Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je me suis arreter sur vinewood boulevard pour voir les étoiles j'avais entendu une rumeur etrange. Je suis rester 10 min a pied et un foutu SDF a essayer de piquer ma voiture devant moi xD

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je pense que c'est de ça parle straika, peut être qu'il faut tout faire, et avoir tout même sur le social club

 

moi sur le social club il me reste 18 événements aléatoire et 2 divers a faire

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila moi aussi j'ai 100% mais il me reste des événement aléatoire que j'ai raté et que je ne peut plus faire c'est pour sa aussi que je refait un parti complete a mon avis il faudrais déja a reussir a finir tous ça avant de vraiment pouvoir vraiment avancer dans le mystére

 

@R0kst4r26

est-ce que ta fresque binco et identique au autre ?

Modifié par straika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi justement sur le social club j'ai deja tout il y a rien de plus. Par contre j'ai un petit truc a vous dire: et si je vous disez que sur le Lazer, il y a des fusées pour contrer les missiles adverses ? Tout ca pour vous dire que rien nous dit qu'il y en a, pas de touche, même dans une mission on nous l'a jamais dit. Ca prouve qu'il y a des fonctions "cachés" un peu partout dans le jeux.

 

Edit: oui c'est la même fresque je suis devant.

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci R0kst4r26

 

de mon coter je fais des mission avec trevor au hangar depuis 2 bonne heure pour le moment rien ne change les mission ne sont pas plus dur qu'au par avant j'ai juste remarque que dans le buggy on capte aussi des conversation dans le pick up de trevor sinon rien de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi justement sur le social club j'ai deja tout il y a rien de plus. Par contre j'ai un petit truc a vous dire: et si je vous disez que sur le Lazer, il y a des fusées pour contrer les missiles adverses ? Tout ca pour vous dire que rien nous dit qu'il y en a, pas de touche, même dans une mission on nous l'a jamais dit. Ca prouve qu'il y a des fonctions "cachés" un peu partout dans le jeux.

 

Edit: oui c'est la même fresque je suis devant.

tu as une idée de comment on les lance ces fusées ?

 

ok merci R0kst4r26

 

de mon coter je fais des mission avec trevor au hangar depuis 2 bonne heure pour le moment rien ne change les mission ne sont pas plus dur qu'au par avant j'ai juste remarque que dans le buggy on capte aussi des conversation dans le pick up de trevor sinon rien de nouveau

et bien pour moi, j'ai fait 6 ou 7 de chaque (avion et buggy) a la suite alors j'ai eu droit a la contre attaque sur mon hangar de sandy shore, et avec l'avion je pouvait lancer des missiles groupé (genre 5 missile a la fois) pour pouvoir atteindre les cibles puisqu'ils était bcp et il se sont installé dans mon hangar, donc il fallait que j'attaque mon hangar pour les chasser de là, et juste apres ça les mission sont devenu très difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci R0kst4r26

 

de mon coter je fais des mission avec trevor au hangar depuis 2 bonne heure pour le moment rien ne change les mission ne sont pas plus dur qu'au par avant j'ai juste remarque que dans le buggy on capte aussi des conversation dans le pick up de trevor sinon rien de nouveau

et bien pour moi, j'ai fait 6 ou 7 de chaque (avion et buggy) a la suite alors j'ai eu droit a la contre attaque sur mon hangar de sandy shore, et avec l'avion je pouvait lancer des missiles groupé (genre 5 missile a la fois) pour pouvoir atteindre les cibles puisqu'ils était bcp et il se sont installé dans mon hangar, donc il fallait que j'attaque mon hangar pour les chasser de là, et juste apres ça les mission sont devenu très difficile

 

jte rassure j'ai eu la même chose et ensuite j'ai du faire encore 5 mission de chaque mais ça deviens vraiment hard donc ensuite j'ai arrêté et je m'y suis pas remis depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens un peu sur cette histoire d'anagramme au hangar dont voila la photo

AE1kRO4.jpg

il est clair qu'avec toutes ces lettres on peut faire la phrase "Jetpack confirmed" mais il reste quand même des lettres en trop ( S H E S E R I A N I L et R-108)

Avec ce qu'il reste on peut faire ca:

earliness hairiness hairlines in a series linearise serialise

mais il y a toujours ce R-108 qui traine.

Sachant que le but d'un anagramme c'est d'utiliser toutes les lettres, je sais pas, j'ai un doute mais bon

pourquoi pas.

Concernant ce R-108, c'est le nom d'un perso dans le jeu "Time Splitters" mais c'est aussi le nom d'un

modèle de radio militaire Américaine que l'on peut voir a cette adresse:

http://www.radiomuseum.org/r/military_radio_receiver_r_108_grc.html

Un lien dans tout ce bordel?

Peut-être que ce post va inspirer quelqu'un ici...!

-edit-

j'ai aussi cherché ce qu'est un Tri-Manifold, c'est une sorte de collecteur d'admission pour bagnole.

 

R-108 , peut etre le nom du jetpack dans le jeu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une phrase sur un mur :lol: (pour le karma)

0_010.jpg

Le mot Sure a du être remplacer par Shure si je ne me trompe pas :/

 

 

 

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant