Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Dans ce cas ,qu'il ne s'éternise pas trop entre les MAJ et les dlc sinon le ras le bol va gagner beaucoup de monde et deux chose l'une:

ou beaucoup vont revendre le jeu ou le mettre au fond d'un tiroir,

ou ils vont etre inonder d'email de mécontent et la reputation de R va en prendre un coup.

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça voudrait dire que les gens privés de connection internet auraient acheté un jeu pas fini ?

C'est un peu raide quand même...

Personnellement je ne suis pas partisan de cette idée. Ce me décevrait.

Mais bon... "Business is business !", et de ce côté là plus rien ne métonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère un disque additionnel pour satisfaire tout le monde notament ceux qui ne sont pas connecter.

Mais si il y à que des DLCet des MAJ ,si dans 3 mois le jeux n'a pas assez avancer ,je mettrer le jeu que pour les MAJ et DLC jusqu'à la sorti de gta6 et à ce moment là je reprendrais le jeu au début.

Modifié par salamandre1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça voudrait dire que les gens privés de connection internet auraient acheté un jeu pas fini ?

C'est un peu raide quand même...

Personnellement je ne suis pas partisan de cette idée. Ce me décevrait.

Mais bon... "Business is business !", et de ce côté là plus rien ne métonnerait.

Le jeu n'est pas fini, on peut le voir rien qu'au online avec des finitions qui se s'ont fait en 10 mises a jour, le jeu a probablement été reportée a cause de sa, finir le online en urgence,

 

Car au début on devait être 32 en online et ils ont dû je pense tout modifier, missions, course... pour qu'on soit que 16 et de plus beaucoup de choses ne sont pas utilisés dans le jeux, je pense au intérieur de bâtiment qui ne sont pas explorable.La qualité des habits de nos personnages ces ceux des passants[comme les casquettes au grand nombre de 4 ou plus exactement 2 car si on ne compte pas la vertes fluo et la violet...], ce qui prouve que le online par exemple a été trés bâclée.

 

Essai de créer un personnage féminin et regarde la différence de design, on voit que du coté féminin ils ont travaillé, la moitié du reste masculin ces un copier coller des passants et des tenues de Franklin,Michael et trevor.

 

(Je te conseille de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AOQWue49k8M#t=140 voit bien que les bruits des motos ont été changé, si on m'en donne l'occasion j'aimerai leur demandai pourquoi ils ont mit un bruit tout pourri a la place)

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo - Les gens n'ayant pas internet sont une minuscule minorité, il me semble.

Et dans toute démocratie, la majorité l'emporte toujours. Je veux dire par là que R* ne prendra pas en compte le fait que cette minorité existe et par conséquent favorisera la majorité.

Ce qu'ils ont d'ailleurs déjà fait depuis les derniers packs et mises à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait pourquoi ils y a des gens dans le pick-up a Trevor,je trouve sa trés étrange (le trailer il y a un monde de différence avec la puissance de gta 5 actuelle.)Le 1er trailer est plus joli que le dernier et ces pire quand on allume le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=QkkoHAzjnUs#t=52

Modifié par Fr-silver-Fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette quête est très initiatique je trouve quand je vois les sauts quantique que ce "mystère" fait faire à mon cerveau le grand 8 à quadri !

 

Nous aurions rêvé collectivement par la toile la suite du jeu et R* la préparerait pour nous satisfaire...

 

c'est comme le chasseur cueilleur d'il y a 500 000 ans qui assis le soir avec ses pôtes autours du feu mangeaient des champignons et rêvaient le monde collectivement sans se rendre compte qu'ils étaient domestiqués par un esprits du cosmos arrivé par spores et prodiguant un enseignement ésotérique des plus "moderne" via une molécule cyanescente dont on se demande bien ce qu'elle fait dans ce champignon sinon offrir aux conscience par leur porte des étoile (glande pinéale) la civilisation du future vers laquelle nous courrons tellement vite qu'on est déjà arrivé...

Nous portons en nous notre histoire et mon livre de conte m'a fait voir que lui et moi maintenant c'est la même chose.

 

je connais une plante bien plus prophétique que Jésus, Mahommet et Bernard Henry Levi réunis !

 

c'est d'ailleurs l'un des éléments du mystère du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette quête est très initiatique je trouve quand je vois les sauts quantique que ce "mystère" fait faire à mon cerveau le grand 8 à quadri !

 

Nous aurions rêvé collectivement par la toile la suite du jeu et R* la préparerait pour nous satisfaire...

 

c'est comme le chasseur cueilleur d'il y a 500 000 ans qui assis le soir avec ses pôtes autours du feu mangeaient des champignons et rêvaient le monde collectivement sans se rendre compte qu'ils étaient domestiqués par un esprits du cosmos arrivé par spores et prodiguant un enseignement ésotérique des plus "moderne" via une molécule cyanescente dont on se demande bien ce qu'elle fait dans ce champignon sinon offrir aux conscience par leur porte des étoile (glande pinéale) la civilisation du future vers laquelle nous courrons tellement vite qu'on est déjà arrivé...

Nous portons en nous notre histoire et mon livre de conte m'a fait voir que lui et moi maintenant c'est la même chose.

 

je connais une plante bien plus prophétique que Jésus, Mahommet et Bernard Henry Levi réunis !

 

c'est d'ailleurs l'un des éléments du mystère du jeu.

 

 

gordon%20shumway.gif

 

Ouais enfin là faudrait p'têt justement songer à diminuer les doses, ça devient préoccupant je trouve.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas, hormis les vieux sur la route je suis tout ce qu'il y a de plus zen ^^

 

J'ai continué un peu de mon côté quelques petits trucs avec les OVNIS, notamment celui du Fort Zancudo puisque c'est celui qui semble être le plus "réceptif" à une quelconque intéraction (genre se poser dessus quoi) mais franchement, je sèche.

Ah tiens si, j'ai pas pensé à m'y poser avec Franklin, prendre une photo et l'envoyer à Omega. Mais bon, ce serait étonnant si ça n'a pas déjà été testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je me pose sur l'un des ovnis, à pied ou en hélico, je meurs directos, 5 tentatives, 5 fois morts, bref ...

 

au camp hippie, on a des glyphes/symboles prouvant leur présence au-dessus de ceci,

au mont chichi, on a des // // // // ,

celui sous l'eau on le découvre en cherchant des pièces de vaisseau ou les pièces de sous marin (chéplu)

Mais celui au dessus de l'armée, y'a pas d'indice constant nous menant à celui qui est présent.

seul la lumière présente au-dessus de l'ascenseur est un indice à une certaine heure, durant un certain temps, donc si il n'y avait pas internet très peu de personne l'auraient trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas ce qu'est ce chemin près du Mt Chilliad ? Et vous n'avez toujours pas d'idée pour sa : CH--I ou CH--1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas ce qu'est ce chemin près du Mt Chilliad ? Et vous n'avez toujours pas d'idée pour sa : CH--I ou CH--1 ?

moi pas comprendre là! je crois que j'ai dus louper un épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On ne sait toujours pas ce qu'est ce chemin près du Mt Chilliad ? Et vous n'avez toujours pas d'idée pour sa : CH--I ou CH--1 ?

moi pas comprendre là! je crois que j'ai dus louper un épisode

 

Oh non c'est un vieille élément ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On ne sait toujours pas ce qu'est ce chemin près du Mt Chilliad ? Et vous n'avez toujours pas d'idée pour sa : CH--I ou CH--1 ?

moi pas comprendre là! je crois que j'ai dus louper un épisode

Oh non c'est un vieille élément ..

Et pour te répondre, comme ils t'ont dis on à pas énormément avancé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, rien à voir à moins que.. et au risque de faire répétitif suite à un message raté de mon regard sur ce forum, quelqu'un a-t-il déjà traduit ce qui est écrit sur le SD ?

tm6f.jpg

 

Ce qui est intéressant notamment c'est le dessin sur les roues du SD, la même éclair que sur la fresque du Mt Chiliad.

 

Sinon, je suis tombé sur quelque chose d'intrigant:

 

0_0.jpg

 

C'est le Mt Chiliad avec l'usine Clucking Bell en bas. Chose troublante: en bas, on retrouve 3 réservoirs d'eau de "Los Santos Departement of Water & Power". 3 comme les 3 gros carrés en bas de la fresque du Mt Chiliad comprenant la soucoupe, l'oeuf et le jetpack. Je suis allez faire un tour vers ces citernes mais rien d'anormal dans les environs.... Mais cela reste bizarre qu'il y en est exactement 3, pourquoi pas 1 seule ?

Seconde chose troublante, l'usine Clucking Bell à une poule (en train de couver un oeuf ??, plutôt une cloche ici) comme statut à l'entrée de l'usine. Cela fais référence à l'oeuf je trouve. De plus, elle se trouve alignée avec la citerne du milieu, soit la case du milieu dans la fresque, celle où il y a l'oeuf...

 

0_0.jpg

 

Voila, je voulais seulement faire remarquer cela même si je ne sais pas si ça influe sur le mystère...

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant