Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Bonsoir les gars je viens rajjouté une news je sais comment rentré dans la base millitaire sans indice pour cela il suffit juste de prendre un hélico et de sauté en parachute sur la parrabole tournante elle ce trouve pres de la tour de controle le seul hic est que une fois le premier pied posé dans la base 3 millitaire me surprend jhesite a tué car au moindre coup de feu ya 4 etoiles

0_0.jpg

 

 

sa ressemble au point de la carte tpe blue print de trevor sur 5 saut aucune alarme declenché sur la plateforme

pas mal du tout! :clapping:on va bien réussir a y rentré sans les étoiles si sa continue comme sa :D

 

je vais essayé les tenue furtif mais je suis pas a 100% donc ceu qui peuvent jeté vous

une foisenbas yas les4 etoiles je c pas comment faire meme en furtif (combi furtif plus mode furtif)

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'atterrir sur le hangar habillée en furtif en plein jour et je n'ai pas d'étoile

Je vais attendre la nuit pour essayer d'avancer mais je doute du résultat, du moins du mien

Je voulais atterrir sur la parabole qui tourne, je l'ai loupé je me suis donc poser sur le hangar le plus à l'ouest celui qui est ouvert

Je suis vraiment étonné J'avais déJà essayé mais évidemment avec quatre étoiles, je pense qu' être habillé en mode furtif est très important

Merci Daf33, bon courage a tous, peut-être on en n'est pas loin les gars

Non non ce n'est pas le hangar qui est ouvert c'est le hangar juste à côté de la parabole rouge

Je suis évidemment en plus d'être habillé en furtif ( noir et cagoule ) je suis en mode furtif aussi

Je suis en train d'attendre sur le toit est touJours pas d'étoile

J'en suis tout chose, , le problème c'est que je voulais faire un essai et que je suis arrivé un peu tôt je suis obligé d'attendre longtemps ( 8 h du mat )

Daf33 je pense que tu as raison il faut atterrir sur la parabole, je crois qu'il n'y a pas de l'échelle sur le hangar

Je me suis équipé avant gilet pare-balles on verra bien ( pour ma chute ) LOL

tout en espérant que tout ceci va amener à quelque chose

Déjà je me fais une petite sauvegarde sur le toit

PS : suis avec T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'atterrir sur le hangar habillée en furtif en plein jour et je n'ai pas d'étoile

Je vais attendre la nuit pour essayer d'avancer mais je doute du résultat, du moins du mien

Je voulais atterrir sur la parabole qui tourne, je l'ai loupé je me suis donc poser sur le hangar le plus à l'ouest celui qui est ouvert

Je suis vraiment étonné J'avais déJà essayé mais évidemment avec quatre étoiles, je pense qu' être habillé en mode furtif est très important

Merci Daf33, bon courage a tous, peut-être on en n'est pas loin les gars

Non non ce n'est pas le hangar qui est ouvert c'est le hangar juste à côté de la parabole rouge

Je suis évidemment en plus d'être habillé en furtif ( noir et cagoule ) je suis en mode furtif aussi

Je suis en train d'attendre sur le toit est touJours pas d'étoile

J'en suis tout chose, , le problème c'est que je voulais faire un essai et que je suis arrivé un peu tôt je suis obligé d'attendre longtemps ( 8 h du mat )

Daf33 je pense que tu as raison il faut atterrir sur la parabole, je crois qu'il n'y a pas de l'échelle sur le hangar

Je me suis équipé avant gilet pare-balles on verra bien ( pour ma chute ) LOL

tout en espérant que tout ceci va amener à quelque chose

Déjà je me fais une petite sauvegarde sur le toit

PS : suis avec T

bon courage et essaie datterrir pres de l'echelle tu auras plus de chance en allant dans le sens paletto bay >>>>>>> fort zacundo

jai monptit tru une fois que je spawn a lhosto a paleto il y a un helico a au moins 500 m sur la plage

 

une fois que tu auras reussi latterrissage sur la parabole tournante tu verra qu'il y a deux tour de controle Une grande et une petite (dans la petite une personne surveille avec des jumelles je lai abbatue direct 4 etoile malgres le silencieux) apres tu descend 4 niveaux d'echelle et a la derniere vont commencé a spawn les millitaire c'est la ou tu devras faire gaffe (dsl pour les fautes)

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TouTes mes TenTaTives non abouTi à rien trop dur

Le probLème c'est qu'iLs ont ont l appuie des flics en plus

J'ai essayé d'appeler les pompiers pour faire diversion, tirer avec même un silencieux ne sert à rien, ils sont tous comme des mouches attirées par de la barbaque pourri. Est-cE lE pErsonnagE qui nE va pas jE vais voir ça

j'ai quand même passé une bonne partie de la nuit sous adrénaline! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

WTF MON AVENTURE est a 101% !!! O_O

 

c'est à dire,

c'est en lien avec les missions du hangar Mc Kenzie?

Apropos de ce sujet, je n'ai pas arrêter de faire des mission pendant toute la semaine ( pas là vrais nos semaines virtueles évidemment )

Le hangar m'a rapporté 279625 $ , pour vous dire. J'en ai bombardé des trains des bateaux et des voitures, livré des tonnes d'armes

J'avoue que ça m'a pas mal amusé, je suis CORSE et ce n'est pas la peine de faire le rapprochement HA!HA!

et toujours rien, pas d'indice pas de paquets sur un quelconque jetpack

Ok, faudrait peut-être s'écarter de Zancudo et essayer de chercher ailleurs alors.

Tu as sûrement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les altruistes demandent d'observer le soleil, ou en tout cas ses traces (ombres et lumières)

regardez le mt chiliad quand "he is risen" à l'heure du nombres de rayons sur leurs peintures de "soleil" depuis le plus gros symbole du camp

vous verrez peut être le moyen le plus simple d'indiquer un chemin...

je ne dit pas clairement ce que j'ai vu (avec silv3r) pour ne pas influencer vos observations, mais dites moi si vous voyez

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai numéroté les points de recherches pour que chacun sache bien de quoi on parle

ovni_c14.jpg

ovni_c15.jpg

 

salut a tous ce qui me parait bizarre c'est que au point un tout petit peu en dessous du point 8 je suis tomber dans une petite fente en moto sa ma bloquer et HOP!je suis rentré dedans j'ai penser a un bug certes mais j'ai vue un grand tube blanc comme par hasard qui monter légèrement en direction du mont chiliad les copains!!!!!! (donc je comprend plus rien en ce jeu de fous furieux)
Ça c'est du sérieux! une piste intéressante est une des plus sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les altruistes demandent d'observer le soleil, ou en tout cas ses traces (ombres et lumières)

regardez le mt chiliad quand "he is risen" à l'heure du nombres de rayons sur leurs peintures de "soleil" depuis le plus gros symbole du camp

vous verrez peut être le moyen le plus simple d'indiquer un chemin...

je ne dit pas clairement ce que j'ai vu (avec silv3r) pour ne pas influencer vos observations, mais dites moi si vous voyez

le plus gros symbole du camp ? celui du chateau d'eau? car j'y suis la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant