Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Oui, deux mots dans une partie verte, ils sont illisibles pour ma part, je pense que c'est plus logique de partir du bas et de suivre à gauche et remonter pour faire le tour.

 

Je me trompe peut être mais je vois bien la chose comme ça

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

Pour info hier j'ai fait 5 mission a la suite au hangar de trevor (5 avion et 5 buggy), et après j'ai eu droit a une riposte, une très grande riposte, les contrebandiers on attaqué l’aérodrome de trevor celui de sandy shore, avec des hélico des tank et des camions, ils pris possession de l’aérodrome et il fallait que je détruit tout pour le reprendre, alors une fois défendu et récupéré toutes les mission de mc kenzi sont devenu très difficile a faire ( avec l'avion) soit pas assez de temps pour la finir soit autre chose, j'ai pu faire qu'une seule mission de buggy et rien avec l'avion, je ne sait pas pourquoi mais c bizarre.

avant ça je pouvait faire toutes les livraison trankil et sans difficulté mais c devenu dure

POURQUOI !!!!!!?????????????????

Salut à tous

Moi aussi je n'arrête pas de faire les Missions du hangar, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont infinies

Certaines sont beauCoup plus dur que d'autres mais réalisable; surtout celle où il faut faire exploser le train en un minimum de temps

On a l'impressiOn que la cOncurrence est de plus en plus énervé mais aucun message ni paquet mystère malheureusement

Par contre mon hangar n'a Pas été Pris d'assaut comme le tien

Bonne journée Bonne Saint-Valentin :-)

 

et bien les mission deviennent encore plus dur après l'attaque du hangar, en 3h de jeu (après l'attaque bien sur) je n'ai pas pu faire de livraison avec l'avion, j'ai 2 min et je doit suivre le train et suivre des bateaux chose qui est très dur (du moins de ma part ) j'ai failli casser ma manette, car j'ai eu la rage (3h de jeu sans rien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'en bas à droite en lisant vers la gauche et en remontant, ça donne ça "IL MARQUE PAS CELA ( deux mots illisibles ) MAIS COMMENT VOUS AVEZ JOUÉ LE JEU POUR QUAND LE GRAND(SUPER) MARQUEUR VIENT À CONTRE VOTRE NOM."

 

En lisant d'en haut de gauche à droite et en descendant, ça donne "CAR QUAND LE GRAND MARQUEUR VIENT À CONTRE VOTRE NOM. IL MARQUE PAS CELA ( deux mots illisibles )MAIS COMMENT VOUS AVEZ JOUÉ LE JEU"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'en bas à droite en lisant vers la gauche et en remontant, ça donne ça "IL MARQUE PAS CELA ( deux mots illisibles ) MAIS COMMENT VOUS AVEZ JOUÉ LE JEU POUR QUAND LE GRAND(SUPER) MARQUEUR VIENT À CONTRE VOTRE NOM."

 

En lisant d'en haut de gauche à droite et en descendant, ça donne "CAR QUAND LE GRAND MARQUEUR VIENT À CONTRE VOTRE NOM. IL MARQUE PAS CELA ( deux mots illisibles )MAIS COMMENT VOUS AVEZ JOUÉ LE JEU"

 

J'avais analyser le dessin moi aussi et t'inquiète, à moins d'avoir une super vision laser...

Plus sérieusement, est-ce qu'on est sur qu'il y ai des mots ? C'est peut-être le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Xbox, il faut faire " start " puis aller dans le menu " marché xbox " et télécharger le pack Saint Valentin disponible gratuitement, tu l'installes et il sera automatiquement dans la partie en cours et la Albany ajouté dans ton garage dans " autres véhicules ", sur PS3, ça se télécharge automatiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette affiche est plus ou moins le point de départ de la théorie du karma les gars.

 

"For when the great scorer comes to write against your name, he marks not that you won but how you played the game"

 

En gros l'important c'est pas de gagner mais plutôt comment tu y es parvenu. C'est tiré (a quelques exceptions près) du poème Alumnus Football de Grantland Rice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette affiche est plus ou moins le point de départ de la théorie du karma les gars.

 

"For when the great scorer comes to write against your name, he marks not that you won but how you played the game"

 

En gros l'important c'est pas de gagner mais plutôt comment tu y es parvenu. C'est tiré (a quelques exceptions près) du poème Alumnus Football de Grantland Rice.

cette histoire de karma m'intrigue vraiment pour verifier par moi meme j'ai recommencer le solo (j'en suis a 30%) toujours sans code et avec une façon de jouer au plus humaine (on va dire) éviter de faire trop de victime innocente faire beaucoup plus d'activer hors mission notamment avec mickeal et sa famille mais je ne pense pas que sa va beaucoup m'aide pour avancer dans le mystére je pense plus que ce sont vraiment des choix précis a faire tous au long de l'aventure mais les quels.

 

pour moi le mystere doit ce resoudre tout au long de l'aventure principal si on veut le comprendre entierement .

 

@jason60160

merci pour la traduction c'est difficile a interprete

et pour le texte dans le dessin en lui meme j'ai l'impréssion qu'il y a écrit au centre en bas "with all men area 05 " qui ce traduit par "avec tous les homme de la zone 05" aprés c'est peut etre le manque de sommeil ou mon obséssion pour le mystere qui tourne me fais devenir parano ;) vous en pensez quoi ?

Modifié par straika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@straika : Oui je pense aussi qu'il est trop tard pour commencer à chercher une fois les 100% atteints. Il y a quelque chose à changer pendant l'aventure. Une sorte de "pré-requis" qui nous permettront d’accéder à la première étape du mystère. Du coup, je pense que le karma en fait partie. Ou peut être qu'on obtiendrai + d'indices en ayant un meilleur karma.

 

Je n'avais jamais joué à Red Dead Redemption et j'ai appris il y a peu qu'il existait un système d'honneur dans ce jeu. Je pense que Rockstar a fusionné ça avec GTA 4 pour donner GTA V.

 

Ce qui me frustre c'est que dans certaines interviews ils disent que le joueur à réellement le choix mais ce n'est plus clair comme de l'eau de roche. Je n'arrive pas à estimer à quel point on peut modifier notre manière de finir l'aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens un peu sur cette histoire d'anagramme au hangar dont voila la photo

AE1kRO4.jpg

il est clair qu'avec toutes ces lettres on peut faire la phrase "Jetpack confirmed" mais il reste quand même des lettres en trop ( S H E S E R I A N I L et R-108)

Avec ce qu'il reste on peut faire ca:

earlinesshairinesshairlinesin a serieslineariseserialise

mais il y a toujours ce R-108 qui traine.

Sachant que le but d'un anagramme c'est d'utiliser toutes les lettres, je sais pas, j'ai un doute mais bon

pourquoi pas.

 

Concernant ce R-108, c'est le nom d'un perso dans le jeu "Time Splitters" mais c'est aussi le nom d'un

modèle de radio militaire Américaine que l'on peut voir a cette adresse:

http://www.radiomuseum.org/r/military_radio_receiver_r_108_grc.html

 

Un lien dans tout ce bordel?

Peut-être que ce post va inspirer quelqu'un ici...!

 

-edit-

j'ai aussi cherché ce qu'est un Tri-Manifold, c'est une sorte de collecteur d'admission pour bagnole.

Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hippoplay

 

avec ma nouvelle parti j'ai constater que tout ne sa derouler pas comme dans ma premier parti j'ai notamment de nouveaux diaologue que je n'avais pas peut voir pars que je commencer la mission avec frankil et pas avec mickeal et j'ai rencontrer d'autre personnage pour aidé dans les braquage mais se ne sont pas de grand changement et pour le moment rien en rapport avec quelque chose de mystérieux mais je n'abandonne pas meme si parfois sa me demange de sorti le bazooca et defoncer ces a****is de pnj qui tourne juste devant tronche et te font passer a travers le pare-brise JE LES HAIS!!!!!!

Modifié par straika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant