Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Heureusement mon T-quad ( coupé cabriolet :lmfao: ) est en route :D

 

P'tite question : Avant le génocide de T sur ce pauvre camp de bons samaritains... Ils étaient souvent présents ( y'en avait toujours un quelque part ? ) la nuit ?

avant la fin de la mission altruiste il y avait tjrs des personnes

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement mon T-quad ( coupé cabriolet :lmfao: ) est en route :D

 

P'tite question : Avant le génocide de T sur ce pauvre camp de bons samaritains... Ils étaient souvent présents ( y'en avait toujours un quelque part ? ) la nuit ?

avant la fin de la mission altruiste il y avait tjrs des personnes

 

 

Ok, beh à moins qu'ils me fassent une surprise party et que dans 5mn ils me sautent tous dessus :D

Rien de plous, grâce à la mise à jour ( allons fouillez d'autres contrées )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info moi j'ai pas eu la fusillade avec les altruistes car tt simplement je ne savais pas qu'il fallait leur ramener des gens, alors du coup je n'ai ramené que le couple qui commence a baiser dans la voiture, la mariée et un autre type(si je me rappel bien) donc je n'ai pas eu de fusillade et le camp est tjrs plein chez moi!!!!!!

 

PS: j'ai joué a ma façon j'ai pas fait comme la plupart, de chercher sur le net et faire exactement comme dans la vidéo, donc je n'ai pas bcp d'argent, je n'ai pas toutes les propriété, j'ai jamais utilisé le coiffeur et le tatoueur, alors ils ont disparue de la map et il sont pas accessible sur ma save ( il le sont quand je joue une nouvelle partie) ce qui me fait penser encore une fois au karma, c'est ce que je pense personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu perdu dans toutes ces théories, il y a tellement d'interprétations possibles qu'il y en a forcement une juste.

allé, je balance encore un truc qui va surement passer à la trappe mais bon:

 

Je me suis penché sur les planètes, l'astrologie et tout ça à cause d'un stand tenu par un epsiloniste

sur vespucci beach. Dans ces cartons il y avait les signes astrologiques en dessin (Taureau, Poisson, etc..)

Du coup je vais sur un site, IRL, d'astrologie pour comparer avec ceux IG. Hormis le Capricorne

qui ressemble pas des masses, rien de ouf.

Et puis je tombe sur d'autres logos, de planètes cette fois, notamment celui là, qui m'a direct remis en éveil :

 

fggVNoM.jpg

http://imgur.com/fggVNoM

 

il s'agit du symbole de la planète (ou "lune" selon différentes interprétations) Métis, en orbite autour de Jupiter.

En mythologie ça donne ça:

<< Métis (en grec ancien ??t?? / M?tis, littéralement « le conseil, la ruse ») est,

dans la mythologie grecque archaïque, une Océanide, fille d'Océan et de Téthys.

Elle est la personnification de la sagesse et de l'intelligence rusée. >>

 

Tout ceci ne serait qu'un clin d’œil pour nous dire qu'il va falloir être très

malin pour débusquer The Big One!

 

Bon voila encore un point de vue, tout ça pour dire que j'ai pas le sentiment, comme certains, de me faire V00uI3D.jpg par R*, il est tellement abouti cet Opus.

 

Peace.

symboles Astronomiques des planètes : http://imgur.com/4X21Y1G

 

et puis ya aussi Téthys, cité plus haut :

Dans la mythologie grec, Téthys (en grec ancien Τηθύς / Têthús) est une déesse marine archaïque (on rencontre parfois la graphie incorrecte Thétys). Elle ne doit pas être confondue avec son homophone Thétis, une Néréide, mère d'Achille.

Elle était la benjamine des Titanides, fille d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), sœur et épouse d'Océan, de qui elle eut de nombreux enfants, les dieux fleuves et les Océanides (6000 en tout). Elle personnifiait la fécondité marine. On la voit intervenir dans plusieurs légendes où elle joue un rôle bénéfique.

Chaque soir, elle recevait le Soleil qui venait se coucher au terme de son voyage céleste.

 

-Edit-

ce qui me fait penser au passage sous la falaise du Human Labs, ou l'on peut regarder le soleil se coucher a l'interieur, et ou le contour ressemble au haut de la fresque du MC:

oPXIazx.jpg

credits for the picture to Deadman2112 - gtaforums.

localisation de cette image SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skilipa je te conseille de jouer a la Bourse, il n'y a pas mieux pour faire monter en flèche ton argent

Moi je suis carréMent arrivé au Maximum possible

 

Je vais commencer par aller voir les soucoupes volantes, pour ma part

 

Tu nous dis si elles t'embarquent :lmfao:

Si tu rentres dedans, viens me chercher avec mdr

J'espère qu'elles vont tous nous amener au fin fond de la galaxie car, puta**, j'ai l'impression qu'on y passe tous nos journée entières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skilipa je te conseille de jouer a la Bourse, il n'y a pas mieux pour faire monter en flèche ton argent

Moi je suis carréMent arrivé au Maximum possible

 

Je vais commencer par aller voir les soucoupes volantes, pour ma part

Tu nous dis si elles t'embarquent :lmfao:

Si tu rentres dedans, viens me chercher avec mdr

J'espère qu'elles vont tous nous amener au fin fond de la galaxie car, puta**, j'ai l'impression qu'on y passe tous nos journée entières

 

Nan moi j'espere qu'elle vont nous emmener a l'oeuf qui se trouve a je sais pas combien de profondeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous saviez qu'il y a un requin en sable près de la structure de la plage ? Oo

C'est la première fois que je l'aperçois ...

oui il est depuis le début :)

 

 

L'enculé je pensais avoir un truc...

Bon faudrait que j'aille jusqu'à SS maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous saviez qu'il y a un requin en sable près de la structure de la plage ? Oo

C'est la première fois que je l'aperçois ...

oui il est depuis le début :)

 

 

L'enculé je pensais avoir un truc...

Bon faudrait que j'aille jusqu'à SS maintenant...

 

l'en... koi :mad: bref je mettrais ça sur le coup de l''émotion :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous saviez qu'il y a un requin en sable près de la structure de la plage ? Oo

C'est la première fois que je l'aperçois ...

oui il est depuis le début :)

 

 

L'enculé je pensais avoir un truc...

Bon faudrait que j'aille jusqu'à SS maintenant...

 

l'en... koi :mad: bref je mettrais ça sur le coup de l''émotion :p

 

 

Oui c'est un peu ça ! :p

 

Y'a aussi la haine que je lui porte pour toutes nos batailles crocs contre couteau qu'il a remporté...

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael en taxi avec un client évidemment, si mes souvenirs sont bons à 2h du mat

Après Avoir pris le mec à coup de bAtte de bAsebAll le villAge c'est rempli

Non désolé je me rappelle maintenant c'était Franklin

 

La batte du camp ? Oo

Hum, bizarre tout ça x)

 

P.S : Je viens juste de la trouver, je suis pas bilingue espagnol, mais j'arrive à taper de belles barres donc :)

https://www.youtube.com/watch?v=_4qkHcBsThk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aprés avoir pu enfin faire la Maj, les premiers changement sont comme je le pensais, l'apparition d'une nouvelle arme,une nouvelle voiture ,des costumes et surement une nouvelles coupe pour le online en faite c'est la fameuse MAJ du masacre de la st valentin dont je parlé hier :p

 

EDIT: il n'y a que la voiture et l'arme pour le moment ^^

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant