Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

quand je me pose sur l'un des ovnis, à pied ou en hélico, je meurs directos, 5 tentatives, 5 fois morts, bref ...

 

 

 

Pas de bol ^^'

J'ai pas encore réussi sur celui de Sandy Shores mais pour celui du Fort Zancudo, pour se poser en hélico faut arriver trèèèèèèèèès doucement et à peine au-dessus de l'OVNI, ainsi lorsque le moteur de ton hélico' s'arrête, tu te poses comme une fleur dessus.

J'ai dû m'y reprendre 3/4 fois avant d'y arriver. Mais c'est intéressant car y'a une vraie réaction de l'OVNI quand t'es posé dessus, ce qui laisse entendre que se poser dessus est "prévu" et non pas un simple bug ou autre glitch.

Reste à découvrir si ça a une réelle utilité et surtout si oui, quoi faire une fois dessus. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

quand je me pose sur l'un des ovnis, à pied ou en hélico, je meurs directos, 5 tentatives, 5 fois morts, bref ...

 

Pas de bol ^^'

J'ai pas encore réussi sur celui de Sandy Shores mais pour celui du Fort Zancudo, pour se poser en hélico faut arriver trèèèèèèèèès doucement et à peine au-dessus de l'OVNI, ainsi lorsque le moteur de ton hélico' s'arrête, tu te poses comme une fleur dessus.

J'ai dû m'y reprendre 3/4 fois avant d'y arriver. Mais c'est intéressant car y'a une vraie réaction de l'OVNI quand t'es posé dessus, ce qui laisse entendre que se poser dessus est "prévu" et non pas un simple bug ou autre glitch.

Reste à découvrir si ça a une réelle utilité et surtout si oui, quoi faire une fois dessus. :/

D'accord avec Sash ! J'ai aussi réussi à me posé à plusieurs reprise sur l'ovni FZ mais pas celui de sandy shore ! Et bizarre qu'il soit réactif au faite que l'on se pose dessus si il n'aurai pas d'importance particulière =) Modifié par Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je me pose sur l'un des ovnis, à pied ou en hélico, je meurs directos, 5 tentatives, 5 fois morts, bref ...

 

salut a tous,

 

Moi je le fait chaque fois que j'ai envie de le faire, je me pose sur les 2 sans problème, et comme dit sash, il faut le faire en douce, par contre dés que je descend de l’hélico je suis expulsé a la vertical et je suis obligé d'utiliser le parachute sinon HA HA HA (je chute) :D

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://i.imgur.com/XqVrOM1.jpg

 

Voilà une map personnalisé par un américain il y a des chose que je reconnais mais alors pas mal me sont inconnu du genre comme l'ovni inconnu sous le golf ou d'autre chose donc quelqu'un aurai étudié cette map ?

Source :

http://gtaforums.com/topic/656269-game-file-mystery-hunt/page-14

Modifié par Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris sur cette carte!!!! :-o

il veut dire quoi ? tu as compris ?

La même entre l'éclipse , l'ovni inconnu et plein d'autre chose :/ ... va comprendre , pis j'ai passé pas mal de temps avec Google traduction mais sa ma pas forcément aider!

En clair ca serais se qu'il a été trouvé mais pas trouvé de preuve photo et vu que je suis pas devant la console je peux pas tous les test ! Je mis mettrais se soir

J'ai mis le lien du site justement pour que d'autre vérifie =) Pis y a aussi pas mal dautre photos intéressante

Modifié par Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ovni inconnu au sud du golf... c'est à vérifier je sais pas ou il a trouvé ça mais il a pas du l'inventer ^^
Ah enfait c'est dans le plateau de tournage cinéma... peut-être que y'a un faux ovni qui traîne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ovni inconnu au sud du golf... c'est à vérifier je sais pas ou il a trouvé ça mais il a pas du l'inventer ^^

Ah enfait c'est dans le plateau de tournage cinéma... peut-être que y'a un faux ovni qui traîne ?

Yep je ne pense pas que se soit inventé car sinon quelqu'un aurai réagi sur leur forum ..

Pour se qui est du faux ovni je sais qu'il y en a un sur un bar ou un resto je sais plus exactement c'est un faux quand on se met pas loin on entend un bruit space mais je sais plus où il se situe je crois pas que se soit vert le golf mais plus vert le tekilala (en doute) mais je pense pas que se soit lui .. et dans le studio de cinéma à moin d'être passé à côté mais je n'est jamais vu d'ovni ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que l'ovni inconnu au sud du golf... c'est à vérifier je sais pas ou il a trouvé ça mais il a pas du l'inventer ^^

Ah enfait c'est dans le plateau de tournage cinéma... peut-être que y'a un faux ovni qui traîne ?

Yep je ne pense pas que se soit inventé car sinon quelqu'un aurai réagi sur leur forum ..

Pour se qui est du faux ovni je sais qu'il y en a un sur un bar ou un resto je sais plus exactement c'est un faux quand on se met pas loin on entend un bruit space mais je sais plus où il se situe je crois pas que se soit vert le golf mais plus vert le tekilala (en doute) mais je pense pas que se soit lui .. et dans le studio de cinéma à moin d'être passé à côté mais je n'est jamais vu d'ovni ..

C'est le WTF bar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que l'ovni inconnu au sud du golf... c'est à vérifier je sais pas ou il a trouvé ça mais il a pas du l'inventer ^^

Ah enfait c'est dans le plateau de tournage cinéma... peut-être que y'a un faux ovni qui traîne ?

Yep je ne pense pas que se soit inventé car sinon quelqu'un aurai réagi sur leur forum ..

Pour se qui est du faux ovni je sais qu'il y en a un sur un bar ou un resto je sais plus exactement c'est un faux quand on se met pas loin on entend un bruit space mais je sais plus où il se situe je crois pas que se soit vert le golf mais plus vert le tekilala (en doute) mais je pense pas que se soit lui .. et dans le studio de cinéma à moin d'être passé à côté mais je n'est jamais vu d'ovni ..

C'est le WTF bar ;)
Exacte oui sa me revient en face d'un resto atomic ..

Bien joué =)

Donc oui sa confirme que sa ne se trouve pas à l'endroit indiqué par le ricain en disant ovni inconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le village derrière le mont chilliad on avait déjà chercher ce village est rempli d'Easter eggs et d'oeuf, y en a partout, entre le nombre incalculable de véhicules jaune le signe sur la banque et d'autres trucks je vous raconte pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous arrête de suite pour éviter des recherches totalement inutiles mais l'ovni du golf est juste un mod^^

Suffit de chercher sur Google ;) Puis me semble t-il que ça avait déjà été dit il y a quelques mois.

Voili voilou ;)

 

Sauf que si tu ouvre et regarde la map tu vois que le point n'est pas DANS le golf mais un peu plus au sud ..

donc pour la vidéo je vais pas dire qu'elle m'est bien aidé ne sachant pas parlé portugais mise à part voir la course "ils arrivent" et pas mal de conerie pour le véhicule pas grand chose .. --'

je pense pas que cela fasse référence à la course dans le terrain de golf mais bon je peux me trompé ^^ (même si ya un distance entre le point ce fameux ufo sur la map et la course du terrain de golf.. et pour se qui est du faite que sa en a déjà parlé ici .. je n'est jamais vu sa meme avec toute les page lu , que j'ai quasi toute faite ..mais y'a moyen d'en raté un bout donc autant pour moi si je me trompe ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commee je l'ai dèjà dis (et d'autre avant moi) c'est possible de les placer en triangle a l'observatoire et il reste indéfiniment

en effet je confirme avoie essayer et ce que dit ipnoze est vrai

 

Bonjour à vous les amis !

Je me suis interessé de plus pres, de cette fameuse caisse chez les altruistes...

Vous avez surement remarqué que quand un gars des altruistes vous parles dans "dialogue" un fameux avatar avec une soucoupe volante apparait à la place de la photo du personnage vous parlant...

D'ailleurs elle ressemble fortement à celle de la fresque du Mont Chilliad.

Il me semblerais que dans la caisse l'oeuf s'y trouve... Comment l'ouvrir?

Je cherches toujours une solution à cela...

Ma démarche à l'heure actuelle est de m'inscrire et passé les étapes avec Franklin pour la secte Children of the mountain et remonter au Mont Chilliad, ensuite finir la mission Epsilon avec Mickael, puis y retourner ( en ayant biensur ramassé touts les parchemins ).

Je ne sais plus du tout comment m'y prendre pour ouvrir cette caisse...

t ... la caisse y rien c un element du decord ...

 

aretez de fabuler sur chaque detail et imaginer dessus !!!! ya pas longtemps jai meme lu que ke JP etais dedans ....

au lieu de modifier et redire les canerie des autre ca devient lassant ...

Bref je viens beaucoup moins faute de temps et voir les annerie qui se dit ca donne pas envie --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les personnages positionner en triangle à lobservatoire fait qu'ils ne bougent plus j'ai pas u la fois de resté toute la semaine h24 ..

J'avais vu , alors par contre faut que je retrouve ou sa ..mais aparament Il y aurai un endroit de l'observatoire qui se casse (ça mérite vraiment confirmation quand je retomberais sur les photo du forum ricain je modifierai le poste mais peu être que quelqu'un sais de quoi je parle) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vois de quoi tu parles mais pour l'heure, la théorie validée serait plutôt le "découpage" des structures et/ou de leurs polygones. Donc en gros, ça reste malgré tout indestructible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'acc

Oui oui je vois de quoi tu parles mais pour l'heure, la théorie validée serait plutôt le "découpage" des structures et/ou de leurs polygones. Donc en gros, ça reste malgré tout indestructible.

Ah oui tu m'étonne vu le temps et les stratégies que j'ai pus me tapé pour le cassé quelque part mais absolument rien mais ça pourrait dire que si les 3 perso ne bouge pas quand il y sont c'est qu'il y aura sûrement une interaction dans le secteur de l'observatoire .. (ou pas..)

Désoler si ma question se perd mais toujours pas de date sur les sortie xbox on , ps4 et pc ?

Modifié par Benny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant