Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonsoir!!

Comment recuperer la batte de baseball sur la pierre des sacrifices dans le camp des altruistes ? car elle doit bien servir à quelque chose!!!

Peut etre ouvrir un passage dans la pierre des sacrifices ou ailleurs dans le camp ,qui sait....... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Comment recuperer la batte de baseball sur la pierre des sacrifices dans le camp des altruistes ? car elle doit bien servir à quelque chose!!!

Peut etre ouvrir un passage dans la pierre des sacrifices ou ailleurs dans le camp ,qui sait....... .

ta juste a passer dessus si ty arrive pas c ke tu en a deja une.sinon g tout essayer c4 roquette batte de baseball elle est indestructible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoir a tous! Je vois que vous êtes tous sur de très bonnes pistes, je regarde chaque jour vos travaux depuis quelques mois ! Je suis vraiment motivé a vous donner mon aide pour ce/ces mystère(s) ! En espérant ne pas vous ennuyer! lol !

 

En voyant la pierre des sacrifices dans le camp altruiste , je me suis demandé si la batte qui est dessus ne servirait pas à sonner quelqu'un dessus! (Faire un sacrifice du coup) Mais qui et quand?

 

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Peut être que cette zone marron indique juste la zone de cinématique à laquelle Trevor participe... ?? Sinon j'aurais une question toute con... Pourquoi sur la "pyramide" en haut de l'immeuble qui est en alignement avec le logo "penris" y a t'il une lumière rouge qui flotte ?? Pas d'antenne pas de spot juste ce halo rouge ?? J'veux dire pour illuminer une zone je crois que y'a mieux à faire qd même... Surtout à cet endroit la.... Ça ne vous a pas fait tiquer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment entrer dans l'ascenceur du "boomckeur" (je ne connais pas l'orthographe). Pour ce faire il faut aller sur Gta Online puis ouvrir le createur de contenu. Ensuite on choisit de crée une course terrestre, avec vehicule disponible, les moto. Le point de depart sera sur l'autoroute près de la base militaire. Ensuite vous placer un checkpoint n'importe où mais avant l'entré du tunnel qui permet de passer en dessous de la piste de décollage. Puis on teste la course. Donc on accelere et on prend la sorte de "Rampe" à côté de l'entrer du tunnel pour pénétrer dans la base militaire. Ensuite on se dirige vers le "boomckeur" et on peut voir que la porte s'ouvre. Selon moi, nous ne somme pas dans la cabine de l'ascenceur mais au dessus car il n'y as aucun boutons et on peut voir qu'a l'entre de l'ascenceur il y'a toujour ecrit -1. Donc voila j'espere vous avoir apporter un peu d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Peut être que cette zone marron indique juste la zone de cinématique à laquelle Trevor participe... ?? Sinon j'aurais une question toute con... Pourquoi sur la "pyramide" en haut de l'immeuble qui est en alignement avec le logo "penris" y a t'il une lumière rouge qui flotte ?? Pas d'antenne pas de spot juste ce halo rouge ?? J'veux dire pour illuminer une zone je crois que y'a mieux à faire qd même... Surtout à cet endroit la.... Ça ne vous a pas fait tiquer ??

Cela fait bien longtemps que la question a été relevée, tu as raison j'y ai passé moi même pas mal de temps 'quelques tricheur, surtout les Américains ont analysé millimètre par millimètre toute la ville ( je suis désolé mais pour moi analyser tous les fichiers sources est pour moi de la triche ) j'ai même réussi à me poser en hélico ' et essayé de déclencher quelque chose en haut et en bas de la tour mais rien ne se passe quelle que soit l'heure où le temps et la piste de chercher en forêt est confirmé par R* je crois

Mais tu as raison c'était une piste

Bonsoir!!

Comment recuperer la batte de baseball sur la pierre des sacrifices dans le camp des altruistes ? car elle doit bien servir à quelque chose!!!

Peut etre ouvrir un passage dans la pierre des sacrifices ou ailleurs dans le camp ,qui sait....... .

Il est tard et je pense qu'à cette heure sI tout le monde dort, je prend la relève sur la pierre de sacrifice

( je ne sais pas si je joue a GTA à cause de mes insomnies ou si j'ai des insomnies pour jouer a GTA )

donc pour essayer de sacrifier quelqu'un sur la pierre, avec Trevor, j'ai pris un taxi est amené une cliente : haaaaaa! Rien du tout

EllE m'a tEllEmEnt fait dE la pEinE quE jE l'ai ramEné chEz EllE, presque 1700$ de course; mon record

J'essaie avec les deux autres personnages et Je vous tiens au Jus

CeCi dit bonne nuit

Salamandre1965 tu me rassure, je croyais que j'étais le seul allumer de notre génération, moi c'es merlin2b 1968 MDR

Pour info : si tu prends quelqu'un en taxi et que tu le fais faire le tour de la Maps, tu n'as pas de pourboire mais la course est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est les gars ce matin une grande joie la MAJ est là

Je vous avoue que J'en ai tu es pas mal dans ce quand on importe quelle heure de la Journée ou de la nuit, j'y ai même pris goût ( il y en a un qui appeler sa maman!!!!! HA HA! ! )

Je n'ai rien déclencher du tout, mais choses étranges, depuis la mission de Trevor fini il n'y avait plus personne dans le camp et depuis une fameuse soirée à tuer quelqu'un avec Michael, le camp et de nouveau plein je revérifirais lors du redémarrage de ma console voir si ce n'est pas un bug

Bonne journée bonne MAJ

" j'en ai tué pas mal....." désolé un peu fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est les gars ce matin une grande joie la MAJ est là

Je vous avoue que J'en ai tu es pas mal dans ce quand on importe quelle heure de la Journée ou de la nuit, j'y ai même pris goût ( il y en a un qui appeler sa maman!!!!! HA HA! ! )

Je n'ai rien déclencher du tout, mais choses étranges, depuis la mission de Trevor fini il n'y avait plus personne dans le camp et depuis une fameuse soirée à tuer quelqu'un avec Michael, le camp et de nouveau plein je revérifirais lors du redémarrage de ma console voir si ce n'est pas un bug

Bonne journée bonne MAJ

" j'en ai tué pas mal....." désolé un peu fatigué

 

Justement j'étais en train de chercher c'que ça apportait, des idées ?

J'espère juste que y'a pas que du Online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'esl la MAJ que je vous ai parlé sur masacre de la st valentin, il y a une nouvelle arme, des nouveaux costumes, une nouvelles voiture, une nouvelle coupe (que pour les filles en online) et je crois que c'est a peut prés tout ,aprés faut voir niveau décors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'esl la MAJ que je vous ai parlé sur masacre de la st valentin, il y a une nouvelle arme, des nouveaux costumes, une nouvelles voiture, une nouvelle coupe (que pour les filles en online) et je crois que c'est a peut prés tout ,aprés faut voir niveau décors

 

Nan je crois qu'elle arrivera que demain :)

Parce que la MAJ ne m'a apporté aucune arme, alors que dans les actualités c'est bien dit que l'arme on l'aura directement dans l'inventaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si c'esl la MAJ que je vous ai parlé sur masacre de la st valentin, il y a une nouvelle arme, des nouveaux costumes, une nouvelles voiture, une nouvelle coupe (que pour les filles en online) et je crois que c'est a peut prés tout ,aprés faut voir niveau décors

 

Nan je crois qu'elle arrivera que demain :)

Parce que la MAJ ne m'a apporté aucune arme, alors que dans les actualités c'est bien dit que l'arme on l'aura directement dans l'inventaire :)

 

alors faut verifier si la map a evolué :)

perso jpeux pas le faire ma console veut pas se connecter au net pr le moment :(

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

si c'esl la MAJ que je vous ai parlé sur masacre de la st valentin, il y a une nouvelle arme, des nouveaux costumes, une nouvelles voiture, une nouvelle coupe (que pour les filles en online) et je crois que c'est a peut prés tout ,aprés faut voir niveau décors

 

Nan je crois qu'elle arrivera que demain :)

Parce que la MAJ ne m'a apporté aucune arme, alors que dans les actualités c'est bien dit que l'arme on l'aura directement dans l'inventaire :)

 

alors faut verifier si la map a evolué :)

perso jpeux pas le faire ma console veut pas se connecter au net pr le moment :(

 

 

C'est prévu ! Mais en fait je sais juste pas vraiment par où démarrer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

si c'esl la MAJ que je vous ai parlé sur masacre de la st valentin, il y a une nouvelle arme, des nouveaux costumes, une nouvelles voiture, une nouvelle coupe (que pour les filles en online) et je crois que c'est a peut prés tout ,aprés faut voir niveau décors

 

Nan je crois qu'elle arrivera que demain :)

Parce que la MAJ ne m'a apporté aucune arme, alors que dans les actualités c'est bien dit que l'arme on l'aura directement dans l'inventaire :)

 

alors faut verifier si la map a evolué :)

perso jpeux pas le faire ma console veut pas se connecter au net pr le moment :(

 

 

C'est prévu ! Mais en fait je sais juste pas vraiment par où démarrer mdr

 

Le camp de hippies ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

si c'esl la MAJ que je vous ai parlé sur masacre de la st valentin, il y a une nouvelle arme, des nouveaux costumes, une nouvelles voiture, une nouvelle coupe (que pour les filles en online) et je crois que c'est a peut prés tout ,aprés faut voir niveau décors

 

Nan je crois qu'elle arrivera que demain :)

Parce que la MAJ ne m'a apporté aucune arme, alors que dans les actualités c'est bien dit que l'arme on l'aura directement dans l'inventaire :)

 

alors faut verifier si la map a evolué :)

perso jpeux pas le faire ma console veut pas se connecter au net pr le moment :(

 

 

C'est prévu ! Mais en fait je sais juste pas vraiment par où démarrer mdr

 

Le camp de hippies ! :)

 

verifier camps des altruistes si il y a de nouveaux des personne comme le dis ( je sais plus qui dsl )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ferait mieux de se separer en plusieurs groupes

 

Ex : 2 ou 3 personnes au camp des altruistes, au camp hippies, Mont chilliad etc

 

Ps : je ne peut pas vous aider car je ne peut pas faire les MAJ dsl :(

je ne peut pas la faire pour le moment non plus donc jpeux pas aider dsl :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement mon T-quad ( coupé cabriolet :lmfao: ) est en route :D

 

P'tite question : Avant le génocide de T sur ce pauvre camp de bons samaritains... Ils étaient souvent présents ( y'en avait toujours un quelque part ? ) la nuit ?

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant