Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je voudrais que Trevor pic la space docker à franklin, je n'y arrive pas, je switch régulièrement et quand j'arrive vers franklin il se barre dans la space docker, si je me frankelin hors de la space docker, au premier switch elle a disparue...

Moi je suis aller avec Franklin et la SD a l aérodrome de sandy shore.

je me suis garé au début de la piste et mis Franklin a côté de sa caisse.

Ensuite j ai rappliquer avec Trevor me suis mis un peu en retrait...

Je re-switch sur Franklin et le fais monté dans la SD

Re-switch sur Trevor et la on voit Franklin partir avec la SD ( il s éloigne sur la piste)

Et le plus surprenant c'est que Franklin ré-apparaît au même endroit d où il était parti...

Mais bizarrement quand on reste en vue de la première SD elle disparaît pas même Franklin repasse devant

C'est ce que j ai remarquer et sur le coup j'ai pris la SD avec trevor mais pas pensé a la sauvegarder

 

Voilà la soluce

 

 

PS: pour voir la première SD sans bouger ce mettre dans un endroit dégagé c'est pour ça que j'ai pris l aérodrome de sandy shore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@slem34 : Alors l'histoire part du sois-disant bug où tout le monde avait récuperer 10 tracts epsilon mais que le Social Club n'affichait que 10/15. Du coup, en surfant sur www.cultstoppers.com (IRL) on voit la photo des 5 personnes choisies (par concours si je me souviens bien) pour êtres integrées dans le jeu.

 

La théorie : ces 5 personnes représentent les 5 derniers tracts et il faudrait alors les retrouver (le mec parle de les tuer en fait). Il y en aurait 2 ou 3 au chateau epsilon et le reste sur une ou 2 montagnes mais en tenue de civils.

 

Après ça, il postait un message s'adressant a R* et disant "maintenant j'ai l'oeuf, quelle est la prochaine étape ?".

 

J'ai pas trop suivi sa théorie mais le fait qu'elle soit mysterieusement supprimée de Reddit me laisse songeur. Il expliquait qu'un message arrivait ensuite sur le portable (InGame) avec un site web (IRL) qui leur demandait de guider les autres vers la


solution mais tout en étant vague, à la maniere d'Artemus Gordon en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour ceux qui sinterrese au horloge, c'est un détail mais il y a une pub pour des montre a l'aeroport ou l'heure et sur 10h10

sur toute les pub de montre , meme dans la vrai vie elle sont arrété a 10h10 mais celle dont on parle elle sont arrété à 9h07 et 9h17, y a une troisième mais je ne sais pas ou.!!!

Je voudrais que Trevor pic la space docker à franklin, je n'y arrive pas, je switch régulièrement et quand j'arrive vers franklin il se barre dans la space docker, si je me frankelin hors de la space docker, au premier switch elle a disparue...

fait la dupliqué avec le switch :), qaund F et T sont cote a cote

pour les montre en France c'est 10h10 pour une raison simple la mort d'un roi a 10h10. Le roi est mort, vive le roi.

C'est peut être la même chose là bas mais avec une autre heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour ceux qui sinterrese au horloge, c'est un détail mais il y a une pub pour des montre a l'aeroport ou l'heure et sur 10h10

sur toute les pub de montre , meme dans la vrai vie elle sont arrété a 10h10 mais celle dont on parle elle sont arrété à 9h07 et 9h17, y a une troisième mais je ne sais pas ou.!!!

Je voudrais que Trevor pic la space docker à franklin, je n'y arrive pas, je switch régulièrement et quand j'arrive vers franklin il se barre dans la space docker, si je me frankelin hors de la space docker, au premier switch elle a disparue...

fait la dupliqué avec le switch :), qaund F et T sont cote a cote

 

j'ai pas compris ce que tu veux dire dupliquer la space docker ? comment je dois faire sois plus précis s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta5 le plus nul des gta depuis san andreeas

Le mystère a été créer pour nous détournais

Le jeu j'ai 100% pour 2 semaines

Oui la logique

Les rois franc sont morts tous à 10h 10

ça c'est ton avis le gta4 moi j'ai joué 5 minutes et je l'ai revendu direct, le gta 5 j'adore et je ne m'en lasse pas, c'est le jeu de la décénie quand même même s'il n'y avait pas plus de mystère et ça je ne crois pas ce serait encore le meilleur jeu que j'ai jamais joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @hippoplay ton dernier post hier soir ma fait réfléchir surtout quand tu as évoqué "dans la maison de M" parce que depuis le début je me demande pourquoi il y a une pièce fermée à l'étage dans la maison de M. Etant donné que R* a pris soins de modéliser toute la maison de façon précise, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette pièce est fermée. Ceux qui savent faire des "glitchs" ou autres ont-ils déjà pu s'y rendre ? (je m'excuse d'avance si mes interrogations ont déjà trouvé réponse) Dans le message que ta as adressé à @slem34 tu évoque des choses que je trouve intéressantes et j'ai bien envie d'appronfondir ce soir ... l'histoire des 15 tracts me rappelle quelques posts que j'ai pu lire par contre tu m'as appris quelque chose car je n'avais pas eu connaissance de ce post "supprimé" sur Reddit. @Tchikiblah (bravo au passage pour le boulot effectué et ceux que j'oublie aussi) Je sais que tu n'adhère pas vraiment à la théorie Karma ce que je respecte et comprend (j'ai moi-même des doutes) ... je souhaiterais solliciter tes connaissances sur les mystères ... Que penses-tu du message d'@hippoplay adressé à @slem34 ? Quelque chose à développer ou perte de temps ? Souvent lorsque je fais des essais pour découvrir de nouvelles choses je me dis que R* nous fais tourner en rond ... Et là je rejoins @Quadri et @Silv3r691D, qui corrigez-moi si je me trompe, soutiennent la théorie que R* ont laissé pleins d'indices pour nous retourner la tête (j'espère je ne me trompe pas en shématisant de façon rapide votre théorie) Par contre en disant cela je ne veux pas me mettre à dos tous ceux qui tentent des choses à divers endroits (bravo je lis chaque théorie développé ici et j'avoue que c'est quelquefois impressionnant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une grosse découverte, on parlait de 10 sur 15 pour les tract or moi je les ai tous et j'ai 5 sur 10 :dry:

T'es sur d'avoir tout les tract ? Ça me parait bizarre , peut etre un bug .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant