Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous, juste pour revenir au mode "passif" dans GTA qui consiste à faire le moins de dégâts.. La ville, ses habitants, sa circulation, l'achat des armes, évolue en fonction de notre jeu. On fait tout péter ? Les gens vont s'armer et être plus agressifs. Je suis persuadé de ça. Donc pourquoi pas y aller le plus tranquille possible (sans être Bouddha, c'est GTA tout de même). Juste ne pas chercher tout le temps à faire des tueries.. Voyez comme la bourse évolue.

Une chose m'a choqué quand j'ai recommencé le jeu, la sérénité des gens, les klaxons bien moins présents.. et surtout, je me suis rendu compte de la véritable Liberté du jeu ! Dans les premières missions je suis (Franklin) en voiture avec Michael et je dois tirer sur nos poursuivants (doit? j'ai eu peur qu'ils nous tuent, faisant échouer la mission, j'ai tiré) et je les rate tous. Après les avoir semé Michael me dit que je devrai prendre des cours pour tirer, vu que j'en avais pas touché un seul. Si je les avais eu.. Bref, je pense que tout est possible, dans une certaine mesure.

0_0.jpg

Modifié par P9ehiJd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* fait exprès de jouer avec les étoiles tout comme sur le site IRL d'epsilon. Si on regarde le fond de leur bannière on peut reconnaître certaines constellations genre toucan, indien ou paon mais il faut d'abord recouper certaines parties et les remettre à leurs places "segregate and rearrange".

 

Ils nous ont fait un puzzle mal monté exprès. Maintenant on doit re-deviner les bords de chaque pièce et les remettre au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je reviens sur la première mission F & L

Ce dont je me suis aperçus :

Ce qui compte, c’est le point de reprise,

De la scène.

Clap, moteur scène1

Sur la plage etc etc,

Quoi que vous fassiez, vous vous

Retrouver de toute façon à côté de L .

J’ai même essayé de contourner le bâtiment,

Rien n’y fait.

Les deux étoiles sont inévitable,

Je rappelle que le sous-terrain

se trouve juste devants vous.

Ne pas faire, ou sauter cette

Scène vous place en pleine course

dans les canaux, …et là, c’est le festival,

Piétons, cyclistes, contre sens, votre

Détermination seras mise à rude épreuve,

Et je ne parle même pas du tuto qui

Sature l’écran d’informations.

Difficile d’être attentifs la première fois.

Et ceci, une fois dans les canaux de Vespucci,

Si vous avez zapper, vous avez loupé

Le passage des studios ou vous ne récolter

pas le bonus mission, qui n’est pas qu’un bonus

Si vous l’obtenez, le jeu reçoit le message, et

Se met en stand-by…

 

Retendons l'atmosphère,

voulez-vous...

 

Camp Altruistes,

 

juste une question, maligne..

des faits, messieurs, des faits...

 

Quelqu'un, par-delà ce qui ce dit,

(Ah.. les ragots...)

a-t-il la preuve d'un meurtre, d'un sacrifice,

d'un viol ou de tout autres forme d'exactions

commise sur une personne contre sons gré.

 

Parce que moi...

j'ai une vidéo ou je nous vois tous,

très distinctement

nous servir de Trevor...

pour assassinez tous le monde...

 

et puis vous ne l'avez pas repris en stop

la donzelle,...

le dialogue qui fait référence

à la première rencontre...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...yann,n'on pas pour critiquer,met il mais entrer a chaque fois,je sais pas si vous avez remarquer mais se sont les mot important,pour faire vous faire percuter et s'y retrouver exemple:

 

Vous tous ici...

Vous ete bon...

Felicitation.

 

Voila,apres chacun le vois comme il le veut,mais ces texte ne servent pas a rien,car il a raison,quelqu'un ici peut le contredire alors?? Sur les element du jeu... Faut-il encore comprendre,c'est pas facile,mais avec un minimum d'effort,sa passe,et bien mieux que ce qu'on peut raconté sur ce forum(je prescise,pas tout le monde bien sur,les concerné ce reconaitron.

 

La liberté d'expression est deja difficile,alors si on enleve l'ecris,pardon,la facon d'ecrire(en restant un minimum correct,je sais chuis mal placer mais j'esseye de faire des effort) alors on est mal.

 

Voila mon petit avis sur les septique par rapport a Gordon.

 

C'est quand meme bien plus plaisant a lire qu'un message banal.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va aller. C'est le psy du haut qui le dit. Ça va aller. Le secret, c'est de rester cool, comme moi ! Sinon ça risque de mal finir. Profite de la vie, d'accord ? L'autre option est beaucoup moins drôle, crois-moi. La seule alternative à la vie... c'est la mort. Et le truc intéressant, c'est que la vie, c'est cool, mais la mort aussi. Je veux dire, la vie est une puta** d'expérience hallucinante, mais la mort ça retourne bien la tête aussi. C'est abusé. Clair ! Merde, c'est profond. Moi, on m'a envoyé ici pour clarifier les choses, et c'est pas que les gens comprennent pas, c'est plutôt qu'ils comprennent rien.Je veux dire, faut faire les trucs vraiment importants, pas les trucs nazes. C'est comme quand on achète dix cafés, et qu'on gagne assez d'autocollants pour en avoir un gratuit ! Ça dépasse tout, sérieux ! Je pense à un truc. Y'en a marre des gens qui cassent l'ambiance. Par exemple, quant ta mère t'appelle, et qu'elle gâche ta fête, alors que t'es tranquille en train de planer dans la sphère astrale avec le vieux barbu en personne, et qu'elle gueule "fais ta lessive" et qu'on répond "pourquoi on vit avec un type qui n'est même pas mon père ?" et qu'elle balance "tu es spécial" et qu'on dit "cool"... Vous vous êtes jamais demandé qui j'étais ? Je sais pas, enfin, je suis quelqu'un, genre, de vraiment trop de la balle, quoi. C'est comme quand on regarde le sport à la télé, et qu'ils versent cette boisson orange sur le vieux quand l'équipe gagne. Je veux dire, c'est ce que je préfère, sauf que, sauf que c'est un peu différent. Le plus important, c'est de s'assurer que les choses sont bien claires. C'est ce que mon père dit toujours. Pas d'embrouilles, c'est juste moi, lui et ce type que personne comprend vraiment, parce qu'il parle pas et qu'il fait jamais rien. Et moi, je crois qu'on est tous censé être égaux, tous les trois, alors je dis "C'est pas juste, papa" ! Et il me répond que c'est pas lui qui fait les règles, mais moi je sais que si ! Hé, tu sais, les choses sont toujours vraiment cool, mais genre, parfois, on te fait un truc pas cool et t'as trop envie de péter les plombs. Mon conseil, c'est t'énerves pas et oublie la vengeance. Reste calme. Relax. Parce que ça, c'est la plus belle façon de prendre sa revanche. C'est pas grave quand les gens sont pas cool, suffit de bien de le prendre et de leur dire "Hé, c'est pas cool." Faut pas lutter, tu me suis ? Les gens sont comme ils sont. Ce type marchait dans la rue, pénard, et je me suis dit "Bizarre, pourquoi il s'embête à marcher ?". Et d'un coup, il s'est senti tout mal, et tout le monde a fait style : "Merde je suis à la bourre pour mon lavement". Moi je me suis dit "C'est vraiment pas de bol". C'est là que ce mec s'est arrêté pour l'aider, alors qu'il n'avait même pas d'assurance. J'ai trouvé ça trop cool, sérieux. Bon, je connais un mec, là, il a carrément les boules à cause de son frangin... En fait, son frère étudie dans un faux état, ou un truc du genre, et il ne rentre jamais pour les vacances... Il préfère claquer toutes les thunes de son vieux à faire le con dans des soirées. Mais cette fois, il est venu, et son père lui a prêté sa caisse, alors que mon pote peut pas y toucher ! Du coup, mon pote a trouvé ça trop abusé et son vieux dit que pas du tout, et moi je me dis c'est la vie... Imaginez... Imaginez comme ce serait si tout le monde était cool, et si en plus les gros nazes arrêtaient d'être nazes, même sans ça, je crois que je serai heureux. Genre : "Hé, c'est cool, t'es naze, mais ça me dérange pas." J'essaie juste de vous dire de pas être nazes, et si vous l'êtes, c'est pas grave. J'étais un pro de skate et de vélos et de conneries de ce genre, quand j'étais jeune, et j'ai grandi, ça m'a passé avec le temps, c'est comme ça, j'ai laissé l'enfance derrière moi. Enfin, pas complètement. J'ai toujours mes figurines, elles sont quand même trop cool. J'ai parlé à mon père, et croyez-moi, c'était vraiment un sale type dans sa jeunesse ! Un vrai c******, surtout envers les juifs. C'est pas qu'il les aime pas, non, il les adore. Franchement, je crois qu'il aurait pu être juif lui-même. Et puis il a changé quand je suis né. Complètement. C'est ce que j'aime chez lui. En plus il a une barbe de folie. Et un style de vieux hipster. C'est trop énorme, sérieux. Vous voyez ce que ça fait quand on a envie de se défoncer et qu'on se met à stresser à mort parce qu'on a plus rien à fumer ? Et bien, je trouve ça idiot de stresser. La vie est trop courte, alors défoncez-vous si vous en avez envie, mais pas trop souvent. J'aime les gens cool. Je veux dire, ceux qui manquent un peu de confiance en eux. Ceux qui font des trucs super intéressants, pas pour se la péter, mais parce que c'est cool. C'est vrai, quoi, j'aime pas les gens qui se bougent pour pouvoir se la raconter tout le temps, comme ces bouffons qui font du yoga. Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ? Enfin, non, comment on dit déjà... Ha oui, ça boum ? Ha, je vous adore. Sérieux. J'ai envie d'un café au lait... Ho, je pourrai peut-être en préparer un avec de l'eau. Ou des sushis, ou une fougasse aux herbes. Ho, ce serait trop génial. Trop génial. Ecoute, je sais que c'est pas facile, faut rien lâcher, faut y croire. D'accord ? Ça va aller. C'est le psy du dessus qui le dit. Ça va aller.

 

0_0.jpg

Modifié par P9ehiJd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça va aller. C'est le psy du haut qui le dit. Ça va aller. Le secret, c'est de rester cool, comme moi ! Sinon ça risque de mal finir. Profite de la vie, d'accord ? L'autre option est beaucoup moins drôle, crois-moi. La seule alternative à la vie... c'est la mort. Et le truc intéressant, c'est que la vie, c'est cool, mais la mort aussi. Je veux dire, la vie est une puta** d'expérience hallucinante, mais la mort ça retourne bien la tête aussi. C'est abusé. Clair ! Merde, c'est profond. Moi, on m'a envoyé ici pour clarifier les choses, et c'est pas que les gens comprennent pas, c'est plutôt qu'ils comprennent rien.Je veux dire, faut faire les trucs vraiment importants, pas les trucs nazes. C'est comme quand on achète dix cafés, et qu'on gagne assez d'autocollants pour en avoir un gratuit ! Ça dépasse tout, sérieux ! Je pense à un truc. Y'en a marre des gens qui cassent l'ambiance. Par exemple, quant ta mère t'appelle, et qu'elle gâche ta fête, alors que t'es tranquille en train de planer dans la sphère astrale avec le vieux barbu en personne, et qu'elle gueule "fais ta lessive" et qu'on répond "pourquoi on vit avec un type qui n'est même pas mon père ?" et qu'elle balance "tu es spécial" et qu'on dit "cool"... Vous vous êtes jamais demandé qui j'étais ? Je sais pas, enfin, je suis quelqu'un, genre, de vraiment trop de la balle, quoi. C'est comme quand on regarde le sport à la télé, et qu'ils versent cette boisson orange sur le vieux quand l'équipe gagne. Je veux dire, c'est ce que je préfère, sauf que, sauf que c'est un peu différent. Le plus important, c'est de s'assurer que les choses sont bien claires. C'est ce que mon père dit toujours. Pas d'embrouilles, c'est juste moi, lui et ce type que personne comprend vraiment, parce qu'il parle pas et qu'il fait jamais rien. Et moi, je crois qu'on est tous censé être égaux, tous les trois, alors je dis "C'est pas juste, papa" ! Et il me répond que c'est pas lui qui fait les règles, mais moi je sais que si ! Hé, tu sais, les choses sont toujours vraiment cool, mais genre, parfois, on te fait un truc pas cool et t'as trop envie de péter les plombs. Mon conseil, c'est t'énerves pas et oublie la vengeance. Reste calme. Relax. Parce que ça, c'est la plus belle façon de prendre sa revanche. C'est pas grave quand les gens sont pas cool, suffit de bien de le prendre et de leur dire "Hé, c'est pas cool." Faut pas lutter, tu me suis ? Les gens sont comme ils sont. Ce type marchait dans la rue, pénard, et je me suis dit "Bizarre, pourquoi il s'embête à marcher ?". Et d'un coup, il s'est senti tout mal, et tout le monde a fait style : "Merde je suis à la bourre pour mon lavement". Moi je me suis dit "C'est vraiment pas de bol". C'est là que ce mec s'est arrêté pour l'aider, alors qu'il n'avait même pas d'assurance. J'ai trouvé ça trop cool, sérieux. Bon, je connais un mec, là, il a carrément les boules à cause de son frangin... En fait, son frère étudie dans un faux état, ou un truc du genre, et il ne rentre jamais pour les vacances... Il préfère claquer toutes les thunes de son vieux à faire le con dans des soirées. Mais cette fois, il est venu, et son père lui a prêté sa caisse, alors que mon pote peut pas y toucher ! Du coup, mon pote a trouvé ça trop abusé et son vieux dit que pas du tout, et moi je me dis c'est la vie... Imaginez... Imaginez comme ce serait si tout le monde était cool, et si en plus les gros nazes arrêtaient d'être nazes, même sans ça, je crois que je serai heureux. Genre : "Hé, c'est cool, t'es naze, mais ça me dérange pas." J'essaie juste de vous dire de pas être nazes, et si vous l'êtes, c'est pas grave. J'étais un pro de skate et de vélos et de conneries de ce genre, quand j'étais jeune, et j'ai grandi, ça m'a passé avec le temps, c'est comme ça, j'ai laissé l'enfance derrière moi. Enfin, pas complètement. J'ai toujours mes figurines, elles sont quand même trop cool. J'ai parlé à mon père, et croyez-moi, c'était vraiment un sale type dans sa jeunesse ! Un vrai c******, surtout envers les juifs. C'est pas qu'il les aime pas, non, il les adore. Franchement, je crois qu'il aurait pu être juif lui-même. Et puis il a changé quand je suis né. Complètement. C'est ce que j'aime chez lui. En plus il a une barbe de folie. Et un style de vieux hipster. C'est trop énorme, sérieux. Vous voyez ce que ça fait quand on a envie de se défoncer et qu'on se met à stresser à mort parce qu'on a plus rien à fumer ? Et bien, je trouve ça idiot de stresser. La vie est trop courte, alors défoncez-vous si vous en avez envie, mais pas trop souvent. J'aime les gens cool. Je veux dire, ceux qui manquent un peu de confiance en eux. Ceux qui font des trucs super intéressants, pas pour se la péter, mais parce que c'est cool. C'est vrai, quoi, j'aime pas les gens qui se bougent pour pouvoir se la raconter tout le temps, comme ces bouffons qui font du yoga. Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ? Enfin, non, comment on dit déjà... Ha oui, ça boum ? Ha, je vous adore. Sérieux. J'ai envie d'un café au lait... Ho, je pourrai peut-être en préparer un avec de l'eau. Ou des sushis, ou une fougasse aux herbes. Ho, ce serait trop génial. Trop génial. Ecoute, je sais que c'est pas facile, faut rien lâcher, faut y croire. D'accord ? Ça va aller. C'est le psy du dessus qui le dit. Ça va aller.

 

0_0.jpg

 

 

Je suis tombé sur ce type avec Trevor vers le Parc d'Attraction... Mer*e, il semble complètement f#cked up (= défoncé). Il m'a donné mal à la tête et là tu me donnes mal aux yeux lol

 

Sinon, à quoi pensez-vous que cela serve: https://www.youtube.com/watch?v=Lg4K1v0WakY ?

J'avais lu quelque part que l'oeuf alien a été trouvé dans les fichiers du jeu à -7000 en dessous de la map (vrai ou faux je ne sais pas), cette texture semble bien en dessous de la map. A-t-elle un rapport ? Peut-être aucun rapport avec le mystère mais bizarre...

Modifié par Versace 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OMG j'ai trouver l’œuf ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0101/7s43KqzMaUC5hYTbrme8Tg/0_0.jpg

 

non sérieusement je commence a penser qu'il n'y a pas de mystère pour la fresque du mt chilliad

 

Localisation ?

 

c'est une horloge mais si tu veux la voir c'est a coté de l'usine cluking bell, là ou y a une mission fourgon blindé.

(de l'autre coté du mont chilliad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...yann,n'on pas pour critiquer,met il mais entrer a chaque fois,je sais pas si vous avez remarquer mais se sont les mot important,pour faire vous faire percuter et s'y retrouver exemple:

 

Vous tous ici...

Vous ete bon...

Felicitation.

 

Voila,apres chacun le vois comme il le veut,mais ces texte ne servent pas a rien,car il a raison,quelqu'un ici peut le contredire alors?? Sur les element du jeu... Faut-il encore comprendre,c'est pas facile,mais avec un minimum d'effort,sa passe,et bien mieux que ce qu'on peut raconté sur ce forum(je prescise,pas tout le monde bien sur,les concerné ce reconaitron.

 

La liberté d'expression est deja difficile,alors si on enleve l'ecris,pardon,la facon d'ecrire(en restant un minimum correct,je sais chuis mal placer mais j'esseye de faire des effort) alors on est mal.

 

Voila mon petit avis sur les septique par rapport a Gordon.

 

C'est quand meme bien plus plaisant a lire qu'un message banal.

Moi je trouve ça au contraire beaucoup plus chiant à lire... mais alors vraiment plus chiant, pour dire maintenant quand je voit son nom je lit même plus.. Et en plus son ton moralisateur.. ce que sa m'agace ! (pour rester politiquement correct).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Artemus, car c'est le seul mec qui écrit en vers sans aucune rime ni alexandrin lol


 

 

OMG j'ai trouver l’œuf ! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/0101/7s43KqzMaUC5hYTbrme8Tg/0_0.jpg

 

non sérieusement je commence a penser qu'il n'y a pas de mystère pour la fresque du mt chilliad

 

Localisation ?

 

c'est une horloge mais si tu veux la voir c'est a coté de l'usine cluking bell, là ou y a une mission fourgon blindé.

(de l'autre coté du mont chilliad)

 

 

Ok, justement la localisation est intéressante pour ma part. Je vais allez y jeter un oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va aller. C'est le psy du haut qui le dit. Ça va aller. Le secret, c'est de rester cool, comme moi ! Sinon ça risque de mal finir. Profite de la vie, d'accord ? L'autre option est beaucoup moins drôle, crois-moi. La seule alternative à la vie... c'est la mort. Et le truc intéressant, c'est que la vie, c'est cool, mais la mort aussi. Je veux dire, la vie est une puta** d'expérience hallucinante, mais la mort ça retourne bien la tête aussi. C'est abusé. Clair ! Merde, c'est profond. Moi, on m'a envoyé ici pour clarifier les choses, et c'est pas que les gens comprennent pas, c'est plutôt qu'ils comprennent rien.Je veux dire, faut faire les trucs vraiment importants, pas les trucs nazes. C'est comme quand on achète dix cafés, et qu'on gagne assez d'autocollants pour en avoir un gratuit ! Ça dépasse tout, sérieux ! Je pense à un truc. Y'en a marre des gens qui cassent l'ambiance. Par exemple, quant ta mère t'appelle, et qu'elle gâche ta fête, alors que t'es tranquille en train de planer dans la sphère astrale avec le vieux barbu en personne, et qu'elle gueule "fais ta lessive" et qu'on répond "pourquoi on vit avec un type qui n'est même pas mon père ?" et qu'elle balance "tu es spécial" et qu'on dit "cool"... Vous vous êtes jamais demandé qui j'étais ? Je sais pas, enfin, je suis quelqu'un, genre, de vraiment trop de la balle, quoi. C'est comme quand on regarde le sport à la télé, et qu'ils versent cette boisson orange sur le vieux quand l'équipe gagne. Je veux dire, c'est ce que je préfère, sauf que, sauf que c'est un peu différent. Le plus important, c'est de s'assurer que les choses sont bien claires. C'est ce que mon père dit toujours. Pas d'embrouilles, c'est juste moi, lui et ce type que personne comprend vraiment, parce qu'il parle pas et qu'il fait jamais rien. Et moi, je crois qu'on est tous censé être égaux, tous les trois, alors je dis "C'est pas juste, papa" ! Et il me répond que c'est pas lui qui fait les règles, mais moi je sais que si ! Hé, tu sais, les choses sont toujours vraiment cool, mais genre, parfois, on te fait un truc pas cool et t'as trop envie de péter les plombs. Mon conseil, c'est t'énerves pas et oublie la vengeance. Reste calme. Relax. Parce que ça, c'est la plus belle façon de prendre sa revanche. C'est pas grave quand les gens sont pas cool, suffit de bien de le prendre et de leur dire "Hé, c'est pas cool." Faut pas lutter, tu me suis ? Les gens sont comme ils sont. Ce type marchait dans la rue, pénard, et je me suis dit "Bizarre, pourquoi il s'embête à marcher ?". Et d'un coup, il s'est senti tout mal, et tout le monde a fait style : "Merde je suis à la bourre pour mon lavement". Moi je me suis dit "C'est vraiment pas de bol". C'est là que ce mec s'est arrêté pour l'aider, alors qu'il n'avait même pas d'assurance. J'ai trouvé ça trop cool, sérieux. Bon, je connais un mec, là, il a carrément les boules à cause de son frangin... En fait, son frère étudie dans un faux état, ou un truc du genre, et il ne rentre jamais pour les vacances... Il préfère claquer toutes les thunes de son vieux à faire le con dans des soirées. Mais cette fois, il est venu, et son père lui a prêté sa caisse, alors que mon pote peut pas y toucher ! Du coup, mon pote a trouvé ça trop abusé et son vieux dit que pas du tout, et moi je me dis c'est la vie... Imaginez... Imaginez comme ce serait si tout le monde était cool, et si en plus les gros nazes arrêtaient d'être nazes, même sans ça, je crois que je serai heureux. Genre : "Hé, c'est cool, t'es naze, mais ça me dérange pas." J'essaie juste de vous dire de pas être nazes, et si vous l'êtes, c'est pas grave. J'étais un pro de skate et de vélos et de conneries de ce genre, quand j'étais jeune, et j'ai grandi, ça m'a passé avec le temps, c'est comme ça, j'ai laissé l'enfance derrière moi. Enfin, pas complètement. J'ai toujours mes figurines, elles sont quand même trop cool. J'ai parlé à mon père, et croyez-moi, c'était vraiment un sale type dans sa jeunesse ! Un vrai c******, surtout envers les juifs. C'est pas qu'il les aime pas, non, il les adore. Franchement, je crois qu'il aurait pu être juif lui-même. Et puis il a changé quand je suis né. Complètement. C'est ce que j'aime chez lui. En plus il a une barbe de folie. Et un style de vieux hipster. C'est trop énorme, sérieux. Vous voyez ce que ça fait quand on a envie de se défoncer et qu'on se met à stresser à mort parce qu'on a plus rien à fumer ? Et bien, je trouve ça idiot de stresser. La vie est trop courte, alors défoncez-vous si vous en avez envie, mais pas trop souvent. J'aime les gens cool. Je veux dire, ceux qui manquent un peu de confiance en eux. Ceux qui font des trucs super intéressants, pas pour se la péter, mais parce que c'est cool. C'est vrai, quoi, j'aime pas les gens qui se bougent pour pouvoir se la raconter tout le temps, comme ces bouffons qui font du yoga. Quoi de neuf, les mecs ? Je veux dire, ça big-bang ? Enfin, non, comment on dit déjà... Ha oui, ça boum ? Ha, je vous adore. Sérieux. J'ai envie d'un café au lait... Ho, je pourrai peut-être en préparer un avec de l'eau. Ou des sushis, ou une fougasse aux herbes. Ho, ce serait trop génial. Trop génial. Ecoute, je sais que c'est pas facile, faut rien lâcher, faut y croire. D'accord ? Ça va aller. C'est le psy du dessus qui le dit. Ça va aller.

 

Heu c'est moi, ou le pavé made in Jésus est l'exacte retranscription de tout ce qu'il dit ingame ?

 

Identique à ses paroles, je me suis cassé la tête à tout recopier, pause sur pause, phrase par phrase, en plus, ce fameux Jesse, prend tout son temps ! On peut se casser, l'écouter, le tuer... Liberté absolue pendant la petite demie heure (je grossis peut être la chose) qu'il nous cause, de grosses respirations entre chaque paragraphe..

 

 

Heu c'est moi, ou le pavé made in Jésus est l'exacte retranscription de tout ce qu'il dit ingame ?

 

Exact retranscription, je me demande d'ailleurs pourquoi....

 

 

Il dit des choses intéressantes je trouve.. Et s'il est Jésus -made is USA-made in R*- ne faut-il pas l'écouter ? C'est Jésus, tout de même... ! Le mieux est de le voir nous causer.. Pas trouvé la vidéo.

 

Beaucoup d'autres éléments du texte vu sous un autre angle, mais l'explication à l'envers de ce qu'il dit me ferait passer pour fou. Mwaha

 

"Bon, je connais un mec, là, il a carrément les boules à cause de son frangin... En fait, son frère étudie dans un faux état, ou un truc du genre, et il ne rentre jamais pour les vacances... Il préfère claquer toutes les thunes de son vieux à faire le con dans des soirées. Mais cette fois, il est venu, et son père lui a prêté sa caisse, alors que mon pote peut pas y toucher ! Du coup, mon pote a trouvé ça trop abusé et son vieux dit que pas du tout, et moi je me dis c'est la vie..."

En bref et va comprendre, je dois rester là à l'écouter me parler en prenant tout son temps si je veux tout savoir de ce qu'il a à me dire, ça me fout les boules, j'aimerai pouvoir explorer Vinewood and co. avec ma super caisse volée made in GTA, sans assurance, et faire la fête à claquer toutes mes thunes made in GTA. Mais je l'écoute, parce que Jesse Jésus, lui qui vit au Paradis, ou un truc du genre, mon frère, c'est rare de le voir ! Alors cette fois je flame pas et je viens, parler avec lui, mais j'ai GTA à porté de mains et je peux même pas en profiter, obligé d'écouter ce perso ! Trop abusé. Enfin, c'est cool quand même, GTA..

 

>o<

 

A n'y rien comprendre, comme mon vieux disait, faut toujours que ce soit le plus clair possible, et à la fin de GTA on aura le onzième café offert mwhahahaha [dans un Oeuf en forme de JetPack]

Modifié par P9ehiJd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant