Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Mais nom de dieu de merde !! arrêtez de vous baser sur des magouilles ou autres conneries informatique !!

Un jeu c'est un jeu ! Et pour finir un mystere s'il y en a un, il faut simplement suivre une logique, oubliée par tout le monde en ce moment !

 

Je rejoins tout a fait deuslapeuf pour ce qui est du mystere qui est terminé ! Ainsi que Marley, mon cher ami ;) !

Sérieusement ! Et c'est les troisième fois que je le dis, mais tout le monde s'en fout parce qu'il s'amuse a dire "oh tiens, ce cailloux est orientée vers une antenne, qui elle même vu du haut ressemble a une flèche OH MON DIEU L'ANTENNE VISE LES NUAGES --> OVNI" !!

Voilà le genre de surinterpretation a la quelle on a le droit ici !

 

Donc le mystere pour moi c'est ça :

 

--> découverte de la fresque --> OVNI du mont chiliad qui témoigne de la présence d'ovni dans gta 5 après 100%--> ensuite, 6 paraboles dont une orientée vers le fort zancudo--> bah tiens ! On va voir s'il y a quelque chose et HOP un autre ovni ! --> puis, ovni de Sandy shore avec le "beam me up" au sol ! Et enfin l'Ovni sous l'eau !

 

VOILÀ TOUT ! Et sincèrement, je pense que la logique qu'il a fallut ou même le sens de l'observation pour se dire "oh pourquoi cette parabole est orientée différemment" perso gta c'est avant tout un defouloir, donc on s'amuse on roule vite, on tue des gens, etc mais on ne fait pas gaffe a une foutue antenne (sauf quand on voit a 11h les scientifiques + FIB, la ça devient intriguant).

 

Ensuite allez au dessus de Sandy shore a une telle hauteur sans avoir la location précise (puisqu'il n'apparaît que lorsque que l'on est très proche) et bah réussir a le trouver même si on connait son existence, et bah c'est pas facile non plus !

 

Donc le mystere c'est ça et puis c'est tout !!

 

Puis pour ce qui est du jetpack, qui n'est surtout pas dans le mystere, on y aura droit peut être en dlc en nouveau vehicule, ou alors c'est juste un clin d'il a gta san Andreas !

 

Et l'uf, c'est sûrement un clin d'il a gta vice city si on suit la logique du clin clin d'il ! Ou alors ça n'est qu'un easter egg(OEUF de pâque) !

Et oublier cette connerie d'oeuf qui a été mis dans le jeux (le truc vert dégueulasse chez Franklin) !

 

On peut moder tout ce qu'on veut et ajouter des trucs dans les fichiers ! Donc des même qui sont bon en programmation le feront aisément !

 

Donc maintenant s'il vous plait, arrêtez de poster des qu'un feux rouge s'est allumé en même temps que quelqu'un a ouvert sa portière pour aller acheter un Tshirt de la même couleur que celui d'oméga !! Certains truc sont ridicule a l'image de cette dernière phrase !

 

 

Cordialement (y)

 

 

Merci de te clamer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 DPSR , mais peut etre y a t-il un interet a contnuer de faire vivre se sujet (???????) sa fait 2-3 mois que je vehicule (enfin je, je suis pas le seul) l'idee que le mystere est decouvert...gta 5 est terminer, le tour en a ete fait (sauf peut etre quelques clins d'oeil). 6 mois deja que le jeu est sortie....je reviendrai vous rabacher tout sa dans 2 mois lol, nn serieusement, oublier un peu ce "mystere" et allez vous eclatez en online !!! Sinon bon courage au chercheurs present, futur !! Bon jeu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TirkaneX -

Ok donc j'en conclus que tu rapportes ici quelque chose sans avoir un but ou une envie précise pour réaliser quelque chose.

D'autre part, je constate selon tes dires que les membres cités ont soit laissé tomber, soit disparus. Ce qui me pousse à penser que finalement, ce n'était qu'une expérience isolée qui n'a mené nulle part.

 

Désormais, nous avons l'information.

 

 

DeusLaPeuf et DeePurpleSR -

Je suis d'accord avec vous sur le fond, les mystères ont tous été découverts, pas de problème de ce coté là.

 

Par contre, je ne partage pas votre idée sur la forme.

Pourquoi traiter de nazes, les gens qui prennent plaisir à chercher encore et encore ? C'est leur truc, en quoi ça vous dérange ? Chacun est libre de faire ce qu'il a envie, respectons les avis de chacun et tout ira pour le mieux dans le meilleur des forums.

 

Ils cherchent, ils trouvent, tout le monde en bénéficiera.

Ils cherchent, ils ne trouvent pas, tant pis pour eux et pour nous.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous nouveau sur le forum désoler je nes pas lue l'intégralité du forum je me suis arrêter a 250 page car entre les hs et les embrouille sa ma gonfler donc si quelqu'un peu me faire un petit topo sur lactualiter des rechercher du secret et des ovni

Apres jai lu que sa a était dit mes pas relever mes on a trouver l'ovni au dessus de la base grâce a l'antenne tourner a l'opposer des autre mes ya un truc qui me perturbe ses a 19h/19h30 au camps des altruiste on voi l'hombre qui aparai sur les pierre de sacrifice et bizarrement dans le même temps quand on et sur la tour de l'antenne on voi arrivée 2 voiture de flic un helico de police et 3 policier sortir et un agent du FIB qui regarde en direction du mont joshua troublante coïncidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'autoroute qui mène à chez Trevor, il y a une voiture de police avec un gars qui prend un café, et l'autre qui fume une clope. Or, sa clope est noire, comme l'OVNI du fort Zancundo !! De plus, si on continue dans la direction dans laquelle la sirène droite pointe, paf ! On arrive à l'aéroport de T ! Un indice pour signaler qu'il faut monter pour voir quelque chose ?

 

 

Voila, ça vous à parut crédible et raisonnable ? Non, hein ? Et ca fait des semaine qu'on lit ce genre de conneries. C'est exactement ce que dit DeePurpleSR, dès qu'il y a un truc qui diffère un tout petit peu du reste, bam! C'est une piste.

 

La preuve, regardez les post précédents : Les gens s'excitent pour une tombe et une vue aérienne. Hé les gars, vous déconnez ou quoi ? Où vous voyez une laisse et un homme ? Arrêtez vous !


@CupidonPin7 Tu peux faire attention à ton orthographe s'il te plait ?? Parce que là c'est illisible.

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@F.Alonzo: a aucun moment je traite de "naze" ou autres les joueurs qui continuent leur recherches, au contraire je leur souhaite bon courage, car depuis mes 1er postes, je passe regulierement sur le forum...et tout ce que j'y trouve sont des pistes "lancer" par de news membres, qui on deja ete exploiter et ne donnent rien (ce fut aussi mon cas lors de mes 1e postes). J'essaye juste de faire comprendre ce que personne ne veut admettre (a savoir LE mystere de gta5 = fresque du MtC. = RESOLU). Et que suivre des fleches (antennes), voir des dessin ou autres (je pense notement au perso avec sa laisse) ect....me font penser comme bien d'autre qu'il ne faut pas laisser notre imagination nous jouez des tours et rester coherent. Si j'etait modo, ou du staff, ce topic aurait ete fermer la semaine meme de la resolution de la fresque, mais j'imagine que ce sujet rapporte autant voir plus de clics que tout les autres sujet reunis present sur ce forum. Se sujet ne sert qu'a nous faire tourner en rond et blablater pour rien. Je le repete, CE N'EST QUE MON OPIGNION ET N'ENGAGE QUE MOI, pour le reste, bonne continuation au chercheurs actuelle (sans aucune ironie) et bon jeu!

Modifié par DeusLaPeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je reste convaincu qu'un mystère est présent dans le jeu. Il suffit juste de regarder l'ovni du fort zancudo, on voit clairement deux formes humanoïdes. Pourquoi R* aurait fait cela pour rien ?! C'est normal qu'on ne trouve rien, il n'y a aucune organisation surbce topic et des personnes vont liés tout et n'importe quoi au mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des membres, Tgascoigne nous à annoncé il y à de ça plusieurs semaines, qu'il avait réussi à recreer la map de collision(ou l'on voit toutes les surfaces avec lesquelles on peut rentrer en contact et, de fait, un trou ou il n'y à rien, par un exemple un tunnel, un faux mur etc...).

En utilisant les données bruts et en les convertissant ou format OBJ et Collada. Tout le monde pouvait donc sur son pc examiner chaque endroit de la carte, celle-ci étant découpée en plusieurs morceaux. Absolument rien n'a été trouvé et Tgascoigne a disparu.

Plus tard, un autre membre, Reoze nous dit qu'il pouvait localiser l’œuf alien et allait nous donner son emplacement dans le jeu. Idem, il disparait du forum sans nous dire "si" ou "ou" il y a cet oeuf.

Ce sont deux membres extrêmement respectés et compétents rien à redire sur leur travail. Idem pou Tadd, qui à créé ce thread et qui lui aussi a décidé de laisser tomber.

Voilà où en est la situation depuis deux semaines de ce côté de la recherche.

 

Ils se sont peut-être fait kidnapper par R*, pour avoir découvert quelque chose.. :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement ce topic était organisé et qu'il n'y avait pas que des personnes qui se ramènent avec leur théories imaginaire qui mène nulle part, il y aurait peut-être une chance de trouver quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai jamais l'intérêt profond qu'on peut avoir à venir sur ce topic, intitulé "Recherche des mystères de GTA V", pour y dire qu'il n'y a rien à chercher. Quoi qu'on en pense, et quoi qu'il en soit réellement (la vérité c'est que probablement tout à été trouvé au niveau des gros easter egg/mystères), c'est à la limite du trollisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement ce topic était organisé et qu'il n'y avait pas que des personnes qui se ramènent avec leur théories imaginaire qui mène nulle part, il y aurait peut-être une chance de trouver quelque chose.

 

Celui qui disait, à l'époque, que les gens voleront dans le ciel à bord de gros appareils, fut pris pour fou, avec ses théories, tirées de son imaginaire.

 

Peut-être que tout a été trouvé, peut-être aussi que de très bonnes théories sont passées à la trappe par des gens comme ceux à qui je ne citerai pas le nom mwhaha mais qui se permettent de cracher sur toute idée qui ne viennent pas de leur tête, et qui, surtout, leur paressent loufoques.

 

Tiens, paf, HS, si je te dis que, aujourd'hui, 2014, on peut encore apprendre des choses, comme la télékinésie, et j'en passe, bah bah t'auras du mal à y croire. Normal, tout le monde a déjà tout vu. On n'en veut pas plus, sinon, ce serait un tel coup dans les boules de pétanque de notre fierté.

 

Bon allez, j'arrête, me suis senti visé,mais tu t'es attaqué tout seul aussi en fait.

 

Oui, t'as raison, il n'y a que des gens qui se ramènent avec leur messages qui mènent nul part. Toi, moi, ...

 

(O + O = la tête à Toto!)

Modifié par P9ehiJd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je reste convaincu qu'un mystère est présent dans le jeu. Il suffit juste de regarder l'ovni du fort zancudo, on voit clairement deux formes humanoïdes. Pourquoi R* aurait fait cela pour rien ?! C'est normal qu'on ne trouve rien, il n'y a aucune organisation surbce topic et des personnes vont liés tout et n'importe quoi au mystère.

 

 

Des mystères dans le jeu, il y en a plusieurs et la plupart de ceux qui sont contenus dans le jeu original ont été résolus.

Mais cela ne veut pas dire que R* ne va pas en rajouter via des DLC.

Réfléchis un peu. Une version PC va certainement sortir dans le courant de l'année (même si pas encore annoncée). R* ne va pas tout dévoiler au risque de gâcher le plaisir. D'autant qu'ils ont annoncé qu'il y aurait un contenu solo assez conséquent à partir de cette année. Et je pense qu'ils nous réservent quelques surprises. Beaucoup de questions restent en suspend concernant certains aspects du jeu. Mais concrètement, on a bien fait le tour (voire plus) de ce qu'il y avait à découvrir jusqu'à présent. Il suffit de finir le jeu à 100% et de faire le lien avec la fresque et les indices menant aux ovnis pour le comprendre.

Je pense aussi que certains endroits actuellement inaccessibles seront débloqués avec de nouvelles missions ou les lieux en constructions au fur et à mesure des MAJ.

Si tout n'a pas encore été trouvé, c'est parce que tout n'a pas été encore conçu ou fini de programmé....

Les fichiers du jeu et les scripts trouvés dans les chaines de caractères ont permis de le confirmer car 98% sont des faux positifs ou des rebuts du jeu inutilisés...

Il faut bien garder à l'esprit que GTA V est avant tout un jeu et que chaque résolution d'énigme a une solution avec une logique qui puisse être accessible au plus grand nombre. Certains veulent y voir autre chose. C'est une preuve que l'univers de GTA V est très cohérent et assez réaliste puisqu'il intègre beaucoup de références au monde réel (culture, croyances, modes de consommation, politique, justice etc...) mais c'est avant tout une caricature de la société occidentale (et américaine en particulier) sur fond de croyances, manques de repères, violence, sectes, magouilles, sexe, manipulations, mensonges, trahisons, politiques, et autres fondements conspirationistes...où l'argent est roi. Tiens, ça ne vous rappelle rien?

Bref, un univers bien ficelé dans lequel R* prend un mâlin plaisir à nous mener en bateau également et qui laisse le joueur libre à toute interprétation. Un monde libre mais confus, comme nous le connaissons dans nos sociétés.... Ca, c'est pour le décor et c'est cela qui rend le jeu réaliste dans le fond, avec des environnements très jolis et variés, de belles lumières, des personnages attachants et des missions principales, secondaires et évènements aléatoires sympas....

Mais, ce n'est qu'un jeu, donc avec des scénarios et des scripts programmés. Même la découverte de mystères ont des scripts. Vu le nombre de personnes qui cherchent depuis la sortie du jeu jusque dans ses moindres recoins, s'il y avait quelque chose de nouveau à découvrir dans le jeu sous a forme actuelle, cela aurait déjà été découvert.....

 

Perso, je trouve que la découverte des ovnis dans le ciel après avoir fini le jeu est une belle récompense et une belle conclusion à toutes les croyances populaires, complots, implication du FBI,de certaines agences et de l'armée après les aventures de nos 3 héros. Il reste cependant pas mal de lieux à découvrir, de routes non empruntées, d'easter eggs et de petits détails à découvrir pour le fun...(ou le mode online) en attendant les futurs DLC ...

 

 

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou nous faire croire qu'ils nous font croire qu'il y'a un un mystère mystérieux.. houla mal à la tête ça ma rappelle shutter island, ou les cours de philo, ou le 11 septembre, ou les illuminati, ou.. heu... le psg racheté par Qatar ? :c044::c014:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant