Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Concernant le fort, tant qu'il y aura les étoiles, faut oublier l'accès au endroit secret, j'ai revisionné la mission dans gta san andreas "black project" ou il faut entré discret dans le fort pour voler le jetpack et on doit atteindre la tour de controle sans avoir une étoile, une fois la tour atteinte on peu activé les accès des sous terrain .

 

Maintenant comment y accéder sans ce faire pété, c'est sur qu'il y a un moyen mais lequel?

 

Costumes, discretion etc... etc...

Peut être ... certain se vante d'avoir réussi il peuve t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions altruiste,epsilons,children of mountain et fumer les joint pour faire apparaitre les extraterrestres et les clowns avec M et T doivent elle etre faite pendant les missions principales ou avec les missions secondaires.(je refais le jeux depuis le début)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, survivants, pour ceux que ça intéresse y'a ce dont parlait Vath_heufer un peu plus tôt dans la journée.

J'ai "trouvé" une traduction sur votre bête noire du web.

C'est la fin qui m'intéresse, donc je pose d'avance ma question, quelqu'un a t-il déjà terminé toutes les missions avion et buggy de Trevor au Hangar McKenzie ?

 

  • a) Faites autant de missions avion / Buggy comme nécessaire et vous recevrez un paquet étrange contenant le jetpack .
    b ) Le jetpack est un accessoire ( comme il est dans la vraie vie - a même été affiché au comic con ) et peut être trouvé quelque part autour des studios de cinéma ou de construction Richards Majestic juste à côté des studios et le bâtiment PENRIS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seedeer. Je teste ca tt de suite

Autre chose, j'ai pas de nouvelle voiture dans le garage. Quelqu'un l'a trouvé cette fameuse voiturz?

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait de c'que j'ai compris quand on les finis toutes on obtient un rapport avec T. qui parlerait du jetpack.

C'est c'que le mec explique, mais ça me paraît bizarre que personne n'ait déjà terminé toutes ces activités...

Ou alors ils ont passés le rapport sans y faire attention :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake, j'ai le jeux fini en full; tout fini et j'ai pas eu ce "paquet", ni entendu Trevor en parler.

 

Et t'es certain que quand tu as terminé toutes les missions au Hangar, tu n'as pas eu de rapport ( je vois ça un peu comme le truc du psy ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seeder

Slt, j'ai lu aussi ce post dont tu parles, le rapport c'est en fait un message sur la CB (radio) qui parlent de drones entre autres. Le mec ki post emet l'hypothese que le JP serait dans un paquet, non loin des studio ciné, une fois fini les missions contrebande. Il dit ca mais ce n'est que theorie, plausible par ailleurs, il met tout ca en parallele avec le film Rocketeer.

Il a aussi vu une affiche sur le hangar, d'ou il a tiré un anagramme donnant "jetpack confirmed R 108"

Voila Le lien du post car j'ai du oublier des trucs ou peut etre me tromper

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1xqz00/jetpack_confirmed_anagram/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Mais de toute façon sur reddit, le mec a expliquer que ça pouvait être des possibilité, par rapport au film The Rocketeer. Le jetpack reste non-confimée, comme d'habitude.

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@seeder

Slt, j'ai lu aussi ce post dont tu parles, le rapport c'est en fait un message sur la CB (radio) qui parlent de drones entre autres. Le mec ki post emet l'hypothese que le JP serait dans un paquet, non loin des studio ciné, une fois fini les missions contrebande. Il dit ca mais ce n'est que theorie, plausible par ailleurs, il met tout ca en parallele avec le film Rocketeer.

Il a aussi vu une affiche sur le hangar, d'ou il a tiré un anagramme donnant "jetpack confirmed R 108"

Voila Le lien du post car j'ai du oublier des trucs ou peut etre me tromper

 

http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1xqz00/jetpack_confirmed_anagram/

 

 

Yo ! Hunhun... Bah ça me paraît plus logique...

Y'a du taff :)

 

@R0kst4r26 Ouais je comprends mieux, comme moi mon anglais est imparfait mdr

Sinon je suis bien d'accord avec toi, rumeur rumeur...

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Mais de toute façon sur reddit, le mec a expliquer que ça pouvait être des possibilité, par rapport au film The Rocketeer. Le jetpack reste non-confimée, comme d'habitude.

Ouai mais au moins on n'a un truc a se mettre sous la dent :)

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah l'anglais ça sert, j'espère qu'un jour on trouvera quelque chose (enfin si il y a bien quelque chose a trouver). Des fois je me dit que le gros mystere du jeux c'était les OVNI, mais tout le monde est allait tellement vite qu'on a tout découvert. Alors on crois qu'il y a encore quelque chose car on est encore sur notre faim, on cherche on cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement que tu as tord ! ^^

On le saura un jour, espérons...

 

Comment je fais pour filmer c'que j'fais dans le jeu ? Nan parce que là j'délire trop pour pas partager... mdr

Il faut utiliser un boitier d’acquisition comme un HDPVR, Dazzle ou Elgato ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Fake, j'ai le jeux fini en full; tout fini et j'ai pas eu ce "paquet", ni entendu Trevor en parler.

Et t'es certain que quand tu as terminé toutes les missions au Hangar, tu n'as pas eu de rapport ( je vois ça un peu comme le truc du psy ) ?

Y a pas vraiment de fin aux missions du hangar, tu peux les refaire à l'infini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant