoulé un max de semaines sans avoir l'orage a 3h, du coup lassé et honteux j'ai utilisé le code... :(

 

 

 

Des ricains ont émis une interprétation de la fresque mural qui résumerais tout très simplement. Je vous aient fait une trad' vite zéf ; 2yx1wnm.jpg

Source ; http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/2089pd/an_extremely_simple_mural_interpretation_that/

 

 

ou qu'il y a trois ovnis.

 

une est un ester egg, une piloté par des hommes, une en est une vrai

Tu oublie un ovni....!! Lequel est un easter egg pour toi ?

 

pour moi c'est celui qui est a Vinewood sur le toit d'un batiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez quant ont fume avec mickael aux scouar il tue des aliens tripe ou réalité ??? est le gars vous explique qu'il cultive sont herbes dans la map il y qu'un seul endroit la ferme à weeds est le scouar à une forme qui me fait pensé comme un parking pour ovni ou qu'il y en a un dessous avec des aliens dedant ??? a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les drogues émoussent la réalité jusqu'à l'asymptote vérité qu'elles n'atteignent jamais.

 

donc oui l'expérience de Michael au square est une réalité

 

non le square ne me fait pas penser à un parking à ovni...

 

un mec prétend avoir vu un OVNI enlever un hélico: http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/20ahq8/alien_abduction/

 

Un autre a confirmé avoir vu la même chose mais bon les trolls peuvent s'appuyer les uns sur les autres donc...

 

j'ai cru comprendre que c'était un hélicoptère qui poursuivait un véhicule (voiture?) : un rayon vert apparait derrière des arbres avec un son étrange et l'helicoptère fait demi tour. La luminosité était si forte qu'après une pause pour prendre une photo, tout avait disparu...etc. (same old song but I can understand because I can't take pics too and I'm unable to give evidences with an evenement in game )

 

"I'm sure I saw an alien abduction. There was a helicopter chasing a vehicle. Within seconds a green glow appeared behind the trees with a weird sound and then the helicopter turned back. Unfortunately my capture card not was recording. The brightness was so fast that when paused the game to take a picture, had already disappeared. It was very fast (500 ms, maybe). I was in the same spot again and didn't see anything. This happened at 3:30-3:50. The image below shows where the helicopter showed up."

 

 

Je me dit que ce rayon vert c'est celui du laboratoire humain...c'est une piste si c'est pas du fake trollesque !

 

en tout cas un troll qui confirme un autre troll c'est pas courant...peut être que...

 

IN DRUGS AND UFO WE TRUST

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

En se qui concerne le ponton à paleto bay , j'y suis la et il n'y a rien à l'endroit où est affiché le petit carré sur les map ..donc à voir si se n'est qu'un beugue ou important ..

Pis bin la je vais me faire toute la semaine la ou le ricain à aperçu un hélicoptère se faire enlevé on verra bien sa dit quoi :)

Petit question peu être bête mais à force de lire trop de chose va démêler le vrai du faux.. mais concrètement avec se qui a été trouvé dans les fichiers du jeux sa dit bien que cette oeuf est actuellement présent dans le jeu ou non ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas ! Le morceau de programme peut être dans les fichiers et ne pas servir dans le jeux.

 

Il y avait aussi un gros rocher appelé asteroïdes dans la source si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Okay ,

Oui j'ai vu ça aussi mais alors pareil j'ai cherché au cas où que se fameux astéroïde soit tombé mais rien du tout

(J'espère vraiment qu'il finira par s'écraser ^^ Si il est réel )

 

Pour se qui est de l'hélicoptère enlevé , je suis à l'endroit indiqué j'ai fait toute les nuit de la semaine à tourné dans le secteur mais je n'est rien vu .. :/ mise à part un hélicoptère qui suivait quelqu'un (mais plus du côté sandy shore vert le chemin de fer , l'hélicoptère à effectivement disparu mais sans effet lumineux ou quoi mais honnêtement je pense que j'ai du le perdre de vu (bizarre vu que je l'ai lâché des yeux 3 seconde et quand je les recherché il été introuvable) tout simplement .. mais en tout cas en se qui concerne ma petite semaine de nuit pas loin de la prison à cherché un helico qui se fera enlevé n'a rien révélé --" j'espère que d'autre aurons plus de chance (si cela se passe vraiment =))

Modifié par Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine terminé pour vérifié l'hélico enlevé mais rien .

Du lundi au lundi de 17h environ à 6h chaque nuit et rien --"

Donc je laisse ma place à l'un de vous si y a besoin d'une confirmation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'est peu être rien mais je me suis dit que c'était qui sais une question d'altitude du coup j'ai volé plus haut , je suis tombé sur un helico d'ambulance .. vous allez me dire oui bin y a quoi de bizarre dans un helico ambulance , bin la se qui me paraît louche c'est qu'il est situé presque au dessus du parc d'éolienne et fait des va et vien entre les éoliennes et la course je jetski donc pas grand chose à y faire surtout qu'il se trouve à pratiquement la même altitude que l'ovni de la base militaire soit à à peu près 2 à 3 barre de l'altitude maximum , je penche plus pour un petit beugue mais bon .. (si quelqu'un souhaite voir une photo je nest pas réussi à la mettre sur le forum (sûrement car j'utilise mon tel) mais il y en a 2 sur mon social club )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chelou ça,

hier j'ai pris un taxi pour me rendre ou il y a le sous marin jaune vers paleto bay

j'admirais la route lool et la je vois quoi, un hélico jaune et bleu comme le taxi

qui nous suis sur le coté, genre la télé lool je l'ai regardai je sais pas je dirais 1 bon km

, c'était juste avant d arriver, on était sur great ocean.

puis d'un cou boum il s'est stoppé, stand by au dessus de je ne sais trop quoi.

J avoue a ce moment j ai juste fait start et mis un marqueur mais je ne suis pas retourné voir.

en tout cas je dis seulement ce que j ai vu a cause des messages précédent et que, ce que je trouve

 

bizarre c'est que en si peu de temps il y est autant de témoignage avec des hélicos, surement rien a voir avec un éventuel mystère mais sa reste bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant