Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Yo salut tout le monde, je post ce matin, étrangement surpris...
J'étais sur ma partie où Trevor est au camp altruiste pour observer la flèche et la lumière découverte par quadri et son ami.

Je me suis donc rendu au point lumineux, sans grande découverte. J'ai ensuite réfléchis et repensé à ce que disait quadri hier, comme quoi il y aurait une autre flèche plus en haut à droite. Je suis donc retourné au camp. Surprise, y'a un altruiste qui monte à la citerne... Oo
Je les ai tous tués y'a au moins 3 mois, les pauvres ont passés un mauvais noël, et les voilà de retour mdr

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour rentrer dans la base sans étoile en onlinehttp://m.youtube.com/#/watch?v=fs81v5AuYSA

 

Le lien m'amène dans le menu d’accueil de YT , n'as tu pas un meilleur lien?
Salut, je ne comprends pas ça devrait marcher pour moi ça marche

Si non, sur YOUTUBE : GLITCH|GTA5 Ne plus avoir d etoile de recherche en ligne !

GlitchsHacksFR

 

Pour rentrer dans la base sans étoile en onlinehttp://m.youtube.com/#/watch?v=fs81v5AuYSA

 

Le lien m'amène dans le menu d’accueil de YT , n'as tu pas un meilleur lien?
Salut, je ne comprends pas ça devrait marcher pour moi ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je reviens faire un tour sur le forum ...

il s'y passe des "choses" intéressantes depuis quelques jours.

 

Avant tout, je vous rappelle , comme vous l'a fait remarquer Silv3r691D ;
que si les tract (IG) représente le "mode d'emploi" de la partie du jeu concernant la secte Epsilon,
ces Tracts (En ligne), ceux qui n'étaient pas encore écrit pendant le jeu donc,
sont le "mode d'emploi de l'énigme qui vous préoccupe.

 

http://epsilonism.blogspot.co.uk/

 

Vous pouvez voir que vous les consulterez à rebours de leurs date de parution (Z to A)

 

Plusieurs d'entre vous ont récemment fait remarquer de manière pertinente que si "énigme" il y a,
nous ne savions même pas ce que nous recherchons !

 

Comme le conseille un de ces récent tracts, visionnez le film "Exam" de de Stuart Hazeldine - 2009

Il éclaire sur ce point.

Voyez également cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-me_5aoph5A
Cela vous permettra de comprendre la "nature" de l’énigme qui vous "attends"

 

Maintenant soyez tous attentifs à ce qui suit :

 

Cela fait un peu plus de dix jours, j'ai contacté Quadrifoglio afin de l'informer d'une
"possible" piste à suivre.
C'est par respect pour vous tous et pour eux (Silv3r691D s'est associé à "l'expérience") que je fait
état ici de des faits, et je ne manquerais pas de préciser que je ne les ait pas "ménagés".

 

Ils ont soufferts.

 

Mais il me fallait comprendre ce que Rockstar "voulait" concernant cette partie du jeu.
Et surtout savoir si vous pouviez "passer" ce difficile cap. (quelques semaines que ça tourne en rond)
Manifestement, à partir du moment où l'on vous à fait savoir que vous pouviez le faire,
vous vous débrouiller très bien.

 

Donc avis aux amateurs, si vous accepter de tenter l'expérience et si vous voulez
connaitre la suite (et il y en à encore un bon "morceau")
vous aussi vous allez "souffrir" (intellectuellement je vous rassure).

 

RV au camp des Altruistes et suivez les conseils de Quadrifoglio et Silv3r691D.
Que les choses soient claires, ce ne sont pas vos nouveaux chefs… inutile donc de vous révolter.
Il s’agit juste d’une transition,

il vous faut sortir de la logique « GranTtheftAuto»
Bienvenue dans le supplément « V », pas 5, « V »
« GTA » est le « décor » de cette aventure/énigme.

 

Bonne jouney à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seedeer

Je suis content Je n'ai pas rêvé, en arrivant avec un hélico moi j'en vu un partir en courant puis il a disparu

Comme je ne l'ai plus vue je me suis dit que c'était un peu le fruit de mon imagination, une ombre ou un oiseaux

Le mien, il était côtés de la pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seedeer

Je suis content Je n'ai pas rêvé, en arrivant avec un hélico moi j'en vu un partir en courant puis il a disparu

Comme je ne l'ai plus vue je me suis dit que c'était un peu le fruit de mon imagination, une ombre ou un oiseaux

Le mien, il était côtés de la pierre

 

Salut merlin ! Ouais totalement choqué, j'allais pour me posté et observé la seconde flèche quand je l'ai vu descendre de là-haut ...

Je comprends rien...

 

 

Bonjour à tous,

je reviens faire un tour sur le forum ...

il s'y passe des "choses" intéressantes depuis quelques jours.

 

Avant tout, je vous rappelle , comme vous l'a fait remarquer Silv3r691D ;

que si les tract (IG) représente le "mode d'emploi" de la partie du jeu concernant la secte Epsilon,

ces Tracts (En ligne), ceux qui n'étaient pas encore écrit pendant le jeu donc,

sont le "mode d'emploi de l'énigme qui vous préoccupe.

 

http://epsilonism.blogspot.co.uk/

 

Vous pouvez voir que vous les consulterez à rebours de leurs date de parution (Z to A)

 

Plusieurs d'entre vous ont récemment fait remarquer de manière pertinente que si "énigme" il y a,

nous ne savions même pas ce que nous recherchons !

 

Comme le conseille un de ces récent tracts, visionnez le film "Exam" de de Stuart Hazeldine - 2009

Il éclaire sur ce point.

Voyez également cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-me_5aoph5A

Cela vous permettra de comprendre la "nature" de l’énigme qui vous "attends"

 

Maintenant soyez tous attentifs à ce qui suit :

 

Cela fait un peu plus de dix jours, j'ai contacté Quadrifoglio afin de l'informer d'une

"possible" piste à suivre.

C'est par respect pour vous tous et pour eux (Silv3r691D s'est associé à "l'expérience") que je fait

état ici de des faits, et je ne manquerais pas de préciser que je ne les ait pas "ménagés".

 

Ils ont soufferts.

 

Mais il me fallait comprendre ce que Rockstar "voulait" concernant cette partie du jeu.

Et surtout savoir si vous pouviez "passer" ce difficile cap. (quelques semaines que ça tourne en rond)

Manifestement, à partir du moment où l'on vous à fait savoir que vous pouviez le faire,

vous vous débrouiller très bien.

 

Donc avis aux amateurs, si vous accepter de tenter l'expérience et si vous voulez

connaitre la suite (et il y en à encore un bon "morceau")

vous aussi vous allez "souffrir" (intellectuellement je vous rassure).

 

RV au camp des Altruistes et suivez les conseils de Quadrifoglio et Silv3r691D.

Que les choses soient claires, ce ne sont pas vos nouveaux chefs… inutile donc de vous révolter.

Il s’agit juste d’une transition,

il vous faut sortir de la logique « GranTtheftAuto»

Bienvenue dans le supplément « V », pas 5, « V »

« GTA » est le « décor » de cette aventure/énigme.

 

Bonne jouney à tous

 

Mais tu sais que tu m'rendrais tout chose mdr

Bon bah je suis au camp, j'attends la suite des "instructions" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenan que l'on connais la pareidolie,pourquoi pas ne pas en chercher d'autre?? Petit indice:suivre la cource du soleil et observer si il y a d'autre fleche(je vous rassure y'en a une autre visible de ce camps. Un peu de hauteur et hop le tour est joue.

 

Seeder a tu trouver la deuxieme fleche chialiad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenan que l'on connais la pareidolie,pourquoi pas ne pas en chercher d'autre?? Petit indice:suivre la cource du soleil et observer si il y a d'autre fleche(je vous rassure y'en a une autre visible de ce camps. Un peu de hauteur et hop le tour est joue.

 

Seeder a tu trouver la deuxieme fleche chialiad?

 

Celle en haut à droite ? Qui se "retourne" ?

 

J'suis chaud, j'rentre dans le MC à base de C4

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seedeer Oui et que montre t'elle? De la on a deja une partie de chemen a suivre, comme dit precedament prendre un peut de hauteur(au camps alturiste)et cherche une autre pareidolie(indice elle montre l'endroit ou on peut voir oVNI Z sans etre dans le ciel)mais peut aussi s'associer a la premier fleche(celle qui montre le s....)

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seedeer Oui et que montre t'elle? De la on a deja une partie de chemen a suivre, comme dit precedament prendre un peut de hauteur(au camps alturiste)et cherche une autre pareidolie(indice elle montre l'endroit ou on peut voir oVNI Z sans etre dans le ciel)mais peut aussi s'associer a la premier fleche(celle qui montre le s....)

 

J'dois avouer que ton côté Père Fourras me fait m'perdre... mdr

Je sais pas trop, elle pointe le ciel, ou le bout du rocher, tu pense qu'elle indique la plateforme d'observation près du mont Josiah ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle pointe le soleil...donc celle veut dire qu'il faut prendre de la hauteur,associe sa aux autre fleche trouver et suis ce cheminement jusqu'a apercevoir une magnifique piste qui nous dit quelque chose...

 

Ps:est ce que un d'entre vous a pu apercevoir la mignifique spiral jaune du camps des alturiste? A 14h30(merci quadri) sur joshia,regarder le soleil,esseyer de situer OVNI Z,et la vous verez ce symbole convoiter par les alturiste..

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle pointe le soleil...donc celle veut dire qu'il faut prendre de la hauteur,associe sa aux autre fleche trouver et suis ce cheminement jusqu'a apercevoir une magnifique piste qui nous dit quelque chose...

 

Ah merde, excuse là c'est ma faute, il est plus 20:00 IG en ce moment mdr

La piste des flèches qui commence près du camp alien ?

Va voir tes MP stp :)

 

J'ai déjà vu l'ovni mais pas cette spirale ? Tu regardes de la plateforme ou du mont Josiah lui même ?

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant