Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

tchiki, moi de nouveau j'ai un smiley dans un "8" du tueur

et il s'emblerai que les altruistes ne nous "troll" pas avec le soleil...

sinon des confirmations, la routine quoi^^

 

pour le lien que tu as posté, ça colle bien c'est voulu surement, jusqu'à se qu'on comprenne le mot "sheep(e)" et l'image...

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet,grace au soleil on peut voir des chose,des forme ou autre grace a sa lumiere. Peut etre ce metre a la place du "symbole soleil"et regarder en face? Ou alors observe ce que l'observateur observe...mdr. Mais il est pas la a chasue fois pour rien quand meme...

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'architecture ressemble beaucoup non ?

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Église_de_Jésus-Christ_des_saints_des_derniers_jours

Oui je suis têtu lol, mais je change de sujet :-)

Désolé presque Deux jours que je ne suis pas connecté

Ton sujet (ou hors sujet) est super inTéressant

Salut à tous et je m'excuse pour ce hors-sujet

Modifié par TheToch
Correction balise Quote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie du méridien que j'ai cité plus haut; j'ai essayer un vendredi devant la caravane d'Omega avec la space docker et Franklin à 12h00 puis à 00h00, rien. Demain je vais réessayer un mardi, si il y a toujours rien il faudra que j'essaye ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie du méridien que j'ai cité plus haut; j'ai essayer un vendredi devant la caravane d'Omega avec la space docker et Franklin à 12h00 puis à 00h00, rien. Demain je vais réessayer un mardi, si il y a toujours rien il faudra que j'essaye ailleurs.

Ta théorie est bonne mais où compte tu essayer après ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la théorie du méridien que j'ai cité plus haut; j'ai essayer un vendredi devant la caravane d'Omega avec la space docker et Franklin à 12h00 puis à 00h00, rien. Demain je vais réessayer un mardi, si il y a toujours rien il faudra que j'essaye ailleurs.

Ta théorie est bonne mais où compte tu essayer après ??

 

je pence au camp de hippy. ou au sommet du MC tous les endroits en rapport quoi...

j’adhère totalement ton idée de méridien BON COURAGE

 

 

J'ai numéroté les points de recherches pour que chacun sache bien de quoi on parle

ovni_c14.jpg

ovni_c15.jpg

salut a tous ce qui me parait bizarre c'est que au point un tout petit peu en dessous du point 8 je suis tomber dans une petite fente en moto sa ma bloquer et HOP!je suis rentré dedans j'ai penser a un bug certes mais j'ai vue un grand tube blanc comme par hasard qui monter légèrement en direction du mont chiliad les copains!!!!!! (donc je comprend plus rien en ce jeu de fous furieux)

 

Tu peux nous situer l'endroit avec photo? As tu réussi à renouveler cet "exploit"? Car si non, alors beug!

 

désoler mais je pence a un bug car je n'arrive plus a le refaire j’essayerais de mettre quand même la photo de l'endroit si sa t'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars je viens rajjouté une news je sais comment rentré dans la base millitaire sans indice pour cela il suffit juste de prendre un hélico et de sauté en parachute sur la parrabole tournante elle ce trouve pres de la tour de controle le seul hic est que une fois le premier pied posé dans la base 3 millitaire me surprend jhesite a tué car au moindre coup de feu ya 4 etoiles

0_0.jpg

 

 

sa ressemble au point de la carte tpe blue print de trevor sur 5 saut aucune alarme declenché sur la plateforme

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie du méridien que j'ai cité plus haut; j'ai essayer un vendredi devant la caravane d'Omega avec la space docker et Franklin à 12h00 puis à 00h00, rien. Demain je vais réessayer un mardi, si il y a toujours rien il faudra que j'essaye ailleurs.

si tu parle de méridien faut parler de colongitude...NON :question: :question: (le lever du soleil atteint le premier méridien lunaire lorsque la lune est à son premier quartier)

donc pas forcément a 00h ou 12h

dis mois si je fais fausse route mais bon je ne pence pas . :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars je viens rajjouté une news je sais comment rentré dans la base millitaire sans indice pour cela il suffit juste de prendre un hélico et de sauté en parachute sur la parrabole tournante elle ce trouve pres de la tour de controle le seul hic est que une fois le premier pied posé dans la base 3 millitaire me surprend jhesite a tué car au moindre coup de feu ya 4 etoiles

0_0.jpg

 

 

sa ressemble au point de la carte tpe blue print de trevor sur 5 saut aucune alarme declenché sur la plateforme

pas mal du tout! :clapping: on va bien réussir a y rentré sans les étoiles si sa continue comme sa :D

a mon avis faut essayer de tuer personne et utiliser ce fameux mode furtif

Modifié par venere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant