Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai numéroté les points de recherches pour que chacun sache bien de quoi on parle

ovni_c14.jpg

ovni_c15.jpg

salut a tous ce qui me parait bizarre c'est que au point un tout petit peu en dessous du point 8 je suis tomber dans une petite fente en moto sa ma bloquer et HOP!je suis rentré dedans j'ai penser a un bug certes mais j'ai vue un grand tube blanc comme par hasard qui monter légèrement en direction du mont chiliad les copains!!!!!! (donc je comprend plus rien en ce jeu de fous furieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !!

Peut être que cette zone marron indique juste la zone de cinématique à laquelle Trevor participe... ?? Sinon j'aurais une question toute con... Pourquoi sur la "pyramide" en haut de l'immeuble qui est en alignement avec le logo "penris" y a t'il une lumière rouge qui flotte ?? Pas d'antenne pas de spot juste ce halo rouge ?? J'veux dire pour illuminer une zone je crois que y'a mieux à faire qd même... Surtout à cet endroit la.... Ça ne vous a pas fait tiquer ??

Cela fait bien longtemps que la question a été relevée, tu as raison j'y ai passé moi même pas mal de temps 'quelques tricheur, surtout les Américains ont analysé millimètre par millimètre toute la ville ( je suis désolé mais pour moi analyser tous les fichiers sources est pour moi de la triche ) j'ai même réussi à me poser en hélico ' et essayé de déclencher quelque chose en haut et en bas de la tour mais rien ne se passe quelle que soit l'heure où le temps et la piste de chercher en forêt est confirmé par R* je crois

Mais tu as raison c'était une piste

Bonsoir!!

Comment recuperer la batte de baseball sur la pierre des sacrifices dans le camp des altruistes ? car elle doit bien servir à quelque chose!!!

Peut etre ouvrir un passage dans la pierre des sacrifices ou ailleurs dans le camp ,qui sait....... .

Il est tard et je pense qu'à cette heure sI tout le monde dort, je prend la relève sur la pierre de sacrifice

( je ne sais pas si je joue a GTA à cause de mes insomnies ou si j'ai des insomnies pour jouer a GTA )

donc pour essayer de sacrifier quelqu'un sur la pierre, avec Trevor, j'ai pris un taxi est amené une cliente : haaaaaa! Rien du tout

EllE m'a tEllEmEnt fait dE la pEinE quE jE l'ai ramEné chEz EllE, presque 1700$ de course; mon record

J'essaie avec les deux autres personnages et Je vous tiens au Jus

CeCi dit bonne nuit

Salamandre1965 tu me rassure, je croyais que j'étais le seul allumer de notre génération, moi c'es merlin2b 1968 MDR

Pour info : si tu prends quelqu'un en taxi et que tu le fais faire le tour de la Maps, tu n'as pas de pourboire mais la course est bonne

 

( je ne sais pas si je joue a GTA à cause de mes insomnies ou si j'ai des insomnies pour jouer a GTA )

j'adore,j’adhère,je me suis taper une vrai barre de ouf

c'est exactement mon cas se jeu nous rend complétement fous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens un peu sur cette histoire d'anagramme au hangar dont voila la photo

AE1kRO4.jpg

il est clair qu'avec toutes ces lettres on peut faire la phrase "Jetpack confirmed" mais il reste quand même des lettres en trop ( S H E S E R I A N I L et R-108)

Avec ce qu'il reste on peut faire ca:

earlinesshairinesshairlinesin a serieslineariseserialise

mais il y a toujours ce R-108 qui traine.

Sachant que le but d'un anagramme c'est d'utiliser toutes les lettres, je sais pas, j'ai un doute mais bon

pourquoi pas.

 

Concernant ce R-108, c'est le nom d'un perso dans le jeu "Time Splitters" mais c'est aussi le nom d'un

modèle de radio militaire Américaine que l'on peut voir a cette adresse:

http://www.radiomuseum.org/r/military_radio_receiver_r_108_grc.html

 

Un lien dans tout ce bordel?

Peut-être que ce post va inspirer quelqu'un ici...!

 

-edit-

j'ai aussi cherché ce qu'est un Tri-Manifold, c'est une sorte de collecteur d'admission pour bagnole.

est ce que vous avez déjà remarquer que avec je ne sais plus quelle véhicule!(je croit celui de trevor on entend les militaires parlez dans la radio prés de la base militaire mais ceci est en anglais donc pour les amateur d'english mdrrr) :lol:

Ah cette enfoiré, il fait de bon fake http://youtu.be/40K69I3fI44

a fond!!!!

quelle est l'origine du fake?? parce-que franchement je vois pas du tout mais alors PAS DU TOUT l’intérêt de faire croire au gens de tel connerie BORDEL!! il me foute hors de moi avec leur merde en barquette la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai numéroté les points de recherches pour que chacun sache bien de quoi on parle

ovni_c14.jpg

ovni_c15.jpg

salut a tous ce qui me parait bizarre c'est que au point un tout petit peu en dessous du point 8 je suis tomber dans une petite fente en moto sa ma bloquer et HOP!je suis rentré dedans j'ai penser a un bug certes mais j'ai vue un grand tube blanc comme par hasard qui monter légèrement en direction du mont chiliad les copains!!!!!! (donc je comprend plus rien en ce jeu de fous furieux)

 

Tu peux nous situer l'endroit avec photo? As tu réussi à renouveler cet "exploit"? Car si non, alors beug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait tabasser une personne sur le rocher des sacrifices celui qui regarde tout droit .

deja testé ici, merci de bien lire les post avant de donner une avis personnelle, sinon tu peux tester et nous dire le resultat

 

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai numéroté les points de recherches pour que chacun sache bien de quoi on parle

ovni_c14.jpg

ovni_c15.jpg

salut a tous ce qui me parait bizarre c'est que au point un tout petit peu en dessous du point 8 je suis tomber dans une petite fente en moto sa ma bloquer et HOP!je suis rentré dedans j'ai penser a un bug certes mais j'ai vue un grand tube blanc comme par hasard qui monter légèrement en direction du mont chiliad les copains!!!!!! (donc je comprend plus rien en ce jeu de fous furieux)

 

Tu peux nous situer l'endroit avec photo? As tu réussi à renouveler cet "exploit"? Car si non, alors beug!

 

je veux bien mais je connais pas trop bien le site comment fait-on pour situer? plus une photo svp??

a vrai dire j'ai pas eu le temps de réessayer mais je mis mais de suite pour vérifier cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir voila 3 mois que je suis le forum(nexide te ou ta abendonner ou demenager ?) je lis bcp post seulment si jai qqch a dire et adere a toute tehorie ,,,,ma vision du mystere en ce basent sur la fresque du mont( apres plus de 750 page)ps xd dsl la triangulation a été teste page 319) insi que La pierre sacrifice (par nexide si me souvien bien )

)

 

symbole en haut en rouge =plat forme jumelle mont chilliad

 

1 er carrer a droite shandy schore et sa soucoupe

2 eme carre a droite (en desous premier ) laboratoire human

3 eme carre a droite ( endesous 2 eme) prison

 

1er croisment (en haute shandy schore plus loin croisment )les100 % permet voir ovnis de shandy shore

 

1 carre a gauche ovnis mont chilliad les 100% permete de le voir

2 fort zankudo

 

 

voila en bref si sa interese j ai la meme en plus pousée (croisment =lieux avec interaction ect ) peace continuer l union fait la force

Non, juste que je ne parlerais pas tant qu'il y aura pas un truc vraiment intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même qui a fait celui du jet pack, j'y ai vraiment cru pour le coup des fusées.

j’avoue que c'est bien fait!

il sont vraiment prêt a tout pour nous faire croire n'importe quoi ces cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nexide ;-)

 

venere

Pour situer, tu peux rejoindre l'endroit en question, tu ouvre la map, tu met un marqueur et après t'as plusieurs solution, photo, capture d'écran tu mets ta ou tes photos sur un hébergeur gratuit d'images et tu poste le lien, ou tu insert une photo dans ton texte...
Et i.g tu sors ton portable et photographie les lieux. Les photos seront sur ton "social club", tu partage le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est le même qui a fait celui du jet pack, j'y ai vraiment cru pour le coup des fusées.

 

j’avoue que c'est bien fait!

il sont vraiment prêt a tout pour nous faire croire n'importe quoi ces cons

Ouai c'est abuser, heuresement qu'il n'y pas tout le monde qui sait faire ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, avec un ami sur GTA online on discutait sur le mystère du solo. Et il croit que tout a été découvert et que les ovnis sont la finalité du mystère. Pour me convaincre il a évoqué les fameux secrets du mode zombi des Call of Duty si certains les ont fait (Black Ops 2 entre autres).

 

Certains secret sont , pour les avoir fait avec des amis, très complexes et élaborés, et personnellement mes amis et moi aurions été incapables de les découvrir seuls. Il a fallu chercher sur internet et regarder des vidéos pour découvrir comment réaliser ces secrets. Et même lorsque nous savions comment les réaliser il fallait des fois plusieurs semaines de jeu pour réunir toutes les conditions et finir certains secrets.

 

Mais ce qui m'interpelle, c'est que ces secrets étaient résolus par des "tarés du zombi" quelques jours seulement après les sorties des maps zombie, sans hack juste un acharnement sur le jeu, bien que ces derniers étaient très complexes.

 

Tout ça pour dire que je commence à croire que tout a été découvert, j'espère évidemment me tromper. Mais s'il existe vraiment, il doit être bien plus complexe que ce que l'on peut penser s'il n'a pas encore été découvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, alors je vous poste un résumé qu'un membre de JVC a fait, c'est très interessant:

 

"pour ma part, je pence tenir quelques choses d'intéressant.. Tout le monde sais que les American on découvert une cinématique d'Oméga.. une cinématique "cacher" car personne au jour d'aujourd'hui n'a réussi a la déclenché.. alors je me suis penché la dessus.

j'ai appeler oméga avec le téléphone de Franklin, je suis tomber sur sa messagerie et jai écouté attentivement le message qu'il a laisser sur sa messagerie et il dit qu'il essayera de nous joindre au prochain méridien.. et oui la fresque du mont chillad avec les case compléter nous illustre un méridien ! il faut donc essayé d'appeler oméga lors du méridien 1 et dans GTA V un méridien ce passe qu'une fois par semaine le mardi ou le vendredi, sa dépend si cest un meridien solaire ou lunaire.. il faut donc appeler oméga quand la lune est a sont zénith soie a 00 ou le jour a 12h car il nous précise pas qu'elle méridien... sur la cinématique il débarque avec un parachute ce qui senble logique car sur sa messagerie il dit qu'il voyage dans la protogalaxi.. après tout ce qui reste a savoir c'est ou qu'il faut l'attendre ? a sa caravane ? sont "QG" telle est la question.."

 

Résumé de "maskofficiel", je vais tester tout ça maintenant et je vous tien au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant